Aller au contenu

Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le prochain je mise sur Ultear  ;D

 

J'aimerais trop, mais je pense pas que ça arrivera, pour Mashima c'est un personnage du passé et elle ne doit pas être spécialement populaire au Japon vu les goûts bidons de la majorité des jap'.  9_9

Du coup je vois pas trop pourquoi elle aurait sa couv'. A la limite Levy, les 3 exceeds réunis, Elfman, Zeref, Sting + Rogue et quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop, mais je pense pas que ça arrivera, pour Mashima c'est un personnage du passé et elle ne doit pas être spécialement populaire au Japon vu les goûts bidons de la majorité des jap'.     

Ça fait longtemps que j'ai pas vu de sondage de popularité FT chez les japonais.

 

Du coup je vois pas trop pourquoi elle aurait sa couv'. A la limite Levy, les 3 exceeds réunis, Elfman, Zeref, Sting + Rogue et quelques autres.   

Ah oui, c'est vrai que Levy est pas passée  :-X

 

Sinon c'est vrai que des groupes ça serait sympa, aujourd'hui y'a Lisana et Mira donc je pense que Mashima continuera avec les groupes. Je mise donc sur les exceeds, Crime Sorcière sans les OS ( avec Ultear), Sting et Rogue, OS version CS et peut être Mermaid Heel.

 

Le prochain va surement être Levy du coup  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop, mais je pense pas que ça arrivera, pour Mashima c'est un personnage du passé et elle ne doit pas être spécialement populaire au Japon vu les goûts bidons de la majorité des jap'.  9_9

Pour Ultea par contre c'est cuit je pense  :-X

 

Petite consolation ;)

 

378569tumblrnldzx07vrv1sovmvbo1250.jpg

 

 

401729tumblrnldzx07vrv1sovmvbo31280.jpg

 

362811tumblrnldzx07vrv1sovmvbo21280.jpg

 

 

Sinon je vois bien Kana, Levy, Yukino, Sting & Rogue ou encore Kagura passer dans les prochains numéros vus leurs popularité au Japon :). En attendant la couverture des deux soeurs envoient du lourds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Evanna, je pense que ce sera le seul Fairy Mag que je prendrais quand il sortira en France.  9_9

D'ailleurs ça se passera comment l'espace entre les sorties.

 

Ouais Kagura/Kana c'est fort probable aussi. Et Yukino si tu dis qu'elle est populaire au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'au Japon alors  ;D

 

Et c'est quoi cette histoire de Tournoi au Japon ? C'est un tournoi officiel ? On peut le suivre ?

 

Men parlait des sondages qu'on peut voir dans les tomes des mangas. Genre Luffy premier 11354 votes Zoro second 9587 votes Law troisième 8875 etc.. (j'ai inventé là)

 

Mais apparemment Evanna est renseigné sur la popularité des personnages au Japon, sans forcément les avoir vu sur un tel sondage.

 

Et il faut dire que les japonais son culcul, pas étonnant qu'ils aiment Yukino. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men parlait des sondages qu'on peut voir dans les tomes des mangas. Genre Luffy premier 11354 votes Zoro second 9587 votes Law troisième 8875 etc.. (j'ai inventé là)

 

Mais apparemment Evanna est renseigné sur la popularité des personnages au Japon, sans forcément les avoir vu sur un tel sondage.

 

Et il faut dire que les japonais son culcul, pas étonnant qu'ils aiment Yukino. ^^

 

Ah oui d'accord , j'en avais vu un ou Natsu était Premier , Lucy Deuxième et Erza Troisième , après y'avais Levy , Rogue et Charuru  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment Evanna est renseigné sur la popularité des personnages au Japon, sans forcément les avoir vu sur un tel sondage.

Je me base sur un magasine où il y avait eut un sondage de popularité là-bas  ??? Avec Lucy en première place, Natsu second, Erza troisième, ect...

