Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal cette couv' contrairement à celle du 29 je crois Natsu ne gâche pas la couverture, même si j'aurai préféré qu'il soit absent je me fais pas trop d'illusion là dessus.

On voit le trio comique Grey/Leon/Jubia, les principaux intéressés Lucy&Flare qui fait limite peur avec sa tête de folle, et puis Rufus&Orga les membres de Sabertooth. Elle est bien mais avec le tournoi c'était pas vraiment dur de faire une bonne couverture après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'aime beaucoup la couverture de ce tome. Le seul détail qui me chiffone c'est l'espèce de drap blanc derrière Lucy...Mais le reste est génial, Lucy est génial, Natsu est classe, Grey et Juvia sont excellents, Flare a sa bonne tronche de taré,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la couverture, mais comme l'a dit Haar, je trouve qu'on aurait pu faire mieux. Moi je m'attendais à voir les huit équipes du tournois, un peu comme la couverture 23 de One Piece, avec Crime Sorcerer dans une petit coin, pourquoi pas ? (Quoique je pense que ça aurait prit trop de place). Le trio amoureux dans son petit coin m'a terminé, mais vous trouvez qu'il est bien Natsu ? Moi je ne le trouve pas indispensable hein, ou enfin pas en plein milieu de la couverture, ah, faut dire qu'il aime se montrer ce Natsu

Flare me fait grave flipper, par-contre, et je trouve la position de Lucy un peu bizarre, enfin les épaules, en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire des efforts, mais j'avoue ne pas comprendre que l'on reproche toujours à Natsu d'être sur la couv'.

Les gens, c'est le héros, s'il est au centre c'est normal.

 

Et là il est bien classe, comme, je dirais, sur les 9/10ème des couvertures sur lesquelles il apparait (c'est plus pour donner une idée de la proportion, j'ai pas calculé réellement évidemment).

 

Ensuite, l'opposition Flare / Lucy est géniale. Le fait qu'elle soit coupée un peu n'importe comment me laisse perplexe, mais leur têtes sont énormes, surtout celle de Flare. Et une fois qu'on comprend ce que représente le lit d'étoiles qui partage la couv', ça le fait assez.

 

Pour finir... j'ai l'impression que Mashima a voulu calé un peu trop "facilement" les personnages importants du tome. Rufus qui sort sa tête dans un trou de souris tel un troll, Orga qui surcharge la couv', ou encore le trio tellement petit que Lyon en devient presque invisible... Je suis d'avis que Mashima aurait pu enlever une partie de ces persos, voire même tous, tout en comblant de quelques artifices les trous laissés jugés trop importants.

Ça fait juste "intégration à tout prix" de personnages là.

 

Bref. La puissance de la couv' réside en un excellent Natsu et à une superbe opposition Lucy/Flare.

Quant au fond, il est bon aussi.

 

Mais bonne couv' quand même, j'aime voir des événements du tournoi en couleur comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couv', mais sans plus. Au niveau des couleurs, c'est tip top, sauf pour le fouet/la rivière étoilée de Lucy, ça fait un peu bizarre, mais ça ne me choque pas trop. Par contre je suis pas fan de la disposition de certains personnages, la tête de Flare à l'horizontale, Rufus sous Natsu... Sinon le trio Grey/Juvia/Lyon est bien marrant.

Pas transcendant mais sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça fait longtemps que j'étais pas venu voir des couvertures de Fairy Tail, j'suis à l'ouest moi...

 

Bref, ce que je retiendrais des 4, 5 dernières couvs, c'est Aknologia qui est bien classe, et... Frosh. Un Exceed vert dans un déguisement de grenouille rose. Lol. Exceelent. J'adore. J'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la jaquette complète et les bonus du tome 32, avec rien de moins que les diagrammes des participants de chaque équipe du tournoi en cours !

 

http://img277.imagevenue.com/img.php?image=489973713_0000001_122_48lo.jpg

 

Bref, Ichiya me deçoit, d'où il sort sa renommé franchement ? Bon avec une traduc des catégories de statistique on comprendrais mieux mais les moyennes sont déjà édifiantes (Jura  Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la jaquette complète et les bonus du tome 32, avec rien de moins que les diagrammes des participants de chaque équipe du tournoi en cours !

 

http://img277.imagevenue.com/img.php?image=489973713_0000001_122_48lo.jpg

 

Bref, Ichiya me deçoit, d'où il sort sa renommé franchement ? Bon avec une traduc des catégories de statistique on comprendrais mieux mais les moyennes sont déjà édifiantes (Jura  Oo)

 

Sommet: Attaque

Haut-Gauche: Défense

Haut-Droite: Vitesse

Bas-Gauche: Intelligence

Bas-Droite: Diffère selon chaque personnage.

 

Sinon pour Ichiya, je suppose qu'il utilise ses parfums pour booster ses stats.

Comme par exemple lors de l'arc Oracion Seis, où il devient subitement beaucoup plus musclé grâce à un de ses parfums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sont surement discutables, comme celle de Bleach qui avait été publié il y a longtemps et que tous le monde avait mal interprété.

Définissent-elles la puissance des persos les uns par rapport aux autres ou donnent-elles juste les domaines où chacun est bon (sans comparaison possible avec les autres).

 

Et assez marrant d'obtenir les stats de Kagura avant sa démonstration (que l'on vient de découvrir).

On sait aussi que Risley ne devrait pas montrer grand chose pour son combat.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis surprise, je m'attendais pas du tout à la version roman. D'un côté s'il est bien écrit ça pourrait donner un super résultat, puisque c'est quand même plus facile de développer les personnages, caractères, descriptions, situations, etc dans un livre, plutôt que dans un manga.

En tout cas la couverture est sympa, du pur FT. Juste le dégradé du titre qui fait un peu bariolé mais ça va avec le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la couverture du tome 32. Le fond rose s'accorde assez bien avec Lucy et Flare, les grandes "combattantes" de ce tome, et leurs positions sont superbes (Lucy qui essaye de contrer quelque chose avec son fouet et Flare qui tire une tête de malade et un sourire sadique avec les cheveux détachés).

Le reste est pas mal non plus avec le trio amoureux qui donne une touche humouristique, Natsu au milieu ... bah parce que c'est le protagoniste principal, et Orga et Rufus ... Je suis un peu déçu de leur placement, j'ai l'impression que ça en fait trop, en plus c'était eux les personnages les plus classes, et là ils sont casés dans un coin chacun. Un peu dommage (par ailleurs, Orga a les cheveux de couleur vert ??? ?).

 

Pour le roman je suis un peu étonné, je m'attendais pas du tout à ce qu'il y en ai un. Comme l'a dit Haar, couverture classique, on retrouve les héros du tout début de l'histoire. Hâte de voir son contenu, on pourrait être étonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça me plaît assez,

 

du niveau du cénario, est ce que ça va parler de l'histoire de Mashima ou des dragons ou encore l'histoire de la guilde parce que ça pourrais faire quelque chose de vraiment énorme!

 

sinon je suis surprise de l'apparition du roman : pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail en roman. Pourquoi pas si le scénario tient la route.

Mais est ce qu'il s'agit d'une reprise de la série en plusieurs romans ou est-ce des scénarios différents pour chacun des tomes comme avec les romans FMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roman est déjà sorti au Japon et d'après ce que j'ai compris il s'agirait, du moins pour celui-ci, d'une mission sans rapport direct avec le manga, avec Lucy, Natsu et Happy, dans le pur esprit FT.

Donc non, ce n'est pas une simple adaptation des tomes en livre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...