GhostSmith Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 C'est vrai que les dessins sont dégeulasses, mais par rapport à ceux de Shabaody c'est le Paradis. En tout cas je me suis bien marré^^ Par contre la gueule de Mr2 est ratée je trouve, mais ça s'améliorera sans doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leikra Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Comment les graphiques puent... Quand la chaleur du lvl3 est à son comble c'est encore pire. Une horreur. Sinon, je n'ai guère l'impression que ce soit Aka Inu. On dirait d'avantage un des types qui suit Garp, celui-la même qui entraine Kobby et Ermett. Je me trompe peut-être, j'ai pas l'image en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Oui pour moi ce n'est clairement pas Aka Inu Le costume de Akainu à une fleur et je dirais est dans les noir Rouge et violet et pas bleu et gris à rayures En plus Aka Inu doit être clairement plus vieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Pour moi c'est Aka Inu mais bon... Ils ont ralentit en tout cas à ce que je vois, un episode = 1 chapitre, et encore, la dernière fois c'était même pas le chapitre entié, mais c'est bien mieux comme ça, si c'est pour aller vite et se taper des HS aussi minable que les derniers...! Mais il est certains qu'on va terminer l'arc Impel Dawn sans TROP de hs puisqu'on voit la bataille de Barbe Blanche dans l'opening. J'ai hâte de voir ces episodes, j'accroche pas trop à l'arc Impel Dawn, par contre j'aime beaucoup le fin de cet arc !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Si on laisse la réalisation de côté, l'épisode était vraiment génial. L'action était très présente, les personnages charismatiques et le parcours à travers les étages d'Impel Down bien entammé. Je suis très excité à l'idée de retrouver Mr. 2, on personnage unique dans le manga selon moi. Bref vivement la traduction du prochain épisode. Je suis vraiment impatient de connaître la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Comment les graphiques puent... Quand la chaleur du lvl3 est à son comble c'est encore pire. Une horreur. Sinon, je n'ai guère l'impression que ce soit Aka Inu. On dirait d'avantage un des types qui suit Garp, celui-la même qui entraine Kobby et Ermett. Je me trompe peut-être, j'ai pas l'image en tête. Bogart se balade plutôt avec un chapeau style début 20eme et son épée. Le problème c'est du personnge de l'épisode c'est qu'il a la gestuelle (pour le peu qu'il a bougé aussi) d'Aka Inu mais pas du tout le style approprié. Cela dit , dans la version papier. Ici : http://www.onemanga.com/One_Piece/530/05/ Le personnage ne porte pas de chapeau du tout , mais semble avoir posé son épée près de lui. C'est peut-être Bogart enfin de compte. Pour l'importance que ça a de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 pour moi, deux moment clé dans l'épisode -garp et sengoku qui m'ont plier de rire, avec sengoku qui volle les gateau du grand garp, et se dernier mort de rire en disant qu'il est fier de son petit fils -le retour du plus grand de tous les heros, aucun personnage de manga n'aura eu se charisme de malade, j'ai nommé mr2 bon clay, que je ne trouve pas si raté que çà pour un retour, et cette vois que j'avais oublié qui lui colle toujours aussi bien à la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 L'épisode 432 de One Piece est disponible: http://www.mangaon.org/article-one-piece-432-vostfr-ddl-streaming--41909750.html Un épisode bien tripant (j'ai eu les larmes au yeux), c'est beau l'amitié, et le 233 promet d'être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bien sympa cette épisode. L'humour est toujours au rendez vous, et ce de tout les cotés, que ce soit avec Baggy/Mr3/ ou avec Mr2/Luffy ou encore avec Hanyabal qui est vraiment à mourir de rire comme perso (surtout sa voix). "pause caca" se décide enfin à nous montrer ses capacités, bah rien à dire, ça rend vachement bien en animé, j'aime beaucoup les couleurs. Enfin, Luffy et Bon Clay ce sont retrouver et vont combattre cote à cote, ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OP45 Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est vrai que Hannyabal est vraiment un bon perso, deja il me faisait rire dans le manga, mais encore plus dans l'anime ^^ Particulièrement la scène d'introduction de Magellan, dans l'épisode 425, elle est tout simplement énorme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Olala, je l'attendais cet épisode et franchement, je suis pas déçus, l'humour est bien présent, Hanayabal est trop fort et surtout Magellan est effrayant. J'ai aimé la rencontre Mr2/Lyffy, ça faisait un bail qu'on l'avait pas celui là!! Le prochain promet d'être intéressant par contre, puisque ça deviens sérieux. Et puis la tête qu'ils ont au Lvl6, on comprend pourquoi ils sont enfermés, avec des têtes de psychopathe comme ça, y a pas moyen que tu sorte!! L'homme chieur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je trouve quand même que cet Arc Impel Down en animé est vraiment plaisant à regarder au niveaux graphique. Même les petits HS sont beaux et crédibles dans l'histoire. Dans ce dernier épisode j'ai beaucoup aimé le moment ou Hancock parle à Ace sur les lèvres ça m'a donné quelques frissons. La suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 très bon épisode avec l'apparition de Bon-Chan ! Qu'est ce que je l'aime celui la =P Le prochain épisode risque d'être vraiment énorme avec le combat de luffy contre le directeur de la prison, Magellan . merci aux traducteurs de l'épisode et à la semaine prochaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ah cet épisode 432 est vraiment excellent, je l'attendais avec impatience ! L'arrivée de Mr.2 est vraiment kiffante. Ce personnage apporte le frais si typique du manga. J'ai hâte ed le voir évoluer aux côté de Luffy, enfin un qui n'a pas peur d'aller au niveau 5. Côté réalisation c'est pas forcément énorme mais on est habitué à avoir une adaptation de One Piece jamais parfaite de ce côté là donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je le trouve trop drôle l’épisode 432, comme d’habitude, magnifique avec action et des rires …. Puis au niveau du graphique c’est pas mal du tout j’ai beaucoup apprécié … Garp & Sengokou sont excellent … trop ouf … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'aurais besoin d'un conseil si ca ne vous dérange pas, je cherche déséspérément une team qui fansub One Piece mais avec une bonne qualité sortant du HD, car les speedsub style Fansub Sherif ou encore Dattebayo non merci...! Y'avais la OPC, mais ils sont très en retard, et ils ne font pas de HD alors... Enfin, j'ai un gros doute qu'il y a d'autres team qui font de bonne traduction et en plus du hd, sur ce, merci de vos réponse à l'avance et bonne année à tous!! ^^ Edit: C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je suis aussi preneur ! Pour l'instant je pense que le mieux ça reste Dattebayo mais bon rien de bien folichon quand on est exigent De toute façon on manque cruellement de fansub sur OP je trouve. On ne trouve pas de releases de bonne qualité peu de temps après la sortie de la RASW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Pour le Fansub, comme Dattebayo ont l'air de faire passer One Piece en fin de liste, je suis aller faire un tour sur google, et j'ai trouvé une team qui ont l'air de faire du bon boulot dans la traduction et aussi dans la rapidité du fansub. La team ShinSekai, H264 ou X264, le truc regrettable c'est le format X264, c'est du H264 en compressé, le fichier fait 150 à 180 mo au lieu d'un 230 habituel, l'inconvénient, c'est que la PS3 n'a pas le codec video pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekstorshino Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 j'aime bien les episodes d'impel down qui sont plutot bien fait et gorgé d'humour sa ma d'ailleurs fait extremement fait plaisir de retrouver la prison apres le petit break du au HS qui même si le concept du mini east blue pouvait etre sympathique reste des HS et leur habituel mechant trop bidon que les mugis ont tout de même du mal à battre, sinon pour en revenir au episode d'impel down l'on a pas droit à un episode cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Premièrement, je comprends pas comment on peut faire passer One Piece en dernier. C'est LE premier anime qui demande à être subbé ! Ensuite, le problème aujourd'hui, c'est que les teams se mettent à subber de plus en plus d'animes en même temps. Et donc du coup, c'est rare de voir un episode HD H264 tomber un ou deux jours après le Raw ^^. Celà dit, je ne suis pas encore à Impel Down. J'essaie de garder de l'avance sur l'anime, histoire d'éviter le rythme un épisode par semaine. C'est pour ça que je me contente de la KSW, une excellente team selon moi. N'empêche que, jme demande parfois où sont passées toutes les teams de l'époque =/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ouais maintenant One Piece est le dernier anime à être subber, il est très rare de voir un episode traduit quelques temps après, mis à part fansub sherif mais bon... No coment, même si je respecte tout de même le travail des traducteurs car c'est franchement chiant de traduire etc...! Mais c'est vrai que les team d'avant était pas mal, vogue merry etc... Que du bonheure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bah avec le peu de sorties de RAW ces derniers temps on peut espérer que les bons sub rattrapent un peu leurs retards De toute façon il ne faut pas cracher sur ceux qui font des LQ ou des MQ. On a au moins uen traduction en FR très rapide et même si elle est approximative, on peu au moins profiter de notre épisode plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Savez vous quand sors l episode 433? Merci pour vos reponses du moins si quelqu un sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lado Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 L'épisode 433 RAW est OUT : Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=gBDdrJHzpqQ Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=gq9o4zyM0wI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Apres 2 semaine d’attente, je suis très contant et satisfait d’épisode suivant … Je sais que graphiquement ce n’est pas le top, mais ça m’a fait plaisir de regarder qq chose qui me distrait toujours autant … Puis pour finir je commence de plus en plus aimé le personnage de Mr 2, en effet ça me fait penser un peut au Ranma ½ … lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés