Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Couverture très jolie, les couleurs sont vraiment biens et les deux persos passent bien.

 

Mais, c'est là qu'on voit à quel point la manie de Mashima de dénuder ses persos peut être destructrice de scènes tragiques... ce n'était pas sensé être Gray le seul type à se dessaper... ? :-X

 

Enfin, une bonne couverture tout de même !

 


 

Aller, pour le Tome 46...

 

...je parie sur Gajeel et Lévy sous l'eau face à Torafusa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais bien aimé avoir un avant goût du combat contre Seira aussi, au lieu d'avoir un zoom sur du cul et des boobs, mais bon...

Je trouve les couvertures de plus en plus fades, dommage.

 

 

EDIT : MDR, cette paranoïa, excuse moi de ne pas aimer la couverture surtout.

C'est pas de ma faute si le postérieur de Lucy en gros plan ne m’intéresse pas des masses, j'aurais préféré avoir une autre disposition, surtout que l'avant dernière couverture était surchargée de personnages qui ne faisaient vraiment rien dans le tome, là quand y a peu de personnages qui ont des rôles importants (Comme Seira, Elfman et Mirajane) j'aimerais bien qu'ils apparaissent au moins sur un tome de l'arc, surtout pour un personnage qu'on voit sur quasi-toutes les couvertures, c'est une histoire de diversité dans les couvertures, voilà tout.

 

 

Surtout qu'il y avait des choses intéressantes comme le Flashback sur les Strauss quoi, rien qu'une Mirajane enfant (Genre sur ce passage : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409667980-mirajane-as-a-young-demon2.png ) ou la petite tête d'Elfman qu'on voit lui aussi très peu sur les couvertures, auraient pu être intéressant quoi.

 

 

Et pourtant si tu as lu les scans, tu peux voir qu'il y a une autre grosse partie qui est consacrée au combat contre Seira.

 

 

+ Et je me fous totalement que ça soit lui ou pas qui décide et "nanère mdr sé kom sa" ni que par un élan de fanboyisme tu traites tout le monde de faux-cul dés qu'on parle ne serait-ce qu'un peu de Lucy, vu qu'à la base je donnais juste mon avis sur le fait que les couvertures sont soit trop surchargées, soit bien trop superficielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé avoir un avant goût du combat contre Seira aussi, au lieu d'avoir un zoom sur du cul et des boobs, mais bon...

Je trouve les couvertures de plus en plus fades, dommage.

 

Traduction anti faux cul : je n'aime pas lucy, pourquoi on voit qu'elle sur la couv avec son esprit ??

 

Le gros du tome est consacré à lucy, c'est pas compliqué à comprendre pourtant !

 

Pour le tome 46 , on aura juste grey et silver je pense. Je vois bien jubia sur la couv ou pas.. , par contre gageel passera surement à la trappe.

 

Bref de toute manière c'est mashima qui décide de ces couvertures, si il a décidé qu'il n'y aurait que lucy et aquarius c'est comme ça !

 

D'ailleurs au moins il n'y a pas natsu c'est rare  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déteste pas le personnage de Lucy, loin de là.

Là, avec Aquarius c'est sympa, et c'est un combat où j'ai trouvé qu'elle avait la classe (avec l'invoc du roi des esprits et tout), mais là pour le coup, la couverture lui rend vraiment pas honneur avec un gros plan sur son postérieur o-O. Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc dans ce tome qu'on verra le power up wtf de Lucy 9_9

 

Et puis sérieusement: l'auteur était obligé de montré Lucy et Aquarius " dénudé " ? ???

 

La j'ai plus l'impression de voir du Dead Or Alive ( pour ceux qui ne connaissent pas DOA, c'est un jeux vidéo de baston avec beaucoup de fille dénudée ) quoique, en y pensant bien, Fairy Tail et dead Or Alive se ressemblent beaucoup sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est jolie!Mais voir seulement Lucy et Aquarius est assez étrange et plutôt décevant surtout avec le nom du micro arc qui s'appelle quand même le roi d'Hadès je m'attendais a  voir Marde (au moins lui)et en arrière plan le Plutogrim  par exemple ! en gros c'est une couverture qui ne correspond pas au tome entier mais a seulement 2/3 chapitres et encore.

