Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

C'est possible,mais ça ne ferai qu'évoluer les sentiments de Sakura envers Naruto,j'ai l'impression que c'est grâce a Hinata qu'elle va vraiment se rendre compte qu'elle l'aime

ça peu aussi montrer qu'elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à protéger les gens qu'elle aime (sasuke , naruto, tsunade....) , contrairement à hinata...(attention, je n'ai pas dit qu'elle était inutile).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeje et l'effondrement c'est de l'amour. Et je sais pas si tu sais mais elle serait soulagé d'aimer Naruto et de ne plus aimer Sasuke, d'ailleurs c'est plutôt dans cette direction que ça allait!!! Dommage   ;)

Honnêtement non je ne sais pas. Je ne fait qu'emmètres des hypothèses (de façon maladroite peut-être) c'est rare que j'affirme quelque chose sans en être sûre. Kishimoto peut très bien sortir des sentier battu et décidé que Sakura finirait avec Naruto ou peut être que non. J'aime bien Sakura mais je préférerais que Naruto finisse avec Hinata. Cela serrait dommage que Kishimoto décide du contraire. Enfin ça ne reste qu'un souhait... :(

Alors si j'ai bien compris tu pense que Sakura aime toujours Sasuke mais qu'elle sentirait soulagée d'aimer Naruto à la place. Possible... Mais c'est difficile de change ses sentiments juste pas-ce que c'est plus facile.

Kishi aime bien mener la vie dure à ses couples car si c'était du tout cuit, ça serait sans intérêt, c'est pour ça qu'il ne faut pas ignorer les détails important de la FG qui ont posé les bases de ces couples. La fin de la FG et la NG n'a fait et ne fait que poser les obstacles à franchir pour y arriver.

Il faut avouer que là on s'éloigne un max du Sakura/Sasuke : en tout cas ce couple à un coté bien tragique (surtout quand on lit une certaine info sur Sakura dans le databook qui n'est pas mentionnée dans le manga qui la rapproche de Sasuke du point de vue de la perte de quelqu'un) tandis que le Naruto/Hinata c'est plutôt l'amour contrarié. (divers événements font que ça ne peut jamais se finaliser)

Ben pour sauver le Killer Bee les meilleurs seront les inuzuka et les aburame c'est certains. Après Danzou ne va certainement pas les laisser y aller avec Naruto mais comme il assisste au sommet des 5 kage on peut penser que Naruto va filer en douce avec peut être l'équipe de Gai mais pas Hiata je crois qu'elle est encore blessée (elle aurait mieux fait de mourir au moins elle serait en pleine forme^^)

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que Hinata aurait été ressucitée par Nagato. Et tous les ressucités sont en pleine forme... Sauf que... je ne pense pas que Naruto aurrait pu se retenir devant Nagato si Hinata était morte, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Sauf que... je ne pense pas que Naruto aurrait pu se retenir devant Nagato si Hinata était morte, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Si il a réussi a se retenir pour Jiraiya(qui est pour moi beaucoup plus important pour lui)il aurai très bien pu se retenir pour Hinata,par contre pas sur si ça aurai été Sakura a la place qui est l'une des personne les plus importante pour lui

Bon avec le départ de naruto qui se profile pour aller chercher killer bee je vois bien la petit hinata qui vient pour voir le depart de naruto, et naruto qui nous sort une replique genre "Quand je rentrerais on parlera de tout sa" ;D Bon ok je réve un peu je pense.

Les filles sont actuellement le cadet des soucis de notre blondinet alors Hinata vous imaginez bien...

J'imagine qu'il doit toujours aimer Sakura mais ce n'est plus prioritaire pour lui.

Sinon je suis d'accord, le "Je...Je..." est là pour entretenir le suspense; je peux vous sortir 10 phrases sur les relations commençant pas "je".

Sinon je suis d'accord, le "Je...Je..." est là pour entretenir le suspense; je peux vous sortir 10 phrases sur les relations commençant pas "je".

Ouf! Je suis rassurée de voir que quelqu'un d'autre pense comme moi. Mais franchement si Kishimoto met Naruto avec Sakura ça me laissera encore l'impression qu'il soit trop l'exemple de l'auteur de DBZ.

