Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Au début de la Next Gen, son comportement envers Naruto est plus celui face à une arme (juinchuuriki) qu'autre chose. Elle [sakura] ne réagit pas vraiment au fait qu'on veuille la peau du blondinet

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

... A mais oui c'est vrai, elle pleure seulement parceque sans Naruto ce sera plus difficile de retrouver Sasuke et Konoha perdra son arme.

@ Baroudeur: à te lire on classerait Sakura dans le camps des méchants, même pas dans celui des anti-héros comme Pain.  ;D

Pour Karui, j'y avait aussi pensé. Mais après lui avoir démoli la tronche, ça va être difficile pour elle de changer radicalement de comportement, même si elle est forcée de reconnaître que Naruto est un ninja épatant. Ou peut être que cette expérience a créé une forme d'intimité particulière entre les 2. Surtout que pour le reste de l'histoire Sakura et Hinata semblent être sur ta touche.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto aimes Sakura,c'est certain maintenant Sai a capté

Sai lui demande si il s'est déjà confessé mais Naruto lui répond qu'il ne peux pas faire ça sinon il ne tiendrait pas sa promesse

Sai après décide d'aller chercher Sakura

Je le vois bien répéter a Sakura se que Naruto lui a dit

Je crois que c'est proche le NaruSaku ;)

PS:Elle est ou Hinata,Naruto ne pense même pas a elle ;D

C'est vrai que la situation est assez cocasse^^ Hinata s'est sacrifiée; elle attendait peut être au moins un baiser du héros mais non! Naruto ne pense qu'à Sasuke (on devrait les marier^^ quoique du slash :-X)

Enfin bref c'est vrai que Naruto la passe complètement à la trappe malgrès ce qu'elle a fait pour lui, je doute donc fortement des sentiments qu'il éprouverait envers elle...

Passer Hinata à la trappe après ça était la plus belle bêtise que Kishi pouvait faire, surtout pour finir par nous développer une histoire avec Sakura par la suite, et honnêtement, c’est ce genre de chose qui a finis par me lasser de Naruto. Ca n’a aucuns sens, ça ne colle pas avec le personnage … . Le Naru/Saku est en effet de plus en plus probable, dommage. Le sacrifice d'Hinata est une scène dont le découlement a été complètement gaché car le fait qu'elle n'ait même pas eu droit à un sourire du genre "Ouf ! Pain ne l'a pas tué finalement !" est limite insultant pour le personage.

Je vous l'avez dit ;D,je le savais 9_9

Naruto n'aime qu'une personne et c'est Sakura,Hinata aura beau se déclarer ça ne changera rien

Il ne reste plus que Sakura,je me demande ce que Sai va lui dire?

PS:Kishi nous a dit qu'il allait écrire sur Sakura,a mon avis c'est pour bientôt

Le fait qu'elle n'ait même pas eu droit à un sourire du genre "Ouf ! Pain ne l'a pas tué finalement !" est limite insultant pour le personage.

Si justement, on voit Naruto soulagé de savoir qu'elle n'a rien.

Question remerciements il y aussi Kakashi et Choji pour l'info sur les 5 secondes d'intervalle. Ino-père, Shizune et Shikamaru pour les infos sur les corps de Pain. P'pa pour l'entrainement qu'il a reçu.

Mais si Naruto la considère juste comme une amie pourquoi il lui ferait croire des choses rien que pour la remercier?

Et moi je suis aux anges!!  ;D

He oui les amis, ca met seeeeeeeeeeeerieusement en peril la theorie du NaruHina. Miam, pour mon plus grand plaisir...

Yeah, yeeeaaah !!

Par contre, c'est vrai que je ne comprends pas vraiment le manque de developpements sur le sacrifice d'Hinata...Peut-etre pour plus tard, mais je crois que le "moment crucial" pour elle est passe, elle a fait sa declaration et...rien. Ensuite Kishi nous sert une discussion entre mecs axee sur un NaruSaku probable, il flingue litteralement les espoirs des pro NaruHina ( a moins que ca ne soit une feinte, mais j'en doute on n'est pas dans un shojo quand meme..).