 

 

453185ob8c24d0tumblrn8xuqbv4vk1r8fnauo1500.jpg

 

 

132294ob533f00201407191640310001.jpg

 

 

M'enfin voilà je n'ai rien inventé ^^

 

Sinon vivement les sorties je commence à être impatiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les images ne passent pas.  :P

 

Chez moi ça passe. Mais c'est bizarre que tu n'aies pas entendu parler de ce sondage, la MFT en avait parlé tellement les résultats semblaient invraisemblables pour certains (enfin c'est pas pire que NNT), même Mashima a dit qu'il était étonné par certains résultats.

Voici d'autres lien:

 

tumblr_n8xuqbv4Vk1r8fnauo1_500.jpg

screenshot_921.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux.^^

 

J'ai peut être oublié après, qui sait?

 

Effectivement ce classement est à mes yeux juste horrible... Et Ultear même pas présente!

Que foutent Charuru ou Lisanna dans le top 20?  :o

Et encore j'extrapole pas, je comprend que ça a fait parler. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux.^^

 

J'ai peut être oublié après, qui sait?

 

Effectivement ce classement est à mes yeux juste horrible... Et Ultear même pas présente!

Que foutent Charuru ou Lisanna dans le top 20?  :o

Et encore j'extrapole pas, je comprend que ça a fait parler. ^^

 

xD et encore dit-toi que ça reste pas si surprenant comparé à d'autre manga, là au moins on a obligatoirement et sans surprise les héros "vraiment principaux" tout en haut contrairement à un classement totalement WTF sur NNT par exemple comme l'a dit Roseliane^^

 

Nan mais sérieux j'y crois toujours pas aux goûts des jap, mettre un clébar qu'on voit une fois tout les 100 épisodes juste derrière MELIODAS, le héro qui est derrière le méchant nan mais quoi ???

Un top dans lequel seul Ban a sa vrai place je trouve lol

 

Enfin tout ça pour dire que faut pas trop chercher les jap ont des goûts... zarb quoi même si là le top 5-6 est plutôt respecté, Luxus un peu bas pour moi cependant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare que les héros soit meilleur que les méchants de mon point de vue.

Je préfère l'Akatsuki à Naruto, tous les antagonistes de OP à Mihawk, Road à Allen, Ulquiorra à Ichigo etc...

 

Après je me souvient pas du classement de NnT mais je suis pas spécialement fan de Meliodas, tant que Ban est bien placé, c'est cool.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo effectivement même si elle vaut pas celle du tome 45 vous m'voyez 8)

 

Concernant le sondage de pop. je peux maintenant affirmer que les japonais ont mauvais goût.  8)

Mais non les Jap' ont de très bon goût, suffit de voir le classement d'AgK ou de FSNUBW 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Chez moi ça passe. Mais c'est bizarre que tu n'aies pas entendu parler de ce sondage, la MFT en avait parlé tellement les résultats semblaient invraisemblables pour certains (enfin c'est pas pire que NNT), même Mashima a dit qu'il était étonné par certains résultats.

Voici d'autres lien:

 

tumblr_n8xuqbv4Vk1r8fnauo1_500.jpg

screenshot_921.png

 

La popularité de lucy  8)

 

C''est super rare de voir un perso féminin en numéro un dans un shonen, même au japon.. 9 000 votes, elle tape dans le même range que luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin Yuya personnage des plus immondes IM avait fini juste derrière Kyo au dernier sondage de SDK et les japonais ont en majorité des goûts dégueu immonde donc c'est pas si positif que ça.  ;D

En fait suffit d'être le héros/héroïne et t'es devant quoi. (suffit de voir le top 6 d'ailleurs. Les deux héros et leurs 4 compagnons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin Yuya personnage des plus immondes IM avait fini juste derrière Kyo au dernier sondage de SDK et les japonais ont en majorité des goûts dégueu immonde donc c'est pas si positif que ça.  ;D

En fait suffit d'être le héros/héroïne et t'es devant quoi. (suffit de voir le top 6 d'ailleurs. Les deux héros et leurs 4 compagnons)

 

Il n'y pas de mauvais ou de bon goût , on parle de popularité la ça a rien avoir je trouve  ;D

 

Compare pas yuya à lucy stp  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...