Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Réponse #240 Le février 07, 2017, 12:16:39 pm Par Hannаh
(Lu 26139 fois)

Hannаh

• Kazekage
Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales - Teaser trailer 2 - VO

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar - Teaser trailer 2 - VF

Le premier plan quasi mystique avec l'oiseau à moitié délabré. :-*

Le logo Disney personnalisé. :-*

Le retour du Hollandais Volant. :-*

Ce bateau de malade de Salazar. :-*

Kaya Scodelario. ♥

Les fantômes de Salazar qui marchent sur l'eau. 8)

Ce vieux briscard de Barbossa. 8)

Le caméo de Will. 8)

Et... le retour de Jack Sparrow fidèle à lui-même. 8) 8)

Bref, il n'y a pas à dire, la hype monte. 8) C'est du pur Pirates des Caraïbes avec des personnages cultes plus tarés les uns que les autres, des fantômes et autres créatures surnaturelles dans tous les sens, des bateaux sublimes, gigantesques et puissants, un océan vertigineux et des effets spéciaux énormes. Pas d'indice sur le scénario et c'est encore mieux. C'est un teaser qui ne sert qu'à teaser et résultat, je suis teasé. 8) Vivement !

Réponse #241 Le mars 03, 2017, 10:57:38 am Par Pab

Pab

• Jounin
Un nouveau trailer est sorti, et il révèle deux-trois détails. Attention à ceux qui veulent éviter les spoils.

Et d'un coup, je suis HYPE. Complètement même. C'est d'un niveau !
On a un peu plus de détails sur le jeune fils de Will, et il semble très naïf. C'est marrant de voir que Jack aura "perverti" le père et maintenant le fils. Est-ce que les parents vont bien le prendre !
Pour le coup, l'intrigue semble revenir au base du 1 avec un Jack en mentor et deux jeunes qui suivent un peu contraint et forcé.

Réponse #242 Le mars 04, 2017, 18:54:10 pm Par Hannаh

Hannаh

• Kazekage
Le lien du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pXqg7ho-K8k

La hype monte encore d'un cran. 8)

On va avoir droit à un flashback avec Salazar normal et Jack Sparrow jeune, c'est magnifique. 8) Rien que ça, ça me hype encore plus. Salazar serait donc un pirate que Jack a pillé / entourloupé par le passé. J'ai envie de dire, comme d'hab'. On retrouve pas mal d'éléments du 1 (Jack mentor du fils de Will et de la fille, les escapades et autres course-poursuites dans la ville, l'équipage maudit, Jack Sparrow en prison ou sur la potence, etc.) et un peu du 2 également (l'équipage maudit qui poursuit Jack pour qu'il paie sa dette, certains plans comme celui où Jack, le fils de Will et la fille sont sur la barque, etc.). De plus, je suis content qu'ils conservent l'intrigue du Black Pearl dans la bouteille introduite à la fin du 4, et j'ai hâte de voir comment ils vont faire pour le sortir de là. Par contre, pas de Will que l'on n'a vu qu'en mode caméo en trois trailers, ni sur l'affiche officielle ça commence à me faire peur ! Je me demande bien ce qu'ils lui réservent. 8) Quant à Kaya Scodelario, juste ♥. J'ai hâte de voir le rôle qu'elle aura. Puis le saut du requin. :-*

C'est un gros retour aux sources qui a l'air de mixer la découverte et la fraîcheur du 1, l'intrigue du 2 et l'épique du 3, et ça a l'air totalement épique. 8) Le flashback et l'intrigue ont l'air épiques. Le remix de la bande-annonce est totalement épique.

Je suis prêt pour me prendre tout ça dans la gueule. 8) Et rêver autant que devant les trois premiers films. :-*

Réponse #243 Le avril 19, 2017, 12:04:00 pm Par Hannаh

Hannаh

• Kazekage
Keira Knightley confirmée dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. ♥

Dans un trailer japonais sauvage, qui sort de nulle part : https://www.youtube.com/watch?v=ilA0dhXTS_w

On ne la voit qu'une seconde mais elle est là. :-*

Merci les japonnais de nous avoir montré cela. 8) Ils nous montrent aussi le fameux trident de Poséidon du synopsis, d'ailleurs. :o

Bref, quel bonheur que de lire cette news. J'ai hâte de voir quel rôle elle et Will auront car pour le moment, ils ne font que de brèves apparitions dans la promo' du film. S'ils ne font pas qu'un caméo ou une très courte apparition dans le film à la fin, Disney aura réussi sa promo' haut la main et cela aura été un coup de maître. Et j'espère tellement que ce sera le cas. S'ils ne font qu'un caméo ou une très courte apparition, cela m'ira aussi car ils seront là malgré tout et on ne pourra pas dire que Disney nous a vendu du vent puisqu'ils sont quasiment absents de la promo'.

J'ai hâte de voir aussi à quelle point Elizabeth sera vieillie, car Keira Knightley n'a que cinq ans de plus que l'acteur qui joue son fils. ::) Bon, lui a 27 ans, mais il ne fait pas son âge, donc je suppose qu'il va jouer un ado / jeune adulte d'une vingtaine d'années, mais Elizabeth sera sûrement vieillie quand même car techniquement, ce cinquième devrait se dérouler une vingtaine d'années après le troisième film, et en temps réel, il ne s'est déroulé "que" dix ans. Après, une bonne dose de maquillage devrait suffire à la vieillir comme il faut, sans besoin de passer par des images de synthèse comme pour rajeunir Jack dans le flashback. Pour Will, ça passe déjà mieux car Orlando Bloom a treize ans de plus que l'acteur qui joue son fils. Et vu comment le personnage a l'air d'avoir (logiquement) ramassé, il ne devrait même pas y avoir besoin de maquillage supplémentaire (je veux dire, outre celui qui était prévu pour le personnage en lui-même à la base).

Pour compléter ma news, voici une compilation de plusieurs spots, regroupant notamment quelques nouvelles images et un ou deux plans supplémentaires de Will par rapport aux trois premières bandes-annonces :

https://www.youtube.com/watch?v=7g5aN28K0Cc

Et enfin, les affiches promotionnelles des cinq personnages principaux :

Jack Sparrow

Hector Barbossa

Henry Turner

Carina Smyth

Capitaine Salazar

Ainsi que les affiches générales (la première claque sévère) :

Spoiler

Spoiler

Je suis tellement hypé par ce film. :-*

Tout est réuni pour me faire autant rêver que les trois premiers films, entre le retour tant attendu de Will et Elizabeth, l'intrigue avec leur gosse, les éléments inspirés de la trilogie (un équipage fantôme / mort-vivant maudit, un Jack mentor d'un gars et d'une fille, des courses-poursuites à travers la ville et l'océan, un Jack enfoiré, des créatures surnaturelles jouissives, des océans fendus en deux, des batailles navales, etc.), les bateaux au design fou, le retour du Black Pearl, la présence de Jack, Barbossa, Gibbs toujours aussi imposants, le retour du singe (8)), l'arrivée d'un nouveau méchant charismatique, etc. Bref, la recette est là, et elle a l'air parfaite. L'aventure dans son plus simple appareil. 8)

C'est fou car je me rends compte que je redis la même chose que dans mes précédents posts mais avec des mots et une intensité différents. 8)

Vivement le 24 mai !

Réponse #244 Le avril 19, 2017, 23:28:27 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.
Merci pour les affiches ! Elle sont magnifiques. Ça me hype encore plus si besoin il y avait  :-*

Kaya Scodelario  :-* Cette touche au casting 8)

Vivement le 24 mai ! (fin j'irais le voir le weekend du 27-28)