Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai un peu peur que se soit un chaos scenaristique complet ce nouvel opus

 

Hmm, oui c'est vrai que moi aussi, je vais avoir du mal à accepter que Sasuke veuille bien combattre aux côtés de son ancien coéquipier. Il faut qe le scénariste introduise un motif valable pour faire oublier leur altercation dans le manga (Arc dans le repère d'Orochimaru).

Après je n'ai jamais regardé un film Naruto pour le scénario, mais plutôt pour la réalisation (dessins, animation, mise en scène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il sort quand en vostfr et on peut on peut le télécharger ?

 

Le DVD sort au moi d'avril. Quand au moi d'avril, je ne suis pas renseigné mais début avril à mon avis, dans un mois. Pour le téléchargement, je pense que la Mirage Team s'en occupera ou la Dattebayo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Attend, t'as oublié l'homme-poisson ou celui-qui-murmure-à-l'oreille-des-chauves-souris.

On peut s'attendre à tout concernant les méchants-pas-beaux, même si j'adorerai que le film soit focalisé sur Sasuke et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est laid, ils n'ont aucune imagination chaque personnage de chaque film naruto se ressemble! ils pourraient faire des efforts au moins pour les films car ils en ont les moyens financiers en tous cas pour ce qui est du talent c'est moins sur >:( .

Les films c'est du fan service, le jours ou choji sera le number one du classement Jump il aura droit a son film  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... en fait je suis un peu perdu.. je croyais avoir déjà vu les films de Naruto (au moins les trois premiers) et là...

c'est le lien du deux qui est sorti??

je comprends plus..

A moins qu'il ne s'agisse d'une autre saison? cette fois c'est shippuden?

dans de cas combien y avait-il de films dans la première saison?

et si possible, quelqu'un à le lien pour le premier film de la deuxième saison?

 

si c'est bien ça, je comprends pas comment ces infos ont pu m'échapper..

et si ce film n'est que le deuxième en tout, alors,... qu'est-ce que j'ai bien pu voir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je ne suis pas fou, j'ai donc vu trois ou quatres films de la first gen, puis ils viennent de débuter la saison shippuden et ils en sont déjà au 5ième, mais nous on a que les raw des deux premiers.. c'est ça? dans ce cas: combien il y eu exactement de films dans la fg, et est-ce qu'il y a un lien pour la vostfr du 2 shippuden? merci pour ta réponse Kheops 

 

edit: heu je me suis planté je voulais parler du 1 sry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je n'ai qu'une seule chose à dire: megavideo, c'est le maaaaal ! (j'avais oublié en plus ce petit détails de la mort qui rendait megavideo pas comme les autres)

 

Sinon, à part ça, le film est vraiment sympa, par contre pour savoir qui fait ceci-cela et pourquoi, c'est plus dur (normal me diriez-vous, sans sous titre c'est pas la peine d'essayer).

Et tiens, y a certains membres de l'équipe de Naruto qui ont eu un intérêt scénaristique de l'ordre du néant, du moins pour les première 72 mins en tout cas. (Merci MV)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a une pseudo astuce pour éviter de poirauter 54min devant son ordi:

megavideo n'enregistre que l'adresse IP de l'ordinateur, donc si tu changes d'adresse IP (pour changer, reboote ta live box), tu peux repartir pour 72 minutes..

je dis "pseudo" parce que des fois ça marche, des fois ça marche pas..

Enfin, ça vaut toujours le coup de retenter quelques minutes plus tard: moi je n'ai eu qu'à attendre 7 minutes ici..

 

Pour ce qui est du film, je l'ai trouvé vachement chouette; c'est sympas la tentative de réhabilitation de Sasuke, quand on voit où il en est maintenant, on peut désormais espérer qu'il ne soit pas complétement irrécupérable..

 

Kheops: je voulais parler du film 1 shippuden, erreur de frappe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars gaara ne font pas de fansub mais du scantrad.

 

Si vous voulez en savoir plus sur la vostfr voici les 2 sources principal.

 

http://www.dattebayo-fr.com/

 

http://www.mirage-team.com/

 

 

Je pense qu'on aura le film avant Mai... La dattebayo devrait le sortir dans 10 15 jours. La mirage pour un travail meilleur prendra un peu plus de temps je pense. Quoiqu'il leur arrive de se booster et sortir des choses avant la dattebayo. Bref faut attendre ou matter la raw. Moi jvais matter la raw les scénart du film ne vole jamais haut donc osef. Suffit de lire le résumé pour comprendre les grande ligne. Après savoir pourquoi Naruto gueule on doit bien s'en douter "Pourquoi vous faites çaaaaaaaaaaaaaaa!!!! EEtre mééééééééchant c'est pas très bien .... C'est mieux d'être gentil yéyyyy!"

 

 

Edit: j'ai donc matté le film.

 

Alors le scénart est bateau bien sur mais appréciable quand même sans non plus coller avec l'univers de kishi c'est vraiment plus fantaisie.

Les animations sont superbe et on voit des choses dont on regrette quand on compare à l'animé. Comme un certain Narutokyubi des mieux animés, un shino très classe, un sai qui sert à quelque chose.

Bien à mater je le reverrait bien une fois en vostfr HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ué le raw n'est pas de vous mais c'est bien en première page de ton site à ce que je sache ? nan dis moi c'est moi ou toi qui ai raison ? Franchement faut pas abuser non plus...

 

Et alors? c'est un lien qu'on m'a donné je le propose. Tu veux que je fasse quoi? que j'aille riper le DVD pour ta petite personne? Donc arrete 30s si megaup permet que 1h de visionnage qu'est-ce que j'y peux... si je trouve un autre lien streaming je remplacerait et voila (ou si quelqu'un m'en donne 1)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...