Aller au contenu

Dragon Ball Z

macky07
 Share

Messages recommandés

J'avais une question, ayant acheté tous les Budokai et les Tenkaichi 1 & 2 je compte acheter ce volet sur PS3, mais une question me vient à l'esprit.

A la vue des scans, vidéo et images proposées, le jeu se cloturerait à la fin de la saga Cell ?

@Nilsidra: oué principe du pompage de fric quoi, on reprend la série on revient au début, le même principe que les Budokai sur PS2 , 1er volet Seru, second volet Majin Buu, 3eme volet DBGT avec les OAV, enfin bon faut pas blâmer les développer c'est surement la volonté de Namco/Bandai pour faire encore plus d'argent ^^.

Raah...

Vont faire pareil que la série Budokai donc... Bon je crois que mes prochaines achats seront plutôt Condemned 2, GTA et MGS IV.

Les DBGT je pourrais m'en passer mais bon...

D'un côté si ils sortaient un titre déjà très complet, ils devraient ne faire qu'un volet sur Next-gen et c'est vrai que pour eux c'est pas tout benef'  ;D

Je me tate...

@fada du manga naruto: Burorî c'est de l'OAV donc c'est out ^^

Furîza sa ne se peut pas puisque sur les scans on aperçoit Seru, de plus la jaquette du jeu fait clairement comprendre que le jeu se finira après Seru, je croit même que c'était déjà communiqué par les développeur alors ... ^^

Dony Clay, producteur de Dragon Ball Z Burst Limit, révèle au court d'une interview avec IGN quelques informations sur le jeu de combat.

Il confirme que le jeu ne comprendra que 21 personnages (transformations non incluses) et 5 niveaux, faisant de ce titre le plus court de la série depuis Dragon Ball Z Budokai premier du nom.

Donc: Sangoku, Vegeta, Trunks, Krilin, Sangohan petit, Sangohan ado, Piccolo, Tenshinhan, Freezer, Ginyu, Recoom, C-16, C-17, C-18, Cell, Yamcha, Raditz, Nappa. Il en manque plus que 3 (on les avaient presque oublier ces 3 là merci Seth  ;)).

Le jeu sera disponible sur Xbox 360 et PS3 le 15 juillet 2008 au Japon et aux USA.

Source: http://www.gamercenteronline.net/?p=292

21 personnages, sans compter les transfo, c'est suffisant...

Sérieusement, qui prenait les persos folclo dans les Tenkaichi ? C'est bien au début, mais prendre le darron de Végéta ou Satan, voila quoi...pas d'une grande utilité.

Il faut voir aussi que dans les Tenkaichi (les budokai d'un point de vue général), les persos n'ont pas de réels enchainement spécifique qui se différencie énormement d'un autre perso.

Alors que là, d'après les quelques videos que j'ai vu, on voit très clairement que le styles des persos n'ont rien à voir (ex : Piccolo).

C'est plutot le nombres de niveau qui m'inquiete... ne pas faire beaucoup d'arène, c'est le signe d'un travail vite fait.

Maintenant, on sait pourquoi le jeu a été annoncé en décembre et sort seulement 6 mois après  :D

PS : il y aura la saga Bou ? Car si elle y est, ca fait quelques persos en plus ce qui expliquerait les 6 manquants...et il y aurait peut être les transfos qui vont avec, on sait jamais.

heu 5 niveau seulement c'est vraiment pas terrible apres ceux qui est des perso seth a totalement raison car je sais pas vous mais moi je n'utilisait que 3 , 4 perso apres le reste basta.

Maintenant, on sait pourquoi le jeu a été annoncé en décembre et sort seulement 6 mois après 

sa c'est sur que maintenant on le sait xD je sens que le jeu va etre un petit peu bacler car 6 moi pour un jeu nextgen heu :-X

apres la saga bou ne va certainement pas y etre faut bien qu'il garde quelques chose pour les autre opus

Non il n'y aura pas la saga de Boo, le jeu s'arrêtera à la saga de Cell. Je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs.

Car 21 personages c'est un peu léger surtout pour un jeu comme celui là.Le nombre de personnages dans la série est énorme et il ne les utilisent pas. C'est encore la loi du fric qui nous tombent dessus.

Seth je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai que les personnages secondaires, enfin je dirais même les personnages tertiaires tels que le daron de Végéta et autres sont inutiles...

et le fait qu'il y ai peu de personnage peut également signifier que chaque combattant aura un style qui lui est plus ou moins propre, mais là 21, c'est très light je trouve...

Et je ne te parle même pas du nombre d'arène...

Et pour la saga Boo, ça sera pour le prochain opus ^^

bizar pour la date de sortie le jeux sort le 5 juin au japon sait marquer sur le trailer et sur le site officiel et les scans auusi!

pour les stages sait marquer 13 sur le scans meme si il compte les stages detruit sa en fait 3 de plus!

pour les perso sait marquer 35 sur le scan avoir si il compte les transformation ou pas.

enfin bon on verra bien.

Donc: Sangoku, Vegeta, Trunks, Krilin, Sangohan petit, Sangohan ado, Piccolo, Tenshinhan, Freezer, Ginyu, Recoom, C-16, C-17, C-18 et Cell. Il en manque plus que 6

On peut en ajouter 2 avec ces 2 images :

th_04283_6249620080320_094323_5_big_122_867lo.jpg th_04289_6249620080320_094323_6_big_122_1185lo.jpg

Il y aura donc Yamcha et Raditz.

Tu as aussi oublié Nappa dans ta liste  ;)