Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa la nouvelle couv'! j'aime vraiment bien... :D

Comme dis précédemment, on retrouve les personnages habituels... Cependant, les couleurs rendent bien, les éclairs qui partent du poing de Natsu et sortent du cadre donnent un petit plus pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier Luxus même si il est pas sur la couverture.

Mais sa a pas de rapport avec la victoire sur hadés c'est juste que Wendy fait maintenant partie des personnages principaux

Ben si, ça a un rapport, sinon de ton point de vue, il y aurait aussi eu Happy sur la couv' (et éventuellement Charuru), or ils ne se sont pas battus contre Hadès ;D

Luxus n'a servi à rien (même le pouvoir qui donne à Natsu n'a servi à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La couverture + dessins couleurs (décidément Hiro Mashima aime bien les maillots ;)) d'un numéro spécial FT du Shônen Magazine:

th_01grf.jpg th_Magazine_Special_Lucy_Virgo.jpg th_561047.jpg th_06htrhrf.jpg th_05gfhr.jpg th_04hrth.jpg

 

Et une colo en bonus vraiment sympa:

th_Fairy_Tail_Zerefs_Awakening.jpg

 

Edit @ Oʟινιᴀ Dυɴʜᴀм: Je ne savais pas qu'elles avaient déjà été postées. ;) Je me suis permis parce qu'elles étaient en HQ et que je ne les voyais pas dans la rubrique FT. Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu la première lignée d'images, postées sur le FC Fairy Tail, mais la seconde est très sympa aussi !

Bon petit récapitulatif de l'arc, avec de nouveaux dessins de Mashima, et d'autre empruntés à ses chapitres, le tout en couleur.

Cool, mais dommage qu'il n'y ait pas Makarov, par exemple ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh le mythe, Acnologia en couleur 8)

Vraiment sympa, j'ai hâte de voir cette couverture en plus grand !

 

@narutoone

En même temps, c'est impossible de dessiner toute la guilde (enfin, ceux qui ont sauté dans le temps) sur la couverture.

C'était soit Natsu, soit Zeref ou Makarov à la rigueur.

Mais ce n'est pas forcément représentatif de Fairy Tail, j'aurais trouvé bizarre une couverture avec uniquement Acnologia et Zeref par exemple.

 

Natsu, le héros, normal quoi.

 

Mais le must dans tout ça : Berto avait deviné les couleurs d'Acnologia, ce qui fait que ses deux superbes colos ont les bonnes couleurs, quelle classe 8)

Il doit avoir des dons de voyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, assez moche comme couverture. Positionner Natsu ici ça fait vraiment bizarre, on a l'impression d'un copier coller qui a été foutu n'importe où.

 

Et j'ai aussi directement remarqué le lien avec la colo de Berto (par ici), je pense il y a du plagiat !!!  ;D

 

J'aurais préféré voir le groupe de Tenrou réuni ou sinon Zeref & Acno' sur la couv'.

 

En même temps, c'est impossible de dessiner toute la guilde (enfin, ceux qui ont sauté dans le temps) sur la couverture.

 

Il y a toujours moyen de caser du monde sur une couv'. Le tome 6 le prouve :

http://lh6.ggpht.com/_VGODwjdZY9k/TGQp4RsIxbI/AAAAAAAAAvw/EwP_uo9HWjw/j6.jpg

 

 

EDIT pour en dessous : Je parlais d'un choix à faire, soit le groupe soit Zeref & Acnologia.  :)

Sinon oui en effet impossible de tout caser.

Enfin d'après ce que doit contenir le tome c'est plus logique avec Acno'. Mais Natsu positionné comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca moche de positionner que natsu et de tout centrer sur lui comme si y'avait que lui qui avait souffert...

 

Et puis si il avait un peu de charisme ca aiderait  :) , mais bon il en a pas.

 

J'aurais mit soit zeref seul , soit au moins le groupe des 5  , parce que natsu n'est absolument pas representatif de la guilde pour moi : ce petit merdeux pretentieu  ;D.

 

Ps : natsu n'est pas le heros deja vu que c'est lucy .

 

Bref c'est vraiment mauvais tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la place de Natsu est pas super bien choisie, et ses couleurs sont pas très valorisantes. A ce qu'il soit sur la couv, j'aurais préféré qu'il y aie Zeref avec tant qu'à faire.

 

Par contre Acnologia est superbe! Et j'ai de suite pensé aux colos de Berto aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnow magnifique  8)

Mais que viens foutre Natsu ici?? (Il ne mérite pas cette place. :-X)

Et c'est surtout que sa enlaidit la couverture ><

Bref couverture moyenne à cause d'un Natsu positionner n'importe comment, dommage... (Je l'attendais s'te couverture et je suis déçu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture qui aurait pu etre magnifique s'il n'avais pas eu Natsu  ;D Si Mashima voulait le placé cela aurait été mieux avec un Natsu avec plein de blessure et les vétements déchiré à genou en pleurs

 

Pour la ressemblence avec la colo de Berto, il y a juste une diffèrence avec la langue de Acknologia qui est bleue dans la couverture de Mashima  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acknologia très beau, rien à redire. Et Natsu ne me gène pas plus que ça, ni sa position ni le fait qu'il soit seul. Il y a aussi le côté DS donc ça ne me dérange pas. Mais le seul truc embêtant et assez stupide en somme c'est que sous Acknologia il y a un gros trou alors que Natsu est carrèment fourrer dans le titre....complètement excentré  ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la couverture en gros c'est la double page de Acnologia et Natsu en haut, bof.

 

Après les couleurs restent très jolie. Sans Natsu, je suis sûr qu'elle aurait été plus que magnifique. Mais bon, très réussi quand même et j'ai hâte de la voir en haute qualité, ça doit envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : natsu n'est pas le heros deja vu que c'est lucy .

Je sais que Lucy est ton personnage préféré, mais elle était l'héroïne à un moment, en tout cas on pouvait le penser.

Maintenant, c'est Natsu, c'est tout, pas besoin de le nier^^

 

Lucy est celle qui accompagne le héros, celle qui le soutient, c'est le deuxième héros du manga qui talonne Natsu de peu, c'est la narratrice, c'est tout ce que tu veux, mais Natsu est bien le héros, ce qui n'est pas étonnant en somme vu qu'il est le stéréotype du héros de shonen.

 

Tout le monde rage contre Natsu et/ou sa position, mais si c'était Zeref, même placé à l'arrache au milieu du titre comme ça, personne n'aurait bronché 9_9

C'est le héros, il faut s'y faire :P

Et puis, il est assez charismatique, au final, même s'il y a bien mieux à l'heure qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est celle qui accompagne le héros, celle qui le soutient, c'est le deuxième héros du manga qui talonne Natsu de peu, c'est la narratrice, c'est tout ce que tu veux, mais Natsu est bien le héros, ce qui n'est pas étonnant en somme vu qu'il est le stéréotype du héros de shonen.

 

Tout le monde rage contre Natsu et/ou sa position, mais si c'était Zeref, même placé à l'arrache au milieu du titre comme ça, personne n'aurait bronché 9_9

C'est le héros, il faut s'y faire :P

Et puis, il est assez charismatique, au final, même s'il y a bien mieux à l'heure qu'il est.

D'accord pour Natsu héros mais si Zeref était sur la couverture mal placé comme sa j'aurai pas été fan non plus. Par contre bien placé sa l'aurai fait!

Natsu à pas un charisme de malade. Comparé à des héros comme Spyke, Lelouch, Light, Allen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...