Naruto est vraiment pathétique. On était en droit de penser qu'il avait tourner la page sur Sakura depuis la scène de l'arc de la vallée de la fin, où elle affirmait bien haut ses sentiments pour Sasuke, tout en invitant le blondinet à le lui ramener à n'importe quel prix, quitte à ce qu'il crève pour ça. Ben non, voilà que Kishimoto nous remet sur le plateau que Paillasson Naruto craquerait encore pour Miss Gros Front. Je sais pas vous mais je trouve ça absurde, spécialement après toutes les scènes de la Next Gen. Il sait mieux que quiconque ce qu'elle éprouve pour l'idiot aux yeux rouges mais il continue de s'accrocher inutilement. Franchement, je suis déçu. La confessiond'Hinata ne vaut vraiment plus rien du tout, pas plus que le fait qu'il soit reconnu par le village. Au lieu de regarder autour de lui (les filles ne manquent pas à présent pour lui alors qu'avant elles l'évitaient), il nous fait un remake de Jiraya, un gars incapable de dépasser ses sentiments pour Tsunade.

Naruto est vraiment pathétique.

Il n'est pas pathétique

Il ne va quand même pas tomber amoureux d'une fille qu'il ne voit presque jamais juste parce qu'elle vient de se déclaré,il n'a jamais regardé Hinata

Sakura c'est la fille qu'il aime depuis toujours,maintenant dans la NG ils ont réussi a se connaitre un peu mieux(surtout Sakura qui prenait Naruto avant pour un boulet)

Naruto est la personne avec qui Sakura s'amuse le plus

Naruto l'aime et Sakura...l'aime aussi

PS:Je me demande ce que tu vas me sortir Mâât,toi qui était si sur de toi pour le NaruHina ;D

Ba en même temps je vous rappelle que le plus important ce sont les héros dans un manga c'est ce qui compte depuis le temps que l'auteur l'utilise le triangle. Surtout a un moment aussi propise pour la rencontre avec Sasuke. Deplus l'auteur avait avoué dans une interview qu'il voulais faire grandir Sakura, c'est le moment. Il est donc logique de parler des sentiments de Naruto.

Aprés pour ma part je ne me réjouit pas t'en que ça l'auteur dit les choses sens vraiment le dire. Naruto ne rejette pas non plus les avances d'Hinata. La seule chose qu'il dit c'est qu'il s'oblige a ne pas aimer Sakura ( c'est beau ;D ) pour respecter sa promesse. Mais Sai voit bien que cette promesse fait souffrir tout le monde. Pour ma part la seule qui puisse changer la donne maintenant c'est Sakura, j'attend d'elle de réagir comme une vrai héroine après tout c'est ce qu'elle est censé être dans le manga. Ca risque d'être compléxe vu qu'elle sait aussi pour Hinata.

En tout cas, une chose est sur, cela confirme que Kishi et son editeur avaient prit les fans d'Hinata, dont j'en fais partit, pour des cons.

L'intervention d'Hinata contre Pain n'etait qu'un faux pretexte pour faire sortir Naruto en Kyubi. En claire, ils se sont servit d'Hinata comme d'une cobaye bon à jeter à la poubelle.

La declaration d'amour d'Hinata n'était qu'un faux pretexte pour des raisons simple :" bussiness quand tu nous tiens'". Ils se sont servit de ça pour faire retenir les lecteurs fans d'Hinata et gagner du pognon.

J'ai du mal à croire que personne n'envisage . Pourtant c'etait evident, depuis le debut du shippuden combien de fois Hinata avait été regressé. Ils la considère comme une merde et  la trainent dans la boue.

Le combat mega baclé entre Hinata et Pain en devrait apporter la preuve finale. Pourquoi Hinata n'avait-elle pas le droit, en un chapitre entier, une combat contre Pain ? Pourquoi ?

Et surtout, qu'on ne vienne pas me dire que cela n'aurait pas été credible. Car dans ce mangas, il n'y a rien de credible.

Desolé pour ce enorme coup gueule !! ^^

Tout as fait d'accord avec toi, j'ai la sale impression que l'auteur (ou/et l'éditeur) nous ont pris pour des imbécile. Je ne dis pas que le narusaku n'était pas à prévois (quoique vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...), mais il aurait été logique que naruto aille parler au moins une fois avec hinata ce qui n'emmène  pas forcément à un couple....

