Aller au contenu

Naruto Shippuden 418 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Ça y ait, maintenant c'est parti sur un arc HS sur Gai  :o Studiot Poirot ne s'arrêtera donc jamais dans le massacre de l'oeuvre de Kishimoto, il faut toujours qu'ils en rajoutent une couche  :o :o

En tout cas bravo à ces HS, ils ont l'art de me faire apprécier de moins en moins Kakashi  :D Je compte plus le nombre de fois où il est présenté comme une sale gosse.

 

Épisode très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo à ces HS, ils ont l'art de me faire apprécier de moins en moins Kakashi  :D Je compte plus le nombre de fois où il est présenté comme une sale gosse.

Bienvenu dans mon club très fermé 8)

 

Nous revoilà donc au coeur de la génération Kakashi, va y avoir des rajouts sur Gaï mais ça me gêne pas plus que ça vu que je l'aime bien (tous ceux que Kakashi méprise je les aime bien). Si on pouvait juste éviter que ça dure aussi longtemps que le dernier HS qui s'ait terminé... la semaine dernière.

 

En espérant que Madara vs Yagai soit un très beau combat (digne du 375) pour compenser, un des derniers grands moments de ce manga que j'ai bien aimé.

 

J'aurais mit assez-bien mais y a pas ça comme option de vote. Donc ça sera un petit bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moyen pour cet épisode.

 

Kabuto était le personnage mystère qui allait vers Sasuke (je le savais vu que j'avais lu les scans, mais à l'époque, plusieurs personnes se posaient la question) et il est sortit de Izanami avec une petite explication assez sympathique sur le sujet donc, il a changé de sa personne. Il faudrait me dire comment il connaît Obito, car la dernière fois qu'il l'a vu, Obito portait le masque et Kabuto ne connaissait pas son vrai nom. D'ailleurs, Kakashi savait que Minato utilisait le Senjutsu et que ce n'était pas son point fort. (Première nouvelle!) Décidément, je suis un peu perdu ???. Gaï ouvre la septième porte, mais ce n'est pas assez puissant, car il ne le touche presque pas et il s’apprête à ouvrir la fameuse porte de la mort qu'on a entendu parler au début du manga et croyez-moi, il a une énorme différence de puissance entre la septième porte et la huitième porte et je n'espère pas que le studio va rater ce passage qui devrait arriver bientôt. Pour le flashback qui va continuer la semaine prochaine, dans l'anime et même dans le manga, j'ai pas trop accroché, ça reste regardable disons.

Si on pouvait juste éviter que ça dure aussi longtemps que le dernier HS qui s'ait terminé... la semaine dernière.
Je suis d'accord parce que je pense qu'on a eu notre dose de HS pour un moment et si le studio éviterait de mettre du contenus HS dans un épisode et mettrait plus de contenus à propos du "présent" avec la guerre, ça serait bien, car le rythme est catastrophique (ça force au niveau de la progression). Mais au moins, ça nous montre autre chose que la guerre, car la fin de cette guerre même sans HS est disons une catastrophe à mon avis (c'est assez fade en anime). Je me répète un peu à propos de ça, mais je suis déçu de la tournure des événements et le pire s'en vient. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait me dire comment il connaît Obito, car la dernière fois qu'il l'a vu, Obito portait le masque et Kabuto ne connaissait pas son vrai nom.

 

Kabuto a au moins découvert la supercherie sur Obito/Madara:

 

 

On sait dans les derniers scan que c'est Zetsu Noir le Mastermind et qu'il a guidé Kabuto jusqu'au vrai corps de Madara.  Il a très bien pu lui dire qui était Tobi. Après Kabuto ne l'appelait pas par son vrai nom oui mais alors que Tobi n'était pas Madara il continuait à l'appeler Madara et non pas Tobi (même par pensée) alors qu'il avait découvert le pot aux roses, c'est scénaristique tout ça.

C'est bien lui un des seuls qui pouvait avoir compris presque tout.

 

 

Ou sinon tout simplement comme il est arrivé à la bourre sur le champ de bataille, il a pu être mit au courant par un tiers (Tobirama qui est juste à côté). Y a la solution compliquée et celle qui est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto injecte quoi au juste dans Sasuke ? A certains moments on a l'impression qu'il lui injecte des oeufs... On revient rapidement sur lui et la décision qu'il a prise, tout ça. Heureusement ça n'a pas duré trop longtemps.

 

J'ai bien aimé le moment où Kakashi casse la figure des deux idiots qui se sont moqués du père de Gaï. Une "rivalité" était née.  J'avais bien aimé ce passage en scan alors j'espère que si les épisodes en ajoute un peu sur cette partie de l'histoire ce sera en bien (soyons optimistes...). Allez Gaï ça va être à toi de jouer !

 

Un truc qui m'a un peu perturbé c'est le fait que Minato parle tout en gardant le kunaï dans la bouche. C'est possible de parler de manière aussi claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 418 vu. J'ai voté Tres bien.

 

Tiens donc Kabuto au sauvetage de Sasuke. Je me demandais bien quece qu'il était devenu.

 

Joli début du Gai Vs Madara. Hâte a la suite entrecoupé donc du flash-back sur l'enfance de Gai assez sympathique il est vrai.

 

Le petit Kakashi bien classe pour le coup quand il a degommé les deux nazes qui cognaient le petit Gai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...