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que Hinata aurait été ressucitée par Nagato. Et tous les ressucités sont en pleine forme... Sauf que... je ne pense pas que Naruto aurrait pu se retenir devant Nagato si Hinata était morte, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ah mais oui tu as raison ça doit être ça qu'il voulait dire! Enfin j'espère... Dès foi il faudrait être télépathe. :P

Bah en ce moment Naruto fait l'expérience du Christ, je ne le vois pas trop s'occuper de ça. Mais sinon "je...je..." hors du contexte c'est un début de phrase. Dans le contexte c'est je l'aime. Ou Kishi veut brouiller les pistes sinon. Mais là le couple Sakura Naruto a pris un sacré plomb dans l'aile. On ne pourra plus se sentir tranquil dès que Sasuke sera dans les parages. A mon avis il veut introduire un scénario, je vois pas pourquoi ça maintenant. Peut être est ce juste une décision de la faire trembler à chaque fois qu'elle entend parler du beau brun ténébreux...en plus y'a twilight en sortie  :D.

En tout cas en quelque chapitre le scénario c'est renversé...Hinata fait sa déclaration, Sakura révèle ses sentiments profonds. Kishi a retourné toute la love story en 2 seconde...Hinata a sa chance!!!

J'vous dis qu'Hinata va passer à la trappe, soit on la revoit maintenant soit c'est dans 100 chapitres.

Après tout va s'enchainer.

Il faut être réaliste. Dans le deuxième gen Hinata a été assez inexistante. Concernant les jeunes des team Asuma, Kurenai et Gai c'est le personnage de Shikamaru qui a été mis en avant, car il va probablement devenir un jounin important. Les autres ont eu leur heure de gloire, mais dans la 1ère gen.

Je vous résume les actions d'hinata dans la partie II: elle s'évanouit quand elle revoit Naruto, elle fait partie de l'équipe pour retrouver Sasuke et on fait appel à elle genre 5 fois pour détecter du chakra. Elle observe le combat contre Pain puis se jette devant lui et fait sa déclaration à Naruto. On la voit être heureuse du retour de Naruto.

Bref on pourrait faire plus de lignes pour décrire les actions de Choji. En plus avec tous ces nouveaux personnages, ça veut dire moins de place pour les anciens à l'exception de notable de Gaara et de ses frangins.

Désolé mais le retour d'Hinata servait surtout de prétexte pour la réapparition de Kyubi.

Il ya bien un triangle amoureux Naruto-Sakura-Sasuke, et ce depuis le début. Je pense que Sasuke ne s'est jamais intéressé à Sakura, et qu'il mourra en héro: seule solution pour sa rédeption car là il est tombé trop bas et car les efforts de Naruto pour le ramener de son coté ne peuvent pas être complètement vains. Donc je pense que restant Naruto et Sakura, en fonction du choix de cette dernière ils seront soit célibataires et meilleurs amis (comme Jiraya et Tsunade), soit mari et femme.

"Sasuke ne s'est jamais intéressé à Sakura" : mouais, moi je me souviens de la scène à l'hôpital ou elle l'enlace et il dit pas grand chose le Sasuke à ce moment là si ce n'est '...' alors que vu son caractère si ça l'avait dérangé il l'aurait dégagé vite fait pour calmer ses ardeurs.

Toutes facon tout ceux de la premiere on les revois quasiment plus

et jtrouve ca dommage quand meme!

entre Neji(qui était quand meme l'un des plus grands espoirs de Konoha, Neji Hyugga était censé devenir trés trés trés fort, Rock Lee, Chioji, Kiba, Ino, TenTen ect.... franchement c'est la débandade.... c'est malheureux quand meme

Donc a moins d'un revirement de situation NEJI est quand meme la deception du manga... A part avoir fait gagné du temps aux autres lors du combat contre les hommes de Kimimaro, il n'as pas servi a grand chose

Si Naruto part avec la team Kumo, je pense que la plupart des chunins seront là pour son départ ... dont Hinata !

Je sens bien un truc du genre, Hinata regarde Naruto partir, celui-ci fait un signe de main à tous ceux qui le regardent, et là il apercoit Hinata ...

Par contre après, est-ce qu'il irait lui parler, ou lui ferait-il simplement un petit sourire, alors là je laisse les commandes à Kishi ...  :D

Mais j'ai hâte de voir comment il va tourner ça ... ^^

Donc a moins d'un revirement de situation NEJI est quand meme la deception du manga... A part avoir fait gagné du temps aux autres lors du combat contre les hommes de Kimimaro, il n'as pas servi a grand chose

Gros +1 la dessus, j'ose encore espérer qu'il révellera le byakugan comme Madara a révéler le sharingan. Mine de rien dans la fist gen il était présenté comme un des génies les plus prometteur qu'il soit et la on ne le voit plus.

Rappelons que Neji est déja Jounin alors que les autres sont encore Chuunin ^^

Raisons de plus pour qu'il nous prouve qu'il a mérité ce titre !!

