Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah j'ai trouvé la rubrique Monde de fairy tail ^^ , pour en revenir aux couvertures de Fairy tail , je les trouve pour la plupart magnifiques et je peut  vous dire que sa a de la gueule dans une étagère à mangas :DD. D'ailleurs elles ressemblent  étrangement à celles de OP , j'ai l'habitude de dire aux otakus hystériques que non ce n'est pas Oda qui a fait Fairy Tail mais Hiro Mashima qui fut renommée en partie pour son précedant manga nommé Rave mais que  effectivement , ce manga se rapproche en qualité de One Piece que de son précedant Rave , il en va de même pour les couvertures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sublime, avec les Oracion Seis sur la couverture ça aurait été difficile de la rater aussi ^^

J'aime bien la disposition, loin d'être novatrice ça a fait ses preuves et donne un rendu bien sympa !

Vivement la HQ qu'on admire mieux ces personnages au design bien sympa (sauf Hot Eye xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est pour moi l'une des meilleures couvertures de Fairy Tail.

Très jolie, exit les gentils pour ne montrer que les Oracion Seis tous réunis. Et en plus ils sont bien classes. je trouve que c'est mieux comme ca, ca change des couvertures habituelles. Autre point qui me plaît en plus, c'est l'effet 6 images en une seule, le rendu est très bon au finale te c'est mieux comme ca que tous les méchants sur une seule et même image façon de parler. Mashima gère toujours aussi bien les couvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les couvertures des tomes sont très bien réussi je possède les 8 tomes sorti en France ; et vue qu'au japon ils sont rendu au 18 comme le précise erza scarlett j'ai vu certaines couverture des prochains tomes elle sont vraiment sympa vivement que tous ces tomes débarque en France! on y est pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...