Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très chouette la couverture collector à la piscine

pervywendychanplz.png?1

 

On y voit donc les absents de la couverture "normale". Les deux sont énormes mine de rien, même si j'ai une légère préférence pour la seconde !

Comme d'habitude, gros regrets que l'on y ait pas droit chez nous (même si pour le coup, on a pas à se plaindre de la première ! ). Espérons que Pika se décide à nous en ressortir un un de ces quatres quand même...

Le 31 débarque le 3 juillet en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 couv sont sympas mais j'ai une préférence pour celle ou on ne voit pas Ichiya à poil. Faudrait aussi m'expliquer la présence de tous ces animaux qui font plus remplissage qu'autre chose. J'aime beaucoup les fringues des persos sur la 1ère.

 

A noter sur la 2ème la petite créature jaune en bas à droite qui mate Wendy 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 belles couvertures, la première particulièrement.

La 2e représente les perso manquant à la 1ère.

J'ai remarqué grâce à Erza (le membre) que sur la 1 s'était la team finale xD

Des tenues très belles, simples mais classe 8)

La 2 e est moins belle (pourquoi des pingouins sont sur cette couverture?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue personnellement avoir une légère préférence pour la 2em, je la trouve particulièrement réussit, tout ce qui sort du commun à tendance à m'attirer, là c'est une bonne couv d'été, un peu bondé mais sans être brouillon pour autant.

 

La 1er est pas mal aussi, un peu plus ordinaire mais elle fait son effet, les personnages sont bien représentés, bien classes, les décors du fond s’accommodent bien aux perso, pis le loup quoi.  :-*

Deux belles couvertures donc, mais à choisir va pour la 2em.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième couverture est vraiment pas mal. Juste comme ça, ce tome va de quel chapitre à quel chapitre ? car ça me décevrait assez que cette couverture soit pleinement tiré du chapitre bouche-trou qu'était le chapitre 298.

 

Sinon la première couv' est normale, on en a vu des amas de couv' de ce genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième couverture est vraiment pas mal. Juste comme ça, ce tome va de quel chapitre à quel chapitre ? car ça me décevrait assez que cette couverture soit pleinement tiré du chapitre bouche-trou qu'était le chapitre 298.

 

Sinon la première couv' est normale, on en a vu des amas de couv' de ce genre.

 

Pas de raison d'être déçu, comme on ne la verra pas chez nous. Puis les collector, c'est toujours plus funky :D

Sinon, cela va des chapitres 318 à 326 !

 

Edit : Wendy qui semble être en sous-vêtements :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup représente peut etre les mercenaires du royaume ( cosmos et les autre) désolé je me rappel plus de leur nom

 

Hungry Wolves un truc du style?

 

J'y ai pas pensé alors que je cherchait, bravo, c'était tout con en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Magnifique ! La couverture du 38 est vraiment superbe ! Pas de Natsu (je l'aime bien mais ça innove), juste les héros d'un jour où Fairy Tail reprit son héritage. Et Juvia est juste "sublissime" de beauté !

 

Concernant la couverture alternative, sympa ! J'en connait une qui va aimer les pingouins et personnellement, Ichiya V. Kotobuki dit "Le Grand" a énormément de classe 8)

 

Et bien trouvé le coup des Hungry Wolves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture (la première version) est plutôt pas mal, l'auteur a comme souvent voulu représenter la franche amitié qui règne dans la guilde, même face à l'adversité, blabla.. C'est pas très original mais comme c'est ce qu'il se passe dans ce tome :P.

 

Sinon, j'aime bien Gajeel sur cette couverture, Erza aussi ( 9_9 ), et le loup bien sûr ;D.

Grey est habillé :o, Juvia n'est pas collée à lui pour une fois, mais à Erza ici.

Luxus, quant à lui, fidèle à lui-même.

 

Voilà, bonne couv'. L'édition limitée/spéciale est pas mal aussi, on voit les autres membres, mais du coup on a un peu l'impression que pendant que la team Fairy Tail combattait dans le tournoi, les autres bah.. ils étaient à la psicine 8).

 

 

 

EDIT;

Merci @Roseliane pour les liens, et notamment ceux pour les premières pages de couverture ! Même si certaines images sont parfois quelque peu "osées", mais bon on est habitués avec l'auteur de Fairy Tail :P.

J'aime beaucoup la n°36 avec Mavis, personnage que j'aime assez d'ailleurs, les scènes où elle apparaît sont pas mal :).

Pas mal aussi la page avec Gérard et Dranbalt, mais celle qui dépasse les autres, -et de loin-, est la n°34 avec Ichiya 8).

Enfin bref, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...