Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est juste qu'il est mal tourné ce film, voir un ninja médecin comme sakura voir une personne à sauver et réagir 2 heures après c'est du n'importe quoi.

 

ensuite, plonger dans un fleuve de pirana (dsl pour ortho) et rien n'avoir oh faut arrêter là, naruto se fait mordre par un poisson carnivore et il est infecté.  :-\

 

trop de mal ficelé ce scenario. et même vite bouclé pour la destruction des bâtiments de guerre.

le clan aburame chapeau.

 

une autre chose concernant la première attaque, pourquoi la grosse technique n'a pas été faite sur le lieu ou se trouvait godaime  ????

 

franchement, il n'est pas terrible ce film, il y a des moment cela passe mais des moments je  me pose des questions (comment sakura a t elle était capturée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est ! Je viens de voir le film en Vostfr ! Et oui !

Et bien, je suis assez content de ce film, tout était assez cohérent, j'ai juste pas aimé les machines volantes, c'est pas trop dans l'univers du manga mais bon, on comprend bien l'histoire et Naruto est très bien retranscrit comme il est.

Sasuke dans le film était aussi génial, il est toujours aussi fort et ça risque d'accroître encore plus par la suite.

Et puis, Naruto est vrai boss, il défonce tout à la fin que ça en donne des frissons. Je trouve que Shino est vraiment balèze le temps qu'on l'a vu, il a un sacré potentiel ce mec et il est bien dégagé, j'espère qu'il le sera aussi dans les HS qu'on a en ce moment !

Et on commence à voir un peu les sentiments de Sasuke au moment où Naruto lui dit qu'il reviendra bientôt. Ca change bien.

En bref, je le trouve vraiment très beau, génial, beaucoup d'actions et de renversements.

Ca gére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le commence en streaming la et rien que dans les premieres minutes sa m'enerves ^^ ! Sasuke qui n'a rien d'autre a faire qu'un chidori dans la cascade , GA GA CHIDORI DANS LEAU AMUSANT !!!!!!!! les extrait mont plu donc le reste du film est mieux je pense ^^ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu ce film que j'attendais depuis pas mal de temps

et je dois dire que j'ai été déçu de voir que dans aucune partie du film sasuke ne mentionne ni ne pense a itachi (peut être qu'il se défoule dans la cascade mais ils auraient au moins pu mettre un "tu es faible,sais tu pourquoi es tu si faible")

et que l'apparition de sasuke ne soie pas aussi spectaculaire et charger d'émotion que dans le manga, au lieu de ça il arrive et naruto reste la sans rien faire.

Apres ,,le combat avec naruto kyuubi 4 queue m'as plu même si j'aurais préférer l'attaque suprême de cette forme de kyuubi .

Enfin bref malgrés ces petits details j'ai bien aimer ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce petit film^^

Surtout le combat avec Kyuubi/Reibi qui est bien fait je trouve, et Naruto nous montre de belles techniques(dérivéess du Rasengan pour changer) comme le Tatsumaki Rasengan

Belle petite "coopération" avec Sasuke, qui ne dure pas longtemps mais Naruto ne lâche pas son idée de le ramener

'Serait peut-être temps que je me regarde le premier film maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là rarement vu un film aussi pourri, même des épisodes HS de la first gen avait un scénario et une réalisation qui tenait mieux la route que ça. Complètement incompréhensible... mais très marrant de voir des insectes manger du métal, à moins que le métal est constitué de "chakra"  :D

Non ouais rien que le script en lui-même il tiens pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparemment, je me rallie à l'avis "général" pour dire que ce film était vraiment nul. Pourtant, les trailers étaient alléchant. Enfin une rencontre Sasuke/Naruto !!! Je pensais qu'il y'allait avoir un peu plus que 3 mots échangés entre les deux. Parceque là franchement, à part un Kyuubi en petite forme et un rasengan plutôt moyen, bin on voit pas grancd chose. Sasuke apparaît 5 minutes à la fin (blah blah, le dernier des Uchiwa ... blah blah le sharingan ...). En gros rien de neuf sos le soleil, aucune technique nouvelle, pas de Jiraya, une attaque de Konoha qui ressemble furieusement au film "Pearl Harbor", un shikamaru brillantissime (normal quoi !!), Kakashi qui en branle pas une (enfin si mais devant son bouquin donc pas trop d'intérêt), un Saï qui nous fait des beaux oiseaux tous pleins et qui dégomme 4 mecs sans transpirer et Sakura et Hinata qui font ... bah rien à part les potiches de service.

