Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci d'avoir partagé ce que tu as vue avec nous c'est vraiment sympas.Mais le fim a l'aire d'etre mieux que les précedants en tout cas c'est mon inpression,vivement le moment ou il vont se rencrontrer et se battre ensemble sinon le reste du film a l'aire d'etre bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui effectivement,on voit des extraits du film dans l'opening du 70. Moi je situerai l'action du film après le combat de naruto contre kakuzu et avant la mort de oro

Car, en fait on voit oro cloué au lit, donc c'est peu de temps avant sa mort et je pense que le film se situe après le combat contre kakuzu, car je les voit mal nous faire encore un film avec un rasengan simple ( ça devient lassant ^^), donc pour réhausser le niveau, un FRS serait le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublié  pas qui y'a sasuke et qu'il combat ensemble donc ce sera un rasenringan!!!! 9_9 j'ai vus les images et j'ai encore plus envie de le voir!!!! puré c'est vraiment lassant d'attendre.

même si l'histoire en elle même est bidon, le faite de voir sasuke et naruto ainsi que sakura (on en sera plus bientôt) être de nouveau ensemble le temps d'un film, relancera la flamme éteinte dans nos cœur!!

 

Les images (dessin) on l'air bien sympa, sasuke a l'air bien fait!! ainsi que naruto!! une belle amélioration j'espère comparé au 3 film NARUTO.

Enfin voila et a plus pour la sortit du film en DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de voir ce film N°5 et revoir naruto et sasuke combattre ensemble, à l'ancienne.

Ne reste plus qu'à tenir jusqu'à la sortie en dvd.

J'espere que oro participera un peu à l'action et ne restera pas seulement clouer au lit.

 

see ya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je sens qu'a la fin du film Naruto va se réveiller et dire : "Ce n'étais qu'un rêve...".Parce que je pense pas qu'Orochimaru laisse Sasuke se promener comme il veut.

Pour moi à part Sasuke je vois pas ce qu'il y a d'intéressent dans cet énième film car on le verra énormement dans les shippudden (le dvd sort dans la même période).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ce film grosse supercherie pour moi,il mette Sasuke uniquement pour le publique Japonais qui est à fond sur lui,et ils savent tres bien que ca va se vendre comme des petits pains,je vais le regarder évidemment mais je sais qui va pas me plaire le seul film qui m'a plu c'est le numéro 1 mais à part ca les autres bof bof,je suis sur que celui la va pas faire execption à la règle,on verra de toute facon mais je me fait pas de fausse illusion comme pour le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas essayer de situer le film dans la chronologie de Naruto car cette situation est tout simplement impossible dans le manga. Ce film est un petit extras pour les fans qui veulent voir Naruto et Sasuke NG combattre côte à côte et pour ceux qui veulent voir des combats impressionants à gogo( j'en fait parti ). D'ailleurs aux vues des dernières images on va avoir le droit à Naruto 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que faire un film qui tourne autour ce Sasuke semble, à première vue, purement commercial. Mais avec un Naruto quatre queues... Ca va donner...

 

De plus, je trouve super de voir un Sasuke et Naruto bosser mains dans la main depuis leur retour de la NG. C'est un duo qu'on n’a pas encore eu la chance de voir...

 

Je ne me fais pas d'opinion et attende voir ce que ça va donner.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, non c'est peut être bien de pire  en pire! si ça se trouve sasuke on le voit le dernier quart d'heure!  :D on se sera taper un film tout bidons du début jusqu'à la presque fin!!!

 

peut être que la scène avec le démon renard sera cool! j'espère que l'animation ne soit pas trop lente

 

Déjà j'ai Dll les musiques! je ne citerais pas de commentaires! C****

 

des musiques d'un genre, Ni sombre, ni rock, ni musique de film, c'est simplement des remix de certaines zic de l'anime! ou alors des bruitage! très dessus des musique! moi qui suis une Fan des musiques de manga! la je suis déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Naruto et Sasuke de nouveau ensemble parait plus que louche,

 

Sasuke qui ne veut plus voir Naruto et qui là se retrouve seul (où est passé tonton Oro??) et qui en plus accepte l'aide de Naruto,

 

et puis sa va à l'encontre du manga je trouve car une seul rencontre depuis que Sasuke est avec Oro c'est aprés la défaite de Sasori et puis Naruto le connaissant il s'occuperait plus de ramener Sasuke que de se battre à ces cotés...

 

Alors oui pourquoi pas un réve cela ne m'étonnerai pas en tous cas...Mais bon trés bonne idée de remettre le duo Naruto-Sasuke c'est sur c'est pas c**, les japonnais vont se précipiter pour le voir à comparé du 1er film shippuden qui n'a pas dut avoir beaucoup de succé mise à part la soi disant "mort de Naruto" comme il disait, qui a du faire des curieux même si tous le monde s'avait que c'était tous simplement impossible, là c'est pareille ils nous montrent un duo Sasuke-Naruto mais est-ce que on les voit s'échanger des paroles?? Non, alors illusion,réve ou réalité??

