Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Ouais mais c'es hyper soulant de voir Naruto faire ça pour Sasuke. J'avais halluciné au début de la NG en voyant que Sasuke n'avait pas le statut de Nuke Nin et que Naruto et Sakura ne pensait qu'à le ramener, c'est pas du tout ninja tout ça :-\

Enfin bref je propose un recentrage de sujet mdr c'est le topic d'Hinata ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faudrait renommer le topic en "Hinata vs Sakura" xD

parce que les filles sont trop compliquées...

+1000 :D

Le véritable problème en fait, c'est les sentiments de Sakura envers Naruto et Sasuke.

Sakura et Sasuke : Sasuke se fout d'elle, et nous ne savons toujours pas si elle l'aime toujours.

Sakura et Naruto : Naruto semble toujours aimer Sakura, et nous ne connaissons toujours pas ses sentiments envers le Blondinet.

N'oublions pas l'inconnue non négligeable : Hinata

C'est clair qu'elle aime Naruto, mais nous ne connaissons toujours pas les sentiments de ce dernier envers elle.

(J'essaie d'être logique en m'occupant de sentiments, chaud)

Ce qui est d'abord déterminant, c'est la relation Saku/Sasu, car nous connaissons les sentiments de Sasu : Il s'en fout. Basta.

Il reste donc le triangle Naruto Sakura Hinata.

Pour moi, 2 filles pour un homme surtout sensible comme Naruto ne peux emmener qu'à une seule soulution : Rien :D. Alors étudions tranquillement chaque issue des relations :

Sakura avec Naruto : Naruto sera toujours hanté par le souvenir que Sakura aimait Sasuke, et Sakura sera toujours hanté par Sasuke. Mais si Naruto se mette avec Sakura, il aura toujours la culpabilité d'avoir brisé le coeur d'une fille sensible auquel il connaissait ses sentiments : Hinata. Naruto aura des remords dans cette relation.

Hinata/Naruto : Naruto toujours hanté par Sakura, Hinata doutera toujours des sentiments de Naruto. De plus, Sakura se serait pris deux gros rateaux qui la marquera dans sa vie : Naruto et Sasuke. Remords pour Naruto.

Rien : Les trois lâchent l'affaire, Naruto finit avec Ino, Sakura avec Lee et Hinata avec Shino. :)

Je verrais bien un dénouement comme : Naruto dit à Sakura qu'il a toujours aimé Hinata, et lorsque Naruto déclarera ses sentiments à Hinata, cette dernière le recale gentiment.

Naruto, qui a vaincu des monstres tels que Pain, Madara et Danzo, se fit battre par des filles. xD

itachi c'est bien gentil de sortir des issues possibles de ce triangle. mais bon si ca peut eclairer, je ne te critique pas. je prefere me tenir aux faits et je vais tenter de demontrer que naruto sera avec hinata.

on parle actuellement  des larmes de sakura. sachez que ce ne sont pas des larmes d'amour mais de compassion car sai lui a fait voir un peu la verite.

quand a hinata, bien qu'ayant peu d'apparitions a son compte, on voit qu'elle a un peu mieux change. de plus, elle a eu le courage (enfin) d'avouer son amour. vous serez d'accord que naruto ne doit pas negliger cela. de plus la premiere personne a laquelle naruto pense lorsqu'il redevient humain est hinata. il aurait pu penser a sakura mais non ( elle est au second plan) de plus si sakura a bien compris les sentiments d'hinata envers naruto. elle va peut etre l'aider a se rapprocher de naruto.

critiquez moi si ca vous chante mais je reste fixe sur mes positions: naruto + hinata = amour. je le sens

@ Mathio :

J'essaie de réflechir en toute impartialité sur cette relation, et je dois dire que je déteste le personnage de Sakura, mais ca ne veux pas non plus dire que je souhaiterais un Naru/Saku.

Pour moi, il n'y aura pas d'histoire d'amour, car dans chaque issue il y aura de la souffrance. Naruto est devenu un personnage qui veux éviter de faire souffrir et qui plus est possède une valeur proche de l'abnégation. Je ne verrai donc pas Naruto avec qui que ce soit pour l'instant car :

-Il va devenir un héros respecté par tous, devenir ultra-puissant, sera entré dans la légende, aura apporté la paix dans le monde.

Et tu veux qu'un personnage aussi maladroit que lui avec les femmes ait une gonzesse avec tout ce qu'il va obtenir ? xD

A part Itachi et Minato (des génies qui savaient parler aux femmes, mention spéciale à Itachi qui à 13 avait déjà une pépée) qui ont accomplis de grandes choses et qui avaient une femme dans la foulée, je ne vois personne.

Après, chacun son avis ^^

Edit :

Moi je préfère qu'il soit avec une autre meuf d'un autre village car j'aime ni sakura ni Hinata^^

Pleins de vérité ce que tu dit. ^^

itachi c'est bien gentil de sortir des issues possibles de ce triangle. mais bon si ca peut eclairer, je ne te critique pas. je prefere me tenir aux faits et je vais tenter de demontrer que naruto sera avec hinata.

C'est tout à ton honneur ;)

on parle actuellement  des larmes de sakura. sachez que ce ne sont pas des larmes d'amour mais de compassion car sai lui a fait voir un peu la verite.

C'est une interprétation très libre des faits que tu nous fais là! Je pourrais également dire que se sont des larmes d'Amour, pourtant il n'y a aucune preuve pour étayer 9_9

quand a hinata, bien qu'ayant peu d'apparitions a son compte, on voit qu'elle a un peu mieux change. de plus, elle a eu le courage (enfin) d'avouer son amour.vous serez d'accord que naruto ne doit pas negliger cela.

non je ne suis pas d'accord:Il ne vas pas en tomber amoureux pour autant.

de plus la premiere personne a laquelle naruto pense lorsqu'il redevient humain est hinata. il aurait pu penser a sakura mais non ( elle est au second plan)

En même temps c'est un peu normal vu qu'il s'est transformé suite à la mort d'Hinata. Donc il se demande si le coup de Pain fut fatal, si le kyubi l'a bléssé.

de plus si sakura a bien compris les sentiments d'hinata envers naruto. elle va peut etre l'aider a se rapprocher de naruto.

Voila une situation bien hasardeuse. Si elle aime Naruto au contraire elle fera tout pour être avec lui et ce le plus tôt possible. Si elle n'a pas de réels sentiments il est plus probable qu'elle reste en dehors de l'histoire.

critiquez moi si ca vous chante mais je reste fixe sur mes positions: naruto + hinata = amour. je le sens

Encore une fois ce n'est pas très cohérant mais bon chacun son avis.

Moi je préfère qu'il soit avec une autre meuf d'un autre village car j'aime ni sakura ni Hinata^^

@ maitrezen ces critiques, bien que demandees, poussent un peu.

on aura beau debattre sur cette charmante fille et si elle sera avec le blondinet. mais il nous faut quelque chose pour le clore. voici cette chose : un dialogue entre naruto et hinata, il n'y a rien de mieux pour confirmer les hypotheses les plus folles de certains. mais bon j'ai bien peur que ca n'arrive pas. et actuellement avec ce nouvel arc on est toujours au point mort a jeter divers arguments. et je rappelle qu'on parle d'hinata et non de sakura.

idee folle: faire un sondage sur avec quelque fille naruto sortira (pas oblige de le faire)

@ maitrezen ces critiques, bien que demandees, poussent un peu.

Je ne vois pas en quoi ses critiques ont poussés ???

un dialogue entre naruto et hinata

Ca peut effectivement clore le débat. Il y a autant de chances qu'il y ait un :

Naruto : Moi aussi, je t'aime !

Qu'un :

Naruto : Désolé, je ne peux pas.

:)

Personnellement, étant dans un manga où la romance est assez peu mise en avant, je vois plutôt une fin ouverte en ce qui concerne Naruto et Hinata, ce dernier accepte un rendez-vous avec elle vers la fin du manga par exemple. Malgré tout je trouve dommage que le blond n'ait pas eu une réaction plus poussée en redevenant lui-même, après avoir battu Pain. Et puis il ne faut pas oublier que Naruto a des sentiments pour Sakura, même si l'auteur n'est pas très clair à ce sujet.

@Mathio:

itachi c'est bien gentil de sortir des issues possibles de ce triangle.

Ca aussi on peut dire que ça pousse un peu 9_9

@Here comes the....: (d'ailleurs tu peux continuer la phrase je me stresse à me demander c'est quoi la fin^^)

Je penses que tu as -en partie- raison: Naruto n'étant pas un Shojo (et heureusement!), nous aurons probablement droit à une fin ouverte (soi disant pour satisfaire tous les fan alors qu'au contraire ça nous mets tous en rogne^^).

Je pense pas que l'auteur face comme Toriyama et Oda en trouvant une épouse parfaite pour Naruto (cf Chichi et Boa Hancock) c'est dommage ça aurait pu être marrant mais bon...

je le redis ^^, je pense que Naruto et Sakura sont devenus des amis tres liés, ils sont compagnons de mésaventures.. Les deux ont muris, et les sentiments puérils qu'ils éprouvaient ont beaucoup évolués depuis la première saison, et qu'ils ne savent pas ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Du moins ils ne se posent pas la question tant que Sasuke n'est pas de retour... C'est pas a à l'ordre du jour quoi, apres quand le moment sera venu peut-etre qu'Hinata changera la donne.

Si sa trouve Naruto ou Sasuke meurt à la fin ... donc c'est difficile de faire des pronostics dessus

Si sa trouve Naruto ou Sasuke meurt à la fin

Impossible,le personnage Naruto aura une happy end,il arrête pas de répéter depuis la FG qu'il deviendra Hokage et qu'il surpassera Yondaime,on est toujours dans un Shonen ;)

Pour Sasuke c'est une autre histoire

@Sojobo87: Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un shonen que le héros va forcément s'en sortir, dans Dragon Ball, la fin s'arrêtait au moment où Cell est vaincu et Sangoku décédé. Les fans ont râlé et on a eu une suite, mais le géros de manga n'est pas immortel.

Je suis plus ou moinns d'accord avec junky972, sur le fait que le retour de Sasuke, si retour il y a, risque de mettre les choses au clair. Sakura l'aime-t-elle encore? Si oui va-t-elle aller vers lui et être acceptée? Et si non, Naruto va-t-il servir de petit ami de remplacement?

Mmhh dans Dragon Ball faut avouer que mourir c'est pas si mal^^

Si Sasuke meurt se serait cool pour l'intrigue^^

Après j'espère qu'on aura pas une Happy End Bisounours comme pour la reconversion de Pain (à gerber :-[)  Si Naruto épouse Hinata et Saukura devient Hokage et apporte la paix dans le monde sans jamais recourir à la violence je veux bien me pendre :P

J'espère que le Raikage va lui secouer la tête comme il faut.

Bin pour l'instant la méthode qu'il compte utilisé pour apporter la paix est loin de celle du raikage, et je pense pas que sa changera.. Il aurait tué Nagato sinon, c'est la personne qu'il haïssait le plus et il a su se contrôlé donc voila, après je vois bien comme fin Naruto se sacrifier et Sasuke devenir hokage voila pour le HS

si on veut que les choses commencent un peu à vraiment évoluer, il faudrait que Sakura et Naruto en apprennent un peu plus sur le massacre des Uchiha (la vraie histoire, pas une contée par un gars comme Tobi qui la manipule à sa façon comme il l'a fait pour l'attaque de Kyuubi à l'espèce de pantin aux yeux rouges). Perso, je pense que si effectivement les anciens sont derrière l'élimination justifiée des Uchiha alors les espoirs de Sakura et la promesse de Naruto envers elle, deviennent une pure farce. Comme l'a dit Sasuke, il veut détruire KOnoha pour venger Itachi (il oublie un peu vite qui a toujours voulu le tuer depuis le début du manga). Alors doit-on vriament s'attendre à ce qu'il revienne dans un village ayant causé la destruction des siens. Deplus, il n'a nulle part où aller puisque sen quartier à très probablement été rayé de la carte (il va vouloir se venger de Nagato et Konan, faut s'attendre à ce qu'il veuille détruire Ame).

Faut s'attendre à ce qu'au final Sakura passe le reste de sa vie à se morfondre dans son coin, parès avoir bien sûr veillé à remettre Naruto à sa place. Pour ceux qui pensent que Naruto ne devrait pas finir avec Sakura ou Hinata (comme MaitreZen ), que pensez-vous de Karui ;D ;D. J'attends de les revoir en face encore une fois, ça devrait être marrant et plus intéressant que Sakura ou Hinata.

Perso, je pense que si effectivement les anciens sont derrière l'élimination justifiée des Uchiha alors les espoirs de Sakura et la promesse de Naruto envers elle, deviennent une pure farce.

Mais comment veux tu que Naruto ou Sakura trouvent ça justifier; massacer des petits comme Konohamaru, des civiles, des vieux pour une rebellion dut à une discrimination en plus??? Au contraire ils vont trouver ça profondément injuste!!! D'ailleurs je me demande comment ont peut trouver une extermination justifiée??? On a un problème avec les voisins, on égorge tout le monde dans la kasbah jusqu'aux bébés en passant par la grand mère??? Je trouve ça plus qu'extrémiste comme raisonnement et digne d'un Madara ou d'un Oro. D'ailleurs jusqu'a aujourd'hui je vois mal comment Itachi a pu faire ça et je ne vois pas Sasuke réussir un coup pareil; il a une grande gueule mais il a un coeur. De toutes les façons en 2009 ça s'appelle crime contre l'humanité et Naruto est très 2009.

Moi je pense plutôt que ça peut faire très mal au couple Naruto Sakura si Sakura apprend ça. Elle va le comprendre (Sasuke), déjà parce qu'elle est amoureuse et en plus parce que c'est compréhensible.

Si Hinata apprend cette histoire, elle elle saura quoi dire à Naruto pour qu'il trouve quoi faire. D'ailleurs je vois bien Hinata apparaître dans un futur moment de doute. Et avec toute cette m... qui va sortir des placards le petit blond aura besoin de soutien!!!

Bah c'est sûr que pour l'histoire avance, il faudrait que la véritable histoire du clan Uchiwa soit connu des persos principaux. Et la seule personne qui va leur raconter ceci, c'est Sasuke... Au pire Madara.

Ensuite, je pense qu'un Naru/Saku est grillé vu la tournure du manga, et qu'un Naru/Hina n'a pas plus de chances que l'autre relation.

Mais je suis bien d'accord, Naruto irait bien avec Karui :D

On a un problème avec les voisins, on égorge tout le monde dans la kasbah jusqu'aux bébés en passant par la grand mère???

Je ne pense pas que dans Naruto on parlerait de cette aspect du massacre...

Elle va le comprendre (Sasuke), déjà parce qu'elle est amoureuse et en plus parce que c'est compréhensible.

Je pense que c'est Sasuke qui leur fera cette révélation, et à mon avis il va plus insister sur la souffrance de son frère pour justifier sa vengeance que sur la sienne...

je tiens a rappeler qu'on debat sur hinata et non sur naruto, sasuke et autre perso. aussi il faudrait mieux de ne pas faire de hors sujet. je mets en evidence quelque d'important, si hinata a survecu ( c'est quand meme au bon vouloir de kishi) c'est je pense qu'elle a encore un role a jouer et que ca ne saurait tarder

Heu malgré toute l'estime que j'ai pour Itachi  9_9 , c'est le ninja ultime , soit, mais ce qu'il a fait à son clan c'est quand même hardcore.

