Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Enfin, c'est surtout Sasuke qui risque de s'éloigner d'un coup pour Naruto. Car lui est clairement un nukenin, et le devoir de Naruto doit être de le vaincre, pour le ramener vivant et subir le jugement qu'il mérite. Car c'est le devoir de tout shinobi. Et c'est comme cela que Naruto doit comprendre son nouvel objectif, qui ne doit plus être prioritaire dans sa vie.

Vivivi. Et son devoir c'est aussi d'obéir aux ordres (et pas de s'enfuir du village sans autorisation) et de tuer les cibles qu'on lui désigne (franchement, vous voyez Naruto devenir assassin ? Pourtant...). Pour ceux qui n'ont pas encore compris que Naruto refuse le système shinobi et va le faire voler en éclat (c'est la prophétie), il serait temps de relire le manga. La discussion entre Itachi et Naruto par exemple. Ou la fin de l'arc Zabuza/Haku. Regardez du reste comment Gaara, un des plus anciens narutisé, piétine les valeurs traditionnelles durant le conseil...

Tous le manga, ou presque, est basé sur ce conflit quand il s'agit de Naruto : son idéalisme enfantin face à la réalité du monde des ninjas adultes (à la fois cyniques, fatalistes et engoncés dans leurs carcans mentaux). Et jusqu'à présent, c'est toujours l'idéalisme de Naruto qui l'emporte : Zabuza, Neji, Gaara, Tsunade, Jiraya, la vieille de Suna, Nagato... Le plus dur à convaincre sera Sasuké, of course, sinon le manga se terminerait bien trop tôt.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, c'est surtout Sasuke qui risque de s'éloigner d'un coup pour Naruto. Car lui est clairement un nukenin, et le devoir de Naruto doit être de le vaincre, pour le ramener vivant et subir le jugement qu'il mérite. Car c'est le devoir de tout shinobi. Et c'est comme cela que Naruto doit comprendre son nouvel objectif...

Kishi à travers Saï ne mélange pas la malédiction, le problème. Saï est très claire la dessus, dailleurs Kishi aussi à travers lui. Il y a le lien Naruto Sasuke qui n'a rien à voir avec Sakura. C'est pour ça que penser que la relation de Naruto avec son ami passe essentiellement par Sakura est faux. Naruto a déjà ce poids énorme et sentimental sur les épaules sans Sakura. Et ce que Saî a voulut souligner c'est que Sakura n'arrange pas les choses en y ajoutant le sien par amour pour Sasuke. Naruto se sent donc doublement responsable alors qu'il a déjà assez à faire avec ses propres sentiments envers Sasuke.

Saï en fin technicien se devait d'assainir les relations dans son équipe et pour cela il met Sakura en face de ses responsabilités. Cela fera deux choses, de un Sakura devra prendre ses responsabilitées, soit abandonner, soit se débrouiller par elle même et arrêté de compter sur Naruto. Pour Naruto il aura moins de poids sur les épaules et ça lui permettra de faire le point comme Sakura.

Pour ma part Naruto n'est pas Jiji et il n'abandonnera pas pour autant. Mais le combat aura lieu  ;). Sasuke quant à lui et bien loin de tout ça. Sakura va enfin devenir clair et ça c'est pas pour me déplaire. Elle connait les sentiments de Naruto depuis bien longtemps sinon. Et effctivement elle ne s'en est pas préoccupée. Si Saï le voit c'est pas depuis la first gen ou Naruto fait tout pour coincer Sakura qu'elle ne le sait pas. Elle en profite et Saï a eut raison de lui dire d'arrêter, de lui mettre les points sur les I, de l'inciter à faire un choix clair car tout le monde en souffre et en plus ça nui au travail d'équipe mais aussi à ses propres capacités...elle ne fait que subir.

Sinon pour Hinata Kishi ne fait pas un shojo, il n'a pas besoin de construir les relations d'amour en totalité. Témari / Shika le prouve. Donc le développement Hinata depuis la first gen est largement suffisant pour en faire une potentielle relation. Après Sakura est surtout intéressante pour la relation Naruto Sasuke. Son role principal est là. Elle fait partie des divers duels que se livrent les deux principaux protagonistes. Hinata sort de nulle part et fait forte impression à chaque fois, car elle est très travaillée, à la hauteur d'un Shika mais au niveau amour. D'ailleurs c'est le perso le plus mature à ce niveau (love) de tout le manga. Je la vois renverser plus d'une comme à l'habitude de Kishi qui prend souvent des contre pieds déstabilisants. La trame est déjà prête pour ça de toutes les façons, je le vois mal la jeter à la poubelle.

Après Sakura est surtout intéressante pour la relation Naruto Sasuke. Son role principal est là. Elle fait partie des divers duels que se livrent les deux principaux protagonistes. Hinata sort de nulle part et fait forte impression à chaque fois, car elle est très travaillée, à la hauteur d'un Shika mais au niveau amour.

Je ne te comprends pas

J'veux dire,c'est quand même flagrant que Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble

Même Sai fait comprendre a Sakura que Naruto l'aime

Franchement tu n'es pas objectif là Mâât,tu souhaite juste que Hinata et Naruto se mettent ensemble

Après pour Hinata chacun ses gouts,personnellement je lui trouve aucun charme,dessiner a la vite fait,sa timidité qui me fait penser a plein d'autre personnages de manga(Hinata de Love Hina, et autre personnages ennuyant dans certain Shojo ou Shonen)Hinata est un vrai personnage pour Otaku(les filles timide,gamine,...)