Une autre chose que je trouve étrange c'est le fait que Lucy et Aquarius souries alors que justement Aquarius va "disparaître" de manière définitive logiquement ! donc la je trouve le choix de les mettre comme sa est pas très approprié.

 

La j'ai plus l'impression de voir du Dead Or Alive ( pour ceux qui ne connaissent pas DOA, c'est un jeux vidéo de baston avec beaucoup de fille dénudée ) quoique, en y pensant bien, Fairy Tail et dead Or Alive se ressemblent beaucoup sur ce point.

 

Pas totalement faux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fan-service est vraiment abusé dans Fairy Tail.

Je trouve que ça a tendance à tout détruire même si cette couv est belle.

Mashima se sert de ça pour vendre son oeuvre, et il me semble qu'elle est assez populaire auprès des garçons.

 

Par contre, gros, gros fan service ! Les personnages féminins portent de moins en moins de tissus ou c'est moi qui divague??? :-\

 

Non non, tu divagues pas  ;D .

 

Les perso feminins d'ft n'existe pour qu'une seule chose, cette couverture le demontre encore.

 

C'est un peu extrême là par contre. C'est vrai qu'elles servent beaucoup énormement au fan service, mais Mashima est un maitre en la matière, je trouve qu'il gère quand même très bien ses persos féminins.

 

Edit de goon : Merci de ne pas donner d'informations concernant la vie privée d'autres membres sur le fil de discussion.

 

Ok, désolé, j'y tiendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fan-service est vraiment abusé dans Fairy Tail.

Je trouve que ça a tendance à tout détruire même si cette couv est belle.

Mashima se sert de ça pour vendre son oeuvre, et il me semble qu'elle est assez populaire auprès des garçons.

 

Non non, tu divagues pas  ;D .

 

C'est un peu extrême là par contre. C'est vrai qu'elles servent beaucoup énormement au fan service, mais Mashima est un maitre en la matière, je trouve qu'il gère quand même très bien ses persos féminins.

 

Edit de goon : Merci de ne pas donner d'informations concernant la vie privée d'autres membres sur le fil de discussion.

 

Ca concerne qui la vie privée d'un menbre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9901532352hor=monkeyto link=topic=15229.msg1439944#msg1439944 date=1409771143]

Ton perso en avatar s'est pas fait explosé par lucy par hasard  ;D  ?

Je n'aime pas lucy mais je suis fan de Natsu qui a lui aussi explose ce perso mais c'etait bien essaye de ta part je te donne 12/20 :)

Na serieux ca t'arrrive de pas voir d'attaque vissant lucy ? Si ce n'est pas le cas  je te conseil d'aller consulter ton  medecin avant que ca ne deviens plus grave.

 

Men c'est quoi ton but la ? Tu dis que c'est pousser a l'extreme tout  en confirmant la sur-exploitation du FS part Mashima .

Dites moi a quoi consiste votre intervention par ce que la l'interet m'echappe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on supprime mes messages et qu'on laisse certains taunts...

 

 

Les perso feminins d'ft n'existe pour qu'une seule chose, cette couverture le demontre encore.

 

 

L’esthétisme de Fairy Tail qui découle de cette couverture (Donc du Fanservice gras) n'a pas toujours été comme ça (Et le rôle des personnages féminins aussi, même si actuellement aussi elles ne sont pas là que pour le Fanservice), c'est surtout à partir de la fin d'Oracion seis (Début Edolas) que le manga a pris ce tournant, avec les délires des 3 Lucy à poil, des 2 Erza qui se battent pratiquement à poil à la fin, puis des Erza infirmières etc...