C'est vrai que dans la NG, Hinata n'a pas du tout été mise en valeur, en fait elle a sutout servi de radar, donc été réduite à son seul byakugan.....Sauf lors de son "sacrifice" contre Pain (j'appellerai même pas ça un combat) seulement, après, aucun dialogue entre Naruto et Hinata, c'est abusé.

Même si je suis pour le NaruSaku, j'aimais bien le personnage d'Hinata (dans la NG) et je trouve ça dommage que Kishi la ridiculise comme ça...

Enfin je serais quand même contente si Sakura pouvait enfin avouer ses sentiments envers Naruto!

Je ne vois pas ce qui est choquant. Le spoil confirme juste ce qui était évident. On sait que pendant la 1ère gen Naruto aimait Sakura. Et bien comme le confirmaient ses propositions répétées de rencards, ses sentiments n'ont pas changé.

Et d'ailleurs pourquoi ça aurait changé? Jusqu'à la révélation d'Hinata aucune fille ne semblait interférer.

Si Naruto avait parlé avec Hinata les pro Naru-Hina auraient crié au scandale s'il n'y a avait pas eu de rapprochement. Et si ça avait été le cas et mais que Naruto se décide pour Sakura, vous auriez encore crié au scandale, qu'on vous a embrouillé.

Kishi a été clément avec vous, et a mis un terme à la l'histoire Naru-Hina en permettant à Hinata de n'avoir aucun regrets. Si elle n'avait rien dit du tout et que Naruto aurait fini avec Sakura, alors vous auriez été vraiment désolés pour elle. Là on sait que de toute manière c'était fichu et que Hinata s'en doutait fortement.

Si Naruto avait parlé avec Hinata les pro Naru-Hina auraient crié au scandale s'il n'y a avait pas eu de rapprochement. Et si ça avait été le cas et mais que Naruto se décide pour Sakura, vous auriez encore crié au scandale, qu'on vous a embrouillé.

bof, on  demandait pas forcément un couple mais juste un remerciement (qui est toujours possible), et puis  soit on aurait déçu mais au moins on serait content que le blondinet reconnaisse hinata( ce qui je rappel est toujours possible)...

Aux ProHinata et Mâât:

Nan mais franchement,faut pas être choqué,si vous avez regardé la NG(ou le 3 ans plus tard appeler ça comme vous voulez)vous auriez du vous en douter que Naruto aimait toujours Sakura

Si Kishi voulait faire un couple NaruHina,Hinata aurait été beaucoup plus présent dans le scénar

D'ailleurs j'avais déjà un p'tit feeling dans la Fg pour Naruto et Sakura

http://www.onemanga.com/Naruto/144/07/

Sakura l'aime aussi on le voit,les ProHina ignore complètement le passage ou Yamato parlait a Sakura

Franchement c'était trop flagrant,NaruSaku c'est pour bientôt,et tout ça grâce a Sai,je suis sur que c'est lui qui va enclencher tout ça en parlant a Sakura

Allez Kishi ;D

Je vais passer pour un éternel défenseur du naru/hina mais pour moi ce spoil ne démontre rien, il n' y a que des sous entendu(les défenseurs du naru /hina ne se rendent pas il luttent jusqu'à' la fin!!^^).

C' est juste quelque chose pour mettre le doute,si hinata entre dans l' affaire alors que plus personne ne pense à elle,ça n' en serai que plus jolie.

Naruto n' a pas remercié hinata,et je doute que kishi ne reviendra pas sur ce passage,donc rien n' est fini.

Sakura: "J'ai quelque chose dont je dois m'occuper, donc je vais m'avancer. Occupe-toi du rapport de la mission auprès de Kakashi-sensei à ma place!"

Naruto: "Compris! d'accord je vais le faire!"

Sai regarde Naruto, qui montre le pouce, en voyant Sakura s'éclipser

Sai: "Naruto, tu sais..."

Naruto: "Hmmmmm?" Sai: "Tu aimes Sakura, n'est-ce pas?"

Naruto: "Quoi?!"

Sai: "Spot on, Je suppose...

On sourit tout le temps une fois en face des gens qu'on aime. Tu corresponds à cette description.

As tu confessé ou un truc dans le genre?"

Je voudrais bien savoir ce que sai peut bien y connaitre,il y a pas si longtemps que ça il n' avait même pas de sentiment et la il se pose en psychologue...

Si on suit tout de même cette logique,alors ça peut aussi bien être le cas pour hinata,parce qu' à chaque fois qu' il est en face d' elle il lui sourit!!