+1

Hinata il n'y a rien de plus fade. Même les truies comme Ino ont plus de charisme. Naruto mérite mieux (il mérite Samui  9_9)

Franchement,Ino est plus stylé,des habits détaillé,personnage un peu unique et j'aime bien son caractère

Bon pour le reste ce qui crains c'est que Ino elle sert a rien dans le scénar

Naruto mérite plutôt Tsunade ;D

Sojobo:

Sai fait comprendre à Sakura que n'aruto l'aime c'est vrai^^, mais est-ce pour autant que Sakura va se mettre à aimé aussi facilement et rapidement?  Je prend en compte le sous entendu de yamato, mais je vois aussi toute les fois où sakura pleure pour Sasuke.

Attend les vrais sentiments de Sakura avant de dire que ce couple est le seul possible et qu'il sera obligatoirement celui qu'il y aura (si il y en a un), tu n'es toi non plus pas totalement objectif, on ne sait pas se qui se passe dans la tete de naruto  question sentiments depuis la fin de son combat et pour sakura c'est encore pire. Tu sais, contrairement à toi, je n'arrive pas a croire que Hinata sera laissé de coté, pourquoi la faire se déclaré? Ce n'est clairement pas pour que Sakura ouvre les yeux, Sai a l'air de s'en chargé. Pour liberé Kyubi? Ok, mais pourquoi prendre Hinata dans ce cas? Hinata est un perso dejà suffisament profond pour avoir une importance dans le manga sans pour autant etre tres presente, de la même maniere que Shikamaru quoi ;)

Toi aussi tu souhaite juste que Naruto et Sakura se mette ensemble et ce même si ça n'apporte rien au scenario. Il est claire que Kishi va travaillé la relation Naru/saku, mais est-ce que cela aboutira obligatoirement à un couple? Peut etre à la toute fin, la se serai plus probable car pour le moment ce serait trop rapide.

Bref wait and see pour ma part,on ne sait pas ce qui peut ce passé^^

J'veux dire,c'est quand même flagrant que Kishi veut mettre Naruto et Sakura ensemble

Même Sai fait comprendre a Sakura que Naruto l'aime

Franchement tu n'es pas objectif là Mâât,tu souhaite juste que Hinata et Naruto se mettent ensemble

Après pour Hinata chacun ses gouts,personnellement je lui trouve aucun charme,dessiner a la vite fait,sa timidité qui me fait penser a plein d'autre personnages de manga(Hinata de Love Hina, et autre personnages ennuyant dans certain Shojo ou Shonen)

- que ce soit flagrant : heureusement non, sinon on ne serait pas à presque 70 pages sur le sujet!

Ce n'était déjà pas évident de savoir si les sentiments de Naruto pour Sakura étaient toujours aussi forts (il y avait des indices que tu as bien relevés, mais je maintiens que cela n'était pas évident). Maintenant on en a confirmation.

Reste à savoir quel sera le choix de Sakura, et pour moi en tout cas ce n'est pas évident non plus! (ok ,elle ressent quelque chose pour le blondinet, mais qu'elle le préfère à Sasuke je ne peux pas m'engager).

Ensuite que tu n'aime pas Hinata et le style de personnage (j'imagine que pour Love Hina tu fais référence à Shinobu, non?), je peux comprendre. Mais que tu dises qu'elle soit dessinée à la vite fait, je ne suis pas d'accord! Au niveau dessin de personnage féminin, les planches de sa déclaration sont parmi les plus travaillées de Kishimoto.

Pour moi, Maat et Vindo : +1. Mais surtout : wait for Sakura's decision and actions.

Ensuite que tu n'aime pas Hinata et le style de personnage (j'imagine que pour Love Hina tu fais référence à Shinobu, non?), je peux comprendre.

Ouais,je me souvenais plus,ça fait longtemps Love Hina quand même ;D

Mais que tu dises qu'elle soit dessinée à la vite fait, je ne suis pas d'accord! Au niveau dessin de personnage féminin, les planches de sa déclaration sont parmi les plus travaillées de Kishimoto.

Ben c'est juste mon avis,moi je trouve que ses vêtements sont trop simple,et puis j'aime pas comment ses yeux sont dessiner(d'ailleurs les yeux de tout les Hyuuga)

Pour moi c'est le personnage de fille basique :-\

je vois aussi toute les fois où sakura pleure pour Sasuke.

Sakura pleure tout le temps et elle a pleuré autant de fois pour Naruto

Attend les vrais sentiments de Sakura avant de dire que ce couple est le seul possible et qu'il sera obligatoirement celui qu'il y aura (si il y en a un)

Je peux dire la même chose au Mâât et autre ProHina qui sont certain que Naruto a plus de chance de finir avec Hinata,j'veux dire on connait juste les sentiments d'Hinata alors que pour le NaruSaku Naruto est fou amoureux et Sakura a des sentiments pour lui(et ça tu ne peux pas le nier,y a pas plus flagrant)

tu n'es toi non plus pas totalement objectif, on ne sait pas se qui se passe dans la tete de naruto question sentiments depuis la fin de son combat et pour sakura c'est encore pire.

Je le suis plus que Mâât au moins :)

On sait très bien ce qu'il se passe dans la tête de Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/453/10/

Pour moi c'est clair,il a la même réaction dans la FG

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

Il se laisse même frapper et ne veux pas que Sakura le sache

Ce n'est clairement pas pour que Sakura ouvre les yeux, Sai a l'air de s'en chargé.

Si quand même... :-\

Toi aussi tu souhaite juste que Naruto et Sakura se mette ensemble et ce même si ça n'apporte rien au scenario.

J'avoue...

Il est claire que Kishi va travaillé la relation Naru/saku, mais est-ce que cela aboutira obligatoirement à un couple?

Je pense que oui,Naruto rêve de sortir avec Sakura depuis tout jeune et ses sentiments n'ont toujours pas changer

Le héros d'un Shonen obtient souvent tout ce qu'il veut a la fin

Maintenant on sait tous que Sakura n'était pas au courant que Naruto l'aimait(je l'avais dit ;))il n y a qu'a voir sa tète quand Sai lui dit que Naruto l'aime!!

Naruto souffre a cause de Sasuke,mais aussi a cause de Sakura,ça le fait mal quand il la voit pleurer pour Sasuke

@Baroudeur

Sakura ne voit pas Naruto comme un outil,je vais devoir me répéter

http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/

Et pour le merci après le combat contre Pein c'est parce qu'elle était inquiète pour lui,elle a du s'inquiéter a mort quand elle a appris que Naruto s'était transformer en Kyuubi

http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/

Là elle est même prête a sauver Sasuke pour lui

Tu peux aussi interprêter ces exemples différemment en intégrant le contexte autour de Sasuke, à savoir Orochimaru. Il est évident et ça Sakura le sait parfaitement, que ce n'est pas Kakshi qui fera le poids contre le sanin. Les seuls capables de rivaliser avec lui sont Tsunade (devenue Hokage donc en charge de Konoha=>indisponible) et Jiraya (toujours en vadrouille et à cause de son côté pervers, je doute qu'elle ait la moindre confiance en lui). Cependant on découvre qu'elle a fait pas mal de recherches durant les 3 ans passées et elle en a aussi appris beaucoup plus sur Naruto. C'est comme ça qu'elle sait qu'il est un Jinchuuriki avec une énorme source de chakra mais aussi de puissance (combat Orochimaru/Naruto durant l'examen chuunin). Pour elle, il est aussi évident que si elle veut retrouver son Sasuke, elle a besoin de Naruto et du fait qu'il est un jinchuuriki (même si elle ignore encore ce que ça signifie). Maintenant si tu intègres les sentiments de Miss Gros Front envers Sauke dans tes pages, tu verras ressortir son désespoir de ne pas pouvoir sauver Sasuke et la culpabilité. Elle n'a pas réagi du tout quand Naruto s'est changé en mini-Kyuubi 4 queues. au contraire, elle était horrifiée devant lui et ne voyait qu'un monstre. Ce sont les paroles de Kabuto qui l'ont faite se bouger, et rien d'autre. C'est parce qu'il a prononcé les mots "sauver Sasuke" qu'elle a couru comme une idiote.

Ensuite pour ce qui est de Naruto, le fait qu'il soit un Jinchuuriki a toujours été mis en avant, même dans sa relation avec Sakura. Les seules fois où il est avec elle, c'est quand il s'agit de retrouver Kakashi ou quand il sort de l'hôpital et revient de mission. En dehors de ça, c'est le néant absolu. Naruto reste toujours en retrait parce qu'il sait qu'elle aime Sasuke. La scène du départ pour la vallée de la Fin (First Gen) en est le meilleur exemple. Il se prend littéralement une claque quand elle lui demande de ramener Sasuke. Pour lui, l'affaire aurait normalement dû être entendue après cette scène parfaitement bien réalisée, mais non apparemment Kishimoto en a décidé autrement. Il préfère continuer de faire souffrir Naruto et cela rend le blondinet assez pathétique. Il est animé par la volonté de lui ramener un nul comme Sasuke alors qu'il est soit disant amoureux de Sakura. C'est stupide car même si il y parvient, pour lui la seule chose qui l'attend, c'est de souffrir encore plus.

Si Sakura vient à se tourner vers Naruto et oublie Sasuke, on pourra renommer le manga en "l'égoisme de Sakura" parce que dès lors c'est ce qui caractérisera le mieux le manga. jusqu'à maintenant, toute la trame est liée à ses sentiments pour le Uchiha, même la promesse de Naruto.

Après pour Hinata chacun ses gouts,personnellement je lui trouve aucun charme,dessiner a la vite fait,sa timidité qui me fait penser a plein d'autre personnages de manga(Hinata de Love Hina, et autre personnages ennuyant dans certain Shojo ou Shonen)Hinata est un vrai personnage pour Otaku(les filles timide,gamine,...)

Sakura n'est pas non plus un personnage  original ; c'est une Tsundere de base créer aussi pour de pure Otaku (sur demande de l'éditeur) comme l'étaient Naru (Love Hina), Akane (Ranma 1/2), Kallen (Code Geass) etc...  D'autant que Sakura ressemble beaucoup à Tsunade, alors pour le soi-disant "manque d'originalité pour Hinata" c'est faire preuve de mauvaise foi ...

J'ai parfois le sentiment que l'on prête des mauvaises intentions à Sakura. Oui elle demande à Naruto de ramener Sasuke dans la FG de part ses sentiments envers le Uchiwa (amourette de jeunesse aujourd'hui devenu amitié et souvenir des liens de la team 7) mais en désignant Naruto, elle montrait à l'époque toute la considération qu'elle avait pour lui. Certains y voient égoisme, moi je vois preuve de grande confiance parce qu'elle ne demande son aide qu'à une seule personne, mais aussi preuve de sa valeur parce qu'elle l'estime suffisamment fort pour ça. Ce qu'il faut voir aussi dans cette scène de la FG c'est que Naruto n'est plus le nul qui doit à chaque faire ses preuves, mais bien un ninja sur qui on compte c'est ça l'important il me semble, et que la pose de la victoire à la Gai ne fait que confirmer.

