Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Oh oui ! Tout est encore parfait !

Début de la baston ! Mais ce n'est vraiment que le début de la baston. Elle est pas près de s'arrêter. Et ça, j'aime !

C'est vrai que l'entrée de Rayleigh est surprenante. C'est vraiment un gars exceptionnel surtout quand il voie que c'est Luffy qui a aidé Hachi et qu'il fait du Haki pour défoncer tout le monde.

J'aime bien quand personne ne comprend ce qui se passe !  :D

L'entrée de Ussop et le lait avec Brook sont aussi très drôles.

On avance un tout petit plus la semaine prochaine avec la Marine contre les pirates. Ca promet que du bon.

Et l'Amiral Kizaru se met en marche, prenez garde ! :D

 

Un épisode un chapitre ? Je m'en fous ! :D

Vaut mieux que ça dure en longueur car j'adore cet arc donc pour moi, c'est que du bonheur à chaque épisode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent épisode! Rayleigh est vraiment classe et même sans le haki il dégage une aura spéciale.

Les fights ont commencé et c'est ça qui est bon, c'est l'apéritif ce qu'on voit en ce moment.

Les réactions de Kidd et Law...

Les arrivées de Brooke et Usopp, ce dernier a assomé un tenryubito olala criminel  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaa encore une fois un magnifique épisode! j'adore la réaction de l'équipage une fois que Luffy est dégommé le Tenryuubito, tous prêt à se battre comme leur capitaine. Ussop est trop marrant, un rayon de soleil ce mec, il est trop con et c'est tout ce qu'on aime chez lui, j'espère qu'on verra le moment ou il voit que sa prime augmenter à cause de l'acte "criminel" totalement volontaire qu'il a commis, ses excuses sont énormes  :D..

J'aime bien l'attitude de Bepo (je crois bien que c'était ça le nom de l'ours) un peu innocente après l'intérêt que lui porte Luffy!

Rayleigh a une classe folle quand il arrive, son coté débile est tout aussi bien que son coté sérieux.

Les combats commencent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber cet episode....une tuerie.....

 

la team qui suit son capitaine, malgré que ça les fout dans la merde.....

j'ai particulièrement apprecié l'ange -robin- et les coups de sanji.....

 

rayleigh a une classe folle, tout le monde comprend direct à qui ils ont affaire....

 

on voit bien les supernovas pas flippé....ils fuient pas, alors que luffy peut les conduire à se faire capturer par un amiral....

donc pas des lopettes ce eustach et ce trafalgar ....et leurs bandes....

 

voilà ce qu'on aime, voilà ce qui fait que one piece est une tuerie...

la suite, putain, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, quel épisode ! Pour ma part, je trouve pas le rythme lent, je vois même pas l'épisode passer, et à la fin je suis là "ENCOOORE !!!" !

Et la fin, quelle classe Rayleigh, un ptit Haki et tout le monde est abattu, la ptite phrase aussi "J'avais hâte de te rencontrer, Monkey D. Luffy"

Franchement, le manga est (pour moi), le meilleur qu'il m'ait jamais été donné de lire, et l'animé aussi est une tuerie qui tient en haleine !

 

La suiiiiiiite !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber cet episode....une tuerie.....

 

la team qui suit son capitaine, malgré que ça les fout dans la merde.....

j'ai particulièrement apprecié l'ange -robin- et les coups de sanji.....

 

rayleigh a une classe folle, tout le monde comprend direct à qui ils ont affaire....

 

on voit bien les supernovas pas flippé....ils fuient pas, alors que luffy peut les conduire à se faire capturer par un amiral....

donc pas des lopettes ce eustach et ce trafalgar ....et leurs bandes....

 

voilà ce qu'on aime, voilà ce qui fait que one piece est une tuerie...

la suite, putain, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Toute à fait ami, je suis d’accord avec toi et j’ajouterais en plus le truc le plus drôle c’est quand Usoppe tombe sur le Père dragon céleste …

Bien sur il y a d’humour comme toujours et je trouve tes divertissant cette épisode comme l’arc tout entier …

C’est de la tuerie …

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, ca rox grave sur one piece en ce moment.

 

Le 396 est tous bonnement énormissime, avec une patate de forain qui en laisserait plus d'un sur le carreau. De plus l'animation de cette scéne est parfaite, dans le style que j'aime le mieu et qui réussi pas mal a One Piece qui l'a déja utilisé pour le film 6 et a Naruto dans le meilleur épisode de la série (Sasuke vs naruto). De plus le noir et blanc rend la chose encore plus mangaquéste!!

 

Le 397 est largement plus calme, avec Robin qui explique un peut qui sont les autres. D'ailleurs je mettrais ma main au feu que si Luffy le pouvait il aurait déja recruté l'ours... ^^ Ajouté a ca l'arrivé de Rayleigh...

 

Vivement les prochains au vu de la fin du 397, ca va roxer encore plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'épisode  ::)Cela dit le fait de faire 1 épisode= 1 chapître ça fait trainer en longueur le scénario et au bout d'un moment ça agace ,il faut le dire.Cela dit l'arc shabondy est tellement bon qu'on peut le supporter mais j'espère juste que le scénario va aller plus vite quite à nous mettre 7-8 hs à la fin de cet arc ,pour ensuite avancer plus vite.

