Aller au contenu

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Après ça dépend, si il ya un retournement, afin de nous feinter un peu. jiraya se sortira de ce faux pas, et entamera une dernière grosse attaque avant de perdre le combat. Je trouve que ça ne serait pas une perte de temps, l'efficacité c'est cool mais quand un personnage important meurt il lui faut une réelle heure de gloire. Donc c'est pas impossible qu'il y ai un ultime retournement, une attaque kamikaze ou autre

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le truc machin chose qui tranperce jiji , le transperce bien au cou ??????  NNNNNAAAAAAAANN  c'est pas juuste pas jijiii pas luiiiii   :'( :'(

On voit bien la cruauté de pein, c'est vraiment cruel de sauter tout le monde comme sa sur un vieux qui a la gorge transpercé , aahh non je n'accepte pas que jiji meurt dans de tel souffrance...

le seule espoir de le sauver c'est l'intervention d'une personne mais je vois pas qui pourrait venir le sauver....a part tsunade...

Mais j'aurais quand même aimé que le combat dure encor un peut, que jiji nous sort plus de chose , pein aussi, parce que lui " peinnard,c'eétait trooop faaacile quuoi, sa un sannin légendaire ? ah bon?   :P " pein a vaincu jiji trop facilement a mon goût....

Il faut toujours ésperé, un miracle de noël peut vite arriver.....hein père noël ??  :P prions ensemble pour que le père noël vient en aide a jiji...lol

a peine connecté, je fonce dirrect sur le forum et que vois-je, les premieres images, un Jiraya-sama agonisant,se faire licher de toute part, quel choc pour mes petits yeux, je me doutais d un tel denouement mais, si BRUTAL, la, j en reste sans voix tant la cruauté de Pein es sans limite vers un homme si bon que notre Jiji.

Je crois bien que quand Naruto va apprendre tout ca, pein va avoir interet a bien accrocher son pantalon et enlever ses piercing, car il va avoir mal lui aussi, enfin un ptit entrainement s impose avant ça. Ceci dis, Pein n as pas encore untilisé tout sa puissance, il a carément écrasé Jiji qui lui etais a pleinne puissance sans qu il ne puisse rien faire, quel ennemi redoutable

c'est bizarre, je suis triste pour jiraya mais en même temps je suis sur que ce n'est pas là qu'il va mourir ! dans tous les combats uin peu costauds, il y a toujours une première mort présumée et seulement ensuite une autre (ex : sasuke/deidara, kazuzu, sasori, etc...) y a un moment ou on se dit ça y est et hop, rebondissement, il est pas mort. je crois que pour jiraya c'est pareil. car dans le fond, le mode ermite c'est quoi ? invoquer des grenouilles ? devenir super bourrin en taijutsu ? un peu faible je trouve. un ermite est quelqu'un qui se retire et s'isole, quel rapport avec ce que fait jiraya ?

ce n'est pas fini. j'y croirais quand il y aura son enterrement.

En même temps c'était du 6 contre 1 pur et dur. Jiraiya peut partir la tête haute, il a pas hésité et cherché à fuir (enfin pas jusqu'au 381). Donc tous les Pein sont des ninjas que Jiraiya a déja affronter par le passé? Bizard qu'il ne les aient pas reconnu. Je trouve les images terribles quand les Pein le frappe à terre, et qu'ils le frappe à la gorge.

Vous ête sur que la grenouille de droit s'en vas pour envoyer des infos? parce que moi je les vois toujours tout les 2....peut être que c'est un autre crapaud....baaah je sais pas trop , mais en tous cas il ne pars pas avant qui jiji se face transpercer c'est sur !!

Nom di diou Oo, les images :'(.Jiji est en train de se faire plomber snif.Nous tous cui esperions avoir un chapitre sasuke/itachi , on n'a la suite de pein/jiraya (qui est mieux ^^).Mais une question aux modos dans le résumé il y a seulement le passage des images ou  bien tout le chapitre ??

Yop,

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais on dirait que kishi a oublié de finir le perso en bas a droite de la vignette avec les différents Pein ou alors la nature l'a pas gaté...  :D

Bref l'a l'air bien ce chap', même s'il est annonciateur de la mort de notre pervers préféré...

J'ai pensé à un truc, peut etre que les Pein, c'est un peu comme de la pâte à modeler qui se change selon la personne qu'il combat...