 

 

Mais le plus inquiétant est le fait que ça soit vraiment la première couverture qui soit autant tape à l'oeil, j'espère que ça ne continuera pas ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men c'est quoi ton but la ? Tu dis que c'est pousser a l'extreme tout  en confirmant la sur-exploitation du FS part Mashima .

 

Non, juste pour dire que tu exagères et que le rôle des filles dans Fairy Tail ne se résume pas uniquement au fan-service comme tu le laisses présager. Les persos féminins existent pour le fan-service, certes mais leurs rôles ne se résument pas du tout qu'à ça. Elles ont toutes leur importance et je trouve que Mashima les gèrent très bien comparé à d'autres mangaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’esthétisme de Fairy Tail qui découle de cette couverture (Donc du Fanservice gras) n'a pas toujours été comme ça (Et le rôle des personnages féminins aussi, même si actuellement aussi elles ne sont pas là que pour le Fanservice), c'est surtout à partir de la fin d'Oracion seis (Début Edolas) que le manga a pris ce tournant, avec les délires des 3 Lucy à poil, des 2 Erza qui se battent pratiquement à poil à la fin, puis des Erza infirmières etc...

 

 

Mais le plus inquiétant est le fait que ça soit vraiment la première couverture qui soit autant tape à l'oeil, j'espère que ça ne continuera pas ainsi.

 

 

Non, juste pour dire que tu exagères et que le rôle des filles dans Fairy Tail ne se résume pas uniquement au fan-service comme tu le laisses présager. Les persos féminins existent pour le fan-service, certes mais leurs rôles ne se résument pas du tout qu'à ça. Elles ont toutes leur importance et je trouve que Mashima les gèrent très bien comparé à d'autres mangaka.

 

Autant pour Lucy , Erza , Mirajane , Wendy , je suis d'accord pour dire que c'est exagéré les concernants mais pour Kana , levy (les deux fois ou elle a eu plus ou moins un rôle c'est pour les fan du LevyXgajeel )  ou encore Lisanna a part pour le fan service , elles servent pas à grand chose . le jour où Mashima se servira de leurs talents de mages je serai super ravi  :)

 

perso je trouve les personnage féminin de ce manga sous-exploité , il y a peut être pire  dans d'autre manga mais ce n'est pas suffisant (de mon point de vue ) pour ne pas le signaler .

 

D'ailleurs  les délires  de Mashima ne concerne pas que Lucy ou erza , il y a eu Mirajane (avec je sais plus trop qui pendant les GJM ) et le plan sur le cul de lisanna chapitre 363 .

 

Ps : J'allais oublie Juvia qui ce traine ( au sens  propre comme au sens  figuré dans la boue ) pour grey .

 

Ca fait 4sur8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour Lucy , Erza , Mirajane , Wendy , je suis d'accord pour dire que c'est exagéré les concernants mais pour Kana , levy (les deux fois ou elle a eu plus ou moins un rôle c'est pour les fan du LevyXgajeel )  ou encore Lisanna a part pour le fan service , elles servent pas à grand chose . le jour où Mashima se servira de leurs talents de mages je serai super ravi  :)

 

perso je trouve les personnage féminin de ce manga sous-exploité , il y a peut être pire  dans d'autre manga mais ce n'est pas suffisant (de mon point de vue ) pour ne pas le signaler .

 

D'ailleurs  les délires  de Mashima ne concerne pas que Lucy ou erza , il y a eu Mirajane (avec je sais plus trop qui pendant les GJM ) et le plan sur le cul de lisanna chapitre 363 .

 

Ps : J'allais oublie Juvia qui ce traine ( au sens  propre comme au sens  figuré dans la boue ) pour grey .

 

Ca fait 4sur8 ...

Tu pourras enlever Wendy, elle n'a pas assez de boobs pour faire du fan service ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy non plus et pourtant il y du fan service autour d'elle . Le  FS ce n'est pas que  petite culotte + poitrine surdimensionner . :)

 

Personnellement, Wendy c'est plus pour le délire Lolicon étant donné que ce délire est moins présent donc son fan service est assez modéré. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...