Aller au contenu


Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto arrivera à lui faire entendre raison à mon avis, hier je suis retombé sur un très vieux scan ou on voit Orochimaru et Kabuto discuter à Konoha pendant l'examen Chuunin et Orochimaru trouve que Naruto a une très mauvaise influence auprès de Sasuke et que celui ci commence à dévier de son but premier à cause du "gamin renard" et qu'il est impératif de les séparer au plus vite.

Moi j'pense qu'Oro est futé et qu'il a vu juste, Naruto est le seul éventuellement capable de faire basculer Sasuke du bon coté de la balance mais celà j'le vois se passer apres un Naruto vs Sasuke avec Naruto vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le prochain chapitre j'imagine qu'il est possible que la combat Itachi vs Sasuke  n'est pas lieu... et le seul moyen pour sa c'est qu'Itachi utilise son ultime genjutsu par l'intermédiaire de son MangeKyouSharingan  pour reveler tout un pan de verité à Sasuke d'une seul traite : où l'interet du MS... en un instant (dans la realité) il peut offrir à Sasuke une explication enorme et complete sur tout ce que Sasuke (et nous ^^) ignorons sur beaucoup de sujet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resume un peu ce qui ce dis et cela est fort interressant

 

je pense que pein est le personnage tirer du livre de jiji pour plusieur raisons

 

-les corps de pein tous d'ancienne connaisance

-La prophetie parle du livre de jiji et le hero du livre est naruto c pouquoi jiji dis avant de mourir "plus de doute a avoir maintenant naruto c'est toi l'enfant de la prophetie"

 

Concernant pein et l'aka je suis sure que Kushina en fait parti car elle est celle qui a lu le livre de jiji en plus c la femme de Minato donc elle dois bien un rayon sur la techinique utiliser pour sceller kyubi dans naruto je pense pas que son Minato est fais ca sans lui en parler avant

 

De plus tout les membre de l'aka  dont on connait le passer ou presque ont perdu un etre chair a cause des guerre entre village

sasori = c parents

itachi = son ami

Kuhshina = minato

d'ou le but de l'aka est de controler les bijuus pour controler les guerre

 

et pour moi

kushina a un lien avec tobi avec le sharigan d'obito car obito eleve de minato donc lien avec kushina il fo bien un lien avec les chronique de kakashi (quand meme un peu )

c'est un peu beaucoup tirer par les cheveu mais je suis sure que kushina a un lien avec l'aka car c la seul personne vivante a part jiji qui connais la prophetie donc elle veux cesser les guerre et fais tout pour ca mais avec la haine

 

de plus quand pein dis "sensei c'est comme ca qu'on vous appelai " ceci est valable pour kushina qui a perdu le respect de jiji car le sensei n'est pas sensé proteger son eleve

 

enfin bon que de theori possible chapitre de fou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wargasm

 

Mis à part que je t'ai mis de mauvaise humeur, tu partages d'un côté les mêmes craintes que moi  ;D...

 

Cette accélération dans le rythme et l'ouverture de toutes les intrigues qui sont d'ailleurs toutes liées par le même fil rouge nous amène obligatoirement à des réponses en cascade et donc à la fin de cette intrigue... De plus la mort de Jiraya, qui était entre guillemets le filet de sécurité de Konoha, m'amène vraiment à penser que ça va s'accélérer encore plus !

 

Ensuite Naruto devient Hokage c'est une autre planète pour moi, on a 2 possibilités :

 

- L'histoire est close par Naruto devient Hokage point barre

- L'intrigue de l'aka est close et Naruto devient par la suite Hokage en x années

 

 

Il faut avouer que ces derniers temps les chapitres sont énormes, il serait donc dommage d'un côté de les gâcher en les tirant en longueur !

 

Donc je veux bien que ça continue encore 5 ans (peu probable pour moi...) mais il faut que cela soit consistant, il faut une réelle intrigue durant les chapitres et pas qu'on ait des fillers comme dans l'anime, ça serait une insulte au rythme auquel on a eu droit durant ces chapitres.

