Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'image! :D

 

Très belle couverture! Un beau mélange de couleurs vives autour du thème de Gildartz et ces enfants!

Vraiment sympa, ça change des couvertures présentant les éternels protagonistes et antagonistes du tome. Un peu d'insouciance et de bonne humeur tranche avec cet arc plutôt sombre et triste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle couverture en effet, papa Guildartz entouré de tous les bambins, c'est chou :D J'aime beaucoup les créatures et le décors au fond...

Par contre tout comme Ryuji' j'aime moins le dégradé de la typo.

En bref, une de mes préférées ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couv ! L'une des meilleurs pour moi, si ce n'est la meilleure :) .

J'aime beaucoup le concept avec Guildartz en papa et tous les autres en enfants. COuverture qui, bien qu'elle n'est pas forcément à l'image de l'arc actuel, est super classe :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Wow ! :o Elle a vraiment l'air classe vu d'ici (on va dire qu'elle est loin car on la voit mal ! ;D) Natsu devant, comme d'habitude, qui tape la pose bien classe avec le feu à la main et quatre autres gentils importants derrière ! Classique mais très bon quand même !

 

Sinon, il y a un sacrilège dans cette couverture : où est passé Happy ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on l'a toujours en minuscule au début ?^^

 

Bon, ce ne sont jamais que le quatuor habituel + Wendy, mais elle a l'air pas mal quand même !

 

C'est la team qui s'est faite Hadès, donc quand on sait ça, ça a une certaine gueule !

Pour le reste, le dessin des personnages et leur pose, rien à redire, c'est la classe !

 

Une excellent couverture en perspective comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture.

 

All de la team Natsu, je suppose que dans ce tome il y a le combat contre Hadès donc pas de Happy pour te répondre Max. En tout cas elle gère, les couleurs sont biens, la pose de Natsu est bien classe et comme d'habitude, il est en première ligne ! Hâte de la voir en meilleure qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce ne sont jamais que le quatuor habituel + Wendy, mais elle a l'air pas mal quand même !

 

Ca fait 3 arcs maintenant que Wendy est complètement intégré à ce quatuor. C'est un quintette maintenant (du moins il me semble qu'on le dit comme ça).  8)

 

Bon sinon elle a l'air pas mal du tout cette couv', et plutôt logique d'y voir dessus le groupe vu que le tome correspond en grande partie à leur duel face à Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 arcs maintenant que Wendy est complètement intégré à ce quatuor. C'est un quintette maintenant (du moins il me semble qu'on le dit comme ça).  8)

Ouais c'est pas faux, mais de ce point de vue-là, on peut presque mettre Gajil dans cette team aussi, voire Juvia !

De toutes façons, le truc à retenir est que ça fait bien, bien longtemps que l'on n'a pas vu notre quatuor initial agir en solo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux, mais de ce point de vue-là, on peut presque mettre Gajil dans cette team aussi, voire Juvia !

De toutes façons, le truc à retenir est que ça fait bien, bien longtemps que l'on n'a pas vu notre quatuor initial agir en solo^^

 

Ah, en fait pas vraiment. Je développe :

Wendy est arrivé depuis 3 arcs, sur les 3 arcs elle a joué un rôle principal. Oracion Seis elle participe à la destruction des lacrimas (ce qui fait partie de l'objectif final). Edoras elle est au centre du développement et encore une fois elle participe au grand final avec le duel face à Doroma Animu. Et donc le dernier arc où elle est encore intégré avec les personnages principaux. L'auteur l'a intégré au groupe, même si c'est pas "officiel".

Pour Juvia et Gajeel ça reste par période, Juvia ne joue que des rôles secondaires on la vois assez peu. Et Gajeel a été absent pendant Oracion Seis + une grande partie de l'arc Edoras (il n'était là que pour le final, l'anime était HS là dessus). Et ça a été la même chose sur cette arc où on ne l'a vu qu'au début.

 

Un autre petit mot sur la couverture pour éviter le HS ? Bah non... tout est dit.  :D

Au pire sur ce site on peut voir les "jaquettes" des DVD de l'anime : http://visual.ponycanyon.co.jp/pickup/visual2/pcbp52121/ (c'est en rapport avec les couvertures quoi  :P). J'en trouve pas mal de jolie (9, 11, 13, 16...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en fait pas vraiment. Je développe :

Wendy est arrivé depuis 3 arcs, sur les 3 arcs elle a joué un rôle principal. Oracion Seis elle participe à la destruction des lacrimas (ce qui fait partie de l'objectif final). Edoras elle est au centre du développement et encore une fois elle participe au grand final avec le duel face à Doroma Animu. Et donc le dernier arc où elle est encore intégré avec les personnages principaux. L'auteur l'a intégré au groupe, même si c'est pas "officiel".

Pour Juvia et Gajeel ça reste par période, Juvia ne joue que des rôles secondaires on la vois assez peu. Et Gajeel a été absent pendant Oracion Seis + une grande partie de l'arc Edoras (il n'était là que pour le final, l'anime était HS là dessus). Et ça a été la même chose sur cette arc où on ne l'a vu qu'au début.

Ouais, mais j'ai dit "on peut presque mettre Gajil voire Juvia" 9_9

En gros, je suis complètement d'accord avec toi, c'est juste que j'essayais de relativiser^^

Juvia, on la voit trop peu, mais je pense qu'elle va devenir de plus en plus importante, du moins je l'espère ;D

Gajil est tout indiqué pour entrer dans la team, principalement parce qu'il est DS. C'est surtout que Mashima préfère conserver son caractère, je pense. M'enfin, j'avoue qu'il n'a pas été là dans l'arc Oracion Seis (Mashima aurait pu l'y mettre), et qu'il a été quasiment inexistant dans le dernier arc, malgré un bon combat. Vraiment dommage pour le coup.

 

Au pire sur ce site on peut voir les "jaquettes" des DVD de l'anime : http://visual.ponycanyon.co.jp/pickup/visual2/pcbp52121/ (c'est en rapport avec les couvertures quoi  :P). J'en trouve pas mal de jolie (9, 11, 13, 16...).

T'as bien raison, on pourrait rassembler ici les couvertures et les jaquettes.

La 11 est vraiment mythique :o

La meilleure de toutes pour moi 8)

J'aime aussi, par ordre de préférence on va dire, la 11, la 16 :-*, la 5, la 20, la 19 et la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...