Aller au contenu


Hinata Hyuga (attention risque de spoil)


Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Je dois dire que je suis un peu déçus par la "non réaction" de Naruto (ou Kishi!!) envers l'acte de courage d'Hinata. Que ce soit dans les gestes (combat avec Tendou) ou dans la parole (déclaration d'amour).

J'aurai quand même bien voulu voire une petite discussion entre ces deux là.

Mais à ce moment là, peut-être qu'on aurait pû voire un semblant d'horizon ce dessiner; soit Naruto aurait été simplement reconnaissant de son geste et la remercierai jamais assez de son courage mais sans plus (niveau sentiments).

Où alors, Naruto aurait pû tomber sous le charme et débuter un semblant d'histoire.

 

Alors est-ce un oubli délibérer afin de garder le suspens? J'espère!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof c'est pas nécéssairement obligé mais putôt assez probable^^

Par contre je maintient mon opinion: Naruto a tout oublié à cause des 6 queues et il va voir Tsunade pour parler d'Ame et des horreurs commises par Konoha; certainement pas pour obtenir des conseils sur la conduite à tenir vis à vis d'Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le narusaku n'est pas obligée comme le naruhina d'ailleurs ... (il nous manque encore des éléments...). Donc encore une fois prudence , sinon vous risquerez de tomber de très haut...

pur tsunade je suis plutôt d'accord avec maitrezen , il va plutôt parler de son père , de danzo  et tout le blabla en propriété , (bien qu'on peut imaginer qu'il parle du cas hinata dans un second temps...). mais il y a un éléments eucharistique intéressant , sakura connait les sentiments d'hinata pour naruto , comment tout cela va évoluer? , mystère ... ;D

 

en tout , j'espère qu'on saura comment ont évoluer les relations au saint du clan d'hinata  (son pére est 'il toujours aussi dure avec elle , comment à évoluer hanabi? ect...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je maintient mon opinion: Naruto a tout oublié à cause des 6 queues

 

En effet on sait qu'à partir :

_De 1 queue il a un comportement animal

_De 3 queues il ne sait plus faire ses propres jutsu, ne pense plus à la dangerosité de ses actes et ne se souvient plus de ce qu'il a fait durant ce stade.

_De 4 queues il considère tout le monde comme son ennemi.

 

Relis le chapitre 441. Naruto redevient lui même, il constate les dégats et le fait qu'il est désormais à l'écart du village puis il demande ce qui suit:

40699866.png

De toute évidence il a gardé en mémoire tout ce qui s'est passé avant sa transformation c'est à dire que Hinata était à terre et a faillit être tuée par Pein. Donc pourquoi aurait-il oublié sa déclaration? A la rigueur on peut immaginer qu'il l'a mal interprétée (Jiraya disait à Naruto "tu ne comprends pas les femmes" dès le début de la 2ème gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Naruto a bien d'autre chose à faire, que de butiner avec Sakura ou bronzer avec Hinata. Il est confronté par plus d'un problème dans sa vie comme la reconstruction de Konoha, Tsunade, Sasuke, Danzô, Madara, Kyûbi etc ... Sans parler du fait qu'il doit devenir hokage, et trouver une solution pour instaurer un monde de paix.

Bref, il faut admettre que Naruto n'a pas le temps de chercher qui sera sa dulcinée ... d'autant que se n'est pas la première fois que Kishimoto nous fait le coup.(la déclaration de Sakura à Sasuke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part le dernier chapitre était clair en ce qui concerne le Naru/Saku !

 

Franchement y'a pas moyens pour que ça marche entre ces deux là !!

Naruto n'était même pas fichu de penser une seule seconde ce qu'éprouve son "amie" pour ce qui est arriver à son maitre  >:(

Ce n'est pas lui qui vient juste de perdre le tien (bon c'est vrai que la relation entre Tsunade/Sakura n'est pas aussi forte que celle entre Jiraya/Naruto ,mais comme même )

 

Mais, mais dés que ça parle de Sasuke ,il remarque tout de suite qu'un truc ne va pas chez Sakura ,et dés que ça parle de lui que Naruto se décide enfin à lui remonter le moral ...vraiment !  :-[

 

Es qu'on peut vraiment appeler ça de l'amour  ???

