Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

En effet rien sur le triangle Naruto/Hinata/Sakura. Mais ce n'est pas tout ce qui concerne Hinata ou le clan Hyuuga. Dans le début de cet arc (et les quelques informations obtenues durant l'arc Pein) il y a des choses qui m'interpellent.

1- Je l'ai évoqué plus haut, un symbole qui me semble le même que celui des Hyuuga apparaît sur l'éventail chapeau du Daimyo du pays du feu, ce symbole n'est pas en place central mais "annexe". Cela pourrai signifier que le Daimyo a un lien de parenté avec le clan Hyuuga (mon hypothèse, un Daimyo d'avant a placé un membre de sa famille présentant des dons -le byakugan- à la tête d'un clan de Konoha, ce qui lui a permis de se hisser rapidement à la place du clan le plus prestigieux de Konoha que les Hyuuga occupent actuellement). Ce qui veut dire que Danzou peut s'en prendre, ou au contraire chercher à négocier avec le clan. Il est également possible que Danzou assassine le père de Hinata et la place elle (héritière encore jeune) sous la tutelle d'un de ses pions... Tout çà dans le but d'avoir une influence supplémentaire sur le Daimyo, ce n'est qu'un scénario possible, mais il me semble que c'est le genre de saloperie que pourrait faire Danzou, d'autant que  Hizashi est absent pour l'instant et que si Danzou a préparé son coup d'état à l'avance (ce qui est le cas), en incluant les Hyuuga dans son plan, il a très bien pu placer des assassins sur le chemin de retour du papa en question.

2- Il y a le village de Kumo qui arrive en ambassade, or le clan Hyuuga a des raison d'avoir des griefs contre eux (d'ailleurs dans le spoil, le Hyuuga qui les "reçoit" a l'air bien moins qu'heureux de les voir, et réciproquement). Pour Hizashi : Kumo a tenté d'enlever sa fille, a demandé sa tête personnelle et a eu celle de son propre frère. Pour Hinata, ils ont essayé de l'enlever pour lui disséquer les yeux, pour Neiji enfin, ils sont responsables (même indirectement) de la mort de son père... Tout çà est un peu explosif non? Resterai plus que la fille blanche du groupe de Kumo soit de la famille du kidnappeur d'Hinata (je sais pas pourquoi je lui trouve un air un peu "garce")... Le tout allant avec la nouvelle voie philosophique de Naruto : interrompre le cycle des vengeances... Et le nindo de Naruto c'est le nindo d'Hinata, on peut même dire qu'elle a précédé Naruto dans ce sens en ne tenant aucune rigueur à Neji après leur combat (alors qu'elle aurait pu trouver une raison ou une autre pour lui griller la cervelle).

3- Cà peut paraître anecdotique mais je trouve qu'on voit de plus en plus de Hyuuga en ce moment à Konoha alors qu'avant ils étaient invisibles...

Donc, à mon avis les Hyuugas ont la possibilité de faire partie de la trame principale de l'histoire dans l'arc à venir.

Pour ce qui est du fait que Kishimoto semble "zapper" la situation, moi ça me convient, le développement/conclusion de cette histoire mérite plus que deux cases à la va vite noyées dans les évenements majeurs du manga.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trois trucs me chiffonnent à la lecture du 451:

1. On voit pas Hinata...même s'il y a un de ses équipiers (Kiba), on la voit plus...elle est remise ou pas??? on dirait que Kishi s'en fout, ou a zappé un truc volontairement

2.  Il y a clairement une ellipse de temps sur le coup là, Tazuna qui est déjà là, Yamato qui fait son Super Constructeur, etc. : il peut y avoir eu explication, entrevue entre les deux sans nous le dire. je dis pas qu'il y a eu, mais que là c'est clairement possible, on a apparemment zappé plein de trucs...