 

Perso je vois mal Naruto se retirer en entraînement pendant 10 ans alors que tout l'aka le cherche, son sensei a été tué dans le but d'avoir des informations et Sasuke est sur le point de partir du côté obscur...

 

Voilà, pour la suite des événements, nous aurons un court combat Sasuke Itachi, ensuite Tobi va laisser tranquille Konoha, retour de la team à Konoha et là ça va ch**r des braises (cf plus haut).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tout les membre de l'aka  dont on connait le passer ou presque ont perdu un etre chair a cause des guerre entre village

sasori = c parents

itachi = son ami

Kuhshina = minato

d'ou le but de l'aka est de controler les bijuus pour controler les guerre

 

Ce lien ne tien pas la route.

 

1- Le meilleur ami d'Itachi n'a pas été tué pendant la guerre, d'après ce que l'on sait (pour l'instant) c'est lui qui l'a tué  :x

2- Minato n'est pas mort lors d'une guerre entre villages non plus!

Et puis si tu y regarde d'après ce que l'on sait il n'ya pas de perte d'"etre important pour eux" chez beaucoup d'autre (enfin à ce que l'on sait) ni Deidara, ni Hidan, ni Kakuzu ...

Sa commence à faire de grosse imprecisions quand il ya + de 3incoherences quand même ^^

 

 

 

edit :

Minato est mort en sauvant le village d'un bijuus qui ont ete utliser pour la guerre

 

de plus lors de l'examen des chuunin sondaime nous dis qu'il existe une paix plus que virtuel entre les pays les seul vrai allier a konoha c'est le village du sable depuis que naruto a combattu gaara et encore plus depuis qu'il l'a sauver

 

et dire que la mort des parent de sasori ne comptai pas pour lui faut tu regarde a nouveaux les episode car il c'est volontairement laisser avoir par les marionette de ces parents qu'il avait creer car c parents lui manquais un peu quand meme

donc dire que ma theorie (certe tirer par les cheveux, je le reconnais ) ne tiens pas fourni moi d'autre elements car sinon ma thoeri tiens plus que jamais maintenant tout senario est possible

(reponse à la phrase soulignée) : J'ai jamais dit ça...  ???

 

Et si on ADMET que minato est mort à cause de la guerre entre village (celon ton argument) sa n'annule pas les autres :

- Le meilleur ami d'Itachi n'a pas été tué pendant la guerre, d'après ce que l'on sait (pour l'instant) c'est lui qui l'a tué  :x

- Et puis si tu y regarde d'après ce que l'on sait il n'ya pas de perte d'"etre important pour eux" chez beaucoup d'autre (enfin à ce que l'on sait) ni Deidara, ni Hidan, ni Kakuzu ...

Donc je vois pas le lien entre l'Akatsuki et Kushina , toujours pas... en tout cas pas ici

 

Il est presque certain pour les raisons que j'ai citer que ce n'est pas pour cause de regrets vis-à-vis de la guerre entre village que l'Akatsuki a été formé car pas mal de membre n'ont pas l'air d'avoir un lien avec quelque qui leur serait mort pendant ces conflits inter-village.

 

On pourrait alors lié Kushina à l'Akatsuki pour sa haine des bijuu à la limite ... car ,SAUF si elle est mort à la naissance de Naruto ,elle doit savoir que Kyuubi a causer la mort de Yondaime... mais même dans ce cas il est bizard que sa haine soit assez fort pour la detourner COMPLETEMENT de son fils Naruto  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est mort en sauvant le village d'un bijuus qui ont ete utliser pour la guerre

 

de plus lors de l'examen des chuunin sondaime nous dis qu'il existe une paix plus que virtuel entre les pays les seul vrai allier a konoha c'est le village du sable depuis que naruto a combattu gaara et encore plus depuis qu'il l'a sauver

 

et dire que la mort des parent de sasori ne comptai pas pour lui faut tu regarde a nouveaux les episode car il c'est volontairement laisser avoir par les marionette de ces parents qu'il avait creer car c parents lui manquais un peu quand meme

donc dire que ma theorie (certe tirer par les cheveux, je le reconnais ) ne tiens pas fourni moi d'autre elements car sinon ma thoeri tiens plus que jamais maintenant tout senario est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne il ya encore une question qui me tracasse (a part quelle est l'identité de Pein ?):

Est ce que oui ou non Pein a prévu de prendre possesion du corps de Jiraya.

