Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une couverture sympathique, du fan service pour les filles, ça change on va dire. La couleur bleu clair dans le fond qui rappelle l'ambiance de l'arc, bien pensé et des dessins plutôt jolis. Malgré ça je pense que je me ferais jamais au dégradé photoshop sur le titre Fairy Tail et la couleur du T-shirt de Grey est à vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et où l'on voit bien également que pour Mashima Lucy et Wendy sont désormais devenues des personnages secondaires, vu qu'elles ne figurent même pas dessus. Même si elles n'ont pas eu un grand rôle dans l'arc du village des géants, il aurait pu les faire figurer sur la couverture malgré tout.

 

Oui, m'enfin, sur le tome précédent, c'est un peu Wendy qui est la tête d'affiche, et Lucy est juste derrière. Simplement, dans ce tome, les combats principaux sont juste pour Natsu, Grey et Erza. Des couvertures sans ces trois personnages là, ça s'est vu hein. Donc à moins que Charuru et Happy ne soient devenus les personnages principaux de Fairy Tail, je vois pas vraiment sur quoi l'on se base pour juger cette couverture ainsi.

Autrement, couverture qui me laisse insensible, alors que celle du 39 était plutôt dans la féérie. M'enfin, c'est aussi surement du au fait que je ne sois pas particulièrement sensible à la musculature de Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

si j'étais fan de Grey, je dirais que la couverture est superbe  ;D mais comme ce n'est pas le cas... :P

Très jolie couverture ceci dit, mais en-dessous de la précédente. J'aime bien la mise en scène. Mashima n'a pas insisté sur les détails, et ceci améliore le rendu des personnages.

 

Ils sont mignons les kid Erza et Natsu ^^ en plus le fond clair les met bien en avant, contrairement à Minerva qui est un peu effacée je trouve...

 

Ah, et Mashima dessine très bien les muscles  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est moyenne, surtout à cause de la tenue de Grey, mais ce qui me pousse à laisser un comm' c'est qu'il y a mon personnage préféré du moment de Fairy Tail dessus, à savoir le poulet à un oeil. Il m'a bien marqué lui.

 

Ca fait plaisir de le voir, en espérant qu'il revienne plus tard dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mouais, pas très fan.

Je préférais la p'tite Yukino sur le 40, bien plus ravissante.

Comme dit précédemment, la rouquine perd tout son charme psychotique ^^ Elle devient une simple ambassadrice des boobs made in Mashiland...

 

J'ai d'ailleurs bien envie de la revoir la Yukino, surtout depuis le dernier scan 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...