Ryuji' Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ah super, c'est cool qui reste dans ce style-ci pour les couvertures ! Ça dépote sévère comme ça, moi j'adore perso' ! Maintenant, je ne sais pas si la prochaine sera dans le même style ou pas. J'espère ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Superbe couverture, Et jura est là, arpès la déculotté qu'il a donné à Zéro, ils lui ont quand même fait honneur, c'est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 J'aime aussi !!! Mashima à décider de rester dans le même style que la précédente qui était juste superbe, bah là encore le rendu est très bon. Bref, j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 bon rien a redire la couverture du 17 et du 18 sont bien, peut-être un petit bémol avec natsu qui n'arrive jamais à avoir des pose classes, encore une fois il ouvre sa bouche pour faire ah!!!!!!!!, donc en petit plus pour celle des oracion seis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 @Erza : C'est pas Jubia, c'est Gérard Sinon, bah la couv' claque bien, dans l'esprit de la précédente, vraiment pas mal ^^ j'ai pas dit que c'était Jubia mais Jura !! et pour Gérard je sais très bien qui il est !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr@ke Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 j'ai pas dit que c'était Jubia mais Jura !! et pour Gérard je sais très bien qui il est !! J'ai mal lu, autant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 J'ai mal lu, autant pour moi c'est pas grave, ça arrive de mal lire !!! quelqu'un aurait la couverture du 18 en HQ ? et quelqu'un sait peut-être déjà quand sort le tome 19? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Quelle couverture, superbe comme l'ancienne, vivement la HQ pour qu'on y voit plus clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 la couverture du 18 en un peu plus grande : Erza a l'air triste non ?! Natsu aurait du être autrement sur la couverture ! et les autres sont bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 Vous noterez que la couverture va de pair avec la 17 en faite on a les combat de gauche a Droite Erza vs Midnigh, Gray vs Racer etc etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Ouais, donc si c'est ça, on aura sûrement, plus d'autres couvertures dans ce genre d'ici un bon bout de temps je pense. M'enfin, au moins en plus, ça confirme ce que j'ai dit, cette couverture est magnifique, même si Natsu aurait dû avoir une posture plus classe. A mon avis, ça aurait rendu beaucoup mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 la couverture du 18 en un peu plus grande : C'est déjà mieux en plus grand...! Natsu,toujours bien énervé. Mais je suis d'accord sur un point Erza a l'air d'être triste >.> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Merci pour la HQ . Ils sont tous très classe là dessus, et c'est vrai qu' Erza a l'air triste mais bon, je ne trouve pas ça grave. Mais j'adore ce genre de couverture qui déchire pas mal, vivement la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
:: Jerem' :: Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Hello' ! Personallement j'aime pas trop la couverture de 18...j'péfère celle du 9 ( qui viens de sortir^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza scarlett Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 le tome 19 sort le 15 janvier 2010 !!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picks Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Ouaaaaaah juste pour dire que je trouve la couverture du 17 et 18 juste sublime!!! C'est vrai qu'un natsu un peu plus classe aurait fait plaisir, mais en tout cas, vraiment sublime!!!! Et le 19 dans une année !!! :'( c'est horrible!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Et le 19 dans une année !!! c'est horrible!!! Le 15 janvier 2010 c'est vendredi prochain pas dans un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picks Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Oups... mais au japon... Donc ici pas avant une année minimum... ( on se rattrape comme on peux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Le 19 en France tu l'auras pas dans un an mais plus donc bon... ^^' Car à la fréquence à la quelle les tomes débarque, c'est-à-dire environ un tome tous les 2 mois. Tout de même fréquemment 3 mois entre certains tomes pour laisser le temps au manga d'avancer au japon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Le 19 en France tu l'auras pas dans un an mais plus donc bon... ^^' Car à la fréquence à la quelle les tomes débarque, c'est-à-dire environ un tome tous les 2 mois. 6 tomes pour ans, on en est au 10 (quasiment, donc dans un an et demi si il n'accélère pas les parutions, le 19 arrivera en France dans un an et demi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Ouais mais en général c'est du 1 tomes tous les deux mois. Après c'est vrai qu'il peut y avoir un écart de 3 mois entre chaque tomes. Mais bon là, à partir de maintenant, je ne vois pas à quoi ça servirait de laisser trois mois d'écart. Le Japon à déjà assez d'avance sur nous. Surtout quand tu regardes Naruto où là, on a seulement 3 tomes de retard sur nos amis Japonais, ici avec FT on en a 10 donc bon... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Kodansha : Fairy Tail #19: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Merci pour la couverture Heiji-sama, Mais elle est trop petite, j'arrive pas à l'agrandir :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Ah la classe cette couverture ! Avec Ignir en fond, et Natsu & Happy devant lui, ça a l'air de rendre vachement bien. Difficile de juger réellement sur quelque chose de cette taille mais au premier coup d'œil j'aime assez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Très petit. Mais un premier coup d'œil nous suffit pour dire que cette couverture à l'air vraiment énorme. J'attends une meilleurs version pour pouvoir dire ce que j'en pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts