Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 2: Lien. [Vostfr Disponible]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre ce cinquièmes film ,moi j'aurais cru qu'il allait non faire le kakashi gaiden a cemoment là ,dommage  peu être un jour .

Sinon un sûr sasuke pourquoi pas aprés tout , j'aime bien se personnage ,je trouve qui sert bien l'histoire parcontre faudra attendre longtemps afin on a déja la chance d'avoir des équipes formidable qui nous traduise les scans et les vidéos donc pour moi un naruto c'est toujours du bonus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, très cool, un nouveau film consacré à mon deuxième Uchiha préféré  ;D, j’espère qu’il sera réussi, car les trois derniers films ont été vraiment ratés (on a pas encore vu le quatrième, et je ne pense pas qu’il sera différent de ses prédécesseurs, comme on dit « jamais trois sans quatre »  :D), vivement un petit Trailer, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau film, eh beh il ne chôme pas dans les studios. Il vont être de plus en plus intérressant , peut-être qu'ils mettront le FRS de Naruto en action... mais on a plus de chances de voir des techniques de Sasuke vu que le film a l'air d'être consacré à ce perso. Enfin ce n'est qu'une petite image tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont des HS au meme titre que les OAVs totolaristo. Mais il y a des relations sans en avoir si tu vois ce que je veux dire ;)

Mais non les films n'ont pas de repercussions sur les séries bien que les films s'inspirent de ces dernières. J'espere avoir répondu a ta question.

 

Sinon bah ca peut être pas mal de voir Sasuke comme "héros" du film mais ca me semble louche tout ca ???

 

Naruto-kun fera sa petite apparition avec les yeux de Kyuubi et un Rasengan dans la main hihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 5e film?esperons déjà que le 4e soit potable,parce que le 3e j'ai eu du mal à digérer!!!

 

C'est pas mal qu'on puisse voir Sasuke dans ce film,si il sort après l'arc Sasuke du moment on aura surement droit au Chidori Nagashi,à sa super vitesse,etc...

Pour le scénario,je vois qu'une solution pour que se soit crédible,vu que Naruto et Sasuke ne doivent pas se rencontrer:Un truc de fou vient de se passer dans le merveilleux monde des Shinobi de Naruto,quelque chose qui touche ou menace tout le monde et là,heureux telespectateurs que nous sommes, nous voyons réagir Sasuke et Naruto à la situation en parallele.

 

Ou alors on a droit à un Sasuke Gaiden ce qui serait tout aussi bien,j'espère juste qu'on aura pas Naruto qui court derrière Sasuke pendant tout le film avec comme fin magistrale:Naruto qui n'arrive même pas à apercevoir le bout du pantalon de Sasuke alors qu'il y était presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas non plus que...qui dit film 5.... dit apparation de pleins de petits morceaux dans un éventuel nouvel opening de Naruto Shippudden  9_9

 

c'est à partir de là qu'on sera fixé sur le scénario de ce nouvel opus  ^^

ça peut aussi bien être :

 

-un "entre-deux périodes" (Naru/Naru Shippu) avec l'entrainement chacun de Naruto/Sasuke, chacun de leur coté (Naruto avec le développement de ses queues face à Jiraiya + Sasuke assimilant les capacités d'Oro).

 

-une "bataille finale" où le film raconterait, en quelquesorte, et au point où en sera l'anime/le manga d'ici là, la "suite" de celle/celui-ci.

 

ou simplement une sorte de "mission alternative" sous forme d'OAV, où Konoha aura une mission dans laquelle,sans que celà ne soit préméditté bien sûr 9_9, une intervention d'Oro/Kabuto/Sasuke.

 

la patience seule nous le dira.... comme d'habitude quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film sur sasuke pas mal du tout ;).

Mais si l'on ne voit pas Naruto dans le film c'est tout a fait possible comme dans DBZ, OAV sur le pere de sangoku et trunks dans le passé :)

 

(Au sujet des OAV DBZ: Le père de sangoku: On voit sangoku à plusieurs reprises; L'histoire de Trunks: on voit Sangoku mourrir)

 

 

Par contre si le film relate les aventures de Sasuke, je trouve ça bidon, autant l'appeler Sasuke Shippuden Film 5 quoi..  :-X

 

Je pense plus à un film relatant l'entrainement de chaque membres de l'équipe 7 en parallèle, Sasuke qui apprend machin, puis hop on passe à Naruto qui finalise son Odama Rasengan avec Jiraiya, puis hop encore une fois pour passer à Sakura.. tout ça..

