Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est la position de Natsu qui est gênante mais j'imagine clairement que Mashima a voulu lui donner une position de détresse mais ce n'était surement pas la meilleure façon de le faire. On ne peut pas mettre plus de personnages ok mais Natsu tout seul comme ça... qu'est-ce qu'il fait tache ! Et puis le voir comme ça devant acnowlogia ça fait comme si (je me répète) l'arc ne tournait qu'autour de Natsu, comme si les autres n'étaient pas aussi victime du drame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Couv du tome 29 HQ:

941dca159101482.jpg

 

Page sommaire:

a3a965159101530.jpg


 

C'est vrai que la disposition est un peu bizarre... Dommage, cette couv' serait sympa sinon! Perso, c'est pas Natsu en lui-même le problème mais sa position et, surtout moi ce qui m'a déplu, c'est que ça fait trop copié/collé.

 

Pour Natsu, on a pas le choix, il faut s'y faire... Mashima a choisi ce personnage comme "pilier" de son œuvre: c'est le DS des DS, celui qui doit arrêter Zeref et accessoirement Acnologia! Bref, dommage de limiter cette œuvre à ce personnage redondant et très peu original quand un tas d'autres personnages (dans ce tome plus particulièrement qui montre l'effort du groupe des Fairies sur Tenrô) font le succès, l'intérêt de cette histoire (je constate, justement, que quasiment tous les lecteurs, dont moi, ne supportent pas ou peu Natsu alors qu'ils adorent FT!). Mais bon le succès est de plus en plus au rendez-vous et, donc, ce n'est certainement pas prêt de changer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tome 30 : Acnologia est super classe il y pas à dire  ;D, et pour Natsu il me gêne pas, bien que j'aie préféré voir Zeleph, mais bon c'est qu'un détaille.

 

Pour le tome 29 : je l'aime beaucoup mais je trouve dommage que Hadès, ne soit pas dessous car une bonne partir du tome est centre sur le combat contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Ultrapanda.

 

Wouuuh déjà une couv' pour les 2 DS ! Je pensais pas que ça arriverait si vite. Je trouve ça jolie.

 

Par contre l'édition spéciale du 31 il me semble que la couv' a un rapport avec l'OAV qui lui est lié. Je crois que c'est un scénario inédit de Mashima donc... Natsu petit ?

J'attends l'OAV avec impatience, le dernier m'avait bien fait rire (Fairy Tail dans un contexte écolier  :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant, c'est définitif...Rogue le chevalier émo est plus classe que monsieur pantalon, gant et bretelle de pêcheur...C'est fou comme je trouve que le look de Sting lui va bien mais en même temps fait tâche à côté de son coéquipier >.<  Par contre, Frosh est vert...dans une grenouille rose...j'aurais préféré les couleurs inverses...

 

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la deuxième couverture ? Un spécial avec DVD mais pour quoi ? ???

 

@Yuuan : un AOV ? Seriously ? J'ai hâte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre, après une couverture avec Acnologia on aurait eu donc les deux hybrides.

 

(Je suppose que la seconde est une Edition limitée ?)

Très belle couverture encore une fois. Elle met en avant les deux nouveaux personnages assez mystérieux ainsi que leurs Exceeds sans oublier le duo Natsu/Lucy. Des couleurs sypathique et comme depuis quelques temps, le titre du manga avec un dégradé de couleurs.

 

La seconde aussi est sympathique avec Natsu version enfant et ensuite plus vieux. Et ces derniers temps aussi il y a pas mal de d'Edition limitée... Pas dérangeant, les couvertures sont aussi très jolies, comme les autres. Edit : Alors comme ça ce sera en rapport avec un OAV ? C'est cool ça, hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes ces couv' !

 

Celle avec les deux hybrides est évidemment la meilleure (:P), elle est quand même bien classe.

Contrairement à Max, je ne trouve pas qu'elle départage Sting et Rogue au niveau de la classe : perso je les trouve tous les deux aussi classes pour l'instant, tant qu'on ne sait rien d'eux. Première fois qu'on voit Frosh et Lector... La couleur de Lector m'étonne un peu, mais celle de Frosh lui va comme un gant pour moi, c'est à peu près celle que j'avais imaginé. Très bonne couv'.

 

La deuxième est cool aussi. J'avais remarqué le Natsu petit, je me demandais ce que ça pouvait être. Effectivement, c'est surement pour l'OAV. Natsu (le grand) dans une super pose sinon, la tête de Grey est excellente 8) (je savais que seule Fify ferait la remarque ^^), et la tête d'Erza, j'ai l'impression de l'avoir vue dix fois ;D

 

Bref, un bon cru, si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan : un AOV ? Seriously ? J'ai hâte ! :D

 

Oui en fait il est prévu depuis assez longtemps. Avec un scénario inédit de Mashima pour ce qui avait été dit (contrairement au film où il est plutôt annoncé comme "superviseur"). Vu la couv' je doute d'une adaptation d'un chapitre spécial, d'ailleurs je sais même pas si il en reste qui n'ont pas été adapté.

 

D'ici quelques jours on devrait voir ce que ça donne.  :)

 

Sinon en effet, Sting est pas terrible. Perso je suis pas fan du perso en lui-même et de son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les deux couv'!

 

La tenue de Sting est assez spéciale, mais ça n'empêche pas que Rogue et lui restent bien classes.

Pour la deuxième j'adore la tronche du mini-Natsu ^^

Et pour les deux la disposition des persos en fond rend bien, bref, deux belles couvertures. :)

 

J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce nouvel OAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof! Le dessin et la disposition sur la couverture standard sont sympa mais je suis pas trop fan du choix des couleurs. Rogue est trop sombre et fait trop Zeref-like. Sting est mieux même si, là encore, ça fait trop le sosie de Lakusas (même couleurs de cheveux, coupe, cicatrice, fourrure...). Comme dit précédemment (@Ishino), on ne peut pas dire que l'auteur innove beaucoup! Quant aux 2 Exceed, j'aime pas les couleurs de Frog et j'aime pas la gueule de l'autre (mais là ça n'a rien à voir avec la couv'). ;D

 

Par contre, rien à dire pour la 2ème couverture! Le point surprenant dans le dessin du "grand" Natsu reste qu'il n'a pas l'écharpe d'Igneel... Une première! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Wow ! J'aime ! Le rose pâle est agréable, Natsu a une pose classe, les deux mecs de ST ont une part de la couverture, tout comme Grey avec Juvia et Lyon pour le délire.

 

Mais on a surtout le duel Lucy/Flare où cette dernière est vraiment flippante...Par contre, Lucy tient quoi dans sa main droite ? ??? Son fouet ?

 

J'aime aussi beaucoup la cape de Natsu qui devient liquide ! L'effet est très bien manié.

 

Edit à Moogle D Moogle : AAAHH !!! C'est Fleuve Etoilé !!! OK, merci ! J'avais pas compris sur le coup u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...