Ou alors, sachant que c'était Jiraya, Pein a été prendre une demi-douzaine de gonz dans son stock pour le combattre, ce qui laisserait présager du lourd s'il combat Naruto : Zabuza, Haku, heu et c'est tout... et encore x), surtout que Naruto n'a jamais réellement tué quelqu'un.

pauvre Jiji, il est vraiment dans un sale état.

Je me demande bien qui sont tous ces corps, Pein les auraient tous tuer pour prendre leurs corps ou il a récupéré les cadavres?

Ce chapitre à l'air d'être très passionnant aussi :-)

J'ai remerqué sur la dernière image où les Pein frappent Jiji, juste avant on voit une image des cheveux de Jiji, et le chapitre à l'air de finir quand Jiji se fait frapper.

Ca sera trop beau et abusé, mais il est possible que lorsque Jiji se fait frapper qu'il ait fait une belle brochette de 6 boulettes de pain avec ses cheveux lol

j'ai une petite interrogation sur l'image sur laquelle on voit les 5 visages plus celui de jyraya. il manque 1 des 6 pein. Et c'est jiraya qui prend en quelque sorte sa place. Je veut toujours croire en la survie (non possédé) de jiraya, mais pas impossible qu'il soit le prochain à etre possédé.  enfin bon mieux faut que j'attende d'en voir plus.

Edit Kheops: peut etre que Jiji connait pas les 6 mecs :P

edit : oui mais qui est le sixieme dans ce cas. c'est intriguant.

Edit Kheops: un inconnu truc de ouf :D

J'ai eu la même impression que toi en voyant l'image , après tout , si ce sont des ninja qu'il a déjà combattu (celui qui a l'air agée;son espèce de toge me fait pensez aux gars de suna) , pourqu'oi Pein ne prendrait-il pas le corps de Jiraiya aussi alors.Et puis il serait mort s'en l'être.En tout cas Kishi ne le ménage pas dans ce combat (très violent).

slt tout le monde !  ;)

Oula ca sent mauvais pour notre petit Jiji tout ca ! Bon je reste sur l'idée qu'il ne mourra pas vu qu'il a parié avec Tsunade, mais a mon avis pour le moment il risque de disparaitre du manga pour un moment.

Par contre en ce qui concerne les corps de Pain, Ok Jiraiya se rend compte qu'il connait deja ces tétes, surement d'anciens adversaires, mais la question est : sont ils des adversaires qu'il a tué ou qui serait mort dans une quelconque bataille ? parce que ca voudrait dire que le vrai Pain pourrait en quelque sorte ressuciter des corps afin d'en prendre possession. De là je vous laisse envisager le fait qu'il aurait voulu posséder un certain Madara ( ou un autre certain Uchiwa ) mais qu'a cause du Sharingan son jutsu n'aurait fait effet qu'a moitié ; en gros le corps a repris une pseudo existence mais la conscience de Pain n'a pu s'y imposer. Enfin ca reste une hypothése un peu capillo tracté quand méme ...

J'espére qu'on verra méme un pti peu Sasuke et son frére dans ce chapitre, au moins pour que l'on ai un pti debut de quelque chose, parce qu'aprés celui de la semaine derniére ca serait dommage de recouper comme ca

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais on dirait que kishi a oublié de finir le perso en bas a droite de la vignette avec les différents Pein ou alors la nature l'a pas gaté... 

C'est clair qu'il y a des gars qui ont pas de chance lol, je sais pas si son design etait voulu comme ca, mais ca fait vraiment brouillon

Euh je vais  me  permettre un petit retour en arrière.

Vous pensez tous que jiji va mourrir et je dois avouer que les  chose's dont les  voit avec le spoil ont tendance  à nous faire  penser  ceci.

Toutefois si je ne me trompe pas jiji a dit dans je ne sais plus quel chapitre, ni à qui que lui aussi (en comparaison avec je sais plus qui) était presque immortel (je crois que ça se  passe dans sa discussion avec tsunade ou alors  au début de son combat contr e pein qui lui se  proclame un dieu) alors  fake de  sa  part  ou pas  en tout cas  je ne pense pas qu'il pensait à son mode  ermite quand  il faisait reférence  à cela.

De plus qu'avons nous vu pour un ninja de  sa qualité?? pas mal de technique de  défence  mais là il n'a pas le dessus et  je pense qu'en même qu'il a peut-etre  encore une carte  dans son jeu non que je ne veut pas le faire  mourrir (en fait  si car  il est  trop cool comme perso) mais que non desole mais c'est un sasnin de  50ans qui n'a pas que 5 techniques.

oh nan ! quelle déception quand j'ai vu les images, on dirait que c'est l'heure de Jiraya qui à sonné !

j'espère qu'il ne va pas mourrir, mais on dirait bien que s'en est fini de lui.