 

Au début cela me semblait évident car Pein ayant perdu un corps je pensais qu'il allait le remplacer par le corps de Jiraya.

 

Mais a la page 16 du Chapitre 382 il semble que Pein, croyant Jiraya mort, s'en aille et laisse le corps de Jiraya par terre et donc dans ce cas Pein n'aurait pas prévu de prendre le corps de Jiraya ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfèrerai qu'il ne songe même pas à faire du corps de l'Ermite un marionnette ! J'en serai très dégoûté ! J'espère du fond de mon coeur que 'Pa Ermite fera une technique défense/fuite à l'insu de Jiraiya pour le sauver du moins faire en sorte qu'il vive encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darkelec

 

N'importe quoi-_-.Pein est le personnage du livre de Jiraya?Il serait sortie comment du livre?Et puis Kushina ne connait pas la prophetie faites par le master crapaud!Et puis on est meme pas sur Que Tobi=Obito!Et puis il n'est dit nul part qu'elle a lu le livre,donc je vois pas pourquoi elle serait dans l'Akatsuki!Et puis meme si elle avait lu le livre je vois pas pourquoi ca prouve qu'elle soit dans l'Akatsuki!Oui c'etait la femme de Minato,mais en quoi ca prouve qu'elle est fort?un fort doit forcement epouser une forte?Et inversement?

 

Pfff,du grand n'importe quoi lol.

 

Et pour ce qui est du chapitre,je pense vraiment que Jiraya a eu une belle fin,et Naruto risque d'etre vener,mais je le vois mal allez tout detruire,plutot suivre un entrainement pousser...Mais avec qui?Mystère

 

Edit:Désoler j'en dit beaucoup je sais mais j'en est encore pour Darkelec.Tu dit que Minato a du parler du scellement de Naruto avec  Kushina,encore n'importe quoi!Ecoute,le jour ou Jyuubi a Debarquer,le combat c'est fait dans l'instant meme,ils ont pas eu de moment pour se préparer ou pour en parler,ca a pas fait un truc du genre:

"Kushina,dans quelque jour il va y avoir un démon renard a neuf queues qui va attaquer le village,tu vois pour l'enfermer dans un bébé(bien sur,je vais choisir notre fils!),vois-tu pour l'enfermer dans un bébé,il faut malaxer le chakra a un certain...Ect,ect..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres de plus en plus enormes...fin d'un ninja de grande valeur...meme s'il nous a montré un tas de techniques, pour moi on aurait du assister a un combat Oro/Jiji à la Naruto et Sasuke où chacun fini en "monstre"...un combat d'anthologie quoi avec des techniques qui sortent de tout les cotés meme si celui-ci est, pour moi, un des plus réussi meme si je pense que le combat aurait du encore trainer 2-3 chapitres, histoire de nous montrer quelques jutsu en plus et comment fonctionne la fameuse barrière...Sinon je ne pense pas que Pein prenne le corps de Jiraya qui est assez amoché...vivement les prochains chapitres qui vont etre lourd en  révélations pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je me suis mal exprimer

 

je ne vois pas pourquoi du jours au lendemain on voit le tete de kushina de plus si on regarde bien jiji fait une tete bizarre en la voyant

 

je n'est jamais dis que tout les membre de l'aka sont la pour la meme cause mais ce sont tous des deserteur de leur village je pense que certain membre ont ete ecruter pour leur capaciter (deidara par itachi )

