Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je savais pas qu'il y aurait un roman Fairy Tail. C'est qui qui l'écrit et le roman retrace l'aventure depuis le début ? En tout cas, belle couverture.

 

On peut se le procurer le bouquin partout ?

Il va p-t avoisiner les recors d'Harris Poter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut se le procurer le bouquin partout ?

Il va p-t avoisiner les recors d'Harris Poter...

 

Faut pas rêver. Très peu de chances (pour ne pas dire aucune) que ça ait le succès d'Harry Potter.

Et pas sûr non plus que ça sorte en France. Et même s'il devait sortir, faudra attendre un bon bout de temps: je pense par exemple aux romans de Full Metal Alchemist, 3 ans pour qu'ils arrivent en France. Ou encore à la très célèbre "Mélancolie de Haruhi Suzumiya", où il faudra attendre 6 ans pour son arrivée en France malgré sa célébrité.

 

Sinon, comme dit plus haut, ce sera bien une histoire originale et non pas une adaptation du manga. L'auteur est une certaine Miu Kawasaki. Mashima a bien sûr approuvé le roman et l'aide même en s'occupant des dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@SiegHart

L'image n'est pas de très bonne qualité, ça doit être ça.

 

Effectivement les 6 membres de FTA sont mit en avant ainsi que les 3 autres membres principaux du tome, à savoir Kagura, Bacchus&Yukino. J'aurais préféré les voir plus, ou dans un meilleure pose mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la couverture spéciale, c'est la fille du film non ? Mashima doit faire la promo donc il nous donne une couverture en plus pour faire couler l'encre !

 

En tout cas, j'aime bien cette couverture ! FT A mis en avant dessus avec trois personnages clés du tome ! J'aime beaucoup l'impression de dominance qu'a Kagura dessus, et aussi la pose de combat de Bacchus en fond !

 

Par contre, je trouve que Happy a une tête un peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux  :D. L'édition limité a une jolie couleur qui met bien les persos en valeur. Et j'aime bien le design de la fille derrière.

Mais j'adore vraiment la couleur normales de l'édition classique. Je l'ai jamais dit je crois, mais j'aime beaucoup le design de l'ensemble de la couverture (jaune ocre avec des lisérés rouges bordeaux je trouve ça super, et le titre aussi). Et Puis il y a Yukino sur la couverture que j'aime beaucoup aussi.

Et puis j'adore le rabats avec Mira qui est superbe  :D!

 

Seul point noir: Grey-sama se retrouve collé dans le coin, à l'image du tome où on le voit quasiment pas vous me direz (:-X:-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point noir: Grey-sama se retrouve collé dans le coin, à l'image du tome où on le voit quasiment pas vous me direz (:-X:-[.

 

Ben il fait quand même quelques apparitions même si ils sont pas très importante. Mais moi je trouve que grey est trop oublié dans ce manga.

 

enfin bon c'est vrai que moi aussi j'ai toujours bien aimé les couvertures normaux des tommes mais je trouve que c'est bien un peu de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas où poster ça mais dans le tome 34 il y a une interview croisé entre Mashima et le réalisateur de l'animé et il révèle des petits trucs.

 

 

Rough Translation ( i do no take credit for it)

Lucy will kneel down in front of Zeref.

The picture says, "Follow the king's order, Lucy"

"A song to yearn, I will never meet Natsu again"

Charle will probably do negative things to Wendy.

The mysterious magic power will show up very soon.

Ultear and Meredy will both participate in the tournament at its end.

A farewell to Jellal.

There is a spy in Raven Tail who is following Captain Arcadios's orders.

Gajeel, Mira and Juvia will be on one team (perhaps in the Tag battle?) vs Raven (this has obviously changed)

 

Upcoming Matches:

 

Wendy VS. Chelia

Natsu VS. Sting

Gray VS. Rufus

Laxus VS. Orga

 

Other information from the picture:

Mashima said sorry to those guys who like ------ (perhaps Jellal?)

Mashima also said the story will magnificently develop in this arc.

Ofcourse Mashima could change his plans like he did with jura vs laxus

 

http://www.noelshack.com/2012-25-1340378021-mirin.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Trop merci Drew! Dès la première ligne j'adore: Luce will kneel down in front of Zeref. Ca dit déjà deux choses: il y a bien Zeref, et il voit en Lucy un pouvoir dont il a besoin (ou peut-être qu'il redoute). Et ça ça prouve bien que MA Lucy est bien plus que la potiche pour laquelle certains aiment la faire passer.

 

Ensuite: on aura bien notre Grey-sama vs. Rufus! \o/ Ca va dépoter!!

 

Et le reste aussi est génial (maintenant je vois de quoi vous parliez avec "un adieu à Gerard"  :'( :'( :'( :'( :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et le reste aussi est génial (maintenant je vois de quoi vous parliez avec "un adieu à Gerard"  :'( :'( :'( :'( :'()

 

A... attend... j'y pige rien moi, quand vous parlez d'adieu à gérard c'est tous de même pas un adieu définitif hein? je veux dire...  va t'il mourir? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que oui. Peut être que non.

 

Mais vu que Gérard cherche la source de magie en pensant que c'est Zeref - c'est le cas d'ailleurs - etc à mon avis, il va sûrement y passer plutôt que de partir comme ça. Le conseil ou du moins les membres l'ayant démasqués savent qu'il n'est psa Mystogan donc bon, quelques choses me dis, que c'est même Zeref lui-même qui va le dégommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu dommage cette mise au premier plan d'Erza je trouve, quand on sait que son épreuve a été expédié... J'aurais préféré une plus grosse mise en avant de Luxus/Alexei, voire Wendy qui ont été bien plus important dans ce tome... Et ouais, le bandeau, pas bien terrible, il gâche une couverture qui est plutôt sympathique hormis le détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...