Je ne peux pas... Je serais un mec qui ne tient pas ses promesses alors..."

Je voudrais savoir de quelle promesse il parle la...Il a promis à sasuke qu' il ne toucherai pas à sakura?

le traducteur n' est pas complètement sur de cette phrase d' ailleurs.

D' ailleurs sasuke il va finir comment lui?

Autre chose que je viens de penser et qui est certainement est de loin le meilleur de mes arguments(qui sont pas nombreux je dois l' avouer...).Le flashback de sai est antérieur à la déclaration d' hinata,il ne pensait pas à elle avant et ça à surement changé depuis. ;)

C'est d'ailleurs ironique sachant qu'au départ Sai ne comprenait rien aux sentiments, maintenant c'est lui qui s'imice dans les histoires de coeur. :D

Et puis il sembe vraiment vouloir comprendre mais on sens qu'il est très attacher a Sakura (normal c'est elle qui la considérer comme un être humaine avant les autres), c'est même a ce demandait ci s'est pas celui qui la comprend le mieux. Et s'il joue le confident il va s'en doute parlé des sentiments de Naruto, ce qui forcerait Sakura a parlait vu à l'heure actuelle elle a l'air sonner et ne sait plus ou donner de la tête.  En tout cas c'est important car au délà des couples ca prouve que Naruto et vraiment capable de tout pour Sasuke.

Mais tout sa c'est loins d'être nouveau c'est juste que ça confirme ou infirme certaineS hyppthèses sur Naruto, et sa relation avec Sakura.

Cependant les pro SakuNaru ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer rien n'est moins sur. Même si Naruto a des sentiments encore très fort pour Sakura et non des sentiments futiles commme certains l'on dit, ça ne veut pas dire qu'Hinata passe à la trappe pour autant.

Eh bien, une nouvelle information assez claire!

J'attends la VF pour être sûr (parce qu'à mon avis l'ambiguité doit être particulièrement cultivée comme toujours par Kishi) mais il semble bien que, malgré le retrait qu'il a voulu prendre en faveur de sasuke dans la FG, Naruto ait encore des sentiments pour Sakura. Notez qu'il n'y a pas eu de déclaration, il le reconnaît lui-même.

Comme pour tout, et spécialement sur ce sujet, je pense qu'il faut patienter et voir le développement sur le moyen terme (depuis l'affaire de la capture d'Hachibi et les commentaires passionés qu'il y avait eu à chaud, au vu de l'état réel des choses, je laisse toujours passer du temps). D'abord parce que tout est suspendu à la relation Sakura-Sasuke, et que c'est certain que cette relation va évoluer dans les chapitres à venir. C'est clair que Sakura aura une place importante, mais j'ai du mal à prévoir dans quel sens.

- soit Sakura tire un trait sur ses sentiments vis-à-vis de Sasuke. Alors le NaruSaku devient évident. Ce serait un peu dommage pour l'intensité de l'amour de Sakura (qui ne réussit pas à aimer Sasuke inconditionnellement) mais montrerait une certaine maturité de sa part (refuser une relation à sens unique ou de cautionner tout ce que fait Sasuke)

- soit Sakura au contraire persiste dans ses sentiments et, probablement grâce à eux, participe à ramener Sasuke à la lumière. Le retrait amorcé par Naruto pourra alors se poursuivre. Peut-être pourra-t-il ouvrir les yeux sur tout ce que Hinata lui a apporté et est capable de lui apporter. Reste la question de savoir si dans cette relation il n'y aurait pas le spectre de l'ancien amour de Naruto pour Sakura? Peut-être aussi choisit-il la voie de l'ermite.

Dans tous les cas, je ne pense pas que Kishimoto fera l'impasse sur une confrontation Naruto / Hinata. Même juste pour que Naruto dise qu'il l'apprécie beaucoup, que c'est une chic fille, qu'il a été remué au fond de lui-même par son sacrifice, mais qu'il aime Sakura depuis toujours et ne pense pas possible que ses sentiments puise changer! Le sourire d'Hinata quand Sakura prend Naruto dans ses bras veut-il dire qu'elle est prête, qu'elle s'attend à cette éventualité?

Le personnage d'Hinata a été trop travaillé pour que cette rencontre, même brève, ne s'établisse pas (c'est le problème aussi que pose sa survie et même sa survie toute particulière).