 

la paix entre les village mais kel paix depuis le debut de naruto on vois des ninja s'affronter la guerre n'a jamais cesser

 

quand je dis pein perso du livre

1- minato dis "en plus tirer de tes propre aventure "

2-corps de pein tous connu de jiji

d'ou theori que la reponse sur pein est peut etre dans le livre de jiji

 

j'essayerai d'etre plus clair la prochaine fois promis (je suis nouveau ne m'en voulez pas) merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Naruto hériter des pouvoirs de Jiraiya. Comme il a signé le rouleau et passé un contrat avec la famille des crapauds, maintenant que l'ermite n'est plus là c'est à lui de perndre la place. Si entrainement il doit y avoir, ce sera dans les montagnes que l'on voit dans le flash back de Jiji lors de la prophétie. Et puis il ne faut pas oublier ce que transmet le sannin à Pa'crapaud à la fin de ce chapitre : le fait qu'il dise "Je comprend tout maintenant" ne veut pas forcément dire que Jiji n'a transmit que des informations avec son doigt (d'ailleurs je trouve ça plutôt suspect le coup du doigt ... je me demande si j'arriverais à faire comprendre quelque chose à mon chat en lui mettant un doit dans l'oreille ...), il a peut-être aussi transmit des instructions au sujet de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie c'est la sadness attitude, le beau Jiraiya décède des mains de Pein. Triste, oui mais nécessaire aussi! Bon d'accord c'est allé peut-être un peu vite en besogne, peut-être qu'on pouvait attendre mieux de Jiraiya-chan mais bon quand même quoi : Pein! Il a d'ailleurs réussi à battre les 3 premiers corps, qui sont finalement revenus mais bon comment pouvait-il le deviner, 'Ma et 'Pa aussi pensaient que s'en était fini de Pein! En tout cas le mystère qui règne autour de lui est génial! Regardez le nombre de pages qui ne parlent (presque) que de ça sur ce topic??! Va y avoir un sacré bouleversement dans l'histoire c'est clair!

En ce qui concerne l'identité de Pein, ya des gens qui ont vraiiiiment une imagination débordante, ça casse de rire mais bon c'est pas tout le temps très crédible! Moi je dis rien, j'attends les prochaines fin de semaines avec impatience! Sur ce...

 

Sinon, Tobi = Obito? , j'aime bien comme idée et ça ça pourrait être crédible, en tout cas beaucoup plus que Kushina = membre d'Akatsuki! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xinarg --> C'est sur que la possibilité que le manga se finisse prochainement n'est pas totalement à exclure mais moi honnêtement j'vois pas ça comme ça, j'serais grandement déçus, y'a beaucoup de choses à exploiter encore...

 

Selon moi (dans le désordre) :

 

Naruto / L'histoire de minato et kushina, la défaite de Kyuubi.

Tobi / madara/ shodaime, liaisons et histoire.

Sasuke / Itachi, uchiwa story à dévoiler au complet.

Naruto vs Sasuke / ils seront amenés à se rencontrer une nouvelle fois. (citation de MK).

Naruto / Evolution de la puissance et du mental tout en conservant son Nindo.

Naruto / Eliminer Pein, rétablir l'honneur d'ero sennin et protéger son village et ses proches.

Naruto et sasuke / la réunification des amis, vaincre Tobi

Naruto et sasuke / Sauver le 5e hokage et le village de konoha, vaincre Kabuchimaru

Naruto / Célébration, naruto nommé Grand hokage de konoha et ninja le plus fort de tout les temps.

 

D'après moi dans les grandes lignes, c'est comme ça que ça va s'passer et donc je vois mal une fin rapide et baclée pour ce manga même si elle n'est pas baclé en allant trop vite il y aurait trop de points d'ombres à éclaircir point de vu scénario, et c'est pas le genre de la maison.

