Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Non mais arrête Sojobo, tu sais bien qu'on ne pourra jamais les convaincre. Même quand Sakura sera marié à Naruto, les proHinata nous diront "ne l'enterrez pas tout de suite". Sincèrement, je sais bien qu'il n'y a pas eu de déclaration etc ... mais n'empêche que Hinata, un sacrifice + une déclaration = 0; Sakura, des baffes + réconfort + amitié = WINNER

Donc, on ne célèbre pas encore mais on en jubile pas moins (faut bien, ça va peut être pas durer).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On était déjà sur le cul de voir Kakashi se faire autant dominer par Tendou. On en a même été jusqu'à considérer que Kakashi n'était pas si fort que ça. En réalité c'était Tendou qui était surpuissant. Hinata, tout comme aucun autre ninja ne pouvait tenir très longtemps. Les seuls à Konoha qui pouvaient s'en sortir un chapitre se résumaient à une poigné de jounin ainsi qu'à Naruto...

Bref pour qu'il y ait un naru/saku, il faut que Sasuke meurt....

Nan,il faut que Naruto avoue ses sentiments a Sakura

Sakura ne sait pas que Naruto l'aime pour de vrai,Naruto n'est jamais sérieux quand il lui demande de sortir avec elle et elle ne le prend jamais au sérieux

En tout cas c'est pour bientôt,sorry Hinata

Sakura ne sait pas que Naruto l'aime ?

Euh oui mais non où alors c'est faire passer celle-ci pour la cruche ultime tout manga confondu... Un type est prêt à crever pour lui ramener son Sasuke chéri et elle ne se rendrait pas compte qu'il l'aime ?

Si Naruto veut ramener Sasuke à tout pris c'est avant tout car il le considère comme son meilleur ami (avec tout le pathos débile des liens qui les unissent^^).

En plus il a promis à Sakura de ramener leur coéquipier; il a jurer sur son nindo.

Pour Sakura elle voit encore un peu trop Naruto comme le "con" du début, elle ne l'imagine pas être sérieux mais patience ça va venir^^

Non c'est pas qu'elle ne sait pas qu'il l'aime c'est juste que sa sorte de la bouche Naruto de manière aussi sérieuse ça va lui mettre une claque,  et comme certain l'on dit elle va vraiment "réaliser", parce qu'elle a compris quand Naruto se transforme en Kyubi que Naruto souffre de cette situation. Maintenant il faut qu'elle agisse, qu'elle fasse quelque chose. Le passage de Sai n'est sans doute pas due au hazare, il concerne directement le héro et l'héroine en passant par Sasuke, c'est donc important.

Et voilà ! Ca met la fin à l'histoire Naruto/Sakura !

Car Naruto a clairement dit dans le spoil qu'il n'avait PAS LE DROIT d'être amoureux de Sakura.

Et c'est exactement ce que j'imaginais : il ne peut pas l'aimer, par fidélité pour Sasuke. Il va donc être son meilleur ami.

Et il n'aime pas non plus Hinata.

Il est donc disponible pour une troisième fille.

Pas de commentaire sur le "courier du coeur de Konoha", je reviens au sujet du post, Hinata (et le clan Hyuuga), car il me semble qu'il y ait un élément de premier ordre dans ce spoil.

En effet, voici redeterrée l'"affaire du Byakugan" après l'équivalent de plus de 35 tomes. C'est rare que maître Kishimoto remette des sujets aussi vieux sur le tapis pour rien, d'autant que le Raikage n'a pas pris cet argument en compte à prioris en tout cas celà ne l'a pas fait changer d'avis, çà le laisse en suspens et je parrierai pour un débalement futur, et donc l'intervention du clan Hyuuga. A première vue je dirai que c'est Neji qui a le plus de chance de s'impliquer, surtout dans la thématique du pardon, mais çà laisse quand même une place des autres Hyuuga (après tout Hinata a fallit se retrouver sur une table d'opération à 3 ans pour se faire charcuter les yeux, et Hizashi a perdu son frère jumeau dans l'affaire).

Eh bien... on dirait que Sai va parler à Sakura.

S'il lui parle de Naruto et de ses sentiments pour elle... on dirait bien que le couple Sakura/Naruto peut devenir une réalité.

Parce que si Sakura apprend que Naruto il y a des chances pour qu'elle se tourne vers lui. En tout cas c'est la seule chance de Naruto de finir avec elle. Mais au moins on sera vite fixé. Dans 1 ou 2 chapitres maximum, en voyant se réaction : si elle le cherche c'est oui, si elle ne dit rien et se tait c'est non.

Enfin, moi j'imagine bien Naruto partir sur le champs avec l'équipe Kamui pour retrouver KB. Il n'a pas besoin de retourner à Konoha.

Et ça pourrait faire mariner un peu Sakura. Cela ne lui ferait pas de mal... ;D

Et ensuite quand il rentrerait elle lui tomberait dessus comme un fruit mûr.

Sincèrement, je sais bien qu'il n'y a pas eu de déclaration etc ... mais n'empêche que Hinata, un sacrifice + une déclaration = 0; Sakura, des baffes + réconfort + amitié = WINNER

Comme quoi il faut faire attention aux détails...

Je partais vers cet optique jusqu'à ce que je vois un message sur un forum anglais qui m'a interpellé, j'ai été revoir le chapitre qui a confirmé ce que disait le gars...

Le dialogue Sai/Naruto a lieu bien avant l'attaque de Pain !!!!! Regardez l'arrière fond, c'est le village de Konoha qui ne devrait logiquement pas être debout si ce dialogue avait eu lieu après l'attaque de Pain....

Bref une belle feinte de Kishi pour retourner le tout... 

Les fans se fixent plus sur le dialogue que sur l'arrière fond et on pense que l'acte d'Hinata n'a rien changé sauf qu'on a été berné en ne regardant que les apparences (les dialogues)... Bref en aucun cas, on a encore les pensées de Naruto sur ça.

Juste pour repondre à certain. Et j'attends la mise en ligne en VF avant de faire part de ma reaction.

Tout as fait d'accord avec toi, j'ai la sale impression que l'auteur (ou/et l'éditeur) nous ont pris pour des imbécile. Je ne dis pas que le narusaku n'était pas à prévois (quoique vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...), mais il aurait été logique que naruto aille parler au moins une fois avec hinata ce qui n'emmène  pas forcément à un couple....

Le probleme, c'est que tout le monde semble persuadé qu'on aime Hinata. Uniquement parce qu'elle aime Naruto. 9_9 Bref cela aurait été bien qu'Hinata ait au moins une reconnaissance de la part de Naruto.

Surtout que lui même souffre de la meprise des villageois. Or il fait comme eux, il meprise Hinata. En bref, il n'avait rien tirer de son sacrifie.

Donc, le petit Naruto n'a plus le droit de se plaindre sur le fait que les villageois le meprise.

Même si je suis pour le NaruSaku, j'aimais bien le personnage d'Hinata (dans la NG) et je trouve ça dommage que Kishi la ridiculise comme ça...

Je suis convaincu que son editeur est derrière tout ca. Après tout, Sakura est née sous la plume de son editeur. Et ne voulant pas faire de l'ombre à Sakura, il ridiculise Hinata.

Sakura l'aime aussi on le voit,les ProHina ignore complètement le passage ou Yamato parlait a Sakura

Moi, je n'ai pas l'ignoré et j'ignore pas non plus les allusions de Naruto, au debut du shippuden, "Hein, Sakura, tu veux que je sors avec toi" ou "Oh non ! Pourquoi t'avais emmené Sai, je voulais sortir avec toi"

Tu vois !  ;) Et c'est un pro d'Hinata qui te le dit et reconnait que Naruto est toujours amoureux de Sakura.

(les défenseurs du naru /hina ne se rendent pas il luttent jusqu'à' la fin!!^^).

