Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC ? de quel topic vous parlez ? Car meme si j'ai déjà vu tout les dessins de Mashima du fait que je fais un tour sur son tweeter plusieurs fois par jour, j'aimerais voir quel genre de topic c'est.  Sinon rien à redire pour le dessin, il est juste magnifique.

C'est le FC Fairy Tail dans la section Fan Club du forum. :)

 

Sinon, y'a que moi qui trouve l'image "bizarre" quand je la regarde ?

J'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion, ou de perspective. :P

 

En tout cas, superbe image comme d'habitude avec Mashima et comme d'habitude avec Erza. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les cheveux verts ça fait un peu crade pour la princesse je trouve.

Pour être plus précis, cette nuance de vert oui. Un peu à la Orga dans l'anime.

 

Couverture très classique sinon, il y a peu de choses à relever.

L'édition limitée n'a même pas le droit à une couverture spéciale, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus---

La couleur de cheveux est.... Horrible!

C'est la mode ou quoi?

Bisca est belle mais Orga et elle beurk..  ><

Sinon Grey et rufus pour leurs combat, un peu de Yukino, Natsu et Loki.

ça manque d'erza

 

Il faudrait Kagura/ Minerva/ Erza aussi et ça serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania: Je l'adore cette couleur, elle ressemble à la couleur de mon papier toilette à l'eucalyptus ;)

 

Et pour le prochain je crois que Mashima a dit dans une interview qu'il en avait marre d'Erza et qu'il ne sortirait plus de tomes la mettant à l'honneur xD

 

Edit: Je précise avant de provoquer des débats stériles que ma phrase du dessus est un trait d'humour, un calembour, bref Mashima n'a jamais dit ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la couverture, je trouve juste dommage que Yukino et Rufus sont limite sur le côté. Pas trop de différence avec la deuxième couverture si ce n'est que la couleur qu'ont voit changé.

 

Tu veux dire pas de changement à part la couleur de fond.

Marron / rouge => Bleu/ vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du tome 36 est plutôt sympa je trouve !

 

Elle n'est pas trop chargée et représente bien les événements présents dans le volume (la séparation en deux groupes et le combat de Grey contre Rufus).

Ce que je trouve assez pratique avec cette couverture c'est de pouvoir se rendre compte de quelques petits détails : tout d'abord, je suis du même avis que vous tous en trouvant les cheveux verts de la princesse Hisui assez bizarres...non pas qu'ils soient moches mais je me l'imaginais tellement blonde...je suis un peu déçu je dois dire. Un autre détail : les habits de Natsu ! Sans parler du fait que je préfère largement ses vêtements "fermés" du début de l'arc, je pensais au vu de la forme actuelle de ses habits qu'il avait reprit sa p'tite tunique débrayée du début du manga mais d'après la couverture du tome 36, la couleur n'est pas noire mais rouge, ce qui lui redonne un peu plus de classe je trouve.

Et pour finir, Grey-sama, en grande classe ! Il me fait un peu penser à un Al-Bhed pour ceux qui connaissent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...