Une des deux grenouilles s'échappent, pour aller voir Naruto peut être, lui remêttre le parchemin des sceaux de kyuubi...

enfin, je suis déçu, veux pas qu'il meurre  :'(

on identifie chaque personnage des bulles à un des peins

meme le mec à droite en bas , regardé quand il sont tous sur la collines 379 (falaises ???)  meme le mec à d

on voit que celui qui manque est le 1er

donc surement celui que jiraya n'a pas affronté! celui sur quoi on doit reflechir  , pour moi il le corps d'origine!

mais veut pas dire le corps n°1 car je pense que le corps qu'il utilise pour aka est son corps comme préfééré , celui de yahiko  qui était sans peur et combattif!

il joue au dieu mais n'est enfait qu'un enfant qui souffre et qui veut rien laissé transparaitre! (analyse psycho de son enfance  9_9 )

se croire dieu lui permet d'avoir confiance en lui , en+ avoir 6 corps (que tu as beau tué , on les reinvoque) dont le rinnegan (la legende) etc.....te monte un peu à la tete , à la anakin (il a basculé lui aussi)

Bah meme avec un nouveau ninjutsu pour Naruto, ca changerai rien, il ne pourrai rien contre pein comme il est la, il est bien trop lent, ses reflex son pas terrible, son taijutsu plutot mauvais, et il sais toujours pas faire un rasengan sans kage bunshin. En gros sans ses clones il n est rien, mais il ne peut devenir plus fort rapidement sans l aide de ses clones, en gros beaucoup de proges a faire, quand on vois Jiji qui nous sort un chou oodama rasengan, a une main en un claquement de doigt et que malgré ca, son jutsu a été aspirer comme on bois un coca a la paye... Naruto a de tres gros progres a faire, car meme si il apprend a maitriser kyuubi, ca suffira pas, il dois améliorer ses aptitude personnel.

Mais quel cruauté de la part de Pein, le visage de Jiji me fais penser a celui d Asuma, trop triste, mais la au moin, pour moi c est ca, la vrai force d un membre de l Aka, parce que pour le moment ils étaient un peut nul, a part Kakuzu qui lui etait plutot baleize, la on est clairement au niveau au dessus, et Madara, j ose meme pas imaginer... :o

Moi je pense que sa doit être le pouvoir du rinnegan , le fait de ramener les morts et prendre possession de leur corps,peut être qu'en regardant dans les yeux quelqu'un de mort ( ben ouai c'est possible suffit soulever les paupière si jamais l'oiel est fermé lol),  pein peut transférer son rinnegan a l'interieur de se corps et donc il en aura le contrôle...le sharingan permet de contrôler l'espace-temps, alors si le rinnegan et le plus puissant des doujutsu et donc en théorie plus puissant que le sharingan, sa serait possible....

Enfin le spoil, bon je suis un peu déçu on repart sur Jiraya et Pein en plus la future mort de Jiji se confirme vu l'état dans lequel il est. Ainsi les corps de Pein appartiendraient a des Shinobis que Jiji a déjà rencontrés, bizarre qu'il est pas reconnu plus vite. En tout cas j'èspère que Pein ne prendra pas le corps de Jiji.

@Ryu: pas mal le détecteur de spoil :D et félicitation à Khéops qui est Kazekage ;)

Mille millions de mille sabords!!!!

Prière no jutsu, invocations des esprits no jutsu, heu sauvetage no jutsu, miracle no jutsu!!!!.

Là c'est cuit jiji avait une tête plus confiante quand son bras était arraché mais là quand on voit la tête qu'il fait en bas de l'image à gauche c'est la tête de quelqu'un qui meurt. En plus sur l'image accollée juste à droite comme d'autres l'ont remarqué plus de marques sur le visage et tout le soi disant mode ermite, finalement on a cru jiji un peu plus fort que ça et on attendait de voir un hypothétique mode ermite, on se disait qu'il en avait encore sous la semelle mais là, à moins d'un rebondissement.... entre frustration et tristesse je ne sais pas où me mettre, malgré ces images j'espère toujours une fin plus honorable pour ero sennin.