Non ça ne peut pas marché ,entre ces deux là ,il faut regarder la vérité en face  :P

 

Adieu Naruto !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'espère toujours ... leur relation m'a toujours paru très proche de celle tsunade/jiraya mais on se rend compte que sakura est vraiment très proche de naruto ( prend ds ses bras par ex.)jamais vu de tel concernant jiji et tsunade. sakura se sacrifirait pour naruto... (cf kyubi 4 tails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas lui qui vient juste de perdre le tien (bon c'est vrai que la relation entre Tsunade/Sakura n'est pas aussi forte que celle entre Jiraya/Naruto ,mais comme même )"

 

 

Q-U-A-N-D même , bordel la quantité de personnes qui font cette erreur , effrayant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas lui qui vient juste de perdre le tien (bon c'est vrai que la relation entre Tsunade/Sakura n'est pas aussi forte que celle entre Jiraya/Naruto ,mais comme même )"

 

 

Q-U-A-N-D même , bordel la quantité de personnes qui font cette erreur , effrayant  ;D

 

Bah  9_9  sincèrement je ne le savais pas  :P

 

Je ne suis pas une francophone donc ....mais message reçu 5/5

 

Mais on peut dire que toi aussi tu viens de faire cette erreur  9_9 ben oui vu que tu n'a pas quotté la phrase mais que tu l'a mise directement dans ton message  :P

 

En tout cas merci de m'avoir corriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas lui qui vient juste de perdre le tien (bon c'est vrai que la relation entre Tsunade/Sakura n'est pas aussi forte que celle entre Jiraya/Naruto ,mais comme même )"

 

 

Q-U-A-N-D même , bordel la quantité de personnes qui font cette erreur , effrayant  ;D

Je ne vois pas l'intérêt de ton post

Si tu veux faire ce genre de remarque tu n'as qu'a le faire par MP

Moi aussi je ne suis pas francophone donc ma construction de mes phrases ne sont pas souvent correcte mais je fais de mon mieux(Uzu a fait des postes inutile aussi parce que j'avais écrit objective a la place d'objectif)

Et puis c'est pas comme si elle avait utiliser du langage MSN

Ta très bien compris sa phrase ;)

 

Les Modo te diront la même chose,ils ne demandent pas le sans faute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair, Hinata est pour le moment seule sur Naruto on dirait !

Mais je ne serais pas surpris que la fille de Kumo s'intéresse aussi à lui.

 

Cette manière de l'appeler "bondinet", cela cache certainement une inclination naturelle vers cette couleur de cheveux. Et on a déjà vu que cette fille peut rapidement se transformer de dragon en ado rougissante recherchant l'amouuur (voir la scène juste avant leur arrivée à Konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait pitier sakura , elle pleure comme une madelaine lorsqu'elle entend le nom de sasuke . et avec son " je.... je ...(l'aime) " puff . elle ne m'a pas vraiemt déçu jusqu'a maintenat mais la c'est abusé. hinata fait beaucoup plus femme et mature. a cause de ce chapitre j'ai changé d'avis le naruhina est mieux , naruto ne mérite pas une fille qui pleure lorsqu'elle entend le nom d'un autre garcon , il mérite une fille qui voit toute la beauté de sa personne une fille comme hinata, bref avec le recul je me dit que kishi se joue de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve aussi que Sakura fait pitié, comparé à Hinata qui n'hésite pas à combattre Tendou...

Et franchement Sakura craint, elle va faire comme Tsunade et attendre que le blondinet meurt pour se rendre compte qu'elle avait des sentiments pour lui  :P

Parce que le pauvre Naruto il se donne à fond et même quand il a failli y passer (il a quand même sorti les 8 queues, à la 9ème Kyubi se serait libéré et Naruto serait mort...) elle s'inquiète plus pour les villageois qui sont à plusieurs centaines de mètres du combat que pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého, doucement avec Sakura ! :D

Mettez vous à sa place : le gars qu'elle aime "de tout son coeur" vient de rejoindre la waffen SS, et ce après avoir fait un stage chez Ben Laden. Forcément, ça lui fout un coup au moral.

Durant le combat de Naruto contre Pain, elle lui a fait confiance en tant que coéquipier, ami. Contrairement à Hinata qui est réellement amoureuse, elle n'a pas pris le risque d'aller le voir, sachant rationnellement que ça ne servait à rien tant que Yamato n'était pas là.

Là, la situation est différente, comparable avec ce qui s'était passé lorsque le sceau maudit s'est déclenché et que Sasuké s'amusait à massacrer les ninjas du son. Sauf que là, il est hors de porté et elle ne peut pas le ramener vers la lumière comme elle l'a fait la première fois.

Maintenant, souvenez-vous que Kishi est censé écrire sur elle et la faire grandir... Je crois que ça a commencé...

