Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour la couverture je l'attendais avec impatience ! Et résultat...J'ADORE !  ♥__♥ JELLAL est sur la couverture, merci Mashima !  :D Certains vont être content de ne voir aucun personnage de la team Natsu mit en avant pour une fois xD

 

+ Angel est vraiment mignonne en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nom de diou que j'aime !

 

Un Jellal bien classe avec nos cinq petits Oracion (en espérant que ce petit groupe soit utilisé à l'avenir... ce serait dommage d'avoir fait tout ceci pour rien ^^). Je suis particulièrement fan de la tête de Cobra, vraiment classe 8) Bon après je comprends que Meredy n'y figure pas puisqu'il est question de la "liberté" rendue au OS par Jellal... mais tout de même, la pauvre p'tiote passe à la trappe !

 

Et ben voilà, c'est fait ! En une seule couverture, Mashima vient de me redonner envie de savoir ce qui va se passer dans son manga (de toutes façons, la lecture en scan diffère indubitablement d'une lecture en tome)... oui parce que ces temps-ci, j'étais un peu "à côté" de la trame principale. Roh le regain d'intéret instantané :o J'en reviens pas moi-même.

 

Très belle couverture donc ^^

 


Pour le prochain Tome, j'imagine bien une certaine Wendy... m'voyez 9_9 avey les plumes toussa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que Meldy compte pour du beurre ,  il n'est pas fichue de la mettre sur la couverture :(

 

Dans le combats oui ! elle a juste regardé ,sinon je suis d'accord pourquoi ne la t'il pas mis sur la couverture ? surtout qu'il a mis Hot Eye ... (qui a pas servis a grand chose non plus).

 

Sinon couverture très sympa et comme certain je ne suis pas mécontent que Natsu ne soit pas sur la couverture (ni aucun autre membre de FT d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que Meldy compte pour du beurre ,  il n'est pas fichue de la mettre sur la couverture :

J'aurais pas été contre j'adore Meredy,  néanmoins pour l'instant elle n'a pas fais grand chose alors...puis Jellal est quand même plus "important" qu'elle dans l'action.

 

Un Jellal bien classe avec nos cinq petits Oracion (en espérant que ce petit groupe soit utilisé à l'avenir... ce serait dommage d'avoir fait tout ceci pour rien ^^).

C'est clair ! J'espère qu'on verra leur alliance à l'oeuvre dans cet arc , dans le cas contraire Mashima aurait gaspillé des des pages pour rien  9_9

 

Jellal a été introduit dans le "mystère" de Tartaros le premier avec Meredy et Doranbalt à la fin de l'arc des dragons. Il serait donc logique de voir les OS et CS à l'action au moment clef ! D'ailleurs Doranbalt vient tout juste de sauver Wendy alors qui sait peut-être que Jellal et sa troupe ne vont pas tarder.

 

Désolé pour le hors sujet

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le combats oui ! elle a juste regardé ,sinon je suis d'accord pourquoi ne la t'il pas mis sur la couverture ? surtout qu'il a mis Hot Eye ... (qui a pas servis a grand chose non plus).

Hot-Eye fait parti des Oracion Seis, normal qu'il apparaisse aussi sur la cover'. Même si j'te rejoins sur le fait qu'il est rien branlé durant l'affrontement ^^

 

C'est clair ! J'espère qu'on verra leur alliance à l'oeuvre dans cet arc , dans le cas contraire Mashima aurait gaspillé des des pages pour rien  9_9

 

Jellal a été introduit dans le "mystère" de Tartaros le premier avec Meredy et Doranbalt à la fin de l'arc des dragons. Il serait donc logique de voir les OS et CS à l'action au moment clef ! D'ailleurs Doranbalt vient tout juste de sauver Wendy alors qui sait peut-être que Jellal et sa troupe ne vont pas tarder.

Pas d’inquiétude à avoir sur ça, Mashima aime bien nous montré des personnages/événements dans un arc et les faire ré-apparaître bien plus tard ^^ (Ryuusai, Zeref etc).

 

J'trouve ça dommage que sur les covers FR de fin on a parfois une image mais sur certaines elles sont enlevées, remplacée par de la pub :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’inquiétude à avoir sur ça, Mashima aime bien nous montré des personnages/événements dans un arc et les faire ré-apparaître bien plus tard ^^ (Ryuusai, Zeref etc).

