Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver les attaques des légendaires redondantes ?

 

Yveltal avait une attaque trop classe nommé Mort-Ailes qui était un rayon super classe à la Ultralaser.

On a découvert les attaques signature de Solgaleo&Lunala et ce sont aussi des mégas rayons.

Et là encore une fois le canon floral de Magearna y ressemble pas mal. Juste changer la couleur suivant si le pokemon est dark ou non c'est moyen. Alors elles sont belles, mais j'aurais aimé plus d'originalité.

 

Sinon, concernant la larve pourrait-on avoir le moustique donc Erza parlait ? Y'a moyen puis elle est pas trop mal vu comme ça. Mais elle a de grosses mandibules donc ça m'étonnerais.

 

Manglouton a globalement une sale tête. On s'attend au pokemon de début (on a l'oiseau, le rattata et l'insecte) donc c'est assez logique.

Mais il est pas très mignon. Après y'a pire. On est pas au niveau ratentif/keunotor.

L'oiseau est mignon. Après Flambusard est mon oiseau de départ préféré depuis Roucarnage, ça va être dur de lui succéder. Mais pour l'instant ça commence assez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche au nouvel oiseau. Son talent pourrait éventuellement être intéressant en stratégie.

Même si je doute qu'il puissé égaler Flambusard...

 

La Battle Royal, c'est 4 dresseurs solo qui s'affrontent en ayant chacun 3 pokemon.

Hm, ça pourrait être intéressant, à voir avec l'usage. J'espère juste que ce sera pas une innovation style "combat rotatif ou triples" que personne n'utilise !

 

Bon visiblement, ils montent la sauce avec cette histoire de bracelet...

Une nouvelle forme d'évolution on dirait-bien. La synergie ? Si oui, quelle sera la nouveauté en terme de gameplay de cette évolution ?

Parce que si c'est juste une méga-evolution, mais qui porte une appellation différente... Bof bof !  8)

 

Sinon, vraiment, je suis en kiffe sur les animations de combats.

Le petit éclair de Pikachu... 8)

Les animations de pokeball  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que manglouton à une sale tête (avis perso), à voir avec ses évolutions mais je pense qu'il servira surtout en début de jeu à level up notre toute fraîche team (comme les rattatas, zigzaton, ratentif) et après on s'arrachera les cheveux à force de tomber dessus trop trop souvent.

 

Sinon j'aime bien l'oiseau Picassaut (mmh pas très original comme nom, mais bon..) de toute façon je le prendrais dans mon équipe de départ comme à chaque fois et je verrais bien comment il s'en sort. Et l'insecte comment va t-il évoluer en papillon ou en scarabée ou autre chose ? En tout cas vu sa description il est bien parti pour avoir le type électrique.

 

La Battle Royale à l'air fort intéressante et les animations me bottent bien, vivement de nouvelles infos  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux pokémon sont vraiment sympatiques :o

Picassault est joli, il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas un peintre, mais ça va être très dur de passer derrière Flambusard. Le rat de la génération, on a fait sérieusement pire avec Miradar, donc bon. Quant à l'insecte, il m'est sympatique. Ca va vraiment être du bon :o

 

Sinon, je me suis enfin lancé dans du Masuda, je crois que tant d'années sans Chromatiques m'ont fait développer un complexe que je dois rattraper :o. Sur les deux dernières semaines, je me suis fait Terhal, Fantominus, Passerouge et ce matin Grenousse.

Le plaisir quand ils sortent avec la bonne nature et des IV pas trop mal répartis (parce que malheureusement, impossible d'en répartir un 6eme avec le Noeud destin) :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer japonais de demain a fuité.

 

Toutes les infos sur pokébip : https://www.pokebip.com/news3659__pokemon_soleil_et_lune__nouveau_trailer_et_confirmation_des_fuites.html

 

Plein de nouveaux poké et des capacités intéressantes.

 

Forme 50% de Zygarde Uber aussi à partir de la 7G.

 

source : https://www.youtube.com/user/PokemonCoJp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément j'ai pas pur résister, merci Myu.  :-\

 

 

 

 

Tapu koko :  Bon double type, disons que ça doit être le premier fée/elec de tête.

Au niveau du design c'est sympa sans être extraordinaire, j'aime bien le voir à l'écran de dos.

 

 

Charjabug : Il ressemble à un camion/camping car couleur poubelle donc bon. On verra ses évo'

 

Vikavolt : Bof il me fait pas rêver, mais j'aime rarement le papillon de départ.

 

Drampa : J'adore le côté dragon chinois, il a une bonne bouille que je trouve drôle.

Type normal par contre.  :-X

 

Bruxish : Oooh la sale tête, j'espère qu'il aura une évo plus rosabysienne parce que là.  :-X

 

Cutiefly : Pas moche, c'est une first évo il est mignon maintenant faut voir la suite.

 

Togedamaru : Moche, c'est sûrement le pikachu de la gen' même s'il en est le plus éloigné avec Pachirisu.

M'enfin j'aimais pas du tout Emolga et Dedenne. Et Posipi/Negapi non plus.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'aime beaucoup Tapu Koko, il a de la gueule. J'adore aussi Vikavolt qui a de la gueule.

Drampa est sympa aussi, mais je le prendrais surement pas.

