Ollathir Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Moi j'suis assez fan d'Iva-san^^ Pour ceux qui se demandent pourquoi Inazuma a été en mode femme, c'est juste que Iva l'avait momentanément changé en femme, pour ensuite le remettre en homme. Avec son pouvoir il peut le faire à volonté. Il dit bien qu'a Newkama land ils ont brisés la barrière qu'est le sexe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu-11 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Merci Ollathir enfin quelqun qui comme moi est attentif au épisodes de One piece.Vive les okamas !Bref qui peut m'envoyer un lien ou je pe regarder au moins les épisodes 440 et 441 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 le 440 et le 441 ne sont pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel72000 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Ce que j'ai particulièrement aimé dans cet épisode, c'était la fin quand Iva san explique ses "miracles" et surtout quand Luffy se rappelle pendant un court instant, de son enfance avec Ace. L'image de Ace enfant est vraiment géniale ! La musique à ce moment là est superbe et vraiment touchante. (D'ailleurs, si quelqu'un en connait le titre, je ne dirais pas non !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu-11 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Merci,je m'en doutais bien qu'il est pas sorti a chacun son site ^^.Moi sa sort tout les mardi je t'envoie le lien http://luffy-gear.kazeo.com/?page=rubrique&idr=29868&pa=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamluffy Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Episode 440 vu et je dois dire qu'il est excellent malgré un petit défaut qui est la censure à propos de la flaque de sang de Luffy une fois qu'il est guéri ainsi quand il sort du cachot et déclare qu'il va mieux on voit qu'il na quasiment aucune blessure alors que dans le manga il est recouvert de sang (c'est dommage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyAzer Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Episode 440 vu et je dois dire qu'il est excellent malgré un petit défaut qui est la censure à propos de la flaque de sang de Luffy une fois qu'il est guéri ainsi quand il sort du cachot et déclare qu'il va mieux on voit qu'il na quasiment aucune blessure alors que dans le manga il est recouvert de sang (c'est dommage) C'est normal que sa soit censuré. De jeunes enfants regardent One Piece donc les producteurs ne veulent pas les choquer D'autre scènes on été suprimées comme celle où Luffy se fait sa cicatrice ou encore quand Zeff perd sa jambe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Episode vu et bien sympa...j'ai trop hate de la suite et de l'évasion !!! Bon c'est vrai y a pas la mare de sang mais y en a quand même 3 litres qui sortent de dessous la porte donc du coup on voit qu'il a souffert bien, si y avait rien eu...là j'aurai ralé !!!! Vive One Piece !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 ouais on voit bien dans le scan avant que luffy sorte et crie qu'il est guerri on voit bien baucoup de sang qui sort de la porte méme on dirait qu'avec tou se sang que luffy est mort se qui montre qu'il la bien souffert ; mais a l'épisode on voit rien si j'ai pa vu le scan je dirai que son traitement na pa était si dur que sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 episode 440 vostfr vu, episode sympa,j'ai pas fais attention sur le coup mais ivankov c'est un gros mangeur,et il y a quelque truc qui m'intrigue dans la trad et qui m'agace, dans les livres c'est catarina devon et busco shot la on as catalina devon et vasco shot je prefère les noms des livres sont mieux,dans l'anime on nous dit cash que catarina est la plus dangereuse du monde donc finalement pour ceux qui croyaient qu'elle etait juste la prisonnière la plus dangereuse(j'en faisais partis),on s'est trompé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Épisode vu, j'ai surkiffer cet épisode, Mugi-chan pète le feu, j'ai adoré le mouvement autour de Bon-chan. Et le passage sur Magellan et son collègue était énormissime, ainsi que la pose caca bien fendard. Toujours les valeur de One Piece au devant de la scène j'aime cet état d'esprit, je crois que je ne vais plus tenir longtemps avant de lire les chapitre... La preview montre que la trame repart bien (bien que la transition était très bien à mon gout), malgré certains qui aient spoilé j'espère que Luffy arrivera à ses fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekstorshino Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 pour se qui est des noms il faut toujours croire se qui est dit dans les scans puis dans les tomes glenat car malgré tout le respect que j'ai pour la SSF et la rapidité de leur travail il y a parfois quelques erreurs de trad' mais bon se n'est rien de dramatique comme pour tout manga il suffit de se referer à la partie papier... sinon encore un episode d'exeption et à partir de maintenant les choses vont s'accelerer vitesse grand V se qui me fait craindre un arc HS car l'anime rejoint vraiment beaucoup trop la version papier et personnellement je prefererais eviter un arc à la api ou style le voleur de memoire...se qui serait bien c'est des episodes sur toute les mini aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Episode epic comme d'habitude Luffy de nouveau sur pied prêt à reprendre une branlé meuuh non on y crois tous à force surhumaine! Pour la possibilité de hs je ne vois pas comment cela peut être possible déjà que l'openning spoil marine ford et qu'on se tape le compte à