Je comprends sa position, il se sentait plus comme un membre du village que comme un membre de son clan, un petit nationaliste quoi^^.

Il a voulu évité des millions de pertes humaines, vu que le soulèvement aurait troublé l'équilibre des forces alors en place, etc, etc.

Mais exterminer tout son clan, mère, père, meilleur ami, petite copine , ça semble impossible.

C'est fou, tout homme fait partie d'un groupe , plus ou moins restreint, et c'est par l'intermédiaire de ce groupe qu'il fait partie intégrante de la société, lui il a carrément privilégié l'intérêt du plus grand nombre en échange de la vie, du bonheur de ceux qui lui étaient les plus chers , à la place de Sasuke j'aurais du mal à accepter le choix d'Itachi aussi, et tout comme lui il serait hors de question de laisser impuni tous ces enfoirés qui ont profité de l'altruisme de son frère (qui manque de chance pour le clan uchiwa s'avérait être un des plus grand génie de l'histoire du clan^^).

Bref , ça fera un vrai choc à Naruto et Sakura qui représentait Itachi comme le mal absolu, là dans cette histoire, chacun a servi ses intérêts, la décision du conseil est aussi compréhensible, les uchiwas ne voulaient pas organiser une kermesse mais un coup d'état qui aurait causé une véritable guerre civile , et la perte de beaucoup d'innocent.

Bref ils vont devoir se comporter en adulte et choisir le ideologie politique, fini le monde des bisounours.

Et après tout ça , ils vont réaliser ce que Sasuke a véritablement vécu, tout le monde lui a toujours menti, les puissants n'ont pas cessé de vouloir le manipuler, comment Naruto et Sakura pourrait finir ensemble sans avoir de remords par rapport au Uchiwa?

Comment Naruto pourrait finir avec Sakura, sachant qu'elle est love de sasuke et que ce dernier n'a pas pu "défendre ses chances" à cause de son histoire....

Y'a vraiment un côté malsain dans leur relation.

Je pense que c'est le bon moment pour que Hinata discute avec Sakura

Hinata a compris que Sakura ressent quelque chose pour Naruto

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Elle a un cœur pur et je suis sur qu'elle fera tout pour rendre heureux Naruto

Ca peut paraitre dégueulasse pour certain(Mâât et compagnie),mais je pense qu'elle va tout faire pour mettre Sakura et Naruto ensemble,pour le bien de Naruto :)

@Sojobo87

t'es vraiment effrayant, tu sais ça. Tu voudrais que sous prétexte que Hinata a un coeur pur, elle se sacrifie pour que Sakura et Naruto se mettent ensemble. Ce que tu proposes est un enfer permanent pour ces 2 là car ils n'auront jamais aucun répit. Le simple fait d'être juste l'un à côté de l'autre, leur rappellera constamment Sasuke et leur échec à le sauver (cas où il meurt ou qu'il ne revient jamais). Qui voudrait d'une telle relation, Jiraya lui-même avait compris qu'il ne pourrait jamais boucher le trou dans le coeur de Tsunade et c'est pour cela qu'il n'a jamais insisté. Au bout d'un moment faut comprendre quand il faut se retirer parce que c'est sans espoir. Kishimoto a introduit de nouvelles données dans le vide qui servait de vie à Naruto. Il lui a non seulement fait cadeau de la déclaration d'Hinata et de son sacrifice totalement désintéressé, mais il a aussi fait de lui un héros. Bye bye donc le Kyuubi qu'il était à leurs yeux. l peut à présent tenter sa chance avec n'importe qu'elle fille de Konoha.

c'est la même chose avec Sakura, si elle essayait de forcer les choses entre Hinata et Naruto afin de se décharger de ses responsabilités. Elle ne ferait que blesser la Hyuuga.

