neji' Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Rooooo ouai... y a Erza. Je l'avais pas vu... mdr En tous cas, je dois dire, ca serait vraiment un superbe timbre poste!!! ^^ (ca nous changerais de Marianne ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshina-Ageha Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Trop beau cette couverture ,on voit pas tout les détails sur le visage de natsu ,on peut remarquer qu'il est en mode semi dragon ,erza devant a l'air d'être habiller comme lors du combat contre l'autre avec les épée ou quand erza prend pas d'armure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asukero Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Franchement ça c'est de la couv' !! Elle roxxe grave ! C'est surement la meilleure selon moi ^^ Vite du MQ ou du HQ s'il vous plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Ouaaah !!! franchement trop classe la couverture hâte de la voir en Haute Définition J'adore la pose de Natsu !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klems Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Superbe ! Ca se passe vraiment de commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 je reitere ce que j'avais dis avec le timbre, c'est LA couverture de FT jusqu'a present Natsu en mode dragon, gerard en bien dark et surtout le fond étoilé qui claque. Limite peut etre Erza qui est mal placé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Erza est très mal placée ! A la limite, elle n'aurait pas été là, la couv' aurait été encore plus belle. On aurait pu voir Natsu dans toute sa splendeur !! Quel regard noir !! Cette couv' est vraiment magnifique, elle claque vraiment bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asukero Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 OMFG !! c'est Ze couverture je kiff à mort Bon sang vivement que je l'ai dans mon étagère elle est vraiment géniale !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Mieux que le timbre cette version Elle est juste... superbe !!! Natsu a juste la meilleure posture qu'il aie eu sur toutes les covers oO J'adore !!! Gérard est bien aussi, bien classe . Erza me gêne pas plus que ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Natsu à lui seul suffit a faire de cette couverture une pure tuerie !!! LA couverture comme disent certains ! Enorme, Salamander a trop de classe ! Avec Erza à coté et Gerrard/Jikku en fond, pouah, ça décale, perso je suis complètement fan *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Ah jl'attendais cette MQ Ptin Natsu rocks!!! Ces flammes (ça se voit que c'est Ignir qui lui file l'écharpe^^), ces écailles la lueur orangeâtre avec le fond étoilé ça claque *_*. Dommage qu'Erza fasse un peu tache '. Derrière, on a un Gerard en mode Shino feat. Sasuke j'adore! Elle rocks cette cette couv'!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Excellente couv Natsu en mode dragon ça le fait!!!Avec Gerrard dans un fond étoilé et Erza toute mimi :-*mais je trouve qu'elle est pas très bien placé en effet. Mais bon c'est l'unique défaut du tome . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Łiҿl Posted October 12, 2008 Share Posted October 12, 2008 Haaaaaaaaaaaaa Quel couverture là Mashima fait toujours de belles couv' (l'art et la maniére de bien marrier les couleurs, poses, dessins...) Mais alors celle là, elle déchire tout. Natsu plus méchant que jamais. J'adore sa pose et l'air énérvé qu'il a. Vraiment troooop coool Erza qui est superbe dans cette tenue et pourtant qui donne pas envie de s'y froter,lol Et Gérard en fond pour rappeler que c'est lui le méchant du tome et toujours aussi charismatique Le tout sur fond bleu nuit étoilé. La meilleure couv' Edit : moi j'aime bien voir Erza sur la couv' Par contre ce que je trouve dommage est qu'elle coupe un peu Natsu, et donc on voit moins bien sa pose Mais en meme temps je vois pas trop non plus ou Mashima aurait pu la caser sans la faire en petite mouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Cover du tome 13 EDIT: @Kéké: mowahahaha, pris d'vitesse mon gros ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 tin salaud j'étais sur le coup.. merci couv logique vu l'arc actuel. Fried est... moche en vert gajil claque bien par contre trop de perso je trouve mettre natsu and co pas obliger ^^ La 12 reste la best ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Cette couverture est pas mal, mais sans plus. Celle du 12 était monstrueuse à côté de cela. Gajil et Jubia sont pas mal en premier plan, ils montrent bien que les nouveaux arrivants dans la guilde sont mis en avant avec le début de l'arc actuel. C'est assez logique de les voir, tout comme Lakusas et ses trois acolytes. Mais j'aime pas du tout la couleur des cheveux de Fried, c'est vraiment moche le vert fluo ><. A la limite ca passe pour les vêtements d'Evergreen, mais là non ^^. Natsu je ne vois pas trop l'intêret d'être sur cette couv', il n'était pas trop présent sur les derniers chapitres, mais Lucy si vu qu'elle participe au concours des miss ^^. Donc un peu décu au final, je m'attendais à mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Effectivement je préférais la 12 mais pas grave ^^ Pour kéké, Fried en vert on le savait déjà grâce aux pages couleurs mais ça change pas qu'il est moche ^^ Sinon wai, les Raijinshuus et Gajil aurait suffit je pense... la on en a un peu trop. Mais niveau colo et disposition, Mashima toujours au top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Moi j'adore cette couv, elle est vraiment belle. Gajil et Jubia sont super sur cette couv, seul bémol Fried qui est moche en vert. En tout elle est super cette couv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asukero Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Ouah sympa c'te couv' mais bon, comme tout le monde je préfère la 12 qui était vraiment monstrueuse Ça reste une couverture tout à fait respectable avec Gajil et Jubia au premier plan et le groupe de Lakusas (normal aussi ^^). Sinon je suis même avis qui Gali pour dire que Natsu et Lucy n'ont pas grand chose à ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Elle est pas mal cette couv' avec Gajil et Jubia au premier plan. Par contre, comme beaucoup, je ne vois pas l'intérêt de mettre Natsu et Lucy ici. Avec Lakusas et sa tite bande, on avait déjà pas mal de perso. Dommage, ça la rend un peu surchargée. J'attends de la voir en plus grand pour voir un peu mieux les expressions et les couleurs utilisée (même si je trouve que le vert fluo comme couleur de cheveux n'est pas une bonne idée ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Une couverture assez sympa pour ma part ! Gajil à la côte je trouve =) Après, c'est vrai que y'a peut être trop de perso, ça respire pas assez, m'enfin, faut dire qu'ils sont tous plus ou moins présents dans cet arc, donc dur de faire l'impasse sur l'un d'entre eux ^^ Moi elle me plait bien =) Mais c'est vrai que la 12 était OMFG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Wow, il y a foule sur cette cover O_o C'est un peu dommage de surcharger une couverture de manga surtout que le format n'est pas bien grand... enfin c'est pas nous qui choiz Gajil et Jubia ont bien la classe tout de même... mais Fried avec les cheveux vert pastel ultra moche d'outre-tombe, ça craint. J'aime bien ce perso mais je ne l'imaginais, et loin de là même, avec des cheveu vert pastel ultra moche d'outre-tombe ^^. Cette cover reste jolie tout de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Y a du monde sur cette couverture ^^ Encore une superbe cov' de la part de Mashima. Gajil a vraiment de la classe quand même =) Natsu est tout pitit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Elle est pas mal cette couverture dites-moi Lakusas toujours aussi bien fait je kif lol Gajil et Bixlow ne sont pas mal non plus^^ Par contre pas mal de monde sur celle-ci dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Je trouve cette couverture pas mal malgrés la surcharge de perso. Mais je pense que quitte a mettre autant de perso, il aurait mieux fait de mettre les perso face a face avec a gauche Lakusas et ses sbires et a droites la Fairy tail... et au milieu Mistogan!!! ^^ (ils avaient fait ca pour une double de Bleach entre la SS et la team Ichigo ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts