Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je m'attendais à pas grand choses avant de voir ce film, et SURPRISE, .... c'était encore pire!

Je croyais avoir atteint le fond avec le film 3 de naruto (si si souvenait vous, c'est avec le petit garçon qui collectionne les animaux et où à la fin du film, Naruto garde pendant 3 min un rasengan à la main et court avec comme si il portait un oeuf au bout d'une cuillère), mais ....

PAS de SCENARIO!

des séquences qui s'enchainent on se demande pourquoi

Sasuke qui est là en prenant les poses "ultra cool" ! j'adore Sasuke, surtout dans le manga, où il est classe sans en faire des masses, mais là...

Le pire, c'est la fin avec les rasengan qu'inventent Naruto (le "rasengan de la détermination".... ça m'a fait mal !)

 

 

je n'aime pas dire que j'ai perdu 1h30 de ma vie mais c'est un peu ce que j'ai ressenti

Mais je sais que les teams se décarcassent pour nous donner une traduction impeccable en peu de temps, de façon totalement gratuite (MERCI à EUX !!) alors je vais me modérer :

disons que c'est un film qui se regarde en faisant qqch à coté,sans être vraiment concontré dessus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour son travail.

Pour ce qui est du film,on a une hinata qui se voit une fois de plus  rendue complêtement inutile,et bizzarement on apprend qu'elle a elle aussi des capacités pour le ninjutsu médical,quelle originalité pour une kunoichi.

Sakura elle n'est bonne qu'a hurler après naruto,et le frapper pour des raisons farfelues.

Sasuké qui aide naruto, et redevient presque son pote,ça le fait moyen,quand on se rappelle la tournure du manga.

Le film a au moins le mérite de rassembler pour quelques minutes naruto et sasuké,mais s'est bien le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films Naruto se suivent et se ressemblent, sauf que cette fois on nous épargné avec une histoire de princesse. Il est clair que c'est pas exceptionnel, c'est sympa sans plus. C'est vrai que l'attaque des ninjas du ciel sur Konoha fait vraiment bidon et quand on voit les dégats que subit Konoha.. L'attaque d'Orochimaru c'était rien par rapport à eux!

Le scénario ne brillera jamais pour les films Naruto, quel dommage que Kishi ne puisse pas s'investir plus dans un film.. C'est vraiment regrettable et ca aurait vraiment de la gueule. Graphiquement c'est nickel et bien travaillé, si tous les épisodes shippuden pouvaient l'être...

L'histoire avec Sasuke m'a un peu gavé en fait  , je trouvais ça un peu bidon, Naruto ne semblait pas tant surpris de voir Sasuke, c'est bizarre alors que c'est un moment ou Naruto ne pense qu'a ramener Sasuke à Konoha.

Bref un film sympathique mais qui casse pas une patte à un canard... On passe un moment sympathique c'est tout ce qu'on demande en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quand même un bon souvenir du film 2 de Naruto (avec l'espèce de chevalier) !

Mais sur celui là, je dirais que le gros gros problème est le scénario!

déjà, à la base, metttre Sasuke dans un film Naruto, c'est vraiment parcequ'il est bankable, car à moins de vouloir mettre en film une partie du vrai scénario du manga, je vois mal ce qu'il a à faire( à part ce truc bidon comme quoi il faut aller chercher un parchemin)

 

sinon, niveau réalisation, c'était franchement pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est un film naruto quoi y faut pas se leurré le scénario ben comme d'habitude je pense vraiment quand terme de hs et de film ce de naruto c'est les plus merdique en ce moment (dsl de la comparaison) par rapport au film bleach (que j'ai adorait ,surtout le 2eme )qui sont excellent et les hs aussi que je trouve bien ,les scénario sont beaucoup plus intéressant

fait que le troisieme réhausse un peu le niveau (et qui arrete c'est HS) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à chaud; perso je l'ai trouvé pas mal du tout, les références à l'histoire principale sonnent juste je trouve, les liens entre sasuke est naruto ne sont pas surfait et c'est plutôt sympa de les avoir tout les 2!!Sur le fond y'a rien qui m'a choqué et c'est le principal dans un hs/film je pense;ne pas dénaturer l'œuvre de kishi!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu m'as l'air un peu blasé par contre!

Les films je l'ai prends avant tout comme des hs, des bonus et par dénaturer je veux parler du fond (comme précisé dans mon post) pas de la forme. Et donc sur le fond y'a pas ou quasi pas d'incohérences à mon sens!

Par là je veux dire que on a pas réinventé tel ou tel passage mais au contraire ils on créée certaines choses nouvelles pour les besoins du scénario. Rien à voir par exemple avec le hS sur sora où là on à carrément (sur le fond) l'histoire de kyubi réaménagé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu m'as l'air un peu blasé par contre!

Les films je l'ai prends avant tout comme des hs, des bonus et par dénaturer je veux parler du fond (comme précisé dans mon post) pas de la forme. Et donc sur le fond y'a pas ou quasi pas d'incohérences à mon sens!

Par là je veux dire que on a pas réinventé tel ou tel passage mais au contraire ils on créée certaines choses nouvelles pour les besoins du scénario. Rien à voir par exemple avec le hS sur sora où là on à carrément (sur le fond) l'histoire de kyubi réaménagé!

 

 

 

Blasé, oui peut-être, blasé de tous ces HS fait seulement dans le but de faire vendre. Mais en tout cas c'est vrai j'dois être un peu trop critique. Mais c'est pas tant le scénario qui m'ai choqué, c'est surtout la réalisation, le manque de cohérence entre les scènes ou le manque de logique.

 

En tout cas j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois, par exemple j'les trouve plutôt pas mal les HS actuels avec Sanbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier vu qu'il avait rien a la tv (peut être le truc de Aznavourt mais sa me branche pas plus). Franchement, c'est le meilleur film de Naruto que j'ai jamais vue, il est le meilleur que le précédent.

 

J'ai beaucoup aimé de truc la dedans, comme l'apparition de Sasuke (faut dire le pauvre qu'il en a pas eu beaucoup d'appariton dans les films), les transformations de Naruto et de Sasuke, l'appartion a peu près de tous les perso (dommage qu'on voit pas Gai et Lee) et petite appariton de Orochimaru et de son acolyte. Voila les seul truc que j'aimé dans ce film. Pour l'histoire, je ne dis rien vu quand n'est habitué a ces genres d'histoire dans les films de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison As-kyser, ils nous ont fait croire que ça serait un fight entre Sasuke et Naruto.

Sinon ça va, j'ai apprecié le film du coté action taijustu, multiclonage, les scènes de Sai et pour finir le Tatsumaki Rasengan qui ressemble au Rasengan du Quatrième dans le Yondaime Gaiden ( vous vous rappelez) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Voilà c'est mon premier post sur le site...

 

J'ai regardé le film hier soir et j'ai pas mal aimé, malgré quelques similitude avec les films précédent, surtout sur l'attitude de Naruto (Je le trouve toujours plus naïf, idiot, dans les films que dans le manga...)

Le passage du combat Naruto Mini-Kyub vs 0 queue (Raibi je crois^^) n'a pas duré assez longtemps. Pour moi c'est l'un des points fort de ce film même si il dure moins de 5 minutes.

J'ai adoré les quelques passages avec la team Kakashi, Shino, Shika, Sai...

Quand a l'histoire avec Sasuke, j'ai bien aimé aussi car je n'ai fait aucun parallèle avec le manga (Quoi de plus normal pour un HS...). La dernière phrase de Naruto "je te ramenerai a Konoha" nous fait replonger dans le manga.

 

Ce n'est évidemment un chef-d'oeuvre du cinéma d'animation, mais on passe un bon moment en regardant ce film. Les graphismes sont réussis et ce n'est surement pas le scénario le plus pitoyable des films Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce film on a droit a plus d'action que le precedent... Sinon l'histoire est quand meme belle sauf la rencontre entre Sasuke et Naruto qui est bidon... Je crois aue le prochaonsera plus beau car il parait plus sombre mais bon... Le rasengan de la determination est comme le rasengan... Je vois pas de difference a part qu'il est plus bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai beaucoup aimé ce film, bien meilleur que le film 1 Shippuden. Comme cela a été dit les lacunes viennent du scénario qui est malgré tout bon, pour un fois c'est pas trop tiré par les cheveux et bien ficelé, bien que le coup de Sasuke et l'attaque des ninja du ciel est démesuré surtout quand il se font démonté trois minutes plus tard sur leur base par 2 ninja ( j'exclus Kakashi et Shika qui ne servent à rien )

Mais visuellement c'est super, le décollage ( qui me fait beaucoup pensé à l'envol des avions japs pendant la seconde guerre mondiale ) et l'attaque sur Konoha sont splendide, bien que je trouve que l'architecture de Konoha n'est pas respecté on nous sort des ponts, depuis quand ya un fleuve dans Konoha ! Fin bref. Le duel Kyubi 4 tails vs l'spece de truc noir et magnifique et le combat Naruto + Sasuke et superbe aussi, on a encore une déclinaison du Rasengan mais un peu plus cohérente cette fois si ( Chakra de Kyubbi + vent ? ) et absolument sublime ( graphiquement ). La flotte est très réussite aussi ainsi que le spécial bonus Angor Vat ( Vantian ).

Et puis en dernier la relation Naruto/Amaru largement inspiré du film bleach Ichigo/Senna mais réussite aussi !

 

Fin bref, rien de révolutionnaire mais pour moi un des meilleurs films Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais garder ce film au chaud, pour le regarder dans les meilleurs conditions.

 

Et, je ne suis pas déçu. Cela reste un film donc du hors sujet. Toutefois, c'est assez divertissant.

 

Le hic c'est lorsque l'on compare l'animation du film par rapport à celui de l'animé. Oui, c'est le jour et la nuit et ça fait mal. Proportion garder, il faut comprendre que les moyens mis à la disposition ne sont pas les mêmes.

 

J'avoue que je suis encore intrigué par le comportement de l'impénétrable Sasuke. Est-il contant de revoir Naruto ou le considère t-il comme un gêneur?

 

Bon, va falloir attendre 1 an pour pouvoir visionner le prochain film...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, hormis un ou deux moments interéssants, j'ai été dans la quasi totalité du film déçu.

L'histoire est pauvre, les ninjas de Konoha sont comparés à des nuls lors de la première attaque. J'ai trouvé certaines images du film ratées.

 

Pour récapituler, il y a une ou deux bonnes scènes, mais dans l'ensemble, film décevant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des informations sur le prochain film de naruto :

http://img241.imageshack.us/img241/4139/08907sanstitre1122790lo.jpg

 

Gaara revient !

L'alliance de Suna et Konoha est rompu !

L'Hokage et le Kazekage en désaccord. En août !

L'amitié des 5 grandes nations est sur le point de s'effondrer.

Quelles sont les raisons de Gaara ?

 

Gaara fera donc partie intégrante de l'histoire dans ce film. A noter qu'un extrait du film sera diffusé en avant première lors de la Japan Expo en juillet 2009 !

ps : l'image s'affiche trop grande , donc je laisse que lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas lu tous les posts mais est ce que quelqu un sait ce qu ils se racontent a la fin du film j ai pas trouve une version avec la traduction sur la generique de fin

 

Edit Syber' : Evite les doubles post et attention a ton orthographe, le sms est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce film...et ma foi, je le préfère au 1.

 

Pour plusieurs raisons, mais la principal est que le scénario est un peu plus recherché et surtout, la mise en scène beaucoup plus dynamique.

 

L'ennemi ou plutôt les ennemis sont un poil plus intéressant, et le pays du "ciel" avec leurs aéronefs, armes, bombes assez sympathique quoique...peut-être un peu or contexte non?

 

Le combat Reibi/Kyubi...j'ai pas du tout accroché, je l'aurais plus vu en final lors de la destruction finale du dôme volant. Concernant Reibi...le démon à zéro queue, il aurait pu trouver autre chose mais l'adversaire est assez bien. Ses attaques de prolongement du corps très réussie et stylée.

 

L'alliance Naruto/Sasuke est bien exploitée, avec toujours comme à son habitude pour Sasuké, un sentiment d'intérêt. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le comportement de Naruto qui ne faiblis pas du début à la fin et qui plus permet de finir en "héros" du jour.

 

La scène final ou il tombe en chute libre et que Amaru vient pour le sauver était touchant. J'ai beaucoup aimé la scène.

 

Cependant, une grosse déception: Hinata est encore et toujours mise à l'écart et transformée en une vraie boulette sur patte. Franchement pathétique, elle aurait pu au moins participé au combat contre Reibi/Amaru quoi.

 

J'espère que le prochain film ira encore en s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Film très sympathique surtout si on le compare aux oav naruto.

Il a quelques scènes grandioses avec cette attaque aérienne du village par les ninjas du ciel. Le parallèle avec l'attaque surprise de Pearl Harbor par l'aviation nippone est assez sidérante.

l'histoire est cohérente avec une ou deux longueur mais les personnages créés pour le film ont du corps. Je suis aussi déçu qu'hinata ne soit qu'un faire valoir et que sakura soit a peine plus exploitée.

j'ai eu du plaisir à revoir sai et shino à l'oeuvre avec un plan de shikamaru.

bref un bel épisode qui donnera le tempo pour les suivants j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...