 

Enfin que dire du méchant de l'histoire qui ressemble à un Végéta pathétique et qui est surement la seule touche d'humour (surement involontaire) de ce film. Non mais ç'est vrai, on dirait un catcheur des années 80 sans aucune classe, pas de sbire potable, aucun justu, qui frappe Naruto comme la misère sur le monde avec beaucoup moins de succès.

 

Franchement, à oublier très vite, le film 1 de Shippuuden était mille fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui c'est à peu prêt ça, surtout au niveau de Naruto qui défonce tout avec son Rasengan, d'ailleurs on dirait qu'il a une réserve illimité de chakra sans faire appel à Kyuubi. Avec de grand renfort de l'amour c'est bien !!!

Mais surtout la figuration pour tous les autres perso autre que Naruto (Sasuke et Kyuubi compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film hyper moyen pour pa dire autre chose, le chara design des personnages ajoutés à savoir le médecin et la fille est immonde, pourquoi ils ont toujours la tête ronde? ???. A part ça, je suis pratiquement sûr que la scène de Sasuke avec Oro sera réutilisée pour la série puisqu'elle correspond parfaitement à un passage du manga, enfin du moins le lieu et les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos du film : le coup du mec qui est capable d'ouvrir la 9ème porte (à la 54ème minute), c'est une erreur de traduction ?

 

Parce que bon je suis pas traducteur, mais sur le coup ça m'a tellement choqué que j'ai réécouté le passage et j'ai l'impression d'entendre Hachimon (8 portes), après je peux me tromper...

Si c'est une erreur bah c'est pas bien grave ça arrive à tout le monde, mais si c'est la bonne traduction alors là les Studios Pierrot ont fait fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin d'façon, j'crois qu'il n'y a que 8 portes, mais c'est un peu trop tiré par les cheveux le coup du Justu "j'suis immortel", en fait j'crois que j'ai vraiment rien compris au scénar, on dirait qu'il manque des scènes si bien que le film est rempli d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu , j'ai DL la version 2 vostfr de notre chère dattebayo , mais j'ai un petit problème de son. J'entend les musiques , mais pas les voix ( pourtant ouvert avec VLC ) xD

Quelqu'un a le même problème ou c'est vraiment moi qui suis pas doué ? x)

 

edit Kheops: faut dl le LQ

 

Edit : Nan c'est bon , finalement j'ai trouvé , j'ai bidouillé un peu et ça marche , mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder le film et franchement c'est vraiment pas terrible.

Au niveau de l'animation ça peut aller (et encore ça depend des moments) mais le reste..

Le scénario.. ben c'était le même que d'habitude, sauf que la ben y avait sasuke qui revenait pendant un cours instant (vraiment cours environ 20 minutes), ce qui était la seule chose qui m' avait incité a regarder le film.

Mais le must c'etait vraiment le truc a 0 qeue ... et le type qui se transformait a la dbz avec les vêtements qui se déchirent et tout..

Sans oublié la fille, qui était à mon goût vraiment (n'ayons pas peur des mots) pathétique.

Tout ca pour dire que je m'attendais vraiment à mieux de la part d'un film où il y avait sasuke et naruto reunis.

Mais bn au vu des HS je m'attend plus vraiment a ce qu'ils nous fassent des merveilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop , un film naruto , souvent de bonne facture graphique , je DL .

 

Je lance , VLC , tout fonctionne , ok , bouteille de coca , ok , premiere scène avec sasuke , ok .

Deuxième scène avec les ninjas du pays des cieux , euh , mouai , konoha qui s'est transformé en Londres du XVIIIe siècle , ça va plus ...

 

Et on enchaîne , pour l'instant les animations sont pas terribles du tout , ça ressemble plus à un long épisode HS qu'a un film vraiment travaillé . Je zap la scène , je tombe sur naruto en mode kyubi , ah je reviens 2 minutes avant , et... ok bah en fait non , c'est nul , combat vide d'action , deux dialogues et toujours la même réplique de naruto : " youhou pas utilisé kyubi , c'est mal" . En 25 secondes , le méchant disparait . Et la POUF il redevient normal , aucune séquelle , rien du tout... Passons . Je me retrouve avec LE méchant de l'histoire , qui est en mode sayan ... bon ok si c'est crédible , j'accepte . Et on est reparti , aucune animation digne d'une animation . L'anime fait mieux , avec un scénario ... authentique .

