Aller au contenu


Naruto Shippuden 393 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Wooah je viens de regarder l'épisode et que dire sublime, surtout comparé au manga, de mémoire tout a été respecté et que dire quand naruto et sasuke, on

 

ressent vraiment quelque chose, qu'en les 2 sont sur le point de mourir, j'ai trouvé cela très bien réalisé, un autre moment très bien réalisé, c'est le petit

 

madara vs tobirama, ça va très vite, et un autre point important, lorsque tobirama essaye d'attaqué une dernière fois madara, l'impression de vitesse

 

l'accompagne également, bref j'ai voté excellent, après il se peut que certains plans ou visage ne soient pas parfait mais on oubli vite fait avec la qualité de

 

l'épisode et les ost que j'ai trouvé très bien placé et correspondant bien à chaque scène introduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

883500705.png

 

Et c'est parti, le show de Madara-sama commence !

 

Sinon l'épisode est bon, mais c'était bien mieux dans le manga, là on a quelques impressions de longueurs accompagnées d'une animation loin d'être belle  :-\

Début des HS la semaine prochaine visiblement? Et ben merde, il vous nous gaver avec leurs saloperies d'HS jusqu'au bout ces bougres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté bien, sans plus... fidèle au manga du bon. il me reste plus a attendre quand Obito sauvera Naruto. Dur dur de regarder Naruto sans lui, un vide c'est le seul mot qui me vient a l’esprit.

>:(commence a me g... les HS, punaise ils sont pas au courant que Naruto s'est terminer il y'a belle lune NON... >:( me casser les pieds avec des HS qui sert plus a rien du tout, non mais... ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement c'est encore un très bon épisode. On sait bien au fond qu'ils ne vont pas mourir ( je ne spoile pas j'ai arrêté de lire le manga à partir du tome 62 à peu près ) mais la tension monte et on sent qu’on arrive au bout de l'histoire. La supériorité de Madara est écrasante comment vont-ils se sortir de ce mauvais pas alors que plus personne ne tient debout ?

 

Mais là par contre je pousse un coup de gueule parce que j'ai vu dans l'annonce du prochain épisode qu'on se tape encore un flash-back ! >:(

Stop y'en a marre même si c'est la marque de fabrique de Kishimoto, là c'est trop je dis non ! On va encore perdre trois épisode avec une histoire dont tout le monde se fout calqué sur le même schéma que les autres flash-back. Avec l'éternel souvenez comme c'était dur, on a souffert mais on continu à avancer parce que c'est notre nindo. Franchement voir un épisode avec des collages d’entraînements des autres shinobis qui pensent à Naruto en tant que modèle c'est kitsch. Surtout qu'on le sait on nous l'a rabâché dans je ne sais combien d'épisodes. Bon j'arrête là mais franchement ya de l'abus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver excellent cette episode .

 

Ost bien placer etc... bon coté animation et dessin sa aurais pu être mieux (je pense surtout  a quelque plan de madara cété moche lol) .

 

que va t'il arriver a nos héros ... !!!

 

Episode qui aurais pu être EPIC je pense que c'est louper quand même mais bon c'est déjà bien ^^ .

 

Donc on est partis pour du bon HS j'espere ^^ quand il y a jiraya sa ne peux être que bon enfin de retour celui la !!! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là par contre je pousse un coup de gueule parce que j'ai vu dans l'annonce du prochain épisode qu'on se tape encore un flash-back ! >:(

Stop y'en a marre même si c'est la marque de fabrique de Kishimoto, là c'est trop je dis non ! On va encore perdre trois épisode avec une histoire dont tout le monde se fout calqué sur le même schéma que les autres flash-back. Avec l'éternel souvenez comme c'était dur, on a souffert mais on continu à avancer parce que c'est notre nindo. Franchement voir un épisode avec des collages d’entraînements des autres shinobis qui pensent à Naruto en tant que modèle c'est kitsch. Surtout qu'on le sait on nous l'a rabâché dans je ne sais combien d'épisodes. Bon j'arrête là mais franchement ya de l'abus ! :P

 

C'est pas "la marque de fabrique de Kishimoto", mais plutôt celle des studio poivrots. Les épisodes qui vont suivre sont des HS, ils ne font pas partis du manga, et Kishi n'en est pas responsable (ce n'est pas lui qui s'occupe de la version anime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' pour moi c'est moyen. Des longueurs, des dessins et une animation que je trouve vraiment pas terrible, le minimum syndical a été fait. Ils ont retranscrit le manga et c'est tout, les passages avec le retour de Tobi et l'humiliation publique de Tobirama étaient bof...