 

J'aimerais bien que se soit un film du genre comme tu as dit.

 

Sasuke est un perso qui ne m'interesse pas tellement, c'est pour ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un trailer du film 5 dispo sur youtube

 

http://www.youtube.com/watch?v=SlNIgOuO2Bk

 

en gros ça dit:

 

"on ne peut pas fendre l'obscurité du coeur"  enfin, plus ou moins... regardez la vidéo vous comprendrez mieux

Autre interprétation : on ne peut pas dissiper l'obscurité du coeur avec une lame

 

ensuite c'est écrit "Sasuke fait finalement son apparence."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Yosh !!

 

C'est dispo depuis 15h... mais j'ai pas été voir, Honte a moi

 

En tout ca confirme bien un film sur Sasuke et Naruto... reste a savoir si ca sera Sasuke contre Naruto ou ensemble..

 

En tout cas après un film 3 pourrit, un 4 bien plus intéressant le 5 s'annonce énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film a l'air Geant ! J'pense plutôt a un Sasuke VS Naruto Parce que si il serait avec ça irait pas avec l'arc de l'akatsuki qui s'passe en ce moment dans le manga papier, a moins que le Studio s'en ******* Royalement  :D Bref il a l'air interressant et j'attend un plus long trailer parce que celui-ci ne nous renseigne pas beaucoup  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....merci bien ^^.

 

Je ne fais pas trop confiance aux trailers car les films 2 et 3 devaient être pas mal d'après les trailers et franchement je les trouvé aussi pourrave l'un que l'autre.

Mais bon un film shippuden ne peut pas être mal (V@sh y croit encore ^^)...espérons que la réalisation sera aussi bien que les autres films et pas comme les épisodes shippuden.

 

Edit Kheops: le film 4 tu l'as vu au japon... car personne l'a vu lol :D

 

Edit V@sh : Je voulais dire les films 2 et 3 ^^...fatigue...d'ailleurs modif'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah pour la premiére fois qu'un trailer d'un film de naruto me donne tro envie de le voir c'est clair il a l'aire  d'etre bien d'apres on dirait qu'il y aura une petite retrouvailles entre naruto et sasuke méme si c'est hs sa fait plaisir quand méme ^^  :D ah oué juste un truc a la fin c'est rapide donc j'ai pas bien vu mais sasuke il tape naruto ou pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que sa n'a pas trop sa place ici, mais ou pourrais je trouver le film 4 "la mort de naruto"?

___

Que de Sasuke et Naruto pour linstant :S pas juste  mais normalement naruto est mort  ??

 

non et non

 

_

 

Bon pour ma part ce petit amuse-gueule est bien bon, bien difficile est d'imaginer la trame de ce nouveau film Naruto.

 

Un film sur Sasuke (comme perso principal) :

J'ai envie de dire pourquoi pas, Sasuke est aussi populaire que Naruto et on connait peu de chose de Sasuke depuis leurs combat (fin first gen)

 

Pour un film sur Naruto:

Ca serait bien, de savoir son entrainement avec Jiji (le défunt)  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film centré sur Sasuke... Ouais, pourquoi pas. C'est vrai que ça changerait des films où on voit que Naruto et sa bande et ça nous permettrait d'en apprendre plus sur ce qu'a vécu Sasuke lorsqu'il s'est entraîné avec Orochimaru. Moi en tout cas ça me convient parfaitement !

Vivement les prochaines infos, à mon avis on va pas être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! Je pense que le film a un lien, ou doit etre une "suite" du film 4 de Narutoooo, comme le petit brouillard noir que l'on voit dans les extrait dans "La mort de Naruto" c'est le meme apparemment dans le film number 5, je sais pas ce que vous en dites, mais ca serait pas mal que Sasuke vienne vite fait sauvé son pote Naruto, mais sans montré un interet, comme dans DBZ ou Vegeta viens toujours aidé Goku mais il fait la feinte que c'etait pas pour lui venir en aide etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...