Ensuite trois ans se passe et quand Naruto revient la première chose que fait Sakura c'est de tester sa féminité. Ce qui doit etre plus ou moins un jeu au départ va prendre de l'ampleur.

On dit qu'elle ne fait que réagir aux paroles de kabuto, mais qui ne serait pas ébahi en voyant un proche se transformer en 4 queues? Et puis si les paroles de Kabuto la font tant réagir que ça  pourquoi n'envoit elle pas un pain à Kabuto? Non elle court vers Naruto? Kishi je trouve d'ailleurs met un beau parallèle avec la scène de la FG où miss prend Sasuke dans ses bras pour le soustraire à l'influence du sceau. C'est sans doute pas pour rien.

Ensuite on a l'épisode après Pain où elle le prend dans ses bras, on a aussi les nombreuses fois où elle soigne notre blondinet et y met plus que ses simples compétences.

Après oui Sakura a du mal à assumer ses sentiments et elle doit les cacher un peu au fond elle. En cela Sai sera là pour ça, lui faire assumer et qu'elle aide Naruto à supporter le poids de sa promesse. Elle est d'autant plus forte parce que Sakura était amoureuse de Sasuke à l'époque, mais aujourd'hui ses sentiments sont entrain d'évoluer. Alors en les assumant elle pourra enfin montrer que la promesse qu'elle lui a faite perd un peu de son importance.

J'ai parfois le sentiment que l'on prête des mauvaises intentions à Sakura.

On ne prête pas à Sakura de mauvaises intentions. C'est vrai qu'il y a des passages dans tous les sens et c'est normal puisque Kishi fait un triangle assez bizarre vu que Sasuke s'en fou. Donc oui on va trouver de tout sur chacun pour entretenir cette confusion. Donc c'est facile pour chacun de prendre ce qu'il veut.

Mais un personnage a un caractère et Sakura est certe une fille gentille mais elle est aussi une pleurnicharde et une grande égoïste. Elle a commencé comme la parfaite groopie mais gentill il faut le reconnaitre et a finit comme la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ni ce qu'elle fait et toujours gentille. La preuve c'est Saï le dépourvu de sentiment qui lui dit ses 4 vérités. Saï ne dit pas qu'elle le fait intentionnellement, il lui dit qu'elle le fait c'est tout et qu'elle doit arrêter. Donc non on ne lui prête pas de mauvais sentiments, elle est immature et joue avec ses amis en même temps qu'elle se perd dans ses sentiments qui sont très volatiles il faut le dire.

Hinata BIG perso et fort. Désolé mais moi je préfère ce genre là. Maintenant je suis conscient qu'elle n'est pas la seule à pouvoir avoir Naruto; c'est ça qui fait que je suis réaliste. Cependant elle est forte derrière sa timidité comme Naruto était puissant derrière sa folie. En plus sa maturité me subjugue, sa conscience du combat et son audace face à la mort n'en parlons pas. Donc oui c'est aussi subjectif mais les anti-hina peuvent dire ce qu'ils veulent, elle est dans la place!!! En tireur embusqué qu'on ne voit jamais mais qui ne rate jamais sa cible quand il tire et en plus qui ne gaspille pas ses balles à se répandre sans arrêt. C'est une ninja grande classe qui va encore faire parler d'elle.  :P 

Avant toute chose, il faut donner le coup de grâce à certains, Sasuke n'aime pas Sakura. Il n'y a donc aucune chance que Sasuke tombe dans les bras de Sakura. Le seul qui peut ramener Sasuke et qui a une réelle relation avec lui, c'est Naruto.

Sakura a toujours aimé Sasuke mais ce n'était pas réciproque. Je me demande d'ailleurs si Sasuke voit Sakura comme une amie. La rencontre dans le repaire d'Orochimaru en est la preuve, Sasuke ne fait attention qu'à Naruto et ne parle qu'à lui lors de cette rencontre. Il en a rien à caler de Sakura. Maintenant, ses récents sentiments pour Naruto me font plus penser à une tentative de comprendre les sentiments douloureux de Naruto (Présence de Kyuubi, Rejet des villageois, Aucun ami, Des ninjas qui veulent le tuer, etc ...) Les images du combat entre Orochimaru et Naruto me font juste penser à ça. Pour moi, elle éprouve une sorte de pitié pour lui et sans doute une profonde amitié mais de là à dire que c'est de l'amour, c'est un peu exagéré.

Naruto comprend enfin les sentiments de Sasuke après avoir perdu celui qu'il considérait comme son père (ou grand-père), Jiraya. Il connait la souffrance de perdre quelqu'un à qui ont été très attaqué, chose qu'il ne comprenait pas lors de leur affrontement dans la FG. Son vécu actuel lui permettra sans doute de convaincre Sasuke mais à quel prix ? Il devra peut-être se laisser attaquer ou tuer pour ouvrir les yeux de Sasuke.

L'intervention de Sai va sans doute retirer les espoirs de Sakura des épaules de Naruto mais cela n'arrêtera pas la quête de Naruto de sauver son « frère ». Naruto pense que son amour n'est pas partagé et il ne veut pas le savoir avant de ramener Sasuke. Je pense qu'il veut avant tout être choisi pour lui et pas par forfait. (si vous voyez ce que je veux dire) C'est un peu comme quand on fait un match de foot et qu'on est « choisi » en dernier.

Pour les mauvaises langues, Hinata a la classe ! Elle apparait rarement mais ces apparitions font mouches de plus en plus. Evidement, ses vêtements sont assez peu avantageux mais on sait qu'elle a plus de formes que Sakura. :)  Naruto sait maintenant qu'Hinata l'aime donc si Sakura s'y prend mal, Naruto pourrait très bien se rapprocher d'elle.

