Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

En faite j'ai traduit le petit texte qui correspond a l'image page 5 du file de discution! et voila ce que ca a donné!!!

 

J'avais oublié de mettre des petit tiré pour vous dire que ce sont 2 chose différente! bé oui j'ai fini de traduire le reste et c'est le doubleur de sasuke qui raconte le parcour de celui-ci dans shippuuden!

 

Donc pas de truc vraiment en plus... a moins que vraiment il face un film avec ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc le film a rien a voir avec ce moments du manga ?? je trouve que sa sert a rien de faire un film reprenant un instant du manga, surtout un qu'est pas encore arriver, c'est mille fois mieux de faire une histoire inédite comme les autre film, on découvre de nouveau endroit, de nouveau ninja ect... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simpat un film sur sasuke et si vraiment 2008  et l'année sasuke je comprend pas vraiment ce que kishimoto veut faire il a peut etre perdu sont plaisir de déssiné naruto parce que depuis shippuden il passe son temps a diminué ses capacité est a auguementé celle de sasuke.

 

Peut être a t'il envie de changer le heros de l'histoire car depuis sn départ sasuké devient légendaire , utilise des diziaines de justsu sans probléme , tu son maitre avec facilité .

 

Alors que naruto pendant ce temps a juste appris a sortir 4 queue ce qui le rend incontrolable , son maitre se fait tué et son seul justsu intéressant est inutilisable car trop dangeureux . naruto a plus appris en 3 jours avec kakashi et sa technique des clones qu'en plusieurs année avec jiraya.

 

Moi je suis déçus que çà prenne cette tournure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez bien les yeux a sasuke .......

dans une des images on vois qu'il active sont MS.

et si l'histoire du film ce deroule avant sa rencontre avec itachi

donc dans son combat contre itachi il a bien le MS

 

Edit Kheops: tu vois ou le MS toi? arrete la shisha... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez bien les yeux a sasuke .......

dans une des images on vois qu'il active sont MS.

et si l'histoire du film ce deroule avant sa rencontre avec itachi

donc dans son combat contre itachi il a bien le MS

 

Edit Kheops: tu vois ou le MS toi? arrete la shisha... ;)

 

sur la derniere image recu

 

edit Kheops: j'attend le screen... quelqu'un d'autre voit sasuke avec le MS? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop minna!

 

J'espère juste qu'ils réaliseront ce film n°5 avec amour et bonne foi! :P

 

Sinon sur l'image, on ne peut pas nettement distinguer si Sasuke  a activé le Sharingan normal ou le Mangekyû Sharingan. Ce qui est sur, c'est que le Sharingan est clairement activé.

 

Bref, j'espère que ce film sera à la hauteur du mangas!

 

En attendant d'avoir plus d'infos à ce sujet, a+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

quelque nouvelle info avec cette images sur le film 5

 

On sait sa date de sortie au japon: 2 aout

son titre: lien

 

et sinon pas grand chose, mise a part qu'il sera vraiment sur le lien sasuke/naruto mais pas plus encore

 

124884551720080406094535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,eh ben ce film promet(une fois de plus Sasuke est notre sauveur ;)!).Déjâ,on sait que Naruto ne vas pas mourir dans le quatrième film car il est dans le cinquième(pas malin les producteurs).On a meme pas le film 4 que eux ils vont avoir le film 5(je vais aller au Japon si c'est ca ;D).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément nous européens ont est très en retard sur les film de Naruto déjà le 5éme  :-\ ont n'as même pas vue le précédent  :'( Comme d'habitude on va devoir attendre !

Sinon impatient d'avoir plus de détail sur ce nouveau volé qui risque d'être très intéréssent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que en retard sur le film xD, j'attend toujours les Shippuden en VF sur Game One pour voir la voix de Naruto  9_9 faut dire que avant de voir les épisodes en vostfr j'était ProVF et ne supportait pas d'entendre les VOST mais la je ne peux plus entendre les FG VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que en retard sur le film xD, j'attend toujours les Shippuden en VF sur Game One pour voir la voix de Naruto  9_9 faut dire que avant de voir les épisodes en vostfr j'était ProVF et ne supportait pas d'entendre les VOST mais la je ne peux plus entendre les FG VF ^^

 

D'ailleur à ce propos, je sais pas si je peux parler de ça dans ce topic  9_9 , mais est-ce que l'un d'entre vous sait quand passerons les episodes de Naruto shippuden en VF sur Game One ? (meme une date approximative)

Parce que moi non plus j'en peux plus d'attendre ...  :D  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film 4 si je me rapelle bien d'une news de Gaara France sort le 23 avril en DVD au Japon, enfin je me rapelle sur certain que c'était vers fin Avril ^^ on devrait l'avoir en vostfr quelque jours/semaines après je pense  ;D

 

J'ai trop  hate  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un film Naruto. On dirait qu'on n'a pas eu d'OAV pour la Next Gen. Sans doute parceque le manga prend de la vitesse et devient sérieux (voir les genins se battre contre des chunnins et des junnins ça le ferait moins). Aucune idée de quand ça sort, et puis on va être garni de toute façon avec une belle brochette de hs dans les épisodes ^^; il faut regarder l'opening 3 pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quelqun l'a deja dit mais ce film marquera surement la fin de naruto shippuden car un combat naruto sasuke s'impose et si l'un d'eux meurt la serie est foutu (si je puis dire)et comme shippuden est la derniere saison...

Euh Takey, je ne me rappelle plus depuis quand la fin d'un manga pouvait se decider par celui qui realise le dessin animé et non l'auteur lui meme (peut etre te crois tu dans Full Metal Achemist où il y a une fin DA et une fin manga). De plus rien ne nous prevot la mort de l'un ou de l'autre des personnages, alors ne nous avancons pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le titre du prochain film est "Le lien", alors ce film va probablement nous montrer ce que ressens Sasuke pour Naruto. J'aimerais bien voir de quel manière a progressé Sasuke pendant ces trois ans parce que le niveau qu'il a en ce moment est largement supérieur a celle de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...