3. La phrase de Sakura, même en anglais je comprends qu'elle réconforte Naruto, mais qu'en réalité elle a besoin d'être réconforté...réconforté pour l'état de sa sensei, l'état du village, ce qu'elle a compris d'Hinata, ou alors pour le plaisir d'être réconforté par Naruto??? j'ai un doutage prononcé là (oui j'invente des mots)

Quid de votre avis? et évitez les partis pris même si c'est quasi impossible: on a tous une représentation différente de la femme/couple idéal, ce qui nous influence, et une représentation différente de ce que l'on lit: dur dur mais faut essayer de tilter où veut en venir Kishi (sans se mettre à sa place, sinon on est foutu)

Elle est ou Hinata,on l'a voit plus?(je m'en doutais un peu ,sa déclaration était juste pour avancer les chose entre Sakura et Naruto)

Naruto pense que Sakura est toujours amoureuse de Sasuke

Il voit Sakura comme une amie précieuse,mais est-ce que Sakura pense la même chose de lui?

Sa réaction quand elle a su que Hinata l'aimait ou encore le "c'est moi qui a besoin d'être réconforté"

Sojobo: c'est ce que je me demandais au post juste au dessus de toi: ça veut dire quoi ce "j'ai besoin de réconfort"?

Bref, Kishi nous fait tourner en rond le bougre: je l'imagine, un saké à la main, se foutre de notre gueule en pensant à tout ce que l'on élucubre pour essayer de comprendre...

Nan le merci c'est pour le "je vais ramener Sasuke" ;)

C'est lié. Sakura a des doutes sur ses sentiments, Naruto et son nindo contagieux vont lui rappeler ses propres engagements envers Sasuke et ôter ces doutes.  ;D

Dans ce chapitre il n'est pas question du "triangle amoureux" Sakura-Naruto-Hinata mais du triangle Sakura-Sasuke-Naruto. Il est problable que les reponses sur les sentiments de Sakura vont peut-être venir dans l'arc qui arrive.

Oui je pense que l'heure est arrivé

Kishi nous a promis d'écrire sur Sakura

1.La mort de Tsunade

2.Sentiments pour Naruto

3.Grandir

Je suis tout à fait d'accord. Il est temps pour Kishimoto d'écrire enfin sur Kakashi (l'évènement important, on l(a eu, je veux plus de combat de malade!) et Sakura.

Quelques réflexions à la lecture du chapitre 451 (en anglais) :

- je trouve Naruto relativement détaché par rapport à Sakura. Il ne pense pas à la réconforter spontanément (d'un autre côté, il en a gros sur la patate, surtout au sujet de son père). Et quand Inari et son papi demandent des nouvelles de Sasuke, il prend sur lui la "faute" de Sasuke (de la façon dont il le présente, il est co-responsable de leur combat), APRES UN REGARD VERS SAKURA, visiblement pour la préserver. Quand l'hypothèse du triangle amoureux est évoquée, il répond par la négative immédiatement (sans même paraître gêné). Pour moi, cela reflète bien son opinion au sujet des sentiments de Sakura : il considère qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke, et se met en avant pour protéger la réputation de ce dernier. Certes, s'il aime "flirter" avec elle (se faire nourrir par elle, essayer de l'épier dans les bains), je trouve assez révélateur que, dans une discussion sérieuse, il n'est pas dans une relation amoureuse avec elle.

- pour Sakura, par contre, on sent un inconfort : elle ne trouve pas avec Naruto le réconfort qu'elle pourrait attendre dans une relation amoureuse...mais c'est peut-être dû au fait que Naruto se soit justement mis en retrait. Par contre, ELLE EST ENFIN LA POUR LE RECONFORTER (ça, on ne pourra plus le nier, même si elle fait un peu ça à contrecoeur). Son embarras face au cas Sasuke montre qu'elle a encore des sentiments pour lui...

La confrontation qui vient va sans nul doute lui permettre de grandir et de mettre les choses au clair avec ses sentiments.

En tout cas, dans l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'on puisse dire que Naruto soit amoureux (ni d'Hinata, ni de Sakura).