rebours de l'exécution de Ace à chaque épisode si il coupe la trame à la bleach ca risque de faire un peut bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacha75 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Les HS sont fait pour ne pas dépasser la trame du manga. En l'occurence le manga a pas mal d'avance encore, je pense pas que l'on aura d'HS avant la fin de l'arc Marin Ford. Sinon en y repensant, si on exclu 4-5 épisodes parci par là, ça fait vraiment longtemps que l'on n'a pas eu d'hors-série! C'est pas pour déplaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bon c'est vrai y a pas la mare de sang mais y en a quand même 3 litres qui sortent de dessous la porte donc du coup on voit qu'il a souffert bien, si y avait rien eu...là j'aurai ralé !!!! Vive One Piece !! Hum... J'ai vérifié dans le manga, et y'en a ni plus, ni moins...! C'est exactement pareil, ou alors on a pas le même chapitre, la où il y a beaucoup moins de sang, c'est sur Luffy, lorsqu'il ressort de la pièce, il est couvert de sang, mais dans l'anime, ,il a juste quelques égratignures... Mais je prefère largement ca, plutôt qu'ils censurent le sang qui coule en dessous la porte! Enfin, c'était un très bon épisode, ca avance petit à petit encore une fois, mais on approche bientôt de la fin de l'arc. Pour ce qui est des hs, il va y en avoir, surement come ils font souvent, cest à dire, les aventures de Luffy et ses compagnons à l'époque des samuraïs! ^^ Ou d'autres trucs qu'ils vont inventer, mais peut être pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu-11 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Quesque ous avez tous avec cette flaque de sang elle doit etre vraiment grande Si possible passer moi l'épisodes de la "mer" de sang ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bien terrible cet épisode. On se plaindra une nouvelle fois de la censure, mais on commence à avoir l'habitude, ça date pas d'hier.san En tout cas, l'épisode est bien sympa, Iva-san est toujours aussi énorme, et la fin de l'épisode est mythique. Finalement il n'y a que le passage du "Gambaree" qui m'aura bien fait chié . Et le prochain épisode promet avec la révélation de l'identité de Luffy et le début de l'évasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Personnellement j'ai été déçu par l'épisode. Certes la fin est mythique mais je trouve la majorité de l'épisode, et notamment l'agonie de Bon Clay à support Luffy, assez tirée en longueur. Du coup je me suis retrouvé pour la première fois depuis longtemps à sauter quelques scènes de plusieurs dizaines de secondes, pour savoir où ça aller nous mener. Heureusement ça se termine bien, avec d'excellentes perspectives pour le prochain épisode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai bien apprécié cet episode,enfin Luffy guéris ça promet!! C'est vrai que le passage avec les encouragements de Bon-Chan était un peu long mais cela prouve son attachement à Luffy. Je suis pressé de voir la suite etant donné qu'il a l'air remonter et il va en avoir besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locke Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode, quand j'en entend qui parlent de longueur je suis pas d'accord je viens de relire les scans tellement c'est bien, et la un épisode=deux chapitres donc ça va venir vite, très vite. Gombare Luffy!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barac90 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai dit un peu long mais cela vient surtout du fait que Luffy était un peut hors jeu depuis son combat contre Magellan et que je suis presser de le voir en pleine possession de ses moyens. Mais le probleme si s'en est vraiment un c'est qu'on le voit guéris comme il le dit lui même qu'à la fin de l'épisode c'est pour cela que je trouve que le passage avec Bon-chan était un peu long mais c'est surtout du a mon impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu-11 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Coome Luffy n'a pas battu magellan 1 fois il ne va pas le recombatre inutilement meme si c'est se quil va faire mais comme Magellan le croit mort il n'a qu'a rentrer dans la prison discretement comme au début non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bah maintenant la discretion ne sert plus à rien, surtout que là où il est, il y a beaucoup de caméra et comme il n'est plus seul, c'est pas facile d'être discret....! Surtout lorsqu'on voit les spécimens qui l'accompagnent lol, je veux plus parler de Buggy et Mr.3! ^^" Enfin, je pensais que l'arc aurait été plus long que ca en anime, mais finalement, ca aura été plutôt rapide. Le problème c'est que l'on va rattraper le manga très vite maintenant, c'est pas en faisant trainer les episodes qu'on va s'en sortir, en revanche, j'aimerais bien qu'ils adaptent toutes les minis aventures en guise de HS, y'en a pour une bonne vingtaines d'épisodes si ils se débrouille bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu-11 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 A oui désolé j'avais pas pensé au caméra-_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu-11 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 A je viens de regarder l'épisodes 440 et la flaque elle est pas gigantesque elle reste pas lomgtemps et quand il tape a la porte juste apré il n'y a pas de flaque mais bon j'aitais a 2 doigt de pleuré mes a un moment il y'a un peu d'humour parce que il allé mourir puis la premiere chose qui dit c'est "mégi" (a mangé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés