Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà un épisode pas transcendant mais qui m'a bien fais marrer, on pourrai dire que c'est encore un épisode de transition.

 

J'attends de voir ce que Luffy va faire de toute cette énergie, apparemment Ace ne se laisse pas faire au prochain épisode... Wait&See :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sarimmu : Non Inazuma est bien un homme à partir de maintenant, les studios ont bien respecté le manga, quand elle sauve Luffy et Bon-Clay c'est une femme et puis depuis maintenant c'est un homme, un coup des hormones de Ivankov, du coup on sait pas vraiment ce qu'il est à la base, je crois un homme quand même !

 

Sinon cet épisode est sympa, de transition avec de l'humour c'est bien, ça m'a bien fait marré quand Ivan se rend compte que Luffy est le fils de Dragon !!!

En tout cas pour ce qui ne lise pas le manga...commencez à retenir votre souffle parce que d'ici 1 à 2 épisodes ça va envoyer tout le temps et j'ai trop hate !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, c'était bien sympa, par contre, j'aime pas la tête de Dragon dans cet episode, il est vraiment très laid et beaucoup moins classe sous cet angle...! Dans la preview on voit Ace se faire enmener, enfin ca commence, en revanche, je vois pas pourquoi il se bat avec des gardes, dans le manga il se bat ontre personne pourtant! Surement un rajout pour ralentir un peu l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi il se bat avec des gardes, dans le manga il se bat contre personne pourtant! Surement un rajout pour ralentir un peu l'anime.

 

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000170972/09.jpg

Sur cette image Magellan maitrise Ace parce qu'il tentai de ce débattre donc rien d'incohérent.

 

Sinon il est vraiment moche le Dragon qu'il on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'était incohérent, j'ai juste dis qe c'était surement un "rajout" car dans le manga il ne se bat pas conter des gardes, mais il se fait uniquement maîtriser par Magellan...! Car dans le manga on est pas censé savoir pourquoi il se fait maîtriser ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode pour ma part cette semaine.

Ivankov est toujours aussi énorme, le temps de réaction entre le moment ou Luffy lui annonce que Dragon est son père et le moment ou ça cogite enfin xD. C'était déjà pas mal en scan, mais là c'est terrible. Et Luffy qui dévoile ça avec la plus grande naïveté... lol.

 

Enfin, on entame la remonté vers la porte d'Impel Down à la poursuite de Ace, ça promet, vivement la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode pour ma part cette semaine.

Ivankov est toujours aussi énorme, le temps de réaction entre le moment ou Luffy lui annonce que Dragon est son père et le moment ou ça cogite enfin xD. C'était déjà pas mal en scan, mais là c'est terrible. Et Luffy qui dévoile ça avec la plus grande naïveté... lol.

 

 

tout à fait vrai cette scène était vraiment hilarante surtout le clignotement des yeux, c'était magnifique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 442 va être super !

 

Ca fait du bien parce que depuis le début de Impel Down ca avance vraiment au ralenti... même si c'est toujours bien.

 

Dans un sens c'est mieu de faire durer a mort les tomes que d'avoir des HS, esperons juste qu'il feront aussi durer quand ca va devenir énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film 10 est sorti au cinéma, le 12 décembre 2009.

Le Dvd compte venir vers l'été 2010 il me semble, donc la vostfr sera pour l'été  ;D

 

Je vois mal les fansub faire une traduction et une oeuvre de qualité sur une vidéo filmée avec la caméra d'un portable lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme souvent, les épisodes sans interet autre que scénaristique sont pas très travaillés, les combats sont simples ya rien de monstrueux, j'espère sincèrement que les studios se réservent pour la suite :) la seule partie que j'ai vraiment aimé c'est celle où à la fin Ivankov voit en luffy l'aura de dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode, Luffy digne de son père (c'est cool ^^) et bien sûr crocodile énormissime, en plus maintenant que j'ai lu mes scans en retard, il me tarde de voir ce que ça va donner en animé.

 

PS : J'espère ne pas être déçu.. Wait&See ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...