J'pense que l'auteur va bien prendre le temps de tout dévoiler puisqu'il avait tout gardé en réserve depuis le début de son histoire. (identité naruto et d'ailleurs récément identité pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon opignion sur certaines choses, je vois des Tobi= Minato etc, heu, la c est un peut gros, comme ca a été dis, Oro contre sarutobi n invoque pas un kinder surpris, justement le 3eme a l air d avoir les chocotte en voyant le 3eme cerceuille, et on dis que Minato etais le plus grand génie de Konoha, le plus fort de tout les Hokage, ca ne pouvais etre que lui, donc on peut en conclure que Yondaime est bien mort. Si je ne me trompe Kyuubi a été scellé en Naruto quand on lui a coupé le cordon ombilical, enfin soit, quand il est né, et je pense que pas que Kushina ait été en etat de combattre Kyuubi, soit elle est morte en donnant la vie soit elle est encore vivante quelque part.

Maintenant ceux qui dise que Pein est Minato, car il l appel sensei, heu la les gars, on as justement vu que Jiraiya a été le sensei de Yahiko, Nagato et Konan, alors si Pein est lié a ces trois la, c est normal qu il l appel sensei!!!!

Pour Tobi, il est lié a Madara, maintenant arretons peut-etre de chercher trop loin pour le moment avec des théorie plus qu'improbable, a la limite si quelqun dis que l on a fais revivre Madara et qu il n a pas retrouvé toute sa puissance, la je dis oui, mais j ai lu dans un poste, un truc du genre que c etais Minato et que vu que l on vois qu il n as qu un Sharingan, il aurai l autre chakra de Kyuubi scellé dans son oeil, pfiiiouuu, un peut trop poussé comme explication, a la limite, je préfere entendre dire que Tobi est Obito.

Maintenant j espere ne froisser personne, c  est un peut ma façon de voir, en essayant de rester un minimum logique, mais si ces gens on raison, je n hesiterai pas a dire respect et leur tirer mon chapeau  ;)

 

Tout à fait d'accord meme si je doute forte que les theories du style Tobi= Minato soient vraies... ensuite je vias encore revenir sur la theorie de kheops.

 

Tobi= Corps d'Obito + Esprit de Madara ce qui est vachement credible... xD sinon pour le prochain scan j'ai bien aimé le post disant que jiji recolterait un dernier baiser de tsunade tel un crapaud se changeant en prince  :D le pire c'est que ça vachement plausible ça aussi! Je la vois bien du style

 

Tsunade: "Je t'aimais en fait..." che pa quoi... un peu comme SAkura qui kiffe naruto sans lui dire fin c'est(SMS) compliqué tout sa ;D

 

Edit: Summimasen... faute d'étourderie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto ne sera jamais hokage

je pense qu'il sera consideré comme tel mais ne le sera jamais

je le voi splus comme le plus grand guerrier de tous les temps qui sera toujours sur les champs debataille. il sera celui qu'on appelera pour des mission delicatte ou pour sortir ses amis du petrin.

il sera tres tres grand guerrier mais je le vois pas dans le role d'hokage, je pense meme que c'est lui meme qui ne va pas vouloir. un peut comme jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi wargasm quand aux illuminés qui pensent voir ici la fin du manga!

 

Je pense que malgrè tout on assiste à un véritable tournant! Mais justement ces révélations et autres situations délicates laissent à penser que plus qu'une fin, c'est une nouvelle ère qui nous attend.

 

Tant de confrontations , d'explications et de secrets vont nous être révélés, et ce n'est donc pas pour y mettre un terme, mais plutôt marquer une avancé majeure dans le scénario.

 

Et puis cela tien presque du blasphème vis à vis du ponte des mangas!

 

Naruto = Hokage, sinon rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens que penser à un truc, sur les 9 bijuus l'akatsuki en a déjà cellé 7 donc il en reste deux l'un d'eux est forcement kyubi, mais l'autre qui c'est?

je pense qu'il s'agit du demon Hachibi(ou Yamato no Orochi) le serpent a huit tete et queue.

