Aller au contenu


Naruto Shippuden 420 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

La rencontre et les échanges entre Naruto et le Sage occupent un peu plus de la moitié de l'épisode. J'ai trouvé que le début et les problèmes de communication prenaient un peu trop de temps et, par conséquent, je suis un peu resté sur ma faim pour le combat entre Madara et Gaï, même si la coordination Lee, Minato, Kakashi, Gaara était bien pensée pour permettre à Gaï de frapper Madara du mieux possible. Kakashi déclare à Minato que son oeil gauche commence à donner des signes de fatigue...

 

Du coup j'espère que la semaine prochaine il y aura plus d'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode passable sans plus. Le combat de Gaï était vraiment pas terrible du tout (j'ai rien ressenti comme dans le manga) donc tant mieux qu'il n'y ait pas eu de petit rajout, qui seraient mieux passé si ils avaient rendu le combat intense.

 

La parti avec le RS était meilleure je trouve mais rien de transcendant, ils respectent le manga quoi. Au moins content de voir que l'intrigue avance et qu'il n'y aura visiblement pas de HS pour la partie avec Hagoromo (ça aurait pu être bien de développer sa famille mais là avec tout ce qu'on a eu, tant mieux si y a rien), 1 épisode=2 chapitre on dirait... Qu'on arrive plus vite à ce que j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 420 vu. J'ai noté Mauvais, Je veux dire très bof.

 

Je me suis un peu ennuyé avec cet épisode. Gaï avec ses huit portes ouvertes, on s'attend à un combat d'anthologie dans l'anime, car il y a de l'animation. Mais non, je n'ai pas ressenti grand chose dans ce combat (le combat entre Lee et Gaara dans la première génération était mieux et Lee n'a ouvert que trois portes). C'était des coups puissants et Madara à morflé un peu, mais j'ai trouvé ça un peu bof par contre la musique était bien et la symbolique liée à la couleur cramoisie était bien pensé. (heureusement que le combat continu dans l'épisode prochain :) et je rappelle que Gaï devrait normalement mourir après ce combat) La partie avec le Rikudo sennin a duré une grosse partie de l'épisode. Disons que je ne suis pas très fan de cette dimention mythologique que prend le manga: avec Kaguya qui prend la pomme et les deux frères qui se sont réincarnés depuis des lustres. Donc je m'y est pas intéressé tant que ça.

 

Et la grosse révélation de l'épisode: Naruto est possédé ;D.

 

J'ai trouvé que le début et les problèmes de communication prenaient un peu trop de temps
Je suis d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...