Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  Bon je pense pour ma part que OP n'a pas eu de succès pour des scènes gores contrairement à Claymore par exemple. Ce n'est pas si grave si certains épisodes sont censurés. Ce qui m'importe le plus dans les adaptations de OP, c'est la retranscription de l'humour de Oda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je viens de regarder le 422 et il est plutôt pas mal. C'est appréciable de les voir arriver à Inpel Down, ça montre que tout ça avance. Le décompte des heures avant l'exécution de Ace diminue, j'ai hâte de voir ce qui va se passer d'ici là, on a tout un tas de personnages à revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode je trouve ,l'ambiance de la prison est bien mise en scéne (enfin on y est ;D).

Aprés c'est vrai que le gore en moins est dommage , mais c'est pas non plus choquant, et puis la musique compléte un peu quand même.

Graphiquement c'est vraiment pas mal, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

422 : épisode sympatique, graphisme pas trop mal (bien loin de la qualité du 421), mais j'ai trouvé les décors carrément baclés : notemment lors des vues sous-marines de Impel Down, le batiment est de travers : je dessine mieux que ça...

Le découpage du scénario est bizarre : normalement, hancock passe de suite à l'inspection et c'est un autre évènement qui crée le suspens : ici, ils s'arrètent avant que Hancock passe l'inspection (d'où suspens) ; ils ne suivent pas le découpage : 1 chapitre manga = 1 épisode. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ;D

 

J'ai finalement réussi à rattraper l'anime de One Piece,je dois avouer que ça m'a pris du temps mais enfin j'y suis!

Je viens de regarder le 422 et j'ai plutôt apprécié l'épisode, niveau graphisme j'aime de plus en plus c'est nickel,idem niveau bande-son qui accompagne et en plus qu'on arrive à arc passionnant donc je risque pas d'être déçu :D.

Hâte de voir le 423!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui va me gener dans les épisode a venir, ca va etre le changement de generique, en effet ce generique s'arette a Impel down et ne concerne pas l'arc suivant, hors je trouve que c'est le meilleur generique de one piece

 

Totalement d'accord ;)

 

J'attaque le 423 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain opening sera peut être meilleur, en général tout les opening/ending de One Piece sont bien alors. Pour le dernier episode, il est pas mal, j'ai beaucoup aimé l'échange entre Luffy et Hancock cf. il a dit "je t'aime" ?! Lol trop délirante cette femme!! :D

 

Par contre Boa Hancock est vachement grande!!! Je l'avais jamais vu aussi grande, car lorsqu'elle est en face de Luffy elle est géante lol, Luffy fait 1m73 alors elle doit faire facile 2 mètre vu la différence des épaules...>.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode... C'est tout ce que j'ai à dire lol...

Il était grand temps qu'on arrive à Impel Down, et maintenant qu'on y est, ça semble au moins aussi énorme qu'en scan.

 

Ah, et Buggy est énorme

 

"Embrassez mon c*l" xD

 

Ou ses décompositions toutes plus hilarantes les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un épisode très marrant, surtout les films que se fait Hancock: Alors que Luffy dit tout bas "arigatô" (merci), elle, en lisant sur ses lèvres, croit qu'il lui dit "je t'aime"! Ca m'a bien fait rire. Et aussi, alors qu'ils attendent la fouille de hancock finie, le vice-président de ID fantasme! C'est un bon épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode hier et c'était plutôt cool.

Plutôt marrant le coup avec Hancock qui s'évanouit parce qu'elle pense que Luffy lui dit "je t'aime" alors qu'il lui dit "arigatô",j'ai bien ri sur le coup.Y a aussi le vice président qui fait rire,quand il fantasme sur la fouille de Hancock.

Mais le meilleur pour la fin c'est Buggy qui fait son numéro "Embrassez mon c*l" Mdrrr

Donc un épisode vraiment hilarant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question un peu hs mais concernant l'anime: la rencontre de BB et shanks est t'elle dans l'anime? celle ou shanks monte sur le bateau de bb avec un enorme gourde et lui parle de ace et BN. si oui c quel episode s'il vous plaie?  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff SENTEX!!!

 

C'est l'épisode 316 pardis!!!!

 

Un épisode légendaire même!!

Le combat de Ace et BN ,c'est le ***, *** c'est les primes je crois.

 

edit kecha: SENTEX si tu as vu la réponse avant mon edit tant mieux sinon cherche !!!

 

J'ai l'impression que tu ne suis pas vraiment l'anime. Désolé monkey pour l'edit de ton post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui la rencontre a eu lieu il y a bien longtemps ^^

 

  Sinon le 423 est vraiment passé vite. On a l'impression que ça n'a presque pas avancé. A peine Luffy sortie de la pièce avec Hancock que c'est déjà la fin de l'épisode. J'espère que le prochain sera un peu plus développé, même si au demeurant celui de cette semaine était loin d'être pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le 424 et dans l'ensemble c'est un épisode qui va de paire avec le précédent,toujours aussi hilarant entre Luffy et Baggy.On voit bien qu'ils progressent car ils sont au niveau 2 à présent et en + on voit Mr 3 à la fin de l'épisode.

 

Autant le dire,que ce soit en manga ou en anime One Piece me fait plaisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode avec des révélations sur les différents étages de Impel Down .

je trouve que ça avance un peu plus vite que le mangas papier et c'est ce que j'aime =P

Dans le prochain épisode : apparition de MR 3 !

 

Merci aux traducteurs pour leur travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...