Qu'il n'en déplaise à certain... Je ne pense pas que Naruto se souvienne de la déclaration d'Hinata, on sait tous à quel point sa transformation en Kyuubi lui tue la mémoire. Je pense qu'elle devra renouvelé la chose  ;D

Pour Sakura, hum faut pas se faire d'illusion, nous placé une histoire à l'eau de rose maintenant serait pas franchement utile... Nan ce qui c'est passé dans le chapitre pour moi ira simplement changer sa mentalité (à son tour de murir) et ira aussi je l'espère changer le point de vue de Naruto et Sakura vis à vis de Sasuke... Même un tout petit peu serait pas mal, l'une arrête de pleurer, et l'autre arrête sa quête voué à un échec certain (ou alors il la rend plus censé !)

Naruto a peut être oublié et même si ce n'est pas le cas, il ne risque pas d'en reparler de si tôt. Je pense qu'il est actuellement trop occupé à penser au challenge apparu suite à sa rencontre avec Nagato et le Yondaime. Pire encore : il sait qu'il faut agir vite pour sauver Sasuke ! Tant que toutes ces affaires de seront résolus, je pense qu'Hinata devra rester bien sagement dans son coin, sans compter les problèmes qui apparaissent avec Danzou...

Qu'il n'en déplaise à certain... Je ne pense pas que Naruto se souvienne de la déclaration d'Hinata, on sait tous à quel point sa transformation en Kyuubi lui tue la mémoire.

Naruto se rappelle très bien de sa déclaration,une fois qu'il est en Kyuubi LA il ne se souvient plus de ce qu'il fait

Sinon pour le NaruHina c'est vraiment peu probable pour moi,Naruto fera tout pour tenir sa promesse et ce jusqu'a la fin de a vie,Sai le confirme,maintenant pour Sakura on peut supposer qu'elle aime Naruto sinon pourquoi avoir fait la scène avec Yamato "Ce qui est important ce sont tes sentiments pour Naruto,Sakura je peux te le dire rien qu'en te regardant,en faite tu es..." il parle de ses sentiments pour Naruto donc on peux deviner ce qu'il allait dire

Sakura n'a pas encore compris les paroles de Yamato et la ou je suis d'accord avec Mâât c'est qu'elle est encore immature,elle ne sait pas ce qu'elle veut,elle est perdu et j'avoue que la Hinata respect

Bon maintenant Kishi nous a promis d'écrire sur Sakura et de la faire évoluer(on voit qu'il a déjà commencé d'ailleurs,j'attends Kakashi avec impatience)

Maintenant pour Naruto je être clair,il aime Sakura et l'aimera toujours,même si elle est amoureuse de quelqu'un d'autre,Sai le dit lui même,Naruto tiendra sa promesse jusqu'à la fin de sa vie

Il doit aimer Hinata,c'est même certain sinon il ne serait pas énerver devant Pein,mais ce qu'il ressent pour elle n'est pas de l'amour

Pour moi Naruto n'est pas du genre a changer de fille,il aura Sakura,j'en suis sur

Soyons sérieux deux secondes, ce que Sakura ressent pour Naruto ce n'est rien d'autres qu'une petite amourette et encore  9_9.

Evidemment elle a une profonde amitié pour lui (encore heureux , ils font équipe depuis 5 ans et Naruto est certainement la personne la plus altruiste qu'elle connait). Elle éprouve aussi beaucoup de compassion pour lui à cause de sa condition de jinchuriky.

Ceux sont des sentiments très fort , certe mais ce n'est absolument pas comparable à ce que Naruto ressent pour elle.

Il l'idealise , est prêt à tout pour elle, c'est son premier love, il souffre le martyr (en partie) pour la rendre heureuse. En plus , c'est dans nature de respecter sa parole quelqu' en soit les conséquences.

Autant dire que la promesse qu'il lui a faite est un fardeau trop lourd pour lui..... et même si elle joue la naive , elle en était consciente, mais n'en avait rien à cirer, parce qu'elle sait très bien qu'il est le seul capable de ramener le beau brun ténébreux: c'est d'un égoisme inoui!

Justement quand on pense à la relation Naruto/Sakura ça ressemble assez à la relation Sakura/Sasuke.... en pire  9_9.

Sasuke avait conscience qu'il était incapable de lui rendre l'amour qu'elle lui porter, il est partie en lui demandant de l'oublier, point à la ligne, il a été sincère avec elle.

Chez sakura c'est beaucoup plus fourbe, c'est quand même une fille au super intellect (cf examen chunin), elle va pas nous faire croire qu'un gars aussi maladroit que Naruto a pu lui cacher ses sentiments aussi longtemps!.

Bref dans les deux cas cest un amour à sens unique, à ceci près que Sasuke a eu la bonté et la décence de lui dire qu'une relation entre eux était impossible.

Chez sakura c'est limite du foutage de gueule, elle lui préfère un garçon qui lui a brisé le coeur, et avec qui elle a passé tout au plus un an! Et encore , soit, elle n'y peut rien, c'est ce qu'elle ressent, mais pire elle met une pression monstre à Naruto pour qu'il satisfasse ( ;D) ses désirs, c a d ramener la personne qu'elle aime vraiment.

Elle se comporte vraiment comme un pu..., égoiste, c'est ça le perso si charismatique et angélique que certain décrive  9_9.