Paix à son ame *snif* *snif*, je vais voir le maçon pour mettre en place le design du cercueil. *snif*

@ ryu: :D :D kheops a rencontré bulma ou bien c'est un sayen :D

J'espère que jiji va au moins nous dire ce qu'il voit(d'après le spoil il commençait à comprendre c'est quoi Pain) avant de fermer les yeux je n'ai pas envie d'attendre le prochain combat de pain pour qu'on nous dise: en fait ce que jiji avait vu c'est ceci et puis flash back no jutsu

-------------------------------------

edit:

Je nous invite à faire la différence entre théories, suppositions et faits avérés dans le manga, car ça devient pénible de lire certains posts et surtout ils deviennent de plus en plus nombreux.

Moi je ne pense pas que Jiji va mourir, il va soit se faire posséder par Pein, soit Tsunadé va intervenir (meme si je n'y crois pas trop). Sasuké vs Itashi, le combat n'aura pas lieu, Itashi va dire à son frere que le vrai responsable de la destruction de leur clan est un membre de l'aka qui a le pouvoir du sharingan (tobi). Quand à la team kakashi vs tobi, je ne sais pas trop ou va nous mener ce combat, je pense que tobi va partir, il a besoin du sharingan pour controler kyubi et pour l'instant, on ne sait lequel entre tobi, sasuké et itashi a le plus puissant sharingan. Ya trop  de suspense :-\

C'est vrai qu'il est possible que Pein prenne le cors de Jiraya puisque n'oublions pas que celui-ci lui en amoché un...de plus je sais pas si qqun l'a déjà dit (pas le courage de lire tout les post en détail) Jiraya se fait attaquer par 4 corps (ou plus mais on a pas tte l'image) qui ont sortit leur espèce de truc noir qui leur sort des manches...ca doit être une technique spécifique de Pein, et donc pourquoi pas la possession de corps...peace

Certaines personnes sur ce forum (elles se reconnaitront) doivent se demander pourquoi leurs posts disparaissent à chaque fois. La réponse est simple : un message qui fait une demi ligne n'a pas sa place sur ce topic. ici on argumente au moins deux lignes complètes sinon ce n'est meme pas la peine de poster. Le flood est INTERDIT sous peine de suppression de post voir ban pour les multi récidivistes.

Noooon, là j'ai le coeur totalement fendu :(. Regardez-moi ce grand ninja, un brave et bon shinobi, qui combat pour le bien des générations futures, être abattu comme çà parce qu'il ne s'est pas attendu (est-ce un manque de prudence ou était-il trop sûr de lui?)à ce qu'il y ait d'autres corps de ce Pain (j'ai le coeur trop sensible). Après je me moque un peu de savoir qui sont ces shinobis sous l'emprise du rinnegan.

Et notre grenouille qui s'en va pour les infos et l'autre grenouille-parchemin qui va donner la clé de Kyubi à Naruto alors que celui-ci est face à Tobi-Madara!! Autant donner à l'akatsuki ce qu'il veut! Etait-ce la décision de la prophétie?

Si Jiraya survit à cà, ce sera encore moins crédible que la façon dont Kakuzu se fait avoir par les clônes de Naruto. On a la confirmation que Pein est un monstre et toujours la même question : comment Naruto va-t-il le battre ? Le problème est que le manga risque de partir dans du DBZ (ce qui était déjà assez le cas avec le gros rasengan de Jiraya) Pein semble absolument impossible à battre et espérons que Tobi est juste chef pour ses capacités stratégiques ou de leader car s'il est plus puissant, que va sortir l'auteur ? Un méga sharingan capable d'exploser un pays en un regard ??

Pour le ninja en bas à droite, j'avais pensé à Gosthbusters sur le coup. Quant au gros, il est encore plus moche que sans ses piercings, c'est dire... :P

Le fait que Jiraya ait croisé/combattu tous ces ninjas confirme le fait que le monde de Naruto fait 10km² et que Konoha c'est le troquet du coin. La preuve, la moitié des gars de l'Aka en viennent où on un lien avec...

Quant à Konan, à quoi sert-elle à part montrer une fois de plus que Kishi est mysogine ?

Reste à savoir si la mort de Jiraya, dont on se doutait pas mal depuis le début de l'arc, va avoir des répercussions, genre guerre entre Ame et Konoha, voire plus. A suivre

Ps : un arc passionant en tout cas malgré ces remarques, plus en tout cas que les pérégrinations de Sasuke..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...