Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ce film est bien mais il y a quand même des incohérence comme le village qui ressemble pas au village de konoha. Sans parler de naruto après être passer en 4 queues n'est même pas brulé. J'aurais aimé voir un petit combat avec hinata mais shino n'était pas mal. Faut espérer qu'ils fassent mieux le prochaine fois, surtout après le trailer qu'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

A ma grande surprise j'ai adoré ce film

 

Le film 1 je m'était endormi avant la fin c'est dire...

Mais celui-la pas le temps sa se bat dans tout les sens et sa on aime

Sympa la relation Sasuke-Naruto a  la fin on voit que Naruto n'abandonnera jamais

Belle qualité de la bande son et de l'animation

 

J'espère que le film 3 sera encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin ne sachant pas quoi faire jme dis "pourquoi pas le dernier film?" donc surprise un bijuu sans queue  :o ils le sortent d'où? Faudrait en parler à madara ou à pein avec il aurait pu éviter naruto et donc de se faire massacrer facon bisounours...

Bref passons un konoha totalement différent, un massacre à la bombe qui dévaste konoha (mais comment orochimaru s'est démérdé pour faire aussi peu de dégats avec 2 pays cachés et un bijuu craignos quand même le sannin).

Bon un gros bémol les séquences avec la fille...elle fait que pleurer elle rivalise avec inoue :-\

L'apparition de kyubi forme 4 queues bon pas de brulure à la fin mais bon il s'est résorbé grace au sceau de jiraya on passe l'éponge la dessus.

Avec sasuke un peu d'action ne déplait pas et nous montre le gouffre abyssal entre les 2 héros avant l'apprentissage du mode sennin.

Et pour finir "le rasengan de la détermination", j'ai vu sa j'y croyais pas :o au prochain film on va avoir le rasengan de l'amour!!!

Et pour finir dan les remarques déplaisantes, le parchemin que donne sasuke à oro est pas sencé l'aider et tout? alors pourquoi l va pas mieux dans le manga? ;D

Sinon un grand merci aux traducteurs un super boulot et un film bien mieux que les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film un peu décevant,le premier shippuden est mieux (de mon humble avis :))

 

même si on voit sasuke ,je suis triste du résultat,surtout que un rasengan déterminant bah c'est bizarre quoi ^^'

ce naruto est vraiment bizarre

Sasuke toujours fidél à son arrognace ;)

et orochimaru qui dis nimp' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu. Que dire ... Un très beau film malgré nombreuses incohérences ( cf Konoha O_o) Les combats sont très bien rythmés, avec des belles musiques, quand Shino détruit les bateaux des ninjas du ciel, il y a la musique russe je ne me rappelle plus le nom mais ça m'a fait rire parce que c'est en rapport avec les insectes xD

 

J'ai aussi été surpris que, découvrir un Sasuke plus sympathique que d'habitude était cool. Et le travail avec Naruto ... Mythique quoi x)  J'aurai aimé que ça ait lieu dans le manga ...

 

Bref, film très sympa. Au dessus des tous les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai beaucoup aimé Konoha dans ce film, ca change beaucoup lol, mais au début j'avoue avoir été surpris, c'est franchement bizarre quand même... :D Mais je pense pas que se soit une incohérence, mais plus histoire d'agrandir le village, ou encoe de faire un peu fantaisie xD. J'ai adoré le combat final, Naruto en prend pleins la tête, ça par contre ca ne change pas de l'histoire original lol.

 

Je suis vraiment pas déçu de ce film, il est très bon, bien que j'aime tout les films Naruto! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...