Sakura n'aimera jamais naruto ussi fort que lui l'aime (si kishi reste cohérent), après 3 ans d'existence criminel pour Sasuke (solitaire et obsédé par sa quête), elle préfère toujours à Naruto (généreux, martyr... c'est limite le christ dans ce manga  :D) alors qu'est ce qui pourrait bien l'amenait à aimer réellemnt Naruto , un vrai amour , assez fort pour la motiver à maîtriser les techniques de tsunade par exemple  9_9.

Naruto sers de roue de secour à Sakura, son amour n'est pas aussi fort que celui de Naruto à son égard, comment pourrait-il accepter de ramasser les miettes de sasuke?

IL est un peu dans le même cas que Jyraya, malgré tout l'amour que ce dernier avait pour Tsunade et la sincérité des sentiments de celle-ci, leur amour était impossible: elle lui a préféré Dan, qu'elle aimait vraiment (au sens passion du terme); c'est pareil pour naru/saku....

A la différence que Naruto lui a quelqu'un qui éprouve un véritable amour pour lui , il ne commettra pas les même erreurs que Jyraya et ceux dans tous les domaines lui arrêtera son meilleur ami et sera capable de trouver l'amour.

Pour moi les sentiments de Naruto à l'egard d'hinata sont plus sincères que ce qu'éprouve Sakura pour lui, et c'est une honte.

Il y'a quelque chose de malsain dans la relation saku/naru, et si elle le respecte ne serait-ce qu'un peu, elle lui avouera qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime, et le déchargera de sa promesse.... puis Naruto lui répondra qu'il l'a toujours su mais qu'il ne revient jamais sur son nindo  8), ça assainira leur relation et ça permettra à Naruto d'avancer dans sa vie sentimentale, il est dans une prison dorélà.

Bon maintenant Kishi nous a promis d'écrire sur Sakura et de la faire évoluer(on voit qu'il a déjà commencé d'ailleurs,j'attends Kakashi avec impatience)

J'attend ça aussi avec impatience car Sakura a un potentiel énorme, dans sa technique et son intelligence. Kishi ne la coincera pas dans ce role tout le temps je pense. Et en réfléchissant je me dis qu'il a reporter la discussion Naruto Hinata pour laisser la place à Sakura. Tout simplement parce que c'est encore un sujet entre les deux principaux protagonistes qui peu changer le scénario dans sa ligne centrale. Alors que Naruto Hinata n'aurait aucune influence sur la trame principale. Au début je ne voyais pas le pourquoi de ce report. Mais maintenant il semble qu'il y aura des gros changement par rapport à la décision de Sakura.

Soit elle se décide a porter son histoire avec Sasuke toute seule et elle fera partie du clash. Plus derrière Naruto mais en avant avec des actions surpenantes. Soit elle choisit Naruto et elle ne sera plus aussi investie et se tournera vers d'autres activités. Dans tous les cas une Sakura décisionnaire semble être entrain de naître enfin. Maintenant je pense qu'il gardera un soupçons d'incertitude sans pour autant paralyser qui que ce soit.

Mais Hinata est là et elle va jouer son va-tout. J'espère que Kishi développera plus ce personnage mais je pense quand même qu'elle restera un sniper et que c'est Sakura qui portera la touche féminine jusqu'au bout. Quant à Naruto ou Sasuke il ne faut pas oublier qu'ils ne se sont pas encore vraiment posés la question. Sasuke n'a que sa vengeance et Naruto est toujours dans sa recherche de reconnaissance qui a aussi son côté maladif. Mais la question sera posée et je pense que Hinata et celle qui forcera cette question car Naruto ne connait que Sakura au final alors que Sakura est plus qu'exposé aux amours divers e variés; elle est plus dans le choix pendant que Naruto est plus dans le chemin tout tracé d'avance...être le plus fort, être aimé par tous et la plus belle qui est de surcroit la seule qu'on a sous la main et qui est en plus amoureuse de son seul concurant.... 9_9

Je suis conscient que Naruto a dans son désir de ramener Sasuke quelque chose de maladif et sans mésestimer la pression qu'il doit se mettre par amour pour Sakura, Kishi devrait à terme nous montrer qu'elle n'est pas responsable de tout.

N'oublions pas tout de même que la relation Naruto-Sasuke prend ses racines sans Sakura. Point barre il s'agit pour le blondinet de quelqu'un qui a vécu la même solitude que lui, donc il se sent concerné et par la suite il développeront par leur proximité dans la même équipe des vrais liens (qui sont les premiers de Naruto ce qui justifie l'importance de cette relation). Donc dire que la volonté de Naruto de ramener Sasuke est surtout dut à Sakura me parait érroné.

Maintenant oui Sakura n'est pas claire dans ses sentiments mais il n'y a à aucun momment une volonté de Sakura de jouer sur cette ambiguité. Peut on décemment lui reprocher d'avoir des incertitudes sentimentales et de tout simplement grandir?

Sai va la mettre face à des choses dont elle avait sans doute une certaine conscience. Moi je persiste dans le fait que ses réactions sont sincères (notamment quand elle le prend Naruto dans ses bras après le combat Pain) mais qu'elle n'agit dans ses momments là que par instinct. Sai par ses paroles semble lui dire:"OK tu as bon fond mais tes actes ont des conséquences et il faut que tu en prennes conscience. Donc assume tout ce que tu ressens pour Naruto et s'il le faut fait enfin le choix de passer outre Sasuke. Le Uchiwa n'est qu'une vieille barrière pour toi. Tu as été amoureuse de lui mais ce n'est pas perdre son honneur que de reconnaitre que tes sentiments pour Naruto ont évolué."

