Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lisez les resumé, triple flute :(

 

 

Naruto ne meurt pas, c'est un film donc Hs, donc influe pas sur le cours de l'histoire (mangas papier)

 

__

 

A noter les "extrait" sont assez bien, mais comme le dit @V@sh le vil lutin de noël c'est presque tout le temps pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on arrête tout de suite le délire et les messages de trois mots.

 

Alors, de un, comme certains l'ont rappelé, le film 4 de Naruto ne montre pas la mort de Naruto (manquerait plus que ça, vu que c'est un HS, comme tous les films télé et ciné Naruto), mais juste une prédiction de sa mort faite par un personnage extralucide, prédiction qui s'avère évidemment fausse. Lisez les résumés, ça doit se trouver par exemple sur Wikipedia, etc.

 

Concernant le film 5, je ne sais pas pourquoi tout le monde s'emballe sur le thème : "Whooooaaaaaaa, ça va être un film sur Sasuke !!!".

 

Vous ne savez donc pas lire des images ?

 

Ce que le trailer montre clairement, c'est Naruto et Sasuke qui _se croisent_ et s'aperçoivent _à peine au dernier moment_.

 

En clair, ça veut dire quoi ? Ca veut dire qu'on aura certainement affaire à 2 intrigues parallèles, peut-être à la limite une rapide scène finale avec Sasuke croisant Naruto, mais pas d'intrigue confrontant clairement Naruto et Sasuke.

 

Et puis, de façon générale, les trailers des HS sont toujours un peu menteurs, il ne faut pas s'emballer pour rien... Déjà que Naruto et Sasuke ne se sont même pas encore retrouvés dans le manga, et même dans l'anime, vous ne voudriez quand même pas que ça ait lieu dans un film HS ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah !!! un new film Naruto  :)

 

ayant adoré les précédent (le 1,2 et 3, vu que le 4 n'est pas encore chez nous, mais je vais l'adorer aussi), je ne peut que me réjouir de la nouvelle ^^

 

en + avec Sasuke  ;)

 

je pense que sa va raconter son entrainement avec Oro, peut-être des nouvo ninja qui veulent foutre le bordel dans le Village d'Oto, et Oro, avec l'aide de Sasuke et Kabuto, va s'occuper de ces importuns

 

plus que un film avec Itachi et sa sera parfait ^^

 

c'est dommage aussi que il n'y a plus d'OAV, moi j'aimait bien  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant deja regardé les 3 derniers opus vosft de Naruto je ne me réjouit guère a l'annonce d'un film centré sur Sasuke.

 

Vu que le public ciblé est dans la tranche d'age 8-12 ans nous devrons nous attendre un film typé scénario-Disney avec des graphismes made in pierrot studio (tout un programme!)

 

La seule source digne d'intérêt dans le monde de Naruto est le manga car Kishimoto-sama s'y investi a 100%, le reste il supervise seulement et cela s'en ressent dans le resultat final.

 

j'ai peur d'etre deçu -limite degouté- en regardant ce film qui a parement sera le digne héritier des 4 autres.

 

rappellons nous les autres films avec a chaque fois Naruto qui nous fait un rasengan a la sauce locale et qui ressort son nindo -n'abandonne jamais, les amis c'est le plus important- et qui montre qu'il est le meilleur des meilleurs des meilleurs, le méchants vilains pas beaux habillés comme les power rangers parfaite caricature du méchant et tout le reste du monde shinobi qui est la juste en faire-valoir (comme krilin dans DBZ).

 

pour conclure, je serais parmi les premiers qui verront ce nouvel opus mais je ne m'excite pas trop en fanfictant sur le scénario possible du film en me disant que ça va peut être révéler des secrets et répondre a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure, je serais parmi les premiers qui verront ce nouvel opus mais je ne m'excite pas trop en fanfictant sur le scénario possible du film en me disant que ça va peut être révéler des secrets et répondre a mes questions.

 

 

Comment ce fait t'il que tu le veras avant nous?

En tout cas moi je serais contente quand il sortiras il changeras peux etre de la superbe dobe du film 3 de naruto j'ai pas vus le 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara > je ne vais pas le voir en exclusivité, loin de la, je voulais dire par cette phrase que je serais l'un des premiers à le télécharger quand il sera mis en VOSTF sur le site de gaara-fr.com c'est tout.

 

tout ça pour dire que même si je sais et je m'attend à ce que se soit un navet digne des 3 premiers, je n'hésiterais pas à le télécharger et le regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film axé sur Sasuké. Je dis oui, car même si dans le manga il n'y a pas que du Naruto, dans les films c'est autre chose. Naruto est toujours le héro. On a vu pas mal de manga anime qui faisait un film autre que sur le personnage central. Je pense a DBZ par exemple.