 

Toujours pas d'annonce pour les Méga de la gen', moi qui pensais en voir vendredi :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête, il y a au moins Dedenne, que tu cites plus bas justement. Je pense que c'est le seul. Enfin, c'était le seul, du coup. :P

 

Ah en effet. Mais je savais même pas. J'aime pas du tout ce pokemon, ça se voit pas spécialement et je l'ai pas capturé justement parce que je ne l'apprécie pas. Du coup ça m'est passé au dessus. Mais au pire on va dire qu'il compte pas.  8)

 

 

Toujours pas d'annonce pour les Méga de la gen', moi qui pensais en voir vendredi :/

 

Certains parlent d'aucune nouvelle méga, mais je sais pas s'ils ont des éléments pour ça où si c'est juste des spéculations en carton.

Après ça ne m'étonne pas non plus. Ils présentent le jeu petit à petit et on reste au début. Ce qu'on veut en majorité je pense c'est plus de nouveaux pokemons que des Mégas.

 

Oh, et puis que Myu m'a dit qu'on aurait probablement jamais de méga-libegon ce sujet ne m'intéresse plus vraiment.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent d'aucune nouvelle méga, mais je sais pas s'ils ont des éléments pour ça où si c'est juste des spéculations en carton.

Après ça ne m'étonne pas non plus. Ils présentent le jeu petit à petit et on reste au début. Ce qu'on veut en majorité je pense c'est plus de nouveaux pokemons que des Mégas.

 

Oh, et puis que Myu m'a dit qu'on aurait probablement jamais de méga-libegon ce sujet ne m'intéresse plus vraiment.  :'(

Honnêtement, je vois pas S&M être privé de Méga. Ça a apporté pas mal de choses niveau gameplay donc la retirer ça serait une grosse erreur.

Comme tu dis, on est au début donc faut juste patienter mais c'est dur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mon voisin du dessus !

Les méga-evolution ont apporté une fraicheur en terme de gameplay et de hype...

Même si je crains qu'elle soit remplacée par les synergies désormais. Quand bien même, j'espère qu'elle vont s'ajouter aux méga-evolution, pas les "supprimer" !  :-\

 

Je remarque que les nouveaux pokemons semblent avoir pour la plupart des talents intéressants et utiles. Je pense par exemple à la mangouste (filature) Au pokemon éléctrique fée (il met le terrain en mode éléctrique  8)) ou à ce poisson qui annule les capacités de priorité... (il est vraiment affreux ce poisson :-[)

 

Et le pikachu immonde de la 7g, on en parle ?  :D

Sinon, j'aime toujours autant la fluidité des combats et la retouche sur les attaques, c'est vraiment cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je les trouve sympas cette serie de nouveaux pokemon !

 

- Le Gardien de Mele Mele, je le trouve badass, je me demande si c'est une legendaire je pense que oui !

 

- L'evolution du pokemon insecte, la forme cocon est bof mais ca c'est pour tous les pokémon insecte de toute les Gen ! Par contre son evolution final est assez stylé  8) J'aime bien !

 

- Le dragon/normal est assez rigolo, a voir ses evolutions, s'il y en a, ça passe !

 

- Le pokemon poisson de toute les couleurs, mouais ça passe, il ne sera pas dans mon équipe mais je trouve son design correct.

 

- Enfin un pokemon insecte moustique, ses evolutions seront surement plus badass !

 

- Le Pikachu de la saison, pas mal mais bon je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire un remake de Pikachu a chaque Gen ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Pikachu de la saison, pas mal mais bon je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire un remake de Pikachu a chaque Gen ?!

 

Pour le côté kawai (et depuis Sinnoh, le Pikachu de la gen est systématiquement dans le groupe du DA). Par contre, c'est vraiment pas le meilleur, je préfèrais large Pachirisu :-\

 

Je suis un peu plus déçu que lors des révélations précédentes, j'ai pas spécialement de coup de coeur sur cette cession même si le gardien a l'air sympa. J'espère que le Dragon/normal n'est pas une évo finale ou un solo comme Drakkarmin parce qu'il est cheum (mais bon, vu qu'il s'appelle Draïeul en FR, ya fort à parier que ce soit le cas) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé ça en surfant au hasard, j'étais pas au courant :

Un double type poison/feu, sympa. Je suis pas sûr que ça soit bon, mais sur le principe c'est cool.

 

Sa capacité spéciale lui permet d'empoisonner tous les types de pokemon, acier inclus. RIP mes stallers.  :'(

Enfin encore faut-il qu'il soit réellement bon.

 

Côté design c'est un de mes préférés pour l'instant si ce n'est mon préféré.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que cette gen est de plus en plus offensive. Va y avoir du stallbreaker dans l'air et ça fait plaisir. Adieu les matches long et chiants.

 

Et en gros, seul un pokémon cran, soin poison ou garde magik, ou avec un statut pourra venir dessus ?

 

Ca c'est cool.

 

 

Au passage, le talent s'appelle corrosion et je confirme aucun poké avec un talent qui ne le contre pas peut venir dessus. De plus, c'est un contre parfait au type fée avec son type Poison/Feu. Ca promet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

 

J'aime pas trop l'ours rose, faut dire que rose et noir... Mais on pourrait avoir une évo sympa, les ours ça ressort bien en général.

Normal/combat.. bof.

 

 

Bizarrement j'adore le second par contre !

Son style pikachuesque maléfique est énorme, et la justification de son allure est assez fun !

Il a vraiment une bonne bouille ! Mais j'ai vraiment peur pour son évolution du coup, s'il en a une...

Fée/Spectre  :o  :o  :o

Enorme.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune ou l'on voit le héros celui que l'on contrôle exécuter une sorte de danse qui a l'aire d'activer la pierre sur son bracelet qui fait quelque chose au Pokémon er j'ai pas bien compris ce que sa faisait, bref voici le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=TyIkvadJU1Q

C'est une nouvelle fonction, ça permet d'activer une attaque spéciale.

Voila le récap' du trailer : Pokébip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...