Aller au contenu

Ligue des Champions 2008/2009 Quarts de Finale (Février 2009)


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Marseille vient de se qualifier dans la douleur pour la Ligue des Champions !!!

Grace à un doublé de Mamadou Niang (encore lui p'tain !). Demain y'aura le tirage au sort des poules et je crois que Marseille est dans le deuxieme chapeau donc on aura au moins une très très grosse équipe. Alors que l'OL sera dans le premier chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon mon 1er match de l'OM vu cette année, cette OM sans nasri j'attendais de voir.

 

Derriere

 

Hilton-Zubar: c'est pas l'assurance tout risque, j'ai toujours peur qu'il fasse une connerie

Taiwo: fidele a lui meme, hyper offensif, mais defensivement il est toujours moyen, souvent sur cette elle que les buts vienne (encore ce soir)

Bonnard: j'adore ce mec, il dégage rien mais sur son aile sa assure

Mbami-cana: Mbami j'aime pas, on l'a pas trop vu ce soir, c'est qu'il a pas eu trop de taf. Cana énorme, il monte et ca j'aime. A force ca paye

Ben arfa-Ziani: Ziani la surprise de ce début de saison, on l'annoncait partant, il avait rien fait l'année dernière, meme s'il est pas parfait je trouve qu'il arrive bien a se trouvait. Ben arfa énorme, meme si perso j'aimerais le voir plus axial pour plus pesé mais bon sur la gauche waouh

Niang-Grandin: Niang bon match, il sauve l'équipe, après il a était transparent dans le jeu lui meme, mais il a fait son taff d'attaquant de pointe. Grandin moyen, il a pas été a la hauteur de Bonnard.

 

Koné peut vu mais j'adore ce mec. et je me dis que quand Valbuena reviendra.. rah l'équipe de dingue devant. Ah aussi Zenden un peu comme Ziani, il apporte l'experience et franchement je l'aime bien avec Cheyrou derriere que je preferais a un Mbami

 

Devant on pourrait faire

 

Niang-Koné

Ben arfa - Valbuena

Cana-Cheyrou

 

ralala !

 

je crois que Marseille est dans le deuxieme chapeau donc on aura au moins une très très grosse équipe

 

une équipe qui passe par le tour préliminaire va pas etre 1er chapeau :D

 

Alors que l'OL sera dans le premier chapeau.

 

Logique ca doit etre un calcul UEFA de toute facon je pense

 

En tout cas quelques M€ pour l'OM ^^. En esperant avoir un gros gros, je trouve que l'équipe est meilleurs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Kheops quel amour pour l'OM, j'aime bien l'équipe de cette année tournée vers l'offensive, dommage que Nasri ne soit pas resté un an de plus. J'avais oublié Valbuena, çà va tourner à Marseille, c'est une bonne chose pour l'ensemble de la saison.

Hilton est une excellente recrue, mais comme tu le dis, on sent pas la sérénité derrière, j'aime MBami non plus, il devait partir, je vois pas ce qu'il fait encore là.

Faudrait juste que Ziani et Ben Harfa soit plus décisif, je regrette vraiment que Cissé soit parti, parceque avec des donneurs de caviars de ce niveau, il aurait planté énormément même avec deux pieds gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Marseille est dans le deuxieme chapeau donc on aura au moins une très très grosse équipe

 

Moi, il me semble que Marseille est dans le 3ème chapeau (malheuresement pour eux) :

 

Chapeau 1 :

Chelsea, Barcelone, MU, Lyon, Inter, Real, Liverpool*, Arsenal*

 

Chapeau 2 :

Bayern, PSV, Villareal, Roma, Porto, Werder, Sporting, Schalke*

 

Chapeau 3 :

Juventus, OM*, Zenit, Steaua*, Pana, Bordeaux, Celtic, Bale*

 

Les * dépendaient de la qualif de ce soir. Ce tableau était donc valable avant les matchs de ce soir.

Schalke par exemple a été éliminé et c'est la Juve qui prend sa place dans le chapeau 2 (yyaaaaa !!!!! ^^)

 

Edit JJ: J'ai les chapeaux réactualisés dans mon post.

 

Donc en gros, Marseille peut se choper 2 très gros. L'idéal, ce serait le Sporting ou le PSV...un délire comme ca.

