Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est l'édition spéciale limitée avec un OAV (si je me trompe pas) ^^.

 

Assez sympatoche même si je suis pas un grand fan des couvertures de Fairy Tail.

 

Edit: oui, c'est bien l'édition spéciale avec l'OAV qui reprend le concept de la série Yankee-kun to Megane-chan, manga d'un de ses anciens assistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est assez classique je trouve, mais c'est une bonne couverture comme souvent avec Fairy Tail.

Je trouve qu'elle fait penser à celle avec Luxus et les deux DS, la 15 je crois.

Par contre, coup de coeur pour Juvia sur cette couverture^^

 

La deuxième a l'air marrante, mais c'est trop petit pour juger ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison "édition limitée" ou quoi ?

 

Très bonnes couvertures, rares de voir Loki sur une couverture, good. Pour l'EL c'est sûrement le chapitre spécial quand ils sont au lycée, marrant mais sans plus. J'avais pas trop aimé. Mais sinon la couverture est très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, par rapport à la précédente, celle là ne tiens pas la route... Mais c'est pas trop mal non plus.

 

@Haar : Mais c'est trop ça quoi... Tu te dis : "Oh, la limité est classe" et puis finalement tu ne peux pas l'acheter --'

Bah ouais on sait meme pas ou les trouvés... Elles sortent en France au moins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison "édition limitée" ou quoi ?

 

On a juste eu le droit à deux OAV qui sortent dans une période assez rapprochée, ils en profitent normal (surtout que le premier à l'air de s'être bien écoulé)  :D

 

 

Bah ouais on sait meme pas ou les trouvés... Elles sortent en France au moins???

 

On aura la réponse d'ici au moins un an (le temps que les tomes correspondants arrivent chez nous) mais franchement ça m'étonnerait...

 

 

Sinon j'aime beaucoup la couverture classique avec Juvia et Loki ! En remplaçant Natsu par un autre ça aurait pu être classe aussi (pour une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la première couverture pas très interressante! Ca ressemble à pas grand chose! Pour répondre à Narulee, je crois que c'est du chapitre 223 au chapitre 231 c'est à dire du combat Leo vs Capricorno à la découverte de la tombe par Kana, en résumé la partie la plus pourrie de l'arc!

 

La deuxième est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Guildartz, le membre le plus puissant de Fairy Tail ! Et GO au Club Med pendant l'été ! 8)

 

En tout cas, c'est très sympa comme couverture ! Un peu décalé par rapport à l'arc (ça aurait été mieux en page couleur de début de chapitre) mais super bien quand même ! Plein de couleurs, les personnages en mode enfant et j'ai l'impression qu'Erza et Mira sont en train de se chamailler à l'arrière ! :D

 

Hâte de voir en meilleur qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément le coté papa de Guildartz :D

J'espère que tu dis pas ça grâce à la couverture parce que bon, on voit un peu rien xD

 

Enfin bon, c'est vrai qu'elle a l'air cool !

Avec Guildartz et ses "disciples" Natsu (Happy) et Lisanna. Y'a pas que l'anime qui entretient leur relation à eux deux^^

Grey et Elfman qui ont l'air de regarder un truc, Kana contemplative de son papa, et en arrière plan, l'éternel duel Erza/Mirajane ;D

Elle est bien festive pour l'arc en cours c'est vrai, mais elle a l'air génial 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaza : Clique-droit , afficher l'image , zoom un peu et normalement tu devrais voir quelques détails...

 

Et tu dis que je m'appuie sur le fait qu'on ne vois pas grand chose, mais tu en dis plus que moi quand même 9_9

Non mais je vois très bien, seulement je sais pas comment tu vois le côté papa de Guildartz sur cette image :P

Surtout qu'il ne s'occupe pas de Kana mais des deux autres bambins là...

S'il faut, il ne sait même pas que c'est sa fille, mais si j'en doute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture en effet. J'adore. Dans ce petit décor sympa, c'est également pour moi la plus belle couverture de la série je pense. J'adore le style. Malgré le surplus de personnages, Mashima a bien su gérer le tout pour nous donner un rendu pas surchargé. Par contre cet effet de couleurs sur la typo, ça fait un peu trop à mon gout. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...