Je pense aussi que l'auteur développe depuis suffisamment longtemps ces affaires de coeur pour que d'anciens sentiments ne viennt pas gâcher une nouvelle relation (ex-amour de Sakura envers Sasuke pour un NaruSaku, ex-amour de Naruto pour Sakura dans un NaruHina). Ce ne sont donc pas à mon sens, des arguments à prendre en compte.

Bref, j'attends avec impatience :

- le choix de Sakura

- la rencontre Naruto Hinata

Bon je ne vais pas continuer la polémique habituel car les couple dans Naruto, c'est tertaire a l'histoire selon moi.

Je vais juste vous faire remarqué quelque chose! Surtout au pro-Sakura qui sont déjà entrain de creusé la tombe d'Hinata.

Ce n'est pas parce que Sai va parlé des sentiments de Naruto à Sakura, qu'elle va se mettre avec lui. Mais sa va plutôt la faire réfléchir sur ses actions/demandes/attentes/sentiments et lui faire prendre conscience que jusqu'à maintenant, la seul chose qu'elle a apporté a son entourage, c'est de la peine (voir du mal) et qu'elle est plutôt assez égoïste.

Quand elle se sera rendu compte de sa, elle pourra évoluer mentalement se qui la rendra beaucoup plus forte! Ensuite, pour ce qui est de qui sera en couple avec le Blondinet, elle pourrait très bien, suite a sa remise en question, conclure qu'elle lui fait indirectement trop de mal et lui dise qu'il serait mieux avec Hinata, tout comme elle pourrait décidé de laisser tomber l'Uchiwa pour l'Uzumaki ou encore ne rien faire et laissé libre choix a Naruto en temps voulu.

Pour moi, rien est fait, et si Kishi voulait écrire sur Saku, c'est parce qu'elle a selon moi clairement besoin de grandir mentalement et non pas pour la mettre en couple avec Naruto!!!

PS : perso, Naruto ne finira jamais en couple, sa sera laissé a l'appréciation des lecteurs d'imaginer avec qui il finira sa vie... (vive le célibat, les femmes sa complique la vie...)

D'accord avec babylone.

C'est parce que Naruto aime toujours Sakura que la réciproque est vrai... Surtout qu'à chaque fois qu'il est question de Sasuke, on retrouve un peu la Sakura de la FG au niveau cœur.

Je suis aussi d'accord avec baroudeur, faut être un peu bête (enfin bon l'amour rend aveugle) pour continuer à aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est se faire souffrir pour rien. (enfin bon il continuera toujours tant que Sakura ne lui aura pas dit un "non" clair et précis)

De toute façon, les pros naru/saku peuvent célébrer, mais ce spoil confirme aussi que ce couple n'arrivera jamais tant qu'il y aura le gros problème de l'équation : Sasuke. Elle aura toujours des pensées intimes pour lui et Naruto se refuse à agir vis à vis de lui...

Bref pour qu'il y ait un naru/saku, il faut que Sasuke meurt....

Bref pour qu'il y ait un naru/saku, il faut que Sasuke meurt....

au contraire, si sasuke meurt , c'est la fin des couples (et tant mieux...), car à chaque fois que naruto regarderait sakura , il verrait son échec  ... (et il ne porrait pas se mettre avec hinata , se sentant coupabe de la solitude de sakura...

PS : perso, Naruto ne finira jamais en couple, sa sera laissé a l'appréciation des lecteurs d'imaginer avec qui il finira sa vie... (vive le célibat, les femmes sa complique la vie...)

Une fin comme ça nous ferra les pied  ;D....

Pourquoi Hinata n'avait-elle pas le droit, en un chapitre entier, une combat contre Pain ? Pourquoi ?

Et surtout, qu'on ne vienne pas me dire que cela n'aurait pas été credible. Car dans ce mangas, il n'y a rien de credible.

Bah pourquoi un simple Chunin devrait tenir un chapitre entier face à Tendou? Surtout si ce Chunin ne maitrise que le taijutsu, face au Shinra Tensei ça ne tient pas 2 secondes.

Imagine un peu le combat Iruka face à Oroshimaru; imagines-tu qu'Iruka tienne 18 pages? Non! Il se fait One shot. C'est un peu la même chose ici^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...