Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le pré-résumer Monkey et Kheops.  :)

Sinon j'ai une question : Naruto: "Je crois en toi  !" Naruto il dit ça a qui ? A Sasuke ?

 

@MisterAko

Bah tu va devoir attendre longtemps car le Film Shipuuden 1 n'est même pas encore traduit en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp c'est quoi le premeir film sur shippuden j'ai du le manqué? vous pourriez me donner le nom du film svp...

 

Je vais te donné le lien (je suis gentil^^)

 

Lien: www.gaara-fr.com

 

Et merci a tout l'équipe pour votre travail pour les infos sur naruto 5: lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mouais limite ca sert a rien ce trailer...

 

et bon quand on voit les trailers du Film4 et au final le Film4 on voit que y avait beaucoup de poudre aux yeux pour faire venir les gens (avec la mort qui en faite ne prend pas beaucoup de temps dans le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce Film !

Surtout pour voir un Sasuke+Naruto Vs ?

 

J'ésepere que Naruto controlera l'Element [Wind] dans ce Film pour que Sasuke Sorte des Katon Au nieau des Hokage boosté par le vents de Naruto oups je rêve là lol.

 

Les Trailer du Film on déjà l'air Genial x] Eseperons pourvoir avoir une VOSTFR Rapidement lors de sa Sortit  :P

 

Edit kheops: oui en avril 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore un film super genial :-[ quand on voit les precedent je suis loin mais loin d'etre enchanté  :-\

et puis je vois rien d'extraodinaire dans un trailer surtout que le trailer du film 4 etais super et promettais beaucoup au final  :( ,

Aller on va avoir droit a un rasenchidori ou un chidorasengan  9_9

 

franchement je prefere m'attendre a rien d'exeptionnel (en plus y'a le temps  ;D) comme ca la surprise sera au rendez vous  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvelles infos sur le film

 

Tout d'abord une nouvelle image qui apprend rien vraiment

 

image_707_Naruto_Shippuden_Movie_2_by_DT000.jpg

 

et ensuite l'autre mais en mieux

 

image_742_70578928zy6.jpg

 

On partirait sur une intrigue avec une team médical et donc avec Hinata en personnage important.

 

Le film sera autour de Amaru le jeune garcon et de Shinnô un medecin ambulant de Konoha qui sera leader d'une équipe pour aidé le village d'amaru qui est attaqué avec Hinata en soutient.

 

On a pas plus d'info sur l'apparition de Sasuke, comme d'hab la mission de base va se compliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai entendu dire qu'il y avait une attaque contre Konoha et que Naruto et Sasuke allait travailler ensemble pour la contrer ou l'empêcher, ça sera passionnant de voir comment cette collaboration va être si ce que j'ai entendu s'avérait être vrai. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les fans de Sasuke, ce film sera bien! enfin si l'intrigue est pas mal il fera de bonne entrée! Mes vus que beaucoup de personne au Japon adore Sasuke, le film fera beaucoup d'entrés.

 

En Pianotant sur internet j'ai trouvée un nouveau trailler! pas plus complet mes bon c'est deja ça.

 

 

Voila sur ceux bonne soirée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair un film sur Sasuke ça peut être bien, mais il ont interé a faire un scénario bêton, mais il faut que naruto pointe le bout de son nez, sinon ça serait triste de pas voir le future hokage de konoha, et pour le film 4 ya quelque mois il y avait un lien sur le site www.gaara-fr.com et j'ai pu le voir kom ça il est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde pour moi se village est attaqué par je ne sais quoi sasuke doit vouloir quelque chose a lintérierur et naruto a surement du y allé en mission avec une equipe dont hinata et toi s'etre pris d'amitié avec amaru et il voudras faire tt pour retrouver ses parents ou je ne ces quoi qui doive etre dans les decombre il croisera sasuke qui sera pour une foi s de sa cause et on retrouvera comme on bon vieu temp naruto et sasuke en defis continu pour savoir qui auras le plus servit a sauvé le village .

Voila pour moi comment je pense que se derouleras le film ,quand pensé vous  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si dans la forteresse apparu dans les trailers ils y avait un objet ou une personne que sasuke et naruto cherche :

soit du cotés de sasuke de tuer itachi ,

soit pour naruto de sauver kohnoha ou amaru

et puis il y a des shinobi qui attaque kohnoha et le "truc" dans la forteresse peut permettre de détruire tous les villages ou de les sauver une histoire comme dans les autres films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Sasuke s'allie à Naruto il faut qu'il est un intérêt mmun avec lui donc surement en rapport avec itachi. Sinon j'espère qu'on vera beaucoup de combats et qu'on vera Naruto utiliser le fuuton( peut-être qu'il combinera avec le Katon de Sasuke).

Salut à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw le film ::~~~~~~

   @kheops: j'ai une question a te poser si tu veut bien y repondre . quand un episode sort il reste max 2 jours pourqu'il sort en VOSTFR .

maintenant ,   pourquoi quand le fabulist film sortira il faut attendre toute une année pour voir la vostfr ?? , est-ce qu'il faut attendre sa sortie en DVD  ( droit d'auteur ->ce n'est pas gratuit) ???

n y'a t'il pas un moyen de le voir avant avril 2009  ou avec une autre vost(anglais , quebec etc..) ?

dans le pire des cas  où pourrai-je apprendre le japonais en 1 mois pour le voir et le comprndre (le film) !!! lol

oui comme vous l'avez remarqué : j'ai pas la patient d'attendre 2009

voila merci dsl si je t'es derangé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...