Donc oui Kishi introduit plus ce dialogue pour faire avancer Sakura que pour développer une histoire. Il est évident que Naruto mais sa vie entre parenthèse tant qu'il n'aura pas atteint son objectif. Mais Sakura devra le soulager de cette pression si elle avance.

J'aime bien Hinata vraiment et je reconnais que ce perso a pour lui d'avoir toujours su où elle voulait aller (dans ses sentiments j'entends) preuve d'une certaine maturité dans ce domaine (ou peut etre l'inverse parce qu'elle reste sur ce qui était au départ une amourette de jeunesse ça dépend du point de vue), mais je pense vraiment qu'elle a un train de retard sur Sakura. D'une part parce qu'elle ne sera jamais le premier choix du héros. D'autre part Sasuke a quelque chose du héros maudit du manga, il incarne la noirceur dans laquelle quelqu'un de bien peut tomber, là où Naruto aura toujours le role de la lumière. Donc il me semble que pour le momment Sasuke sera toujours voué à finir seul (peut etre Karin sinon pourquoi l'introduire?) et si le Uchiwa finit seul, Sakura est donc champ libre pour le héros.

Et puis le fait d'avoir laissé Naruto et Sakura ensemble dans la team 7 et donc grandir ensemble, développer leur relation n'est sans doute pas anodin de la part de Kishi. Comment est ce que Sakura peut elle vraiment décemment dire qu'elle aime Sasuke vu le temps qui s'est écoulé et que le type a changé. Donc plus le même homme forcément qui avait plus à la miss et de ça elle est consciente sans aucun doute.

Bien sur qu'on ne peut pas résumer la quête de Naruto, son obsession à vouloir ramener Sasuke par la seule promesse qu'il a faite à Sakura, c'est pourquoi j'ai insisté sur le en partie.

Naruto est le meilleur ami de sasuke et vice versa, la première personne avec qui il a eu un lien.

Les deux se sont acceptés mutuellement et comprenaient la souffrance de l'autre (en partie...).

La force de leur lien ne tire pas son origine de sasuke, mais (parce que s'il n'y avit pas un mais ça serait pas marrant  ;D):

1) Sakura était love de Sasuke qui n' en avait rien à secouer , pendant que Naruto bavait devant la jolie fille au gros front, qui non contente de n'avoir d'yeux que pour Sasuke méprisait notre héro profondément (comme 99,99% du village  9_9 ). Or , bien que naruto et sasuke s'estime , se respecte et s'apprécie (malgré les apparences) , il y'a toujours eu une rivalité dans leur relation et là les sentiments de Sakura ont exacerbé cette rivalité, c'est indéniable.

Naruto était frustré que Sasuke (par le pouvoir de la bogossitude) récolte sans effort ce que lui rêvait d'avoir. Bref Sakura, au début du manga n'était rien d'autres qu'une groupie, servant à mettre du piment dans la relation naruto/sasuke.

2)En partant de là, sachant qu'en plus de vouloir lui même le retour de sasuke , sakura (qui contrairement à eux ne savait pas vraiment ce que souffrance signifiait  9_9 ) était au bord du suicide après le départ du beau brun ( qui l'aura tout de même remercié avant de partir^^).

Et ça ça a accru la pression que Naruto se mettait déjà, il ne devait plus se contenter de ramener sasuke pour lui même, pour sauver un ami plongé dans les ténèbres, mais aussi pour guérir le bobo au coeur de sakura chaannnnnn. Quel reaction disproprtionnée  :o.

Elle lui a mis une pression folle , alors qu'elle était parfaitement au courant de la difficulté de la tache, elle a toujours fait passer son intérêt, les souffrances de sasuke  avant celle de Naruto: quel égoisme.

Après il est vrai qu'elle était jeune et que le perso a beaucoup évolué, elle est d'ailleurs promis a un grand rôle dans le monde ninja (surtout à konoha) dans le futur, et force est de constater que la gamine complexée fait aujourd'hui preuve de force, et assume elle aussi ses ambitions (qui se résumait pendant longtemps à..... sauke kuuuunnnn  9_9 +  tsunade maintenant, vision pacifiste du village, bien être des villageois...) , elle a bien grandi quoi^^.

Mais après faut être cohérent , elle a du partager 2-3 missions avec le uchiwa, croiser 1 fois son regard (j'exagère je sais :P ), malgré tout elle reste obsédé par lui et refuse de répondre aux sentiments de naruto... ça veut tout dire.

Elle ne l'aime pas réellement , en tout cas pas autant que sasuke pour leque elle n'a pas hésité à subir un entraînement drastique (qui a fait d'elle une des meilleurs ninja médecin du mangas), malgré sa bonne volonté (volonté d'apprendre à contenir kyuby) qu'est ce qu'elle a fait pour naruto concrètement?

Elle le met en concurrence avec un gars qui ne l'a jamais calculé quand même , c'est chaud quand même, elle joue avec lui...oui elle joue avec lui, une fille aussi intelligente, capable de comprendre les sentiments de saî , de le psychanaliser n'aurait rien compris (même un peu) aux sentiments de naruto?

Elle ne lui rendra jamais les sentiments qu'il a pour elle, pas de manière comparable du moins.

Justement en les voyant ça me rappele vraiment le rapport entre Jyraya et Tsunade et pour moi le blondinet mérite mieux que ça.