Et savoir de quel côté va pencher la coeur de Sakura nous permettra, par déduction, de savoir si Hinata a ses chances ou si elles sont plus compliquées (triangle amoureux Naru/Saku/Hina).

Edit @Nars... : ok, vu, typo en fin de texte. Ca arrive et échappe à la relecture.

oulala encore des sous entendu pour la relation narusaku

elle a besoin d'etre reconforter tout court ou par naruto, plus tazuna qui parle d'un triangle amoureu certe il ne sait pas de quoi il parle, mais avec le culmule des sous entendu et des double sens sa fait beaucoup

moi je trouve que sakura fait plus femme lorsqu'elle est avec naruto dans ce chapitre, elle commence a baissé sa garde, comme certain l'on dit il faut attendre le retour de sasuke pour que sakura fasse face a ces sentiments, certain disé aussi que le héros doit gagner le combat amoureu finalement je ne trouve pas cet argument ridicule comme il est plus ou moins souligné dans ce chapitre

sinon déçu de ne pas voir hinata qui retrouve naruto

Arf Papadoc encore heureux qu'on ne puisse pas affirmer que Naruto soit amoureux de Sasuke^^ C'est pas que je veuille faire preuve d'étroitesse d'esprit, mais là si on devait apprendre que Naruto est gay, ça la foutrait mal, encore que quand on regarde tout ce qui fait Naruto cad chapitres+animés+films, y'a quelques trucs qu'on pourrait prendre pour de l'homosexualité.

Sinon j'aimerai bien voir la réaction des femmes quand elles apprendront qu'il est le fils du 4ème  :-*

En tout cas j'avais raison, Naruto n'apporte pas à Sakura ce dont elle a besoin et il n'est pas clairvoyant pour un sou contrairement à Sasuke (lui a su voir lors de la FG quand Sakura n'allait pas bien et qu'il fallait la rebooster avant l'examen chuunin) : il ne voit pas qu'elle ne va pas si bien que ça et que ça serait plutôt elle qui aurait besoin de réconfort plutôt que lui.

Par contre l'ellipse (dont on ne sait pas combien de temps elle a duré) semble avoir totalement éludé Hinata. Limite si on a l'impression que Naruto a oublié sa déclaration. (vis à vis d'elle, on peut dire qu'elle s'en fout un peu et attend pas forcément de réponse)

En tout cas j'avais raison, Naruto n'apporte pas à Sakura ce dont elle a besoin et il n'est pas clairvoyant pour un sou contrairement à Sasuke (lui a su voir lors de la FG quand Sakura n'allait pas bien et qu'il fallait la rebooster avant l'examen chuunin) : il ne voit pas qu'elle ne va pas si bien que ça et que ça serait plutôt elle qui aurait besoin de réconfort plutôt que lui.

En fait Sasuke n'a fait que se rattraper vu qu'il avait dit juste avant qu'elle était la plus nulle de la bande. En effet il a remarqué après ça qu'elle avait l'air étrange et il lui a dit que des 3 c'était elle la plus apte au genjutsu. C'est vrai qu'à ce moment là la personne que Naruto comprenait le mieux c'était Sasuke: après sa défaite contre Rock Lee il lui a fait remarqué qu'il devrait ce donner à fond (comme ce dernier) au lieu de s'appitoyer sur son sort et pendant la rencontre avec Orochimaru il l'a aussi remis dans le droit chemin.

Mais à la fin de la 1ère gen on voit bien que Naruto est devenu un modèle pour Sakura, vu qu'elle cherche également à devenir plus forte pour accomplir ses rêves : le premier objectif est de ramener Sasuke mais par la suite elle cherche a utiliser ses talents pour défendre Naruto, son village et ses idéaux. Naruto qui au départ cherchait à être fort pour se faire respecter, mais qui ensuite cherche a protéger ce à quoi il tient: il a transmis cela à Sakura, Gaara, Hinata et bien d'autres. Et maintenant c'est cette force positive qui s'oppose à la volonté de destruction vengeresse de Sasuke.

