Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très belle couverture de la part de Mashima on ne s'en lasse pas .

@Yuuan et kelnorim : Le bandeau apporte une petite touche humoristique , avec Fairy tail avoir une couverture trop sérieuse n'est pas intéressant à part pour les grands moments .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couverture assez sympathique dans l'ensemble.

 

Je ne trouve pas que le bandeau en bas gâche vraiment le tout, ça ajoute un poil d'humour dans tout ce sérieux. Je suppose qu'en vue des personnages présent, ça contient Erza et ses 100 monstres, Cana et son score de 9999 ainsi que Laxus vs All Raven Tail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture bien sympa, surtout avec Erza au premier plan et en entier. 8)

 

Erza qui mérite évidemment sa place au vu de ce qu'elle a fait dans l'épreuve.

 

Ensuite le fameux duel Luxus VS Alexei, logique. Luxus a l'air d'avoir une tête bien classe.

 

Cana présente en mode fan service pour le Fairy Glitter qu'elle a lancé et Wendy pour son combat contre Shelia (ou le début).

 

Le bandeau fait pas vraiment tâche, au moins il est bien placé.

 

Une couverture qui s'annonce bien sympa en grand donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture pour une fois, avec Erza au premier plan surtout !

 

J'aime bien la cassure entre le côté sérieux de la couverture et le côté fun.

Par contre, je me demande si Wendy n'est pas en trop. (à la limite je l'aurait bien vu sur le bandeau en bas avec les autres guignols  ;D).

 

Bref, une grande Erza, un grand Laxus, une bonne Cana. Je ne peux qu'aimer cette couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demande si Wendy n'est pas en trop.

 

Elle doit avoir le début de son combat dans ce tome donc elle est mise à l'honneur avec les autres ! Cependant, c'est vrai que ça charge un peu la couverture...on a l'impression d'avoir une couverture à la Oda...

 

Autrement, Erza est 100% classe ! De même que Luxus, mis en opposition avec son père. Cana squatte aussi la couverture. Je ne peux m'empêcher de trouver qu'elle fait potiche ici alors que j'adore le personnage u_u  Sinon, joli fond avec le pandemonium ! Le bâtiment suait le swag ! 8)

 

Et le bandeau des comiques en bas ! xD ça fait un peu tache mais c'est bien la signature de Mashima ça ! L'absurde malgré toute les circonstances ! Par contre, pourquoi Lucy est en maillot de bain ? Mashima fait un spoiler sur la future épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cana.

Dire que Cana fait potiche, c'est quand même un beau pléonasme. ^^

 

Sinon, Wendy qui charge un peu la couverture ?

Ma foi, si cette couverture est aussi chargée que celles d'Oda, alors j'ai des problèmes de vision. :P

Il y a quand même pas mal d'espace vide, comme dans le bandeau, en bas et sur les côtés de la couverture, ou derrière avec le décor.

 

Rajouter Wendy avec Cana, c'est plutôt normal vu son rôle, et vu la taille du perso' sur la couverture, ça change rien. ^^

 

Bref, couverture encore mieux en taille moyenne mais maintenant j'attends la version HQ. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cana.

Dire que Cana fait potiche, c'est quand même un beau pléonasme. ^^

 

Dernièrement, elle a montré qu'elle était autre chose aussi ! Sans avoir un grand rôle, on sent que ça ne se résuma pas qu'à "boobs, alcohol, sexy pose".

 

 

Et quand je parlais de couverture chargé, c'est surtout parce qu'on a trois personnages entassé (Cana, Wendy et Alexei) d'un côté alors que, par exemple, si Wendy ou Cana avait été à la place du bandeau, j'aurai pas eu l'impression d'un tel entassement faisant pensé à la procédure d'Oda pour ses couvertures.

 

Par contre, c'est juste moi ou la coupe de Luxus ressemble pas mal à celle de Sting ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Par contre, je me demande si Wendy n'est pas en trop.

 

 

Elle doit avoir le début de son combat dans ce tome donc elle est mise à l'honneur avec les autres !

 

Dans ce tome wendy fait son combat contre Chelly du début à la fin...et vu le combat ce n'est pas étonnant de la voir sur la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tome va du chapitre 283 au 290.

(Seulement 8 chapitres  :o)

 

Tu sais si les chapitres font 35 pages c'est pas génant :)

 

Concernant la couv du tome elle est pas trop mal comme d'hab, mais je n'aime pas trop Erza... C'est qurtout son "armure" que je n'aime pas trop. J'aurai préféré Laxus face a raven tail mais on ne peut pas tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

nR16D.jpg

 

J'avait loupé celle là :-X

 

Sinon erza à toujours autant de classe 8) Luxus et Alexei ne gâchent rien non plus. Mais contrairement aux autres je ne trouve pas que Wendy est de trop sur tout après son énorme combat elle a sa place dans cette cov' qui n'a rien de chargéeJe la trouve même un peu vide

 

Sinon pour Cana ben... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La couverture de la plage est ... parfaite 8) Impossible de ne pas retrouver ses goûts en matière de femmes dans cette page  ;D

J'ai bien ri sinon pour Natsu et Grey en second plan  :D

 

Edit : par contre, la jacquette "normale" du 35, avec les 4 DS, je la trouve bien supérieure à celles que l'on a depuis 2-3 tomes. Elle est sympa, bien équilibrée, et je la trouve vraiment chouette, même sans être super-fan de Sting et Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee : c'est la fresque de la fête du roi dragon, où on voit un dragon craché du feu sur un humain ;)

 

En tout cas, les couvertures sont magnifiques ! Je préfère celles des DS parce qu'elle pue la classe avec Natsu et Gajeel, dos à dos, contre les DS de ST qui semblent les dominer. Vraiment bien réussi 8)

 

Mais bien sûr, l'autre avec les filles à la plage est très belle. On touche pas le même publique par contre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies couverture même si j'ai une préférence pour celle avec les 4 dragon slayers.

 

Un detail qui m'interpelle sur la deuxième, Wendy a des seins maintenant ? Mashima aurait oublié qu'elle n'a que 12 ans ? ahaha

 

Natsu et Grey fidèles à eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...