Oui c'est vrai j'avais oublié qu'il est parfois long pour l'action parce qu'il attend souvent le moment adéquat. Je me demande d'ailleurs quand est-ce que OS et CS vont aider Fairy Tail ( je pense que c'est inévitable non ?)

 

J'trouve ça dommage que sur les covers FR de fin on a parfois une image mais sur certaines elles sont enlevées, remplacée par de la pub :-\

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, qu'elle est vraiment belle cette couverture, il n'y a qu'un manque c'est Meldy mais après tout elle ne participe pas au combat qui oppose Jellal aux OS. Hot eyes non plus mais comme quelqu'un la précisé il fait partie de OS.

 

Je me demande qui sera représenté sur la tranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, néanmoins elle est bien moins importante que Jellal...c'est lui qui gère toute l'action avec les OS.

 

Je ne dit pas qu'elle devrai être au centre en premier plan bon ok si ça tenait qu'a moi il n'y aurait qu'elle mais  au moins la voir derrière  Racer au lieu d'avoir des jolie petit rocher...

 

Peut-être qu'elle aura la page de garde tout comme Yukino et Flare par exemple  9_9

 

ouais à  defaut de les avoirs à l'action autant qu'elles servent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas qu'elle devrai être au centre en premier plan bon ok si ça tenait qu'a moi il n'y aurait qu'elle mais  au moins la voir derrière  Racer au lieu d'avoir des jolie petit rocher...

Peut-être un soucis de place ? lol

Toute façon ce qui est fait est fait  9_9 personnellement je l'aime bien moi ^^

 

ouais à  defaut de les avoirs à l'action autant qu'elles servent ...

A tout les coups ce sera Jellal en page de garde puisqu'il est quand même au centre du premier chapitre de l'arc Tartaros ( alliance avec les OS, clefs de Face, "fausse" mort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que Meldy compte pour du beurre ,  il n'est pas fichue de la mettre sur la couverture :(

 

Puis comme cersei lannister j'aime ni jellal ni les OS ...

 

C'est clair qu'il oubli la protégée d'Ultear là...

Surtout que 1 fille pour 6 mecs c'est encore plus loin de la parité. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il oubli la protégée d'Ultear là...

Surtout que 1 fille pour 6 mecs c'est encore plus loin de la parité. x)

 

1 fille pour 6 gars  :o ! je pense que tu as oublier Angel (enfin après tu peux ne pas la considérer comme une fille :P ) donc pour moi sa fait 2 fille pour 5 gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il oubli la protégée d'Ultear là...

Surtout que 1 fille pour 6 mecs c'est encore plus loin de la parité. x)

 

Faut dire que Meledy n'a pas trop bosser durant le combat, bon après c'est Jellal qui n'a pas voulu qu'elle s'implique et je trouve cela vraiment dommage ! J'espère la voir se battre dans un bon gros combat pour voir sont nouveau niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fille pour 6 gars  :o ! je pense que tu as oublier Angel (enfin après tu peux ne pas la considérer comme une fille :P ) donc pour moi sa fait 2 fille pour 5 gars!

 

Je pense qu'il a voulu dire 1 fille pour cinq mec x)

 

J'espère la voir se battre dans un bon gros combat pour voir sont nouveau niveau.

 

Même en etant fan de Meldy je n'ai  pas autant d'espoir ... En tout cas dans cet arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un fond assez dégueulasse, des images nous rappelant les heures les plus sombres du manga.

Oubli de certains évènements qui auraient pu être intéressant à mettre sur la couverture (Qui sont pourtant dans ce tome il me semble), comme le Seira vs Mirajane qui résulte d'un évènement tout de même décisif dans la bataille (Destruction de la régénération des démons), y avait largement la place si on enlevait Charubide et Ezelbide (Et Kana aussi, qui doit apparaître sur 3 cases dans ce tome).

 

 

Pas très fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, couverture pas terrible meme si elle représente certainement bien ce qui se passe dans le tome.

 

Je trouve que tout le monde est mal mis en place, il y a que Wendy de bien dans la couverture.

 

@Shichibukai, pour Mira VS Seira, il faut voir où le tome 44 se fini car il se peut qu'elle soit dans le 45 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture sympa.

 

Wendy en premier plan ET en tranche (ouf, pas un énième Natsu...). Les personnages clefs sont plus ou moins présents.

Non, je trouve cette couverture plutôt bonne en fait.

 

Le prochain tome devrait au moins contenir Lucy et un florilège des personnages de son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...