Et ben, moi je rends les armes !! ^^

Naruto n' a pas remercié hinata,et je doute que kishi ne reviendra pas sur ce passage,donc rien n' est fini.

On peut aussi penser que c'etait un plan machiavelique pour que nous achetons le mangas, en attente de ces retrouvailles, et en final on se fait escroquer car finalement, il n'aura pas lieu.

Bah pourquoi un simple Chunin devrait tenir un chapitre entier face à Tendou? Surtout si ce Chunin ne maitrise que le taijutsu, face au Shinra Tensei ça ne tient pas 2 secondes.

Imagine un peu le combat Iruka face à Oroshimaru; imagines-tu qu'Iruka tienne 18 pages? Non! Il se fait One shot. C'est un peu la même chose ici^^

La comparaison n'est pas la même. Car Iruka me semblait etre proche du genin que Chunnin. Il n'avait pas d'attaque particulier. Et son attaque semble se resumé aux outiles ninjas. Donc ne compare pas l'incomparable.  ;)

On était déjà sur le cul de voir Kakashi se faire autant dominer par Tendou. On en a même été jusqu'à considérer que Kakashi n'était pas si fort que ça. En réalité c'était Tendou qui était surpuissant. Hinata, tout comme aucun autre ninja ne pouvait tenir très longtemps. Les seuls à Konoha qui pouvaient s'en sortir un chapitre se résumaient à une poigné de jounin ainsi qu'à Naruto...

Kakashi ne s'etait pas battu avec deux autres pains aussi ? De plus le combat de Kakashi avait duré un mangas. Donc il a très bien resisté et tout donné. je pense que vous avez été dur avec lui.  ;) ;

Sakura ne sait pas que Naruto l'aime pour de vrai,Naruto n'est jamais sérieux quand il lui demande de sortir avec elle et elle ne le prend jamais au sérieux

Tu vas trouvé ca drole qu'un pro hinata le dise, mais, je crois que c'est réellement serieux, quand Naruto faisait ces allusions "Hein tu veux reellement sortir avec moi" etc. Sinon, il aurait dit "Rassure toi Sakura, je te taquine" et ce n'est pas le cas.

Pour moi il est clair qu'il est très amoureux de Sakura.  ;)

Le dialogue Sai/Naruto a lieu bien avant l'attaque de Pain !!!!! Regardez l'arrière fond, c'est le village de Konoha qui ne devrait logiquement pas être debout si ce dialogue avait eu lieu après l'attaque de Pain....

Bref une belle feinte de Kishi pour retourner le tout...

Les fans se fixent plus sur le dialogue que sur l'arrière fond et on pense que l'acte d'Hinata n'a rien changé sauf qu'on a été berné en ne regardant que les apparences (les dialogues)... Bref en aucun cas, on a encore les pensées de Naruto sur ça

Je suis complètement d' accord,j' avais déjà souligné ce fait la avant.

Ça change tout à l' affaire,naruto à été réellement surpris de la réaction d' hinata et il a été profondément touché. C' est sentiment vis à vis d' elle ont du complètement changer, au départ il ne la voyait que comme une fille bizarre,maintenant qu' il a compris pourquoi elle était comme ça...

Faut pas vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tué.

Pourquoi un acte de bravoure pourrais faire changer les sentiments??

Une femme que vous appréciez bien vous "sauve la vie" au péril de la sienne et vous annonce qu'elle vous aime; vous "devenez" amoureux???

Même si c'était avant l'attaque de Pain, Naruto a des sentiments profonds pour Sakura, je ne vois pas en quoi celà changerai!! De plus,( et je ne trouve pas ça bien cool) Naruto n'est même pas aller voire Hinata ne serait-ce pour la remercier pour son courage face à Yahiko.

Naruto estime beaucoup Hinata, mais n'aura jamais de réels sentiments à son égard comme pour Sakura.

Une femme que vous appréciez bien vous "sauve la vie" au péril de la sienne et vous annonce qu'elle vous aime; vous "devenez" amoureux???