 

Et c'est parti pour les HS :-\ j'espère que ça se finira maximum au prochain (et sûrement dernier) opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "la marque de fabrique de Kishimoto", mais plutôt celle des studio poivrots. Les épisodes qui vont suivre sont des HS, ils ne font pas partis du manga, et Kishi n'en est pas responsable (ce n'est pas lui qui s'occupe de la version anime).

 

Les studios ont rien inventé juste rajouté. Quand tu regardes l'oeuvre de kishimoto c'est truffé de flash-back du début à la fin. Là effectivement il n'est pas à l'origine des hors séries évidemment mais ça suit son idée de retourner dans le passé. Mais qu'est-ce c'est chiant surtout pour des hors série qui vont rien révéler ! Autant aller brosser la girafe, j'vais même pas les regarder.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les studios ont rien inventé juste rajouté. Quand tu regardes l'oeuvre de kishimoto c'est truffé de flash-back du début à la fin. Là effectivement il n'est pas à l'origine des hors séries évidemment mais ça suit son idée de retourner dans le passé. Mais qu'est-ce c'est chiant surtout pour des hors série qui vont rien révéler ! Autant aller brosser la girafe, j'vais même pas les regarder.  :P

 

Oui je sais qu'ils n'ont rien inventé, mais ils en font beaucoup plus que Kishimoto, on a des passages qui on été passés 40 000 fois par exemple dans l'anime, le rappel des Kakashi Gaiden par exemple (bon sang que c'était pénible).

 

Et oui les HS sont chiants, je pense quand même regarder le premier, après si c'est chiant j'arrêterai  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des moments clés du manga.

 

Episode bon sans plus, dans la mesure où je préférais largement les dessins du Manga. Cependant l'annonce des HS est le gros point noir de cette fin d'épisode, ayant apprécié largement la suite de l'histoire. Mais voir les héros avoir un coup dur avant une éventuelle remontée fut plutôt bien amené par Kishi... Bref Vivement la fin des HS que l'on puisse passer à la suite de l'histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour moi, l'animation était très correct(même si masaya onishi peut mieux faire) et les dessins réussi dans la globalité. J'ai bien aimé le face à face entre tobirama et madara même si des petits rajouts n'aurait pas était de refus, pareil pour zetsu spiral.

 

Sinon j'ai trouvé une scène très marrante:

 

- kiba tu vois naruto ?

- t'as pas le byakugan ?

- ah oui c'est vrai ! c'est bon je le vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ENORME MERCI pour le spoiler ! C'est super sympa mec !  ;)>:(

 

C'est un Fake ;) .

 

Obito est quasiment mort comment veut tu qu'il sauve naruto .

 

C'est un Adorateur de Obito dont la tu à affaire .

 

Celui qui sauvera naruto est jiraya ... (il à été ressusciter lors du rinne tensei de nagato tout ce temps il a preparer une contre attaque lol ----------> [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour moi, l'animation était très correct(même si masaya onishi peut mieux faire) et les dessins réussi dans la globalité. J'ai bien aimé le face à face entre tobirama et madara même si des petits rajouts n'aurait pas était de refus, pareil pour zetsu spiral.

 

Sinon j'ai trouvé une scène très marrante:

 

- kiba tu vois naruto ?

- t'as pas le byakugan ?

- ah oui c'est vrai ! c'est bon je le vois :)

 

Ouais moi aussi j'ai beuguer sur ce passage. Genre... ok c'est le moment où elle passe pour une quiche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur hinata, je me suis frappé la tête contre mon bureau.  ;D En plus juse après elle se vautre par terre comme dans un cartoon.

 

Après en terme de qualité, l'épisode passe bien. Même si pour moi, ils auraient pu aller plus loin dans la mini confrontation Madara vs Tobirama. Au moins ne pas l'ellipser.

J'ai trouvé que comme dans le manga le jutsu mokuton sort d'un peu je ne sais où, m'enfin on ne va pas s'arrêter sur un détail.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 épisodes rattrapés et visionnés, étrange que je fasse ça ces derniers temps arrivé à ce stade. ^^

 

Pour commencer, il y a un bon rythme dans les épisodes (surtout quand ils sont enchaînés), ça suit la trame mais c'est le moment où le scénario de l'oeuvre commençait sérieusement à m'ennuyer tellement l'auteur fait dans la grosse ficelle pour accélérer et faciliter les choses. Surtout dans un premier temps pour les adversaires comme on voit là pour Madara. Et bon sang les apparentes faiblesses bien ressenties des gentils.