Pourquoi? déjà la place que prend orochimaru dans l'anime,  ensuite quel intérèt pour kishi de le maintenir en vie dans l'anime à travers kabuto, un peu comme ci kabuto devenait un jinchuuriki, de plus selon la legende de hachibi il est dit qu'il possède l'epée de kusanagi, épée que orochimaru à toujours eu, il la utilisé pour tuer le 3e hokage

 

Edit Sasori : inutile de poster en gras, cette fonction permet de ressortir un passage dans ton post. L'utiliser sur tout le post ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs je trouve ça plutôt suspect le coup du doigt ... je me demande si j'arriverais à faire comprendre quelque chose à mon chat en lui mettant un doit dans l'oreille ...),

 

Parce se transformer en mode ermite des grenouilles, cracher de l'huile, du feu, faire des boules de chakra, tu ne trouves pas ça suspect? -.- Moi à fond!

 

Sinon à propos de Pein et de ses corps, si je ne me trompe pas le corps "habituel de Pein" (j'entends par là celui qu'il semble utiliser comme apparence de base dans la vie, pour se présenter aux membres de l'aka lors des réunions) semble bien être le blondinet pote de Nagato qui n'arrive que quand il y a un vrai problème dans son combat contre jiji. On voit que ce meme corps possede le fameux collier dont il est question dans un autre post donc à mon avis il faut chercher l'identité de Pein de ce coté là...je ne suis pas un grand théoricien mais c'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflexion faites, Xinarg n'a pas tous les tors! Seulement maintenir un ryhtme élevé dans le scénario au détriement de la longévité du manga ne me semble pas indissociable.

 

En effet, wargasm l'a bien énuméré, toutes ces choses en suspent, c'est bien trop pour les condensser en 7 ou 8 tomes.

 

Enfin, je pense de toute façon qu'ici tout le monde s'accorde à dire que quoi qu'il advienne du manga et de sa fin, le plus tard sera le mieux!

 

Kushina dans l'akatsuki? Whowwww  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste mais par rapport à la véritable identité de Pain, quelqu'un a pensé à Konan ? c'est peut-être tirer par les cheveux mais bon, pour un dieu qui veut tuer tout le monde lors de son combat, il a bien fait attention à Konan et j'ai beau revoir la fin du combat, les 6 corps de Pain sont là et la dernière personne présente était Konan, et bon une fille dans un groupe de mec ça fait pas de mal, kishimoto serait sexiste sinon :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas cool de la part de kishi de transformer kushina en un membre de l'akatsuki meme si je pense vite fait qu'il y ait un lien etroit entre pein et naruto, depuis le debut du manga je pensais que kushina etait morte a la naissance de naruto et aussi le fait qu'orochimaru soit un bijuu je pense que ça se saurait depuis le debut et faut pas oublier qu'il faisait partit de l'akatsuki à la recherche de bijuu, jusqu'à aujourd'hui on sait pas s'il recrutait des jinchuruki, aussi sa vrai forme est celle d'un serpant blanc meme sasuke le critique en lui disant qu'il a fait des experiences sur lui meme, je suis d'avi qu'il ne soit qu'un sannin comme jiraya et tsunade qui a fait un sacré contrat avec les serpents, toute façon pein pendant le combat contre jiraya fait un commentaire comme quoi les sannin (jiraya comme orochimaru) ont leur propore force tiré d'un style different, bref c'était juste mon avi, en ce qui concerne le prochain scan "les tenebres se propagent" j'imagine que sasuke ( je sais pas comment ) va finir par rejoindre itachi pour le "uchiwa project" et pour tobi = madara + corps d'obito j'y suis pour, c'est mieux que ce soit obito que danzo (personnellement) en plus si je m'en rappelle le mangekyou sharingan de kakashi est different de celui d'itachi, peut etre est ce le sharingan original bref c'est qu'une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto ne sera jamais hokage

je pense qu'il sera consideré comme tel mais ne le sera jamais

je le voi splus comme le plus grand guerrier de tous les temps qui sera toujours sur les champs debataille. il sera celui qu'on appelera pour des mission delicatte ou pour sortir ses amis du petrin.

il sera tres tres grand guerrier mais je le vois pas dans le role d'hokage, je pense meme que c'est lui meme qui ne va pas vouloir. un peut comme jiji

 

On doit pas bien lire le même manga, la ligne directrice depuis le départ = Naruto Hokage et l'histoire c'est oui, mais comment...