@difaze

je suis d'accord quand tu dis que c'est de l'égoïsme parce qu'elle fait passé ses intérêts avant ceux de Naruto sans tenir compte des souffrances qu'il endure. Mais je pense qu'au cours du temps elle a prit naturellement de la maturité et prend petit à petit conscience de son égoïsme ( surtout maintenant avec l'intervention de sai). Donc je dirai qu'elle veut absolument que Sasuke revienne non pas pour elle mais surtout pour apaiser Naruto... Je pense que les deux développe une relation d'amitié vraiment solide, qui évoluera peut etre ...

On peut pas vraiment savoir ce que pense Sakura, parce que les filles sont trop compliquées... ;D

Mais au moins ce qu'on attend d'elle maintenant serait qu'elle libère Naruto du poids de sa demande. Qu'il essaie de sauver Sasuke pour lui-même pourquoi pas, mais plus pour elle.

Son problème à lui, c'est qu'il ne sait sans doute même pas ce qu'il ferait si elle lui retirait sa demande. Depuis plusieurs années il ne se pose pas de question il est à fond dans son objectif de ramener Sasuke.

Mais cela nuit à son évolution aujourd'hui. Il est temps que cela cesse.

Car aujourd'hui, son père lui a donné d'autres objectifs (vaincre Madara avec la maîtrise de Kyubi), il s'est donné d'autres objectifs (apporter la paix au monde shinobi), il a pris des engagements auprès de Nagato et Konan, et cela compte mille fois plus que Sasuke.

A présent qu'il a trouvé sa voie il doit foncer. Il faut qu'il cesse de rester bloquer par des anciennes histoires sans importance. Peu importe que Sasuke devienne méchant ou rentre à Konoha. Peu importe son avenir. Naruto a plus que cela à s'occuper : il doit inventer un avenir pour tout le monde shinobi. Et cet avenir passe par Killer Bee, j'en suis persuadé.

même si Sakura a pris connaissance des sentiments de Naruto, est-ce que cela va apporter quoi que ce soit de plus dans leur relation? La réponse est non. Il n'y a qu'une seule chose qui intéresse Sakura et c'est Sasuke. Elle ne veut qu'une chose être avec lui à Konoha et, la seule promesse obtenue de Tsunade de protéger Sasuke en est la meilleure preuve (voir scène où Kiba leur apprend la promotion de Sasuke au rang de missing-nin). Ce n'est pas parce qu'elle vient de découvrir un côté de Naruto via Sai, qu'elle va changer. Doit-on s'attendre à ce qu'elle réponde à ses sentiments et rejetant les siens. Tout ce que Kishimoto va faire s'est déstabiliser la team 7 et créer une rupture entre elle et Naruto. Elle va à présent probablement tout mettre en oeuvre pour garder ses distances avec lui et, peut-être même le blesser en lui disant ouvertement qu'elle n'aime que Sasuke. Ce serait vraiment la meilleure chose car ça nous sortirait de l'histoire des 2 sanin avec une Tsunade à l'image de Sakura ne vivant que pour un seul être, et un Jiraya fou de Godaime et qui n'a au final aucune vie sentimentale (sans parler de son lien avec Orochimaru). Inutile de dire que c'est un peu saoulant à la longue de toujours comparer la team 7 et les sanin, vu que la vie de ces derniers n'est qu'un gros vide.

Une chose en passant, je vois pas trop en quoi la relation entre Naruto et le reste du village à changer. Je serais en droit à m'attendre à voir des gens autour de lui, vu qu'il vient de gagner le titre de héros (voir le manga FLY pour comprendre). Ici rien de nouveau, juste un blondinet dans on coin à penser à Sasuke. Où sont passées les groupies?

Mais cela nuit à son évolution aujourd'hui. Il est temps que cela cesse.

C'est un point de vu mais tu oublies que la relation Naruto Sasuke continue comme dans la first gen. Naruto et Sasuke deviennent plus fort dans une compétition ambigue. Donc quand tu dis nuire à son évlution tu te trompes sur ce point. Puisque l'un pousse toujours l'autre dans ses limites!!!

Après même dans la politique ninja, si Naruto ne fait rien, autant dire qu'il est d'accord avec la politique ninja des anciens.C'est plutôt dans ce cas là qu'il n'y aurait aucune progression et pour tout le monde ninja avec... Tu estimes que Sasuke est nuisible à Naruto mais quand on regarde le manga c'est bien ça qui fait de lui un héro et le pousse à entreprendre des choses qui le feront connaitre dans tout le monde ninja. C'est paradoxal mais c'est vrai puisque Sasuke agit maintenant au niveau international.

Sinon c'est vrai que moi aussi j'en ai marre de voir Naruto courrir derrière Sakura comme un clown. Il ne mérite pas ça mais son désir d'être reconnu est tellement maladif qu'il est obligé de vivre ce genre de chose. Dans la first gen il dit, je sais pourquoi elle m'attire au moment ou elle crache son venin sur lui. Naruto est attiré quand on l'ignore; lui aussi doit grandir et commencer à comprendre que tout le monde n'est pas obligé de vous apprécier...Cela lui permettra de voir ceux qui sont là pour lui!!!

Il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême!!

Même si Naruto à fait une promesse à Sakura concernant Sasuke, je ne crois pas qu'il le fasse juste pour elle! Lui aussi a envie de retrouver son "frère" comme à la grande époque de la team 7.

Sakura vient de comprendre que finalement, elle est resté la même petite égoïste durant toute ses années.

Le temps de murir un bout coup pour Sakura arrive à grand pas.

Je pense que ce jour arrivera avec sa prochaine rencontre avec Sasuke. C'est à dire, finit de croire au père noël et retour à la dure réalité: une guerre sanglante dans le monde shinobi avec comme élément déclencheur: Sasuke essayant de tuer le Hokage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...