 

M'enfin sacré suspense pour la survie des deux héros, plutôt sur la manière.^^ (mais chut j'en dis pas plus.^^)

 

Dommage pour Hinata, rien d'autres à rajouter si ce n'est d'être triste pour elle à cause de l'auteur ;D. Cela dit, quand on sait ce qui y aura plus tard et quand on sait sa mise en avant dans le dernier film.... Il y a peut-être une coïncidence, qui je pense aurait fait encore durer le manga si il avait encore continuer alors que l'auteur voulait le finir, m'enfin on le saura jamais.^^

 

N'empêche, avec le dernier épisode, les scans de janvier sont adaptés, encore 9 mois de scans= 3 tomes et demi à adapter; après les HS (un début intéressant, un milieu long et une fin what je le sens bien); dernière ligne droite dans la prochaine saison, surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des HS? WTF?!?

Normalement, les HS servent à rallonger l'anime pour l'empêcher de rattraper le manga. Ici, il n'y a aucune bonne raison à cela. Comme je ne suis pas naïf, je sais bien qu'il s'agit de faire le plus d'argent possible et d'exploiter le filon jusqu'à épuisement mais c'est un véritable massacre.  Déjà que comparativement au début de Naruto, la guerre (le dernier arc) est un désastre scénaristique même dans le manga. Mais alors que l'on pourrait s'attendre à ce que l'anime nous fasse oublier un peu le scénario avec de l'action, voilà que les studios nous met des HS (qui dans 99% des cas sont mauvais dans Naruto).

Le business est une chose mais où est le respect de l’œuvre là-dedans? Où est le respect de l'art?

Naruto est fini. Il faudrait que les studio arrivent à avaler la pilule. Naruto a été une poule aux œufs d'or mais maintenant c'est la fin. Comment des gens qui ont travailler tellement longtemps sur une œuvre peuvent avoir si peu de respect pour elle?

 

À part cela, l'épisode était correct sauf la partie avec Hinata qui collait pas du tout avec l'ambiance et le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode ! Madara fait un carnage, il se fait Naruto, les Bijûu, Tobirama et Sasuke ! Dommage qu'il y ai une élipse dans le combat avec Tobirama j'aurai préféré que des scènes y soient ajouté. J'ai juste pas compris comment Sasuke se retrouve bloqué dans les air pour que Madara le plante ? D'ailleurs dans ce passage la cruauté de Madara est vraiment visible, surtout avec les paroles qu'il dit juste avant de le planter et le fait qu'il le fasse devant Tobirama couché au sol ne pouvant rien faire. Quand Sasuke est au bord de la mort on en apprend plus sur ces motivations, il veut bâtir un village et devenir un Kage qui ne fera pas les erreurs du passé de certains autres Kage qui ont directement ou indirectement provoquée la situation d'aujourd'hui. Mais Madara bien qu'il soit cruel reste un peu laxiste ou arrogant ? Il laisse les 5 Kage au bord de la mort et s'en va au lieu de les achever, et pareil pour Sasuke.

 

Gaara de son côté a géré, il a très rapidement amené Naruto à l'unité médicale pour qu'il puisse peut être s'en sortir, lest OST sont impeccable on ressent bien la tension qui règne autour de la situation de Naruto. Le jutsu de médical de Sakura peut au mieux retarder un petit peu l'échéance pour Naruto, mais pas plus vu qu'in Jinchûuriki meurt forcément après extraction de son Bijûu. Mais avec son sang Uzumaki, et des soins ça peut laisser le temps pour trouver une solution avant qu'il ne meurt. Gaara à l'air de l'emmener vers Kakashi et Minato, je ne vois pas d'autre endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bee n'est pas éjecté de Hachibi comme Naruto ?

J'imagine que c'est parce que Naruto est en Mode Chakra et non pas transformer entièrement comme Bee, mais ce que je piges pas, c'est que si on peut sceller un Biju sans l'extraire de son Jinchuriki, pourquoi l'Akatsuki c'est fait chier à le faire  ;D

 

Ne lisant pas les scans, si la réponse vient après, ne me spoiler pas please ^^ Thank You  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme tout les Bijûu sont devant Madara il a juste a invoqué le Gedo Mazô et les absorber avec. Or l'Akatsuki devait aller les chercher un par un vu qu'ils étaient tous à différents endroit. Et ils ont choisis d'extraire les Bijûu des Jinchûuriki parce que sinon il aurait fallu à chaques captures invoquer le Gedo Mazô pour sceller le Bijûu et je ne crois pas que tout les membres pouvait le faire. En plus ils ne devait pas trop se faire voir, donc amener le Jinchûuriki au repaire et extraire le Bijûu était la solution la plus discrète et la seule possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...