Non, bien, sur, rien à foutre, ça n'a aucune espèce d'importance. Du reste, en sens inverse, on a jamais vu l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse de son sauveur. Et puis, c'est bien connu, quand on tombe amoureux d'une fille en étant enfant, JAMAIS on n'est capable ensuite d'en aimer une autre. ;D

C'est vrai, c'est très juste. Ce n'est pas parce que Hinata s'est faite trucidée par amour pour Naruto que ce dernier devrait avoir des sentiments pour elle. Il peut être révolté et ça a été le cas. Il peut aussi avoir plus d'attention à son égard à l'avenir mais je ne vois pas en quoi il se mettrait à la préférer à Sakura. Après tout, son équipière est assez présente à ses côtés et même si elle le corrige souvent, je pense qu'elle ne manque, au fond, pas d'affection.

C'est vrai, c'est très juste. Ce n'est pas parce que Hinata s'est faite trucidée par amour pour Naruto que ce dernier devrait avoir des sentiments pour elle. Il peut être révolté et ça a été le cas. Il peut aussi avoir plus d'attention à son égard à l'avenir mais je ne vois pas en quoi il se mettrait à la préférer à Sakura. Après tout, son équipière est assez présente à ses côtés et même si elle le corrige souvent, je pense qu'elle ne manque, au fond, pas d'affection.

Eh ben voilà ;D

Hinata n'a plus aucune chance,Sai va allez répéter a Sakura tout ce que Naruto lui a dit ;)

Et Sakura va magiquement tombé amoureux de Naruto ? Pour quelles raisons ? Parce qu'il est gentil, attentionné et tout envers elle ? Attention de ne pas utiliser les mêmes arguments que vous contrez vis à vis des pros Naru/Hina  ;)

Si vous envisagez que Naruto ne change pas de sentiments malgré le sacrifice d'Hinata, il est logique d'envisager aussi que Sakura en fera de même vis à vis de Naruto, non ? En tout cas rien n'est signé sur le fait que ça fera changer d'avis Sakura.

PS : ne sous-estimez pas le poids d'une "mort" vis à vis d'un changement de sentiment. Le fait de perdre ou pouvoir perdre quelqu'un peut éveiller des sentiments insoupçonnés.

Le Flashback de Sai date d'avant le sacrifice de Hinata ... ça a très bien pu changer depuis ce temps concernant les sentiments de Naruto, et en plus, c'était bien l'époque où ils portaient encore les sacs, en gros, certainement vers le début de Shippûuden, honnêtement, prendre ce flashback comme preuve, ce n'est pas très subtil.

@Vegeto Lis un peu les posts jusqu'au bout!!

Même si c'était avant l'attaque de Pain, Naruto a des sentiments profonds pour Sakura, je ne vois pas en quoi celà changerai!!

@k.hyuga Attention de ne pas utiliser les mêmes arguments que vous contrez vis à vis des pros Naru/Hina 

Non, pas de soucis!! ;)

Je te cite: il est logique d'envisager aussi que Sakura en fera de même vis à vis de Naruto, non ? Le truc, c'est que concernant Sakura, rien est fait! On ne sait rien de ses sentiments mis à part des pistes que l'auteur nous laisse de temps à autre. Ces mêmes pistes peuvent-être interprété différemment suivant les personnes. Pour moi, Sakura refoule (pour le moment) ses sentiments vis à vis de Naruto. Je ne nie pas qu'elle doit surement être tiraillé entre Sasuke et Naruto.