 

PS : je ne suis pas sur de ce tableau...comme ca dépendait des résultats de ce soir, ca a pu changer.

J'ai pas mis le chapeau 4, il y a de tout dans ce chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe qui passe par le tour préliminaire va pas etre 1er chapeau Souriant

C'est pas comme ça que ça marche, ça se base sur tes dernieres années en Coupes d'Europe. De mémoire le Barça, Arsenal et Liverpool sont dans le premier chapeau alors qu'ils sont passé par le 3eme tour préliminaire. Lyon est dans le premier chapeau parce que ça fait 6 années consécutives qu'ils sont en LDC et c'est les seuls avec Chelsea et le Real je crois.

 

Pour le systeme de jeu, je préfere n'avoir qu'une seule pointe.

 

Votre JJ vous apporte direct les chapeaux !

 

Chapeau 1

 

Chelsea

Liverpool

FC Barcelone

Arsenal

Manchester United

Olympique Lyonnais

Inter Milan

Real Madrid

Chapeau 2

 

Bayern Münich

PSV Eindhoven

Villarreal

AS Roma

FC Porto

Werder Brême

Sporting CP Lisbonne

Juventus Turin

Chapeau 3

 

Olympique Marseille

Zenit St. Petersbourg

Steaua Bucarest

Panathinaikos

Girondins Bordeaux

Celtic Glasgow

FC Bâle

Fenerbahçe

Chapeau 4

 

Shakhtar Donetsk

Fiorentina

Atlético Madrid

Dynamo Kiev

CFR Cluj

Aalborg BK

Anorthosis Famagusta

BATE Borisov

 

Poule de ouf pour l'OM:

-Inter de Milan

-Bayern Munich

-Olympique de Marseille

-Atletico Madrid

 

Poule que je voudrais:

-Liverpool

-PSV

-OM

-BATE Borisov (macédonnienne je crois parce qu'il me semble l'avoir jouée dans football manager --> 9-0)

edit kecha: ça sent l'esprit de revanche dans ton souhait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma poule de reve

 

Arsenal (pour que nasri se prenne une hué au vélodrome pour etre partie comme un lache :D)

Bayern (pour faire une standing a Francky)

Marseille

Un faible (pas la violaa ou l'athletico quoi ^^)

 

C'est moi ou cette année y a vraiment des équipes inconnu dans le 4eme groupe ? qui est passé a la trappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou cette année y a vraiment des équipes inconnu dans le 4eme groupe ? qui est passé a la trappe?

 

Y'en a toujours eu des équipes plus ou moins inconnues. Étant donné que tout (ou presque ?) les pays Européens peuvent inscrire des équipe, on a toujours droit a quelques équipes Roumaines, Bulgare etc...

 

Mais c'est vrai que y'a des grands inconnus, mais dans les "manquants" je vois que Anderlecht, Rosenborg, peut-être l'AZ Alkmaar, voire Besiktas Istanbul (jusque là, pas de "gros" absent), et, bien sûr... héhé, le Milan AC.  ;)

(Edit, manque aussi la Lazio de Rome)

 

Edit : N'empèche, en tant que Lyonnais, ça fait plaisir de voir son équipe au dessus de la Juve, du Bayern, du PSV, de la Roma, Villareal, etc...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: A mon avis tu te gourres pour Nasri et Ribéry, c'est Nasri qui aura l'ovation et c'est Ribéry qui va se faire huer. Ribéry avait tellement insulté l'OM pendant l'histoire avec l'OL et il est partit comme un voleur sans conférence de presse au Velodrome alors que Nasri a dis au début de la saison qu'il pensait partir à la fin et quand il est partit il a remercié un millions de fois les supporters (et puis Nasri c'est l'enfant du pays ! C'est un minot des quartiers nord ^^!).

 

Apars les Rangers y'a aucune "grosse" équipe qui soit passée à la trappe, après y'a toujours des équipes au nom bizarre.

 

Je kifferais avoir Chelsea dans la poule pour que Drogba revienne au Vel'... (après on va se prendre misere si on joue Chelsea) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je sens que dans la poule de lyon il va y avoir marseille ou bordeaux c'est obligé je le sens...

 

impossible pas le droit d'avoir 2 club d'un meme pays en poule donc aucun risque

 

le tirage est demain je crois a monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...