Donc, même inconsciemment il sait comment influencer positivement Sakura, mais en plus dans le chapitre 451 on voit aussi qu'il sait lui remonter le moral. Au début c'est lui qui est un peu dépressif car il est toujours dans le deuil de Jiraya (puisqu'il repense à lui quelques cases après disant qu'il comprend la douleur de Sasuke), parcequ'il cherche des explication suite à la découverte de son père et parcequ'il a maintenant une responsabilité énorme sur les épaules transmise par Jiraya, Nagato et Minato.

Mais malgré ça il est cappable de reprendre sur lui et à partir d'un simple regard il est cappable de savoir ce que ressent Sakura:

40619455.png

Il arrive ensuite à lui remonter le moral et elle le remercie pour ça:

40619571.png

Le "j'ai besoin d'être réconforter" de Sakura.Pour moi ça signifie juste qu'elle est ébranlé par tout ce qui vient de se passer.Elle est quand même n'oublions pas une jeune fille.Elle cherche juste a se faire un peu réconforter.Je ne crois pas que ça ait un grand rapport avec l'amour.

oué ben les gars je crois que vous sous trompez en pensant que Sasuke est quelqu'un d'altruiste. Si lors de l'examen il lui a remonté le moral, c'est juste qu'il fallait qu'elle se chie pas, car si elle se loupait, il ne pourrait pas passer l'examen non plus tout simplement.

Et pour ce qui est du réconfort que demande Sakura, je pense qu'il y a un problème d'interprétation lors de la traduction, car en fait on dirait plutôt qu'elle veut dire "je lui raconte ça mais je n'y croit pas moi même" en gros elle lui dit que Tsunade va s'en sortir mais elle n'y croit pas totalement déjà elle-même.

edit: oh c'est bon papadoc je pensais bien que tu t'étais trompé, on peut plus rigoler?^^

Oui, mais il commence écrit sur Sakura en plein quand Sasuke vient à Konoha. Je pense qu'il doit y avoir un rapport, une rencontre/face à face est très possible.

Et encore, on n'est pas sur qu'il va réèlement commencé à écrire sur elle maintenant...on vera bien

Ouais pour l'instant on n'a pas encore vu de ce qu'il nous a promis,surtout le "spécialement sur Kakashi"

Pour Hinata je pense avoir peut-être compris son fameux sourire

Elle sait que Naruto est fou amoureux de Sakura et depuis la FG(ils ont passé pas mal de temps en classe quand même)

Le sourire pour moi veut dire tout simplement dire qu'elle a compris pour Sakura

Je vois bien une petite discussion entre ces deux là

Je ne sais pas si son sourire signifie vraiment ça et je pense qu'on ne saura jamais  :-\.

J'avoue que j'attend plus la partie sur kakashi que sur Sakura parce que à part ses sentiment pour ses deux amies/coéquipié, je vois pas grand chose d'interessant...on vera bien.

Dans un de tes message précédent tu avais écris que tu ne voyais Hinata nul par dans le chap. :D, c'est normal, il est plus centré sur l'équipe 7, avec la présence de Tazuna et Inari, sa présence ne servait vraiment pas a grand chose. J'espere vraiment une discution naruto avec hinata pour mettre les chose au claire un fois pour toutes mais je vois bien Kishi laissé regné le suspense sur cette affaire

Hinata disparait si tôt la bataille terminée.

Naruto est avec Sakura.

Lorsque Tazuna évoque le triangle amoureux, il n y aucune réaction de Sakura.

Imaginez comment elle aurait réagit dans la FG si quelqu'un lui avait sorti quelque chose comme cela.

Tout ça prouve que le Naru/Saku a beaucoup plus la côte que le Naru/Hina.

HS :

Pour Kakashi, le truc super cool, c'est qu'il est revenu à la vie après avoir été tué et qu'il a pu discuter avec son père... Je pense pas qu'il y ait besoin de chercher plus loin.

Il y a un petit bout de chance pour qu'il ait son power-up du style chakra blanc (avec flash-back à l'appui), mais rien de sur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...