Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Raw en Streaming: http://www.megavideo.com/?v=OIUBDSSB

 

VostA en DDL: http://www.megaupload.com/?d=UVIPKUMM

 

Vostfr en DDL: http://www.gigaup.fr/?g=UEO0B5969Z

 

Voici les 1er infos sur le film 5 (Shippuden) qui sortira sur les écrans japonais en été 08 (et qu'on aura en vostfr en avril 09 lol)

 

Sur cette image peu d'info sauf qu'on y voit... sasuke au lieu de naruto. Donc un film centré sur Sasuke lorsqu'il était avec orochimaru? En attente de prochaine news qui arriveront dans les mois qui viennent

 

58890704320071215231250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o :o Mortel, j'espere que sa montrera comment Sasuke s'entrainait avec Orochimaru, et d'ici la, on en sera trés loin au niveau dl'anime, surtout pour nous 2009 !!! c'est loin, d'ici là, on aura oublier la sortie du film avec ce qui se passe au niveau du manga.

 

Merci Kheops pour cette info. on va bien dormir ce soir pour les fans de Sasuke et de Suigetsu..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serais bien que le film soit une sorte de biographie de sasuke.

 

En gros un prologue de 20 minute sur son enfance comme dans les épisode avec des scène inédite puis des souvenir de se qu'il a vécue dans l'équipe 7

 

et boum on découvre qu'en faite c'étais sasuke chez oro qui se souvenais de tous (enfance + plus souvenir épquipe 7 + combat contre naruto ect...).

 

Un petit passage entre sasuke et oro qui se parle puis resouvenir de se que subis sasuke comme entrainement en montrant les coullisses de son entrainement a savoir parler avec suigetsu préparer son évasion repérer juugo et et karin.

 

Et boom terminer les souvenir on retrouve sasuke qui décide s'occuper de orochimaru.

 

Evidemment on vois un super combat entre sasuke et le serpent blanc

 

Fin

 

Jvois bien un truc dans ce genre. Un film en partie Hs qu'on intégrerais facilement au manga pour comléter le scénare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite affiche.

Mais bon si c'est sur Sasuke, y a interet a ce que kishi mette sont nez dedans sinon ils vont nous faire n'importe quoi... ben que je doute que l'on puisse voire Sasuke faire des pattes... MDR

Peut être sa premiére rencontre de tous les membres de sa team, qui sait?

 

Le 24 Avril 2008, c'est la sortie DVD du Film 4?

Donc on aura une vostfr a peut prés a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuaaahhh un film sur sasukéé ??, ;D  wouaaah après tout ces logiques , les gens du studio ont remarquer que pratiquement le japon en entier doit être fan de sasuké , donc ils pensent qu'a coup sur leur film auront un succès fou !!!, qu'il font un truc de merde ou pas, quoi que avec sasuké sa parait  dur pour eux de faire un truc de merde , vus qu'ils auront un pays tout entier qui vont leur refaire leur portrait sinon :P lol

 

wouaaah sa serait vraiment super s'il le font vraiment qu'avec sasuké....et pourquoi pas du itachi avec ? avec une histoir en paralléle sur les 2 frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film sur sasuke pas mal du tout ;).

Mais si l'on ne voit pas Naruto dans le film c'est tout a fait possible comme dans DBZ, OAV sur le pere de sangoku et trunks dans le passé :)

 

(Au sujet des OAV DBZ: Le père de sangoku: On voit sangoku à plusieurs reprises; L'histoire de Trunks: on voit Sangoku mourrir)

 

 

Par contre si le film relate les aventures de Sasuke, je trouve ça bidon, autant l'appeler Sasuke Shippuden Film 5 quoi..  :-X

 

Je pense plus à un film relatant l'entrainement de chaque membres de l'équipe 7 en parallèle, Sasuke qui apprend machin, puis hop on passe à Naruto qui finalise son Odama Rasengan avec Jiraiya, puis hop encore une fois pour passer à Sakura.. tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau film? C'était prévisible, ils sn sortent un tous les ans, maintenant...

Pour le Sasuke qui apparait en premier plan, c'est cool ça, mais soit ils font une mission avec hebi ou or, dans ce cas ils ont libre choix, mais d'un autre côté s'ils font un gaiden, qu'ils gardent Masashi Kisimoto-sama près d'eux, c'est quand meme d'un personnage principal...

