Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'un coté si Naruto fait jou-jou avec ses milliers de clone il aura vite fait de rattraper Sasuke. Enfin c'est ce que je pense, cf le FRS... il a reussi a completer une technique rapidement, alors que Sasuke n'a surement pas reussi a améliorer son Chidori si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial ?!

 

Je dirais même : Géniallissime !!!

 

Une collaboration entre Sasuke et Naruto !!

 

Ils sont interrompus pendant leurs combat, et un immense " chateau" apparaît ? Il faudrait voir ce que dit Sasuke, et ce que dit Naruto.

 

Une chose est sûr :

 

Naruto et Sasuke vont combattre la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à béjita-san (newsé sur le site)

 

Comme j'ai dis dans la new on va donc avoir un Naruto X Sasuke et non un Naruto vs Sasuke. Sa sent le gros fan service ^^

 

par contre va falloir attendre 1an avant de pouvoir s'en délecter donc bon on a le temps ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila se qui me confortais dans une collaboration entre le Ushiha et l'Uzumaki, mais sa ne me plait pas trop en faite ^^, A part sa il est appréciable de changer d'aire au niveau des film qui commençais a tourner en rond, un coup on sauve une princesse un coup un prince et je vous passe les détail... reste a espéré que l'histoire soit intéressante.

 

Sinon pour ce qui disent c'est encore HS, tant que ce n'est pas Kishimoto-sama lui meme qui fait le film il est impossible d'avoir du spoil ou en tout cas un film qui complète le manga et sa se comprend, c'en est meme presque bête tellement c'est simple, la seul chose que le studio a droit (et c'est grâce a une licence qui doit pas être donné) c'est de fair une Fan fiction animée ni plus ni moins. donc impossible de montré le passé de Suijetsu puisque le seul a pouvoir l'écrire est le père de personnage... j'espère que vous m'avez compris en tout cas, n'espèré jamais voir un film qui raconte une partie du manga.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est dit dans la vidéo

 

Naruto : « Sasuke…je crois en toi »

Sasuke : « Naruto…tu n’as vraiment pas changé »

Narrateur : Leurs liens….encore une fois ils les entraînent dans un nouveau combat »

Narration : Naruto Shippuden : Liens »

Narrateur : Réserver vos tickets à l’avance et gagner des clearfile* »

(*NDT : un genre de cartes explicatives je crois)

 

Si quelqu'un veut le subber avec la vidéo qu'il hésite pas (sur gaara y a le lien court sans toute les pub a la fin) ou alors ce lien DDL (format mpg4): http://sharebee.com/f70f5635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai remarquer :

 

Cette vidéo me rappelle l'OAV de garlic, y'a un chateau qui apparaît, et qui s'effondre, et plein d'éclair font leurs apparition... et Sangoku et Piccolo allaient se battre, et se rendent compte qu'ils doivent faire collaboration...

 

Je sens une méchante copie la quand même. Sinon, faut pas trop s'enflammer, vu l'état de Naruto et Sasuke, ils ont même pas eu le temps de se mettre une droite :

 

Sasuke attaque avec Kunasagi.

Et Naruto pare avec deux Kunai.

 

Et HOP, le chatau apparaît... ( comme dans l'OAV de DBZ -_-" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je veux pas de naruto avec sasuke ! je préfèrerais un VS !

 

euh pour le subb si on pouvait avoir un lien vers une version en AVI  car avec le MPEG j'ai un problème au niveau du son .

 

Edit Kheops: prend le lien Youtube et dl le alors pour un .avi ;)

 

 

Edit: euh voila ce que j'ai fait ici

 

edit Kheops: parfait un grand merci a toi !!

 

derien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pré résumé du films 5. merci a Monkey pour la trad

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Naruto x Sasuke – Une rencontre destinée à se produire

 

Konoha est très sérieusement touchée par l’attaque d’un serpent appartenant  à un mystérieux groupe de shinobi

Encore une fois, l’ombre d’une nouvelle guerre plane sur le monde shinobi

L’équipe de Naruto apprend pour cette crise qui menace le village et sont décidés à combattre, mais soudain, Sasuke apparaît devant eux !

 

Naruto : « je crois en toi ! »

 

Sasuke a quitté le village pour accomplir son but et prendre sa revanche sur son grand frère Itachi.

Mais il apparaît encore une fois devant ses anciens camarades, serait-il ici en tant qu’ennemi ou en tant qu’allié ?

Et quel est le but de ce mystérieux groupe de Shinobi ?

 

Nous vous présentons le nouveau film Naruto Shippuuden

Cette histoire, où il est question de « liens » entre des shinobi qui n’hésitent pas à mettre leur nindou en jeu, est sur le point de commencer !

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...