Sinon je sais pas si vous pensez pareil mais il semblerait que la voix de sangoku a changé nan? ,comme je le disais l'épisode est tout de même bon ,voir les trois supernovas en action c'est vraiment un régal .De plus il y a l'apparition du schichi pour moi le plus égnimatique (don flamingo ) et la brève apparition de l'amiral kisaru c'est fort!

Sinon juste une question le golden week ça s'applique aussi pour l'animé ou c'est uniquement pour le manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 398 est sorti en Vostfr !

Vraiment énorme, c'est que du grand art. Le terme "Haki" est enfin apparu. Mais bon, on n'en sait pas beaucoup plus ! (Moi, je sais :D)

On a du suspense, de la tension, c'est génial.

Et les dernières minutes avec la Marine sont vraiment splendides. Kidd et Law se lâchent et nous révélent leur fruit du démon, ils sont vraiment très bizarres.

J'espère qu'on les reverra sur le Nouveau Monde pou qu'on en apprenne un peu plus sur eux.

Et l'Amiral Kizaru commence à se déplacer ! Ca va être la fiesta pour nos compagnons. ;D

Et dans la préview, les combats continuent mais qui arrive ? Kuma ? Hmmm...

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, comme d’habitude cette arc et vraiment génial…

Quand les trois Capitaines sortant d’hors c’est mon passage préfère, le combat qu’il livre est juste trop cool, leurs rivalité et personnalité me plait beaucoup…

 

Prochain épisode Kaizoru débarque normalement a la fin, j’ai hâte déjà d’être le weekend prochain .. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme quoii !!

Rayleigh qui nous fait à nouveau une démonstration de son pouvoir.

 

Et puis Kizaru, je trouve qu'il a énormément de charisme, j'adore sa voix soit dit en passant.

 

Pour le finish, énorme, on a enfin eut la démonstration de Kidd et de Law, qui ont vraiment des pouvoirs très intéressant !!!

 

Vraiment un arc de fou !!!

La suite !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab j'ai envie de dire, vraiment beau ! :)

Kidd & Law ont une classe de malade, tout comme Rayleigh, impressionnants les trois !

Haki, fruits du démon, on a été servis dans cet épisode.

La Marine ainsi que Ki Saru est en route, les combats de barbare vont commencer, et là ça va être le bordel total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec un nouvel épisode d'un des arcs les plus passionnants de One Piece. Rayleigh est un personnage vraiment incroyable, je l'adorais dans le manga ou il avait déjà une force et un charisme incroyable et ils ne l'ont pas raté dans l'animé... Luffy va donc s'amuser avec la marine avec les deux autres supernovas que sont Law et Kidd et les épisodes à venir vont être tout aussi intéressants. Il me tarde de voir Rayleigh raconter son histoire aux mugiwaras...

Bref j'attends la suite en espérant aucune fausse note dans cet arc qui est de loin le plus passionnant qu'on ait eu jusque là dans One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'adore c'est lent mais pas mauvais pour autant.

 

Vraiment un arc de malade qui s'affirme en anime encore plus qu'en scan.

Et nos amis capitaines foutent un bordel monstrueux et les pouvoirs de Law et Kidd sont vraiment terrible.

 

Trop hâte de voir la suite bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode encore une fois! J'adore la rivalité qu'il y a entre les 3 super rookies; chacun voulant prouver à l'autre sa supériorité. Franchement Kidd et Law sont très classe et leur FDD les sont encore plus. On voit un Sengoku toujours aussi stressé, comme à son habitude, et un Kisaru très calme et inspirant la crainte. J'ai bien aimé sa voix aussi. Tout est prêt, Kisaru débarque bientôt, un petit spoil aussi sur une autre arrivée, le prochain épisode risque d'être meilleur que celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai du mal avec les graphismes de cet arc mais bon heureusement qu'on a un Arc qui est passionnant , après lent , je sais pas trop , on a quand même pas mal de trucs ( doflamingo qui annonce le shishibukai vs Barbe Blanche , on sait que un autre amiral que ao kiji va arriver , on voit les fruits de deux autres supernovas..) .Maintenant pour ceux qui regardent les scans , on fait pas gaffe à ces petites choses , parce que on connait la suite et on veut arriver à un moment précis qu'on a bien aimé dans les scans ... Mais je me souviens que rien que quand le chapitre qui correspond à cet épisode est sorti et qu'on voyait doflamingo annoncé ça, sa faisait un chapitre de fou ^^ enfin bon j'ai hate de voir les combats un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause de ma cherie je rematte les One Piece en ce moment avec elle (les derniers)

 

L'animé de One Piece y a du bon et du moins bon. Ca suit parfaitement le manga (et quand c'est des HS c'est HS acceptable), l'adaptation est méga fidèle, l'humour toujours la. par contre qu'est ce que c'est mal fait techniquement... dessin très moyen, pas les décors mais les visages en gros plan, aucune ombres, aucune recherche quoi. Dommage car sinon ca serait la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de toute façon OP mise plus sur l'humour car comparer à Bleach cela peut faire un choc  ;D

 

Mais bon l'humour rattrape trés bien ce malus.

 

Pour l'épisode en lui même on à la Battle Royal qui continue et l'arriver du Gros Nounours ;D qui va foutre un peu la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère largement voir, un One Piece qu'un Naruto ou qu'un Bleach...

Non pas a cause de l'histoire, de la musique, de l'humour, mais grace a l'animation. C'est justement celon-moi un des plus de One Piece. Je trouve que ca change des style basique des autres manga et c'est plus jolis. Mais je pense que ce style ne marcherait pas pour les autres manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...