Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les couerts s'améliorent au fur et à mesure que les tomes avancent je trouve. Ca me donnerait presque envie de racheter ceux qu'il me manque. en tout cas, j'aime beaucoup celle du tome 35 avec les filles. Les couleurs sont superbes. Même si les DS sont super classe je trouve l'ensemble assez fade  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Énorme cette couv'.

 

J'adore quand il n'y a qu'une seule idée sur la couverture, et donc pas de dessins en parallèle.

Là, l'idée, c'est DS.

L'affrontement entre les deux DS de première génération et les deux DS hybrides de troisième génération.

L'affrontement qui a maintenu une grosse partie de l'arc sur ses épaules quoi, qu'on attendait tous.

 

Et la couverture est magnifique avec Sting et Rogue qui surplombent le tout et sont probablement un passage obligé vers la vérité concernant les DS qui se trouve derrière eux sur la couverture (la fresque). Natsu et Gajil parfaits, en position d'attaque.

 

Vraiment du bon travail, et ça me fait penser d'ailleurs à la dernière couverture d'Oda, qui lui aussi a cette fois-ci choisi de ne pas mettre de dessins un peu H.S. en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop cette couverture, je la trouve un petit peu trop traditionnelle et simple car on a les 2 DS contre les 2 hybrides, et les 2 regardent leurs adversaires qui se situent de chaque coté et puis les couleurs sont trop monotones. En revanche, le dragon de derrière est magnifique il aurait du juste mettre des dragons car j'adore!

 

Mais dans l'ensemble, elle est quand même assez correcte. (C'était mon petit coté critique de la soirée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Myst.

Ça va Erza ? Tu mets pas trop tes boobs en avant ?

o_O

J'ai mis du temps à réaliser que c'était pas de moi dont il s'agissait. :P

 

Sinon, ouais, belle couv' pour l'OAV également.

C'est-à-dire que ça fait toujours plaisir de voir ça. 9_9

Je trouve juste ça un peu bizarre de voir Mavis comme ça...

Mais bon, évidemment, je préfère l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir toutes les couvertures des manga fairy tail. C'est vrai qu'elles sont très fade ! Tout le contraire de ce que nous montre fairy tail un monde plein de couleur de magie et tout.

 

La couleur foncé en arrière plan aide pas, ça aurait été mieux sur un fond blanc les couleurs seraient mieux ressorti, façon naruto.

 

Celle que je prêfere reste celle la : http://www.manga-news.com/public/images/vols/Fairy-tail-30-kodansha.jpg

 

Le seul tome ou on a pas cette vilaine couleur en fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi la couverture de la plage elle est plus colorée :3

La normal est moins belle mais natsu et gajeel ont quand même la classe ^^

 

J'ai trouvée l'image sur la couverture de l’intérieur de l'édition limitée: http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/326/7/a/fairy_tail_mavis_vermillon_by_hibouman-d5lsj92.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mashima fait un drôle de délire sur les gamines,  bien que Mavis en soi pas une mais elle en a l'apparence,  mais le dessin n'est pas vilain je le trouve même assez style, mais c'est sur qu'il peut en choque plus un.

 

Sinon je suis d’accord avec MysteryC la couverture la plus ressui, rester celle avec Acnologia qui est monstrueusement classe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima fait un drôle de délire sur les gamines,  bien que Mavis en soi pas une mais elle en a l'apparence,  mais le dessin n'est pas vilain je le trouve même assez style, mais c'est sur qu'il peut en choque plus un.

 

Ah bon, je la trouve carrément difforme, en regardant le dessin j'ai l'impression qu'elle a du bide ! 0.o . Pas sportive la Shodaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...