On a eut l'histoire de Trunk ; Du père de Sangoku. Un Bio Broly.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme certain, je pense que ce film 5 sera à la limite décevant car il faut avouer que c'est très enfantin.Mais ce n'est pas grave car j'aime ce manga et je veux lui rester fidèle.Pour revenir à ce film, je pense qu'il peu nous réserver de bonnes comme de mauvaises surprises.Avec ce manga on ne sait jamais à s'attendre.

sur ceux, bonne année 2008 a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Voilà quelque chose sur le film ^^

 

 

0044dqt4ii2.th.jpg

In 2008, Finally....Sasuke EXPOSED!!!!

In the movie... Naruto meets Sasuke!?

Suigetsu: His aim is the great sword "Samehada", carried by Kisame. He is accompanying Sasuke

Karin:a ninja with excellent perceptive ability in love with sasuke

Juugo: Noramlly very calm, but he has an intense impulse to murder others and carries a curse seal

under the manga part, before Suigetsu and the others. "Sasuke betrayed Orochimaru and took his power for himself! Before too long, Sasuke had gathered powerful individuals and formed a new team, the "Hebi" (Snake). Finally, he faces the decisive battle against his brother, Itachi!!"

Together with Yamato, Sai and Sakura, Naruto forms the new Kakashi Team! In the midst of the battle to the death with the "Akatsuki", Naruto learns of Sasuke's location and heads for Orochimaru's hideout!! The time for their reunion is near...!!"

Under the image "Yearning for strength, Sasuke joins Orochimaru's side for his power! Just how far can he take this power...!?"

"The newest movie production will open this summer! In these latest images, we find Naruto and Sasuke's meeting scene!! What could this be about...!?"

Next to images "In the movie, Sasuke activates his sharingan, and the two of them passed by each other!!"

The interview:

Special Report!!

Direct Interview with Sasuke's voice actor, Sugiyama Noriaki and the anime director, Date Hayato!!

These two men, Sugiyama-san and Director Date, who are very familiar with Sasuke in "Shippuden" this time, are here to give their comments about Sasuke!!

Sugiyama-san: He's different from the Sasuke of the past. Now, you can feel a sense of silent intimidation from Sasuke. I think it's difficult for him to show his emotions openly, but I hope I can express how he feels towards Naruto. From here on, Sasuke will be appearing more and more in the anime, so please take note and don't miss it!

Director Date: About one year has passed since "Shippuden" started, and at last, it's time for Sasuke to appear! In the anime production, we've made the reunion with Naruto even more intense. Please look forward to an excellent performance by Sasuke's voice actor, Sugiyama-san, too (laugh)!!

 

Trad eng/Jap: Kirimi et Sai_The_Shaman

Matériel: Kylara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci,

 

J'ai fait une traduction vite fait du sujet principal!

 

 

 

En 2008, finalement sasuke a explosé [glow=red,2,300](surement le box-office lol)[/glow]! Dans le film 5 Naruto rencontre sasuke!

__________________________________________________________________________________________________________________

[glow=red,2,300]Suigestu:[/glow] Son but est la grande épée "SAMEHADA" porté par Kisame

 

Il accompagne sasuke et karin une ninja avec la capacitée [glow=red,2,300]"perspicase exellente" -_-'?[/glow] Amoureuse de sasuke

 

[glow=red,2,300]Juugo:[/glow] d'apparence très calme, il peux avoir quelques pulsion meurtriére , il porte le sceau de Oroshimaru.

 

Dans le manga avant d'aller prendre suigestu et les autres...

 

Sasuke a trahi Oroshimaru et a pris son pouvoir pour lui.

 

Sasuke a ensuite reunis c'est 3 Individus pour former ca nouvelle équipe! "HEBI" (Serpent)

 

Finalement il fait face à la bataille décisive contre sont frère, Itachi!

 

 

Quand a Naruto, avec Sakura, Sai et Yamato il forment la nouvelle équipe kakashi!

Au beau millieu d'un combat contre l'akatsuki, Naruto apprend l'endroit ou se trouve Sasuke et se dirige vers la bas!!! Le temps va les reunires de nouveau.

 

Sous l'image: Le faite de désirer la force, Sasuke rejoint oroshimaru pour son pouvoir!

 

________________________________________________________________________________________________________________

Le nouveau film sortira cette étè, dans ces derniéres images, nous trouvons naruto et la scéne de reunion avec sasuke.

 

!!!!! Ce qui pourrais être...!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir l'interêt du scénario là...

En clair le film se situe juste avant que Sasuke parte à la rencontre de Itachi,il a formé l'équipe Hebi et tout,Naruto lui aussi est partie à la recherche de Sasuke,et là comme par hasard il trouve où il est caché,et part à sa rencontre...

 

Là j'ai envie de dire:et alors?

Ca va être ça le film?

Naruto qui se retrouve face à Sasuke,leurs regards se croisent et ils finissent par se faire la bise?

y a pas un méchant dans l'histoire?Ca va être juste Naruto qui court derrière Sasuke?

C'est assez bizarre comme truc!

 

Bon en attendant d'avoir plus de précision,je suis assez sceptique,je vois pas trop où se trouve l'intrigue du film,mais peut-être qu'il faudra attandre que le film sorte au Japon pour vraiment comprendre où ils veulent en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...