 

Les adversaires par contre on l'air bidon surtout ces "ninjas du ciel", je les trouve horibles estétiquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTO-Suigetsu :

 

bah, c'est plus un coup marketing qu'autre chose. Du coup, je pense qu'il ne faille pas vraiment chercher de logique là-dedans. Je pense que les méchants ne vont pas casser la baraque, il ne faut pas oublier que le but du film est de rassembler Naruto et Sasuke (pendant que Sakura et Kakashi peuvent aller se fourrer les doigts dans le nez ...) oh, et d'après ce que j'ai compris, l'image d'Hinata n'est qu'un coup de pub de plus : elle n'apparaît que très peu dans le film. Maintenant, reste à savoir si tout ce qui a été avancé est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers films, on n’a pas trop vu Sasuke.. Ca change quand même un peu… Et puis peut être que l’histoire sera mieux que les films précédents… Car il est vrai que je trouve que les histoires des précédents films craignent un peu..

 

En tout cas, une alliance entre Naruto et Sasuke, j’attends de voir..

Je pense que ça peu donner quelques choses de vraiment pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on verra des combats à gogo super biens animés avec des Sasuke et Naruto réunis comme par miracle. Non franchement pour ce film faut pas s'attendre à un scénario en béton. Il n'y a qu'à voir les premières vidéos( des robots volants j'crois dans Naruto ça fait tâche ). Evidemment je regarderais ce film pour voir de beaux combats qu'on a pas la chance de voir dans l'animé mais je m'attends à une grosse déception pour le scénar'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord .

Ce film se sera pas la révélation de l'année il sera juste spécial parce que il y a sasuke ,on ne sais pourquoi ni comment il est tombé là mais il est la.

après je préfère voir un film avec sasuke en bonne qualité (pas comme dans l'épisode avec des dessins bâclé "l'apparition de sasuke")

mais si il y a sasuke j'aimerais qu'il montre au moins une fois Itachi car au moment du film il ne pense que à sa vengeance (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai juste qu'il soit mieux que le 1, parce que le 1 ma beaucoup déçu ! bon ce qu'il faut se dire c'est que Sasuke serra présent dans le film, mais le truc que j'imagine vraiment bidon dans le film c'est comment Sasuke et Naruto vont se battre réuni. Enfin, que-ce qu'il va se passer pour qu'ils se battent ensemble...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prononcerais pas sur ce nouveau film mais ce sera la première fois qu'on y verra Jiraya mais surtout Hinata. J'aurais aimé qu'elle soit dans le précédent surtout pour la scène finale de la demande en mariage de la prétresse. Ca aurait top.

Sinon je trouve que le monstre que l'on voit dans l'opening actuel de l'anime, rappelle celui de l'OAV de Iria, la légende du Zeiram. Il avait aussi un masque.

=> dommage que la trame ne change pas car des ailes volantes pour les shinobi et un chateau qui déploie ses ailes, c'est la même chose depuis le premier film (armures de chakra, sources de pouvoir, forteresse mouvante). Rien de bien nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tous juste de voir le trailer et je dois dire que j'ai vraiment hâte que ce film sort en VOSTF  ;D

J'ai vraiment aimer le dernier film ( shippuden ), et j'attends celui-ci avec impatience ^^

 

J'étais plutôt déçu par la plupart des derniers film car on ne voyais pas Sasuke et je pense que je suis loin d'être le seul a penser comme ça ... Mais je pense que ce film va nous faire rêver des sa sortie  ;D mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ( la vieille expression  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKI!

 

salut a tous,

comme pour le premier film Shippuden, voici un spoiler tout frai venu du pays du soleil levant....Je viens de parler avec mon frere avant qu'il aille au lit (2 heure du mat las bas lol) et m'a fait un resumer rapide...

 

Pas sure comment cacher les texte alors ceux qui veulent pas connaitre l'histoire, arretez de lire de suite ;) (meme si elle est pas tres detaillee pour l'instant)

 

C'est un rapide resumer, il m'enverra un  plus detaille demain..mais c'est toujours bon a prendre....

Premiere grosse nouvelle:

d'apres lui, c'est le meilleur film naruto jamais sorti!

Tout le monde connait la partie ou Konoa se fait attaquer par des ninjas qui utilise des machines volantes alors je vais passer cette partie...

Le reste de L'histoire tourne autour d'un medecin (qui utilise la medecine normal, sans chakra) et de son eleve que naruto rencontre.

Mais le medecin meurt et l'eleve "pete un cable" et un demon enfermé en elle sort et s'attaque a naruto... (le demon est une sorte de verre violet mais ils disent que c'est un serpent lol)

Naruto se bat et Kyuby sort de lui meme hors de naruto et l'explose (?!?!)...(le combat est enorme apparement).

Plus tard, on apprend que le medecin est toujours vivant mais ce servait de l'eleve pour faire sortir le demon, le capturer, et se servir de sont chakra.

Il combat naruto, mais naruto (sans se servir du Kyubi) le "defonce".

Naruto va pour le tuer mais sasuke debarque et l'empeche car il a besoin d'un rouleau que le medecin possede pour le donner a orochimaru. Il lui prend le rouleau et s'uni avec naruto pour le tuer! Un autre gros combat :) (pas sur pourquoi ils doivent s'unir mais j'imagine que le docteur possede a ce moment la le pouvoir du demon? j'confirmerais demain)

Je vous donnerai une meilleur resume demain, avec les corrections necessaire pour les parties que j'aurai mal compris.

 

 

Mais Bon a s'avoir, que c'est un super film :)

 

a plus!

Abe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...