Perso, j'aime normalement sasuke, c'est a dire un perso pas mal, mais que j'aimerai pas voir pendant 50chapitres de suite... Mais par contre, je trouve qu'ils pourraient nous faire kakashi gaiden, en oav ou mieux, EN FILM!!!! Peut etre l'année d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film sur l'entraînement de Sasuke pendant 3 ans avec Orochimaru. Hmmm si c'est le cas ça devrait être intéressant comme quoi on aimerait voir comment Sasuke a appris à manier les serpents par exemple. Pour ceux qui veulent voir Naruto, peut-être bien qu'ils montreront aussi l'entraînement de Naruto. Ce n'est encore qu'une affiche après tout on ne peut pas en tirer grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum....attention l'affiche peut être juste un piège, pour bien attirer l'attention sur le fait que l'on verra sasuke dans ce film(vu qu'absent sur les 2 derniers),

et en effet ça peut etre comme dbz avec trunks un "sasuke's story" ce qui n'empecherait pas que l'on voit dans des courtes scènes naruto ou autre protagoniste....

mais on parle de film là et non d'OAV( e qui est le cas avec DBZ) et donc ce serait le 1er film avec comme protagoniste principal un perso autre que le héros.....

hum.....et là soudainemet j'ai le souvenir d'un film de dbz avec tapion et trunks comme héros(même si ce n'est pas eux qui abattent le méchant mais comme d'hab sangoku)...mais même ça durait que 40 mn et donc ça serat plus assimilable à un OAV.

BREF tout ça pour dire que si l'affiche signifie que l'histoire tournerait autour de Sasuke ce serait je pense une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le cinquième en préparation, ils ne perdent pas de temps ces japs, en attendant de voir le quatrième en vostfr, je dirait que s'ils le font avec sasuke et orchimaru d'un coté, l'autre coté serait naruto et jiji-sama (en toute logique), car je vois mal naruto abscent du cinquième film (personelement cela ne plairais pas, mais bon !!! pour les fans de sasuke c'est une mega news, tant mieux pour eux, à plus..!!  ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que dans ce film 5 il y aura une coopération Naruto / Sasuke :P

 

Bah oui pourquoi pas peut être que dans les chapitres Sasuke reviendra a Konoha et que le film ira dans ce sens la mdr c'est beau de rêver !!

Nan mais bon oui comme beaucoup l'ont déja dit dont notre cher papa noël, un film sur l'entraînement de Sasuke ne se revelera pas etre inintéressant au contraire. Et peut être on verra Naruto avec Jiraiya et Sakura avec Tsunade. Avec en titre les Nouveaux Sannin ou alors La relève pourquoi pas ???

 

On verra, comme dirait Sniper ==> " Inch'allah qui vivra verra " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, un film centré sur ou autour de Sasuke ?

Cà me plairait bien, ça... Non seulement on l'a pas vu dans les deux derniers films, mais en plus pour l'instant il y a encore deux ans et demi où on sait pas trop ce qu'il  fait...

Et puis ça me parait logique qu'ils puissent faire un film sur lui, après tout c'est le personnage préféré des japonais, assez loin devant Naruto je crois...  ;D Peut-être qu'on va avoir dans ce film l'explication à une phrase de Suigetsu , qui disait à Karin : "c'est bon, je sais que tu as fait quelque chose pour Sasuke auparavant" dans heu... je-ne-sais-plus-trop quel chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens ici car je ne comprend pas l'histoire de ces deux films:

je sais que ça ne peut pas être possible, mais pour être sûr: le film 4 n'est pas un film qui suit le manga n'est-ce pas?

 

J'ai regardé le trailer et il semblerait que ce soit encore une histoire à la "HS" avec un princesse (encore!) qui prévoit la mort de naruto.

 

Donc c'est bien çà: le manga et ce film divergent entièrement?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Haineux : Salut c'tai juste pour te faire remarquer que tous les films etait des HS  :D Il ne suivent pas trop l'histoire.. Sauf au niveau de la disparition et apparition des persos  9_9 Voila j'espere repondre a ta question...

 

Un film 5 ? mais le Papa nowel est trop gentil  ;D Sauf que le fansub pour le 4 n'est meme pas encore fini... Et celui-ci on l'aura pas avant 2008 en VOSTFR ... Pour l'instant je n'est trouver aucun Trailer en plus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film sur sasuke...Je savais que le père noël existait ^^

 

Perso,je me fiche que se soit avec hebi ou pendant l'entrainement d'oro,dans les 2 cas se sera géant et puisqu'il y a sasuke,c'est du pain bénit ^^.

 

P.S:J'espère que si naruto est inclus,l'histoire va rester cohérente et intéressante,j'ai pas envie de me taper un film où on voit naruto courir après sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...