 

On nous l'annonce presque depuis le début, naruto sera hokage ou j'me pend ma parole.

Tout ses discours, tout son nindo, son caractère, son combat, tout cela n'aurait plus aucun sens s'il n'arrivait pas à atteindre son objectif à la fin.

La morale de naruto en tant qu'Hokage est parfaite et on le sait tous, aussi là ou jiji à toujours échoué, je suis persuadé que naruto réussira :

Pas se faire constament rembarer par Sakura

Ramener Sasuke

Ne plus jamais laisser un de ses proches y passer

Devenir l'hokage qu'il à toujours voulut être et changer le monde des ninjas pour accomplir la prophécie et combler ainsi les espérances de ses parents et de ceux qui croient en lui ( la grand mère de sasori par exemple )

 

Jiji n'a jamais formulé le souhait de devenir hokage, c'était un ermite solitaire, il est donc normal qu'il refuse ce poste, je me souviens même avoir lu que le 3e hokage aurait voulut faire de lui l'hokage et orochimaru l'appelle "celui qui fut le grand héros de Konoha", malgrès ça Jiji est un voyageur solitaire et pervers, c'est tout naturel que le poste d'hokage ne l'interesse pas, son seul souhait c'était de mourir en grand shinobi et je crois que son souhait à été réalisé.

 

Je vais même rajouter un truc, Naruto sera le plus grand hokage qu'il n'y a jamais eu, on en reparle dans quelques années.

 

Bon sinon vivement l'prochain chapitre, j'suis bien pressé de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Faut quand même imaginer la fin du manga avec Naruto qui ne devient pas Hokage. Il braille depuis plus de 40 tomes qu'il sera Hokage et au final il ne le serait même pas? Surtout que tu affirmes qu'il sera reconnu et sera l'un des ninjas les plus puissants qui ait exsisitait... mais en géréral ce type de ninja à le rang de Kage non?

 

  Maintenant je rejoins Wargasm, Naruto sera le plus grand des Hokage et l'ouverture que laisse Jiji à sa mort ne peut qu'encourager une telle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru pourrait possèder en la "clé" vers le  HashiBi .

 

Le lien entre Orochimaru avec Yamata no Orochi est evident pour tout le monde et pourtant le contre parfait de cette théorie est la présence d'Orochimaru dans l'Akatsuki.

 

Mais après tout même dans ce cas ya des choses qui sont possible même si Orochimaru est etroitement lié à HashiBi :

-Orochimaru est un Bijuu mais l'Akatsuki ne le sait pas trop gros : on elimine d'office ^^

-Orochimaru n'est pas directement HashiBi et l'Akatsuki ignore son lien avec lui

-Orochimaru n'est pas directement HashiBi mais l'Akatsuki connaissant son lien avec le Bijuu et cherche à lui faire cracher le morceau après tout... Sasori espionnait bien (du moin il croiyait... mais Kabuto l'a rouler lol) son ancien compère ^^

 

Après tout on oublie le principale c'est que l'Akatsuki aurait bien pu l'engager pour le pieger en dernier lieu et obtenir le Bijuu 9_9

Quand même l'Akatsuki on sait pas où il recrute hein ^^ je suppose qu'ils vont pas poser des ptites annonces à l'ANPE de chaque pays  "Cherche ninja de très haut niveau (Junin+8 minimum requi) pour conquerir le monde" xD

 

 

Pour Naruto : Faut avouer que là il frapperai fort Kishi, après tout Naruto Hokage c'est une evidence enorme pour les lecteurs du manga ... tellement enorme qu'il ya une petite chance que cela n'arrive pas au final lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...