 

Reste plus qu'à revoir Hinata et Naruto ensemble... Combien de temps Kishi va-t-il nous faire lanterner ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que je n'aime pas sakura , je trouve normal (même si c'est une faiblesse) qu'elle pleure :elle est perdus dans ses sentiments , elle apprend que celui qu'elle aime à rejoint l'ennemie , c'est vrais que sa fout un coup au moral.

 

je me demande qu'elle sera la réaction d'hinata et des autres hyugua face au membre de la team kumo? (il doit subsister quelque tension tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses sentiments envers Sasuke sont à relativiser. Je pense qu'elle a du perdre en partie ses sentiments durant toutes ces années, au profit de Naruto !

 

C'est pourtant assez explicite :

"Que représente Sasuke pour toi"

"Je ... je...."

 

Bref la question à se poser, qu'est-ce qu'elle ne peut pas dire à Karui dans une telle situation ? Qu'elle a une profonde amitié pour lui ? Non Naruto le fait déjà et ça pose pas de soucis... Elle ne peut pas lui dire qu'elle l'aime.... Voila la belle bêtise qu'il a fait, ça le ferait vraiment pas qu'elle sorte ça devant Karui.

 

 

 

Sinon d'accord avec la majorité, c'est normal que Sakura pleure. Elle souffre parce qu'elle a peur que celui qu'elle aime "meurt" et devienne un étranger total sans qu'elle ne puisse rien faire contre ça.

 

Maintenant Hinata va peut être aller en mission avec Naruto parce que pour trouver Killer Bee, faut bien des pisteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ses sentiments envers Sasuke sont à relativiser. Je pense qu'elle a du perdre en partie ses sentiments durant toutes ces années, au profit de Naruto ! Si elle pleure c'est parce qu'elle se rend seulement compte comment son ancien ami est devenu mauvais.

 

  Pour en revenir à Hinata, je trouve regrettable qu'on ne l'ait même pas revu après sa confrontation à Pain. J'aurai aimé un petit échange avec Naruto, peu importe l'issu de celui-ci. Kishimoto à fait une erreur de cohérence à ce niveau là selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant assez explicite :

"Que représente Sasuke pour toi"

"Je ... je...."

Elle l'aime,mais elle aime Naruto aussi,le seule problème c'est qu'elle n'est pas sur de ses sentiments

 

Pour Hinata je suis sur qu'on va pas la voir pendant un long moment

C'est au tour de Sakura maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste le message de fervently que j'approuve à 100%:

 

 

 

J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde critique le comportement de Sakura. C'est normal qu'elle se mette à pleurer en apprenant la nouvelle ! Elle serait vraiment tarée si elle se mettait plutôt à rire ;D>:(. Je pense que c'est dur pour elle puisqu'elle est liée à la fois à Naruto et à Sasuke et là, Sasuke vient de s'en prendre indirectement à Naruto en faisant parti de l'Akatsuki. Je pense qu'elle les aime autant l'un que l'autre mais qu'elle est perdu et je pense que maintenant elle a compris. S'il y a des retrouvailles, Sakura sera plus froide avec Sasuke que Naruto le sera avec lui.

 

Donc maintenant il y a un quiproquo puisque tout le monde croit que Sasuke fait parti de l'Akatsuki alors qu'il n'en fait plus parti, et tout le monde croit qu'il a tué l'abeille tueuse alors que c'est pas vrai... règlement de compte en vu....

 

 

Et puis Sakura était complètement démoralisée aprés la destruction du village et l'état de son maitre !!

En apprenant ce qui est devenue Sasuke ,elle a fini par craquée !!

 

Mais le "Je ... je...." ;Sakura hésite à continuer sa phrase et elle le dit pour elle même .

Es qu'elle n'est pas sûr de ses sentiments envers Sasuke aprés ces longs années de séparation?

 

Ou bien "je l'aime.." tout simplement ,mais elle n'ose pas le dire ,après être échouer jusqu'à présent  à le sauver (Cf son regard triste ,quand elle soignait Hinata ;"Hinata tu ...." )

 

en gros on a :

 

Yamato : "Sakura tu ....."

Sakura :Hinata tu ...."

Sakura :"je...je..."

 

:D

 

On remarque dans la couverture en couleur ,une Sakura déterminée ;je pense qu'elle va faire partie de la mission de recherche de Killer-bee ,donc de l'Akatsuki et indirectement  Sasuke!

Je pense aussi que Sai va les accompagner ,car après tout il doit suivre les ordres de Danzou et surveiller Naruto ,et ses facultés de dépistages vont être très utile (cf à le recherche de Kabuto ).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...