C'est vrai que dans la NG, Neji a rien fait ... son seul combat est contre Kisame 30%, et encore je l'ai pas trouvé extraordinaire ...

A ce stade du manga, je pense que c'est mort pour lui (quoique ...) et c'est dommage parce qu'avec son potentiel, il y a de quoi faire de grandes choses ...

Dans la FG, on parlait de lui comme un génie, sans aucun doute le meilleur de tous les genin, mais là ... faut avouer qu'il est un peu inexistant ...  :-\

A ce stade du manga, je pense que c'est mort pour lui (quoique ...) et c'est dommage parce qu'avec son potentiel, il y a de quoi faire de grandes choses ...

J'en ai bien peur aussi....

on verra bien.... mais bon j'ai pas l'impression qu'il puisse reussir a devenir un incoutrnable...

Ce serait vraiment bien qu'il puisse emmener le byakugan a un niveau superieur....Ca pourrait emmener le manga vers une destination differente...

Et pour cldataw, effectivement Neji est devenue Jounin, mais notre Naruto n'est il pas encore Genin???

Donc effectivement Neji est devenu Jounin, mais il n'as rien pourtant rien montrer...

j'aimerais qu'on puissent avoir un combat qui puissent nous montrer ou en est Rock Lee,Neji,Chioji..... Même Chino??!! pour le coup Chino que ce soit dans la FG ou NG il est relativement inexistant( et c'est pas lorsqu'il rencontre Madara que ca a changé la donne....)

Voila quoi je trouve ca dommage que tout ces ninjas soit un peu oublié

je pense pas comme vous vu qu'il y a encore une possibiliter que ce soit la guerre on peut encore le voir. Moi celui que je veux voir c'est kiba on ne la rien vu faire apart une nouvel capacité pour retrouver sasuké. Et les clan autre que les uchiwa paraisse ridicule maintenant.

Bon c'est pas le lieu pour en parler.

je pense pas comme vous vu qu'il y a encore une possibiliter que ce soit la guerre on peut encore le voir. Moi celui que je veux voir c'est kiba on ne la rien vu faire apart une nouvel capacité pour retrouver sasuké. Et les clan autre que les uchiwa paraisse ridicule maintenant.

Bon c'est pas le lieu pour en parler.

C'est vrai que c'est pas le lieu d'en parler lol, on s'est évader mais a la base c'est Hinata lol!

Mais c vrai que maintenant si t'es pas un Uchiwah , un Kage, un gars d'l'Akatsuki,un Jinchuriki ou un Sannin bah t'es pas grand chose...Exit tous les autres chuunin jounin ou genin....

Si Naruto part avec la team Kumo, je pense que la plupart des chunins seront là pour son départ ... dont Hinata !

Je ne vois pas du tout les choses comme cela. Si il y a départ pour aider Killerbee, ça devra se faire dans la discrétion car je doute que Danzo soit d'accord. Avec les ainés il faisit partie de ceux qui cherchaient à le cloitrer dans un endroit sûr.

L'interet du chapitre de cette semaine est que Naruto est fortement ébranlé par les nouvelles qu'il a eu vis à vis de Sasuke et qu'il aurait bien besoin de se faire soutenir. . . Mais par qui? Pas par Sakura qui est encore à 36 dessous en dessous de lui ^^. Pas par Shikamaru (encore). Reste Hinata. Ce qui lui laisserai l'occasion de le soutenir à nouveau, d'autant que je trouve que l'attitude de Naruto est un peu semblable à celle de Hinata avant son combat contre Neiji (je fais le gros dos et j'attend que sa passe), parallèle interessant. De plus les ninja de Kumo l'ont amener à un endroit retiré. Je vois le déroulement des cjoses comme suit : les ninja de Kumo mettent quelques beignes à Naruto et s'en vont pour 'le laisser refléchir' et Hinata débarque et peut avoir une conversation avec Naruto, ce qui peut relancer sur son intervention lors du combat contre Pain...

C'est fort probable. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle rode autour de Naruto timidement sans se faire voir après la déclaration d'amour qu'elle lui saa fait, et peut-être interviendra-t-elle si elle voit que Naruto se fait réellement mal mener.

Bref, j'ai hâte au tête-à-tête Naruto-Hinata. Honnêtement, je pensais que la première chose que ferait Naruto serait d'aller voir Hinata, qui est intervenue pour le sauver, s'est sacrifiée pour lui, mais non il reste avec Sakura même si elle l'a accueilli avec une bonne droite sur la gueule. C'est le point ridicule du moment selon moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...