Maintenant, concernant ce sujet, je pense (du moins j'espère) que la discussion entre Saï et Sakura nous éclairera un peu plus sur ce enième mystère du manga!! :D

Je pense que j'ai suffisamment donner de preuves sur ce Topic pour Naruto et Sakura,si vous êtes toujours persuadé que Hinata finira avec Naruto,pas de problème tout le monde ici est libre de penser ce qu'il veut ;)mais pour moi Sakura finira avec Naruto,ces deux la s'aime mais on peur d'avouer leur sentiments et cause de ça ils souffrent

Y a qu'a voir Naruto comment ça le fait mal quand il réconforte Sakura

Sakura pense que tout ce qu'elle fait pour lui est insignifiant,mais Yamato a vu qu'ils s'aiment tout les deux(en tout cas c'est super flagrant pour Naruto qu'il kif Sakura)et lui dit que ce qui compte vraiment ce sont ces sentiments envers Naruto

PS:Uzu,arrêtons les bifs et faisons comme si de rien était ;)

Sakura aime Naruto ? Oki donc pourquoi elle est perturbée à chaque fois que le sujet Sasuke est mis sur la table ?

et puis peur de quoi ?

Autant je suis d'accord pour dire qu'elle ne sait plus trop ou elle en est, autant c'est faux de dire que c'est l'amour parfait pour Naruto de sa part sinon elle serait capable de gérer le sujet Sasuke...

Sakura aime Naruto ?

Ben ouais,Yamato et même Sai l'ont remarqué

Et en tant que lecteur on voit bien que Sakura a un comportement étrange des fois envers Naruto

Attends,elle veut que Naruto la réconforte,elle le défend a chaque fois qu'on lui dit dis du mal,elle le fait confiance,elle s'inquiète pour lui,et ne réagis pas quand Yamato lui dit qu'elle aime Naruto même si il avait pas fini sa phrase je suis sur qu'elle savait ce qu'il allait dire,y a qu'a voir sa tête :)

Elle le prend dans ces bras après le combat contre Pain,...tout ça est inhabituel de la part de Sakura,elle n'était pas comme ça avant avec Naruto

Je suis d'accord qu'elle ressent encore quelque chose pour Sasuke,mais si elle veut le ramener a tout pris,c'est aussi pour Naruto car ça lui fait mal quand elle le voit souffrir a cause de lui(Kyuubi VS Oro)

autant c'est faux de dire que c'est l'amour parfait pour Naruto de sa part sinon elle serait capable de gérer le sujet Sasuke...

Oui,je suis d'accord,j'ai jamais dit que c'était l'amour parfait(pour l'instant en tout cas)ou bien tu m'as peut-être mal compris,mais comme je l'ai dit Sakura ressent encore quelque chose pour Sasuke,mais est-ce que c'est toujours de l'amour?

puis peur de quoi ?

Je sais pas ???Mais en tout cas tu as bien vu,Naruto n'ose pas lui avouer ses sentiments(discussion avec Sai) et Sakura hésite grave,limite elle essaie de cacher ses sentiments pour le blondinet

Attends,elle veut que Naruto la réconforte,elle le défend a chaque fois qu'on lui dit dis du mal,elle le fait confiance,elle s'inquiète pour lui,et ne réagis pas quand Yamato lui dit qu'elle aime Naruto même si il avait pas fini sa phrase je suis sur qu'elle savait ce qu'il allait dire,y a qu'a voir sa tête

C'est normal qu'elle qu'elle aille chercher du réconfort chez un amis, tout comme c'est normal de le défendre et de s'inquiété de lui, tu ne trouve pas?

Elle lui fait confiance, c'est plus qu'une obligation de le faire vu qu'ils sont coéquipiers!!

Pour ce qui est de Yamato, c'est du demi-mots donc à prendre avec des pincettes.

Insinuer que c'est des preuves d'amour c'est vite fait de ta part je trouve. (Ou pas... de l'amour fraternel^^)

@Sojobo On a qu'à locké ce topic alors si tu détiens la vérité!! ;)

Dans tes réponses, tu ne laisses pas beaucoup de place pour l'argumentation des "pro Naru/Hina"!

Dans ce dernier chapître, Kishi nous confirme que les sentiments de Naruto n'ont pas changé depuis la firstgen. Hors, Sakura, on en sait strictement rien!!On peut SUPPOSER que Sakura est des sentiments envers Naruto (je suis un des premiers à le dire) mais tant que l'on ne verra pas plus clairs dans "la tête" de Sakura, on ne peux rien affirmer pour le moment!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...