Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon en HQ c'est encore mieux.

 

J'adore le fond qui est travailler et la pose des mains de Lakusas et vraiment bizarre mais rend trés bien.

Ensuite les persos sont trés bien disposer ainsi que les couleurs et autre.

 

Et Lucy en Pom-Pom girl est trop forte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je maintiens ce que je disais, cette cover est vraiment énorme. Les 3 dragons slayer ensemble ça claque, surtout qu'ils ont une bonne pause.

Avec la HQ ça me fait un peu penser à DBZ, Natsu/Sangoku en premier plan, Gajil/Vegeta au second plan à droite et pour finir Lakusas/Broly mode torse nu avec les gros muscles de malade près à déchainer sa colère... non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel juste que Lakusas est pas un Dragon Slayer c'est un Fake Dragon Slayer. on lui a juste mit du Lacryma pour amplifié ces pouvoirs mais il a jamais rencontrer un dragon de sa vie

 

les seuls vrai DS pour l'instant c'est gajil, natsu et wendy (d'ailleurs l'auteur en mettant des FDS donne des possibilité scénaristique limite infini lol)

 

Pour la couverture je trouve que les placements sont moyen, ca aurait pu claquer mais le natsu devant tout le monde ca casse le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et alors ? C'est pas un dragon slayer, enfin pas un vrai mais on ne le sait pas tout de suite et tout le monde croit en son pouvoir de DS au début.

Et pas besoin de me le rappeler, je le savais. Je lis le manga tout comme toi et jusqu'à preuve du contraire j'ai encore de la mémoire.

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répéter la même chose que d'habitude, mais les couverture "copier/coller" je trouve ca nul. -_-

 

La c'est pire que d'habitude parce que les personnages sont en plus mis n'importe comment. Au lieu de nous faire un Natsu a droite, Gajil a gauche et Lakusas en fond centré (avec tous son charisme) ca aurait put claqué, mais la je la trouve vraiment moyenne cette couverture.

 

Vivement la prochaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Raaa mais c'est quoi cette cover barbie !!!

 

J'aime pas du tout (même si on ne voit pas bien).

L'abondance de rose non merci, la disposition est vraiment pas terrible, le fond est tout aussi nul et surtout on voit l'autre moche en gros plan.

Voir Wendy en couleur me ravi, j'aime bien ce perso.

Bon j'attends la version HQ pour voir les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, j'aime pas la couverture... -_-

 

Deja, il manque 3 FT pour avoir toute la team au complet, alors qu'ils n'ont mis que Natsu et Happy, je trouve ca moyen.

De plus ils ont tellement mal fait les découpage, qu'ils ont du compléter avec un papier paint rose que même une gamine fan de Barbie en voudrait pas dans sa chambre... HONTEUX!!!!

 

Faudrait un peut qu'ils reviennent aux premiére couv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient elle est devenue bleu en passant en HQ ^^

 

Ahh le MQ peut être trompeur  ;)

 

Mais j'ai pas compris ce changement mais elle est beaucoup mieux en bleu.

Elle passe de trés moyenne à pas mal.

 

Voilà donc un petit mystére  ;)

 

Edit: Ok mais bon elle est mieux en bleu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué clair qu'elle a rien avoir en bleu.

Bon ben je ne peu plus me plaindre du rose mais le gros vilain en gros plan non merci. Puis le fond est vraiment pas génial... trop simple.

La disposition du premier plan est sympa mais au niveau du second plan ça aurait pu être mieux.

 

Merci Heiji pour cette version HQ et pour les petits bonus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros vilain pas beau qui, lorsque je regarde le centre de la couv', me pique les yeux...

Je n'aimais déjà pas trop la couv' en rose et maintenant que je la vois en bleu, ben... Je l'aime pas trop quand même xD

Je trouve le fond bien trop vide,à part les perso' au centre et sur le pourtour, il n'y a pas grand chose...

Le seul point agréable de cette couv', c'est la tête et la pose de Natsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture pas trop mal, c'est pas la meilleure c'est sûr mais pas la pire non plus. J'avoue que le gros tout pas beau en plein milieu de la couverture gâche un peu le tout mais faut bien mettre tout les personnages, et pour les membres de Fairy Tail qui manquent c'est normal sinon cette couverture aurait été surchargée, de plus on a déjà vu plusieurs fois ces membres sur des précédentes couvertures et sans doute dans le futur aussi tandis que ces personnages là sans doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...