 

Ouf , naruto a enfin finit de se jeter bêtement sur le super sayan , sasuke arrive . Naruto lui parle comme si de rien était . Sasuke pulvérise le méchant avec son intelligence de beau gosse , ok , pas de sa faute : passons . Au passage , j'ai oublié la voie japonaise de sasuke , toujours pas entendue , déduction : au moment du bouclage , le doubleur devait être aphone . over .

 

Troisième combat, toujours contre le même mec , l'histoire ne se déroule pas sur 2 mois je crois , les héros ont une endurance de ouf dans le film , ambiance manga , ok j'excuse . Toujours pas la voie de sasuke . Une gronzesse qui pleurniche et naruto qui fait un rasengan , youhou , il est jolie , l'animateur 3D du film est quelqu'un de compétent ( ouf ) . Bonne nouvelle , le méchant est mort , enfin pas tout à fait , il reviendraa HAHAHAAH . Tout le monde descend, sasuke sourit ( Wouah) toujours pas entendue sa voie . Bref tout le monde s'inquiète , pas de soucis , c'est naruto , du rasengan à tout va , happy ending , temps de visionnage : 25 min . J'ai rien raté , si ce n'est le fait de passer 25 minutes à regarder un épisode HS de naruto . Naruto film 2 direction corbeille , vider la corbeille ? oui .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été choqué par le dessin, l'animation reste très au dessus de la série...

 

Après, comme d'hab, une nenette à peine pubère qui tombe vaguement amoureuse de Naruto (et qui l'était d'un vieux moche juste avant), des méchants avec une grosse technologie sortis de nulle part (ça vous rappelle rien ?), Konoha détruit à 50% avec des centaines de morts (si on ajoute les attaques de HS, on peut se demander sérieusement s'il reste encore un seul ninja vivant à Konoha, en dehors des héros...), un ersatz de bijuu surpuissant (ça vous rappelle rien) qui veut faire mumuse avec Kyubii. Bref, du réchauffé qui ne correspond pas du tout à l'ambiance plus sombre et plus adulte des shippuden.

Les pitreries de Naruto (qui passe son temps à se faire frapper par les nanas du groupe, sauf Hinata) n'arrange rien. L'inutilité TOTALE de Sakura et Hinata ("facilement trompées" par un gars qui se fait passer pour mort... lol le Byakugan...) comme d'hab (avec un oscar de l'humiliation pour Hinata, qui n'a même pas le droit d'essayer de se défendre contre la capture...lol le Byakugan, encore une fois).

 

Shino over-grosbill, plutôt sympa (on se doute que les bateaux sont bourrés de chakra, donc pas grave).

 

Kakashi useless, la stratégie des méchants totalement absurde ("coucou, on va avoir une arme surpruissante dans 3 minutes, mais on va d'abord signaler qu'on est là, et on va en plus aller chercher des ennemis vachement puissants dans notre base secrète juste pour tout faire foirer..."). Tsunade qui sert à RIEN ("alerte rouge ! plan B ! Argh, ! Grrrr ! mais je bouge pas de mon bureau !"). Le méchant et la fille qui entre dans Konoha comme si de rien n'était (cf le manga pour comprendre ce que je veux dire...)

Etc, etc, etc... Le scénario est de la bouse de vache en barre, c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...que dire....que dire face à un navet pareil...

 

J'ai rarement vu un scénario aussi minable...Si c'est pour pondre des films aussi peu travailler que les HS, mieux vaut s'abstenir!

Les combats sont très mauvais. La présence de sasuke dans l'OAV me motivait, mais quand on voit ce qu'il fait et le peu de temps qu'on lui accorde, on a envie de se pendre... :P

 

Nul nul nul et nul!

 

pas content  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurais du arreter dès que j'ai vu à quoi ressemblait Konoha, avec le grand pont de pierre ^^"

Si ils ne connaissent même pas la géographie des lieux, pourquoi en faire un film ?

Il suffit pas de mettre le Palais de l'Hokage pour que ça devienne Konoha.

Shino est pour perso préféré (avec Shika), mais lui donnait des insectes "mangeur de métal" c'est pas un peu abusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...