Pour ce qui est d'Itachi, il n'a jamais été dit que sa relation était réciproque. Faut pas oublier qu'il était LE génie du clan Uchiha (largement au dessus de la pale imitation du nom de Sasuke qui a besoin de vampiriser le pouvoir des autres) alors c'est pas les groupies qui devaient manquer au plus grand malheur de Itachi (à ce propos, ils sont où ceux de la génération d'Itachi, 20-21 ans?).

Pour ce qui est d'Itachi, il n'a jamais été dit que sa relation était réciproque. Faut pas oublier qu'il était LE génie du clan Uchiha (largement au dessus de la pale imitation du nom de Sasuke qui a besoin de vampiriser le pouvoir des autres) alors c'est pas les groupies qui devaient manquer au plus grand malheur de Itachi (à ce propos, ils sont où ceux de la génération d'Itachi, 20-21 ans?).

[Dsl mais pour Itachi je peux pas résister :D]

Bah si Itachi a été un Bg à la Sasuke (en pire je dirais), le fait que justement, il ait une amourette au milieu d'une marée de groupies prouve qu'il aime cette fille et aucune autre. D'ailleurs, Tobi la décrit comme étant son "amour". Il aurait employé le terme "copine" le doute aurait été permit, mais là... Et je ne pense pas que Itachi s'éprendra d'une fille auquel cette dernière n'est pas intéressée par lui...

Et tout porte à croire qu'elle était du clan Uchiwa.

Bah pour la génération d'Itachi, on connaissait déjà Kabuto, Deidara, Temari semblait proche de son age (elle avait 15 ans en FG). Sinon, je pense que les jeunes ninjas de cet age doivent être chunnins...

0n sait que Madara à aidé à l'extermnination du Clan.

A mon avis il a: Utilisé sa téléportation sur les eventuels fuyards et tuer lui même les parents et l'amour d'Itachi.

Sinon Itachi porte à jamais les marques de son Sacrifice: Sa Maladie n'est pas anodine elle vient surement du trauma qu'a subi ce martyr mort en héros pour le bien de Sasuke, pour le bien de Konoha, pour le bien du Monde Shinobi... Amen :-*

Bon... Pour pas être totalement HS jvé parlé un peu d'Hinata^^

Sojobo: T'as théorie n'est pas très probable comme l'a démontré baroudeur.

Mais je pense qu'Hinata n'a pas survécu car elle à un rôle à jouer mais plutôt à cause de sa condition:

Une fille timide amoureuse en secret du héros yen a plein qui s'identifient à elle Kishi veut pas gacher ça^^

En plus aucun des 9 ninja hénération NAruto n'est mort; et ils semblent ne pas devoir mourir dans le manga (et ouais c'est comme ça^^) donc Hinata n'avait rien à craindre... 9_9

Mais je pense qu'Hinata n'a pas survécu car elle à un rôle à jouer mais plutôt à cause de sa condition:

Une fille timide amoureuse en secret du héros yen a plein qui s'identifient à elle Kishi veut pas gacher ça^^

En plus aucun des 9 ninja hénération NAruto n'est mort; et ils semblent ne pas devoir mourir dans le manga (et ouais c'est comme ça^^) donc Hinata n'avait rien à craindre...

lapsus ;D?

néanmoins , le fait que ça soit sakura qui sauve la jeune fille aux byakugan , et non par la résurrection en masse de Pein est un détail important ...

Hinata est la seul personne avec naruto à avoirs survécu aux " lames noires"  (même kakashi à clamsé devant Pein* , mais il ressuscite ;D) , ce détail à t'il son importance ?

*il est